• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 11:38
lea 13. je pense moryl qu'il faut de la patience tu veras que la machine repartirat,courage.cordialent :D

moryl (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 14-06-2012 à 11:05
bonjour
moi j' ai eu un peu de mal à perdre des kilos(-300g) cette troisième semaine es ce normale?cela me mine un peu pourtant je ne fais aucun écart c difficile cette semaine .
bon courage à tous et à toutes

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 09:43
léa 13,bonjour à tous.je pense que vous ,vous portiez tous bien.rombar le chat surveille ton régime,j'ai achete 1 balance,mais loupé le regime hier(mangé une croute entière d' bagette bien grillee.((((je serai triste le 19))) =(( =(( =(( =(( =(( merci de vos pensees amicales(veronique et autres) :-* :-* :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 09:03
très jolie l'orchidée

hé oui on sait encore s'émerveiller des jolies chose malgré les difficultés de la vie

Améthyste tu as appelé le numéro gratuit ? ça ira peut être + vite par là
si ça marche pas je vais demander à quelqu'un pour passer ici

Robmar les limaces aiment la bière, mais en dans un récipient ou tu coupe le bas d'une bouteille d'eau

sourire pour "tes bêtises" ça fait du bien de pouvoir plaisanter aussi c'est bon pour le moral le tien et celui du forum

bises à toutes très bonne journée







dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 08:54
pour les menus *-:) *-:)

vous n'êtes pas obligés de suivre les menus à la lettre, j'ai mis dans mon groupe une discussion pour les nouvelles du lundi
il y a le plan structure d'un repas 1400 et 1200
avec le lien direct des équivalences
je n'ai pas le droit de mettre sur les forums donc dans mon groupe
pour y accéder cliquer sur mon pseudo et cliquer sur voir le blog
vous trouverez facilement l'article et le lien direct


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 08:47
pas évident non plus, je suis sorite 10 j après, pas eu à boire et encore moins à manger pendant 6j

des tuyaux partout et aussi des flacons, j'ai finalement passé noel à la clinique car tous les examens ont pris du temps, le chirurgien m'avait dit que je sortirai avant noel, mais non j'étais en soins intensifs , c'est une amie qui bossait là qui me l'a dit après
même pas 2 mois après je reprenais mon boulot au grand dam de tout le monde

enfin des opérations y en a eu d'autres après , faut garder le moral

bon allez là c'est mon mari qui m'inquiète il va chez le toubib et surement qu'il devra lui aussi refaire irm ou scanner, je vous expliquerai + tard

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 08:44
coucou les filles

du retard suis pas venue hier, un projet asso qui m'a pris ma journée, le matin en prépa et l'après midi mon stand, je vois que j'ai 4 pages à rattraper mais je vois des zanimaux

ROBMAR bin déjà oui te voilà rassuré sur un point même 2 pour les seins, reste à voir ce qui se passe ailleurs

ça me fait penser à l'année de mes 38 ans où je me suis retrouvée avec 4 opérations le meme jour, j'avais un fibrome gros comme une tête de bébé, du coup le chirurgien me dit opération urgente début décembre
finalement après la prise de sang avec l'anesthésiste résultat cata, j'ai du faire plein de clichés estomac intestins (ni scanner ni irm) les anciennes radios
finalement pour me dire que j'avais des calculs à la vésicule et qu'il fallait privilégier ça en 1er par rapport au fibrome
je vois un autre chirurgien dans une autre clinique, sous le bras tous les clichés des 2 opérations, il me dit je vous fais la vésicule et si ça se passe bien je vous fais l'autre le même jour
il m'explique je vous ouvre comme ça ici et comme ça en bas, du coup je lui dis faites gaffe j'ai une hernie ombilicale si vous ouvrez elle va ressortir, pas grave on va la prendre en passant qu'il me dit !

alors j'ai eu 2 cicatrices d'au moins 10 cm, une verticale avec un crochet autour du nombril et une horizontale
quand il a enlevé le fibrome, l'utérus, il a aussi enlevé un kyste ovarien à gauche



p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 14-06-2012 à 08:08
bonjour a tous

une petite pensé aux pas bien du forum , courage ont est derriére vous pour vous soutenir :)

ma balance est vilaine avec moi se matin , j'osse plus la regarder X( X( X( il vas faloir que je marche pour maintenir mon poid de la semaine prochaine :(( mes jai beaucoup de travail est pas beaucoup de temps a moi cette semaine , galerre :-S :-S

mes bon se n'et qu'une goute d'eau par apport a d'autre probléme O:-) O:-)

je vous souhaite a tous une bonne journée

robmar (orleans, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 23:08

;) Pour exemple voici "Dargann" en pleine scéance de chasse quasi au dessus de ma tête sur mes meubles de cuisine!!! :D Pfffffff....... ;) Mais elles sont pas là les Chenillllesss!!!!!!!!

Bon hop hop hop!!! J'arrête mes bêtises!!!! Au :P lit!!! :)

:-* De belles pensées pour vous ce soir!!! :-*
et à demain pour une nouvelle journée!!!!!



robmar (orleans, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 23:00
:x Un petit Coucou avant de rejoindre Morphée!!! :x

"Beatrice" suis comme toi j'ai un énemie (ou plusieurs) dans mon potager (petit, sans prétention) !!! Je pensais que le redoutable exterminateur était le pince-oreille!!! Idée que j'ai soumise à un expert de Botanic et je crois bien que ce dernier m'a prise pour une inculte!! :^> Ce n'est "ABSOLUMENT PAS UN NUISIBLE" me lança t'il d'un air accusateur!!!! :-S Heuuuuu suis novice lui repondis-je!!!! :(
Il semblerait que l'attaquant soit plutôt une chenille, voir eventuellement une limace mais pour en être sur (afin de ne pas exterminer un innocent!) il faudrait que je fasse le planton la nuit devant mon humble potager!!! :D Donc à défaut d'une vraie justice je suis repartie sans produit (même bio) sauveur de laitue ou autre basilic.......!!! ;)

Et si cela peux te soulager mes chats (au nombre de 4 et de bon gabarit car 3 sont des Maine Coon)) ne sont pas plus chasseur d'escargots ou rampants de quelques sortes!!! Mais par contre ils m'apportent douceur et quiétude ( comme toi j'ai cru comprendre...)!! :x :x :x :x :x :x C'est déjà pas mal!!! :x :x :x :x




741 - 750 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?