• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
talabel (44) répond Posté le 12-06-2012 à 23:19
ROBMAR,voila déja une bonne nouvelle meme si il te faut attendre a nouveau des résultats et le temps parait toujours très long dans ces moments la!!! étonnant que la nana ne t'a rien dit pour la grosseur pour laquelle tu es venue consulter? il faut donc esperer que cela n'est pas grave...passe une bonne nuit de someil apres cette journée qui a du etre bien stressante pour toi. bon courage et garde le moral surtout

robmar (orleans, 45) répond Posté le 12-06-2012 à 23:19
(Re-suite!!!) :x

"Samira" je comprends ce que tu dis par rapport à tes enfants, ce qui te rend forte c'est de vouloir les proteger, les preserver mais cela ne rend pas la démarche moins courageuse. C'est pour cela que tu es remarquable! :-*
Maman est morte d'un cancer du sein en 2001, elle avait 56 ans et j'étais enceinte de ma 1ere puce. Je suis toujours une "petite fille" lorsque je pense à elle...



:x Je penserai à toi Vendredi matin :x

Voila les filles, je fus bavarde... En plus, bien que fatiguée j'ai trainé ce soir. Avec mon Homme sur Skype pour le rassuré ( la distance et le décalage horaire ce n'est pas tjrs simple) puis avec mes cocottes juste pour profiter...

De gros Bisous sincères à toutes!!! Celles qui se font piquer leurs souris par des félins ronroneurs, celles qui nourissent leurs vies de leur noblesse, celles qui donnent de leur temps pour aider et conseiller et toutes les autres!!!!! :-* :-* :-*
Je vous retrouve demain pour une 3éme journée, d'une 3ème semaine de programme plus motivée que jamais!!
:-* :-* :-*

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 12-06-2012 à 23:18
robmar bon courage pour tous cela le principale c ke sa ne soit pas cancereux passe une bonne nuit repose toi bien et bon courage pour la suite

robmar (orleans, 45) répond Posté le 12-06-2012 à 23:06
(plus de place donc suite de mon message precedent ;) )
Bref je retiens "pas cancereux"! Pour la boule (3cm) on me l'enlevera en septembre au même moment ou on me refera la Biopsie. ( on me dit que l'on me laisse tranquille cet été car apres l'intervention pas de baignade et de calins pendant un petit moment!!! Hum Hummm ca m'arrange car mon mari revient fin juillet aprés 3 mois de deplacement outre mer :^> !!!)
Et là elle m'ausculte la poitrine "nouvelle petite grosseur mais cette fois ci à droite" me dit-elle! Je passe donc une écho et mamo mardi prochain à 13h10 mais rien du tout d'alarmant d'aprés elle.
Voili, voilou me voici tout de même bien rassurée dans un premier temps même si on est reparti pour qques examens et un peu de patience!!!
Là j'ai le contre coup j'ai l'impression d'avoir fait un marathon mais CA VA!!!!

"Tice" c'est vrai que de "SAVOIR" un peu ce qui se passe, de comprendre permet de mieux gérer la situation. Cette mise au repos ne va pas être facile mais elle est nécessaire mais il faut que l'on pense à nous. Mon Mari me dit souvent que je ne le fais pas assez...



robmar (orleans, 45) répond Posté le 12-06-2012 à 22:47
Bonsoir les filles, me revoila!!! :x
Je suis extremment touchée par vos petits messages de soutien!!! Vraiment, vraiment!!! :x
Alors résultat ce n'est pas cancereux!!!!! Bien que peu interpretable sur le fond à cause de la presence de sang, je dois refaire une biopsie au mois de septembre.
Pour expliquer un peu plus dans le détail je viens de Rennes ou j'étais déjà suivie au Centre anti-cancer Eugène Marquis pour une induration inflamatoire du sein gauche (depuis Fev 2010 c'est venu en 3 jours et d'aprés eux les tissus conjonctif étant prit dedans cela ne peux plus disparaitre). Un devellopement anarchique des cellules mais non cancéreuses.
Bref jusque là suivi de prés et on me dit que quoi qu'il arrive ce sera prit au départ si cela dégénère.
Mardi 29 Mai je me reveille avec une petite grosseur au niveau vaginale (navrée pour ces monsieurs!)je telephone au service Senologie d'ici et vu mes antécédents on me dit de venir dans l'aprés midi, j'arrive, auscultation et là la nana me dit vous avez des lésions tout a fait anormales au niveau de votre col! Mais moi je venais pour la grosseur!Petite claque quand même... :-S
Dans la foulée on me fait une Colposcopie avec Biopsie et me voila partie pour 15 jours d'attente... Mais je ne sais toujours pas ce qu'est cette grosseur!
on me dit ce n'est pas le plus urgent nous verrons ca apres les resultats des prelevements, et ça c'était ce matin!


BEATRICE_C répond Posté le 12-06-2012 à 21:51

youppi j ai récupéré ma souris mais j ai failli y laisser un bout de doigt!!!!!
aller a tous je vous offre un grand moment de RONRON!!!!!
c est le meilleur moment de la journéé!!
allez seance de ronronnage pour tout le monde il y a que ca de vrai

BEATRICE_C répond Posté le 12-06-2012 à 21:47
bisous a tous et toutes
et pour tout le monde il en faut du courage mais tous on a vecu qui je pense n est pas indépendant aux kilos superflu.....et en parler et partager ca aide il faut pas rester dans sa bulle
car parfois a la maison on a pas toujours l aide que l on veut
surtout que tout le monde a un avis sur tout même si ils n ont jamais rien eut!!!!
bises et courage :x :-*
il parait qu on est en 3eme semaine !!! c est pas beau ca ????? on est + leger(e) :-q
ca mérite une holla!!!!!! :-q :x :-q :x :-q :x
bon mon chat vient de me piquer le fil de ma souris je la recupère et je reviens!!
sinon gros bisous a demain
au secours il me la pique vraiment!!!!!

nanine40 (saint pierre du mont, 40) répond Posté le 12-06-2012 à 20:32
bonsoir a toutes,

j entamme ma 3 eme semaine et je suis vraiment ravie d avoir trouver ce forum. j ai commandé de la spiruline pour m aider un peu dans mon objectif
si une de vous peut m en parler ca me ferai plaisir.
bonne soiréé

ellif (71) répond Posté le 12-06-2012 à 19:58
Bonsoir tout le monde,
Je viens de survoler vos nombreux messages et j'envoie plein de courage à celles qui passent des examens, et surtout essayez de garder le moral, car un bon moral = au moins 3/4 de réussite pour la suite!
Tice26100, je comprends ta rage contre ta mère puisque la mienne m'a aussi mise au régime à 10 ans (cf mon coup de g... d'hier matin ;) ) mais je ne lui en veux pas du tout car, au risque de me répéter, l'époque (années 80) a fait que les connaissances dans ce domaine n'étaient pas celles d'aujourd'hui (tout comme les coups de soleil ou le tabac...) Mais c'est vrai que si je regarde en arrière, finalement j'étais très bien avec mes kilos en trop et je n'aurais pas 50 kg à perdre aujourd'hui!!! Ceci dit, elle s'en veut aussi beaucoup!
A très bientôt, et gardons le moral :D

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 12-06-2012 à 19:54
Courage à vous les filles. Vous avez tout mon soutien par la pensée.


771 - 780 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?