• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
BEATRICE_C répond Posté le 13-06-2012 à 21:52

bonjour a tous et toutes
ravie de vous voir plein d entrain.je ne m attendais pas a des echeanges aussi riches
et vraiment beaucoup de mérite a tout le monde car les tracas de santé, de podo, l angoisse de l attente,le vécu personnel, les ennuis et les emmerdes du jour; ca mine mais je vois que vous vous êtes armes contre
:x :-q nous sommes FORMIDABLE :-q :x tous tous MERVEILLEUX(SES) :x :-* :-*
moi ma parade c est mes chats , j ai tendance a oublier d arroser les fleurs!!!ET DU COUP ELLE FONT UN LA GUEULE!!! de quoi elles se mêle ces fleurs!!!!!
revenons a nos moutons.donc aujourd hui 3eme semaine j ai mélangé un peu mes fiches et ce soir poulet tandori (macéré 1/2 heure)eh bien cette recette je la garde! elle me plais bien!allez bises bises :-* :-*
tiens je vous envoi une photo de mon meilleur ennemi (du moment, grace a ce temps magnifique) il m a manger toutes mes pousses de dahlia,de salades,d haricots verts et j en passe ???? :(( j arrive pas a dresser mes chats pour la chasse aux escargots
rebises :-* :-*

talabel (44) répond Posté le 13-06-2012 à 21:47
bonsoir,
quelques fois on a pas trop le choix. gérer sa maladie et la prise de poid alors pas d'autre solution pour limiter les dégats.meme si pas toujours facile on se motive car les kilos en trop n'aident pas non plus.lorsque l'aiguille de la balance bougera dans le bon sens ça sera un bon remède pour continuer a etre motivée...et donc aller mieux!!!! et puis on est la pour s'entreaider dans les bons et les moins bons moments. bon courage a tous ceux qui sont dans cette situation.

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 13-06-2012 à 20:44
robmar j espere que tu auras vite des infos sur ce que tu as

pour ce qui est de ma journnee ca a etais journnee a 900 etant donner que dimanche j avais deja fait du ratrapage je pense rester a 900 jusqu a vendredi pour sauver un maximum ma semaine je vais voir demain je remonte sur gertrude suivant ce qu elle m annonce j aviserais

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 13-06-2012 à 20:41
Je n'arrive tjrs pas à connecter mon podometre acheté sur le site.bon je note mes performance sur un papier .J'ai envoyé un sos au service technique mais il reste sans réponse;si qqu'un peu m'aider?J'aimerai qd même réussir à le connecter pour voir à quoi ça correspond en matière de dépenses énergétiques.En moyenne je fais plus de 9000pas,rien qu'avec mon activité quotidienne et mon travail!!
merci pour vos réponses
bonne soirée


amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 13-06-2012 à 20:26
Bon courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles au niveau de leur santé.
bon courage pour cette troisième semaine de régime ; dans ces conditions de stress ;cela relève de l'exploit de suivre un régime.vraiment félicitations!!
bonne soirée à toutes et à tous.

robmar (orleans, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 14:02

Tiens encore une 'tite photo!!! Humeur du jour!!!!
:x Les belles choses me rendent heureuse!!!! :x

:x Un petit regard vers une Orchidée dans ma cuisine et je soupire de plaisir..... :^> ;)

robmar (orleans, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 13:55
:x :x Sinon encore merci à toutes pour vos témoignages de sympathie!!!

"Tice" on m'avait effectivement parlé de la conisation (et du laser aussi) mais il semblerait que ce développement de cellules ne soit pas dû au papilloma virus dont je ne semble pas être porteuse...
J'espere en savoir un peu plus à la prochaine Biopsie en Septembre!

Au niveau motivation je suis à fond! Et je souhaite que la pesée de Samedi me fasse rebondir POSITIVEMENT jusqu'a la 4ème Semaine!!!! :-q
Comme vous toutes j'imagine!!! :x

:-* Sans doute à ce soir!!! :-*

robmar (orleans, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 13:45
Je voulais justement savoir comment tu vivas ce milieu de 3ème semaine!
Apparament malheureusement tu n'es pas au top, j'en suis désolée...
Tu sais identifier à quoi sont dues ces pulsions? :-S Tu as raison de partir faire un peu de sport cela va sans doute te vider la tête! :-q Mais si c'est en exterieur couvre toi vu ton état!!!!!

Ayons l'objectif motivant de la balance!!!! :) O:-) :x




robmar (orleans, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 13:40
Bonjour les Minettes!!! :x

Blanche je viens juste de te renvoyer un message!!!! ;)

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 13:32
bonjour à tous, cette semaine est un peu plus dur, j'ai des pulsions de manger des cochonnerie alors je vais faire du sport mais aussi je suis malade mal a la gorge et vu le temps ces normal.
Ktperu, suis les menu en achetant des légumes en surgelé, pour les entrées achète des légumes prés a l’emploi pour le soir.
Le midi prend si tu peu entrée légumes, viande, (féculant 3 cui à soupe)si il y a dans ton menu du jour, avec des légumes, fromage ou yaourt et fruit( si le dessert est trop sucré tu oubli)
bon courage et reste motivé ;) ;) ;) n'oublie pas que tu peux posé des questions au diététiciennes :D j’espère que j'ai pu t'aider :P
a bientôt bonne journée :D :D


751 - 760 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?