• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Eylo (saubion, 40) répond Posté le 21-06-2012 à 23:06
Même problème que toi Evelyne: la fringale de fin d'aprèm. :^>

Quand je travaille plus tard j'ai pas faim car je suis occupée, mais quand je rentre relativement tôt j'ai une grosse faim vers 17h30/18h. Perso je mange mon fruit que je n'ai pas mangé le midi et/ou je vais faire mon heure de cardio quasi quotidienne depuis des années, ça m'occupe le corps et l'esprit.
Sinon un grand verre d'eau éventuellement avec un peu de sirop aromatisé sans sucre peut permettre de remplir l'estomac mais je pense qu'il faut surtout s'activer, en profiter pour lire un livre, aller faire un tour dehors, une marche, une balade en vélo, seule ou avec les enfants... bref s'occuper quoi!

Bon courage à toutes pour la 5ème journée qui s'annonce B-)

EvelyneP répond Posté le 21-06-2012 à 22:42
Difficile de suivre un régime lorsque le mari et le fils apportent un cake aux fruits sur la table ce soir mais j ai réussi à résister.
Le plus dur est vers 17h car j avais l habitude de manger du pain et du chocolat et cela me manque
Alors si vous avez des astuces pour éviter cette faim à la période de collation, je suis preneuse
Bonne soirée à tous

camnat (arros de nay, 64) répond Posté le 21-06-2012 à 20:35
salut
ce soir j'ai mangé du cari de poulet. très bon. demain soir j'ai un apéritif dinatoire
je vais essayer de ne pas manger beaucoup. pour les repas de tous les jours, je n'ai plus envi de grignoter entre car c'est copieux.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 18:54
coucou

quel orage ici ! c'est quand l'été ? lol :P

Mouette faudra nous dire si le test Konjac est efficace !! mais est ce que tu manges équilibré avec cette sensation de satiété ?

Ange le fruit et le yaourt du matin tu peux les prendre en collation si tu as faim à d'autres moment , ou un équivalent un jus de fruit pour le fruit,
pour le yaourt 0% tu peux prendre 1 tranche de fromage pour burger ou croque-monsieur ou 2 portions de fromage à tartiner allégé

voir les équivalences ça te donnera des idées

ange946OO (choisy le roi, 94) répond Posté le 21-06-2012 à 18:09
bonjour,4ème jour, ça va c'est vrai que les quantités entré, plat, plus désert j'ai pas l'habitude. J 'ai du mal a caser le laitage et le fruits. le matin, je ne peu pas avaler les yaourts et le fruit ça passe vraiment pas donc je compense par du lait et une galette de riz en plus. Le midi je me force sur le yaourt et le soir je ne prend pas d'entré, le plat avec moins de quantité, un yaourt et un fruit. Je mange plus qu'avant j'espère que je vais pas grossir? Verdict samedi!

mouette88 (Les Forges, 88) répond Posté le 21-06-2012 à 15:48
4ème jour et j ai testé aujourd' hui le konjac qui est un produit naturel cela donné une sensation de satiété mais agit aussi sur le transit et le cholestérol. effectivement c était monproblème à chaque fois que je fais un régime j ai la sensation d avoir toujours faim et ces gelulles font bien leur travail et aucun effet secondaire car ce sont des plantes
si cela peut aider quelqu' un alors voilà

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 12:17
Et bin alors Domi!! Y a plus moyen!!!

*-:) chantal, n'hésite pas à utiliser des herbes aromatiques, des bouillons dégraissés, des épices, pour aromatiser tes légumes.

*-:) covachou, tu as raison d'adapter, c'est tout à fait dans l'esprit du programme!

covachou (Asnieres, 92) répond Posté le 21-06-2012 à 12:06
Bonjour,
Je me sens déjà mieux dans ma peau, j'arrive à mieux contrôler mes envies de Galak :o) et ma faim en général. Avant même d'avoir vu la vidéo de ce jeudi, je suis allée me réconcilier avec ma salle de sport, en douceur: 35 min de sport, en rentrant, j'étais contente de voir cette vidéo de JMC sur le sport. C'est vrai que ça motive. Par contre, je n'ai pas suivi le repas conseillé hier, mais j'ai adapté ou réduit les proportions pour rester dans l'idée du rééquilibrage alimentaire.

Bon courage.
Agatha 25 kilos à perdre.



p3039098_chantal (74) répond Posté le 21-06-2012 à 10:59
bonjour a toutes, chantal 4éme jour j ai la peche pt dej tartine de tiramisu super bon,par contre il va falloir que je revois les recettes pour les legume trop fade et triste,sinon j ai deja impression d avoir degonflé on verra bien lundi sur la balance je souhaite a tout le monde une bonne journée et surtout motivé

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 10:11
coucou les filles

suis contente que Cako soit passée LOL
me suis réveillée à presque 9h forcément couchée à presque 2h cette nuit

buongiornosole ton pseudo me dit en effet quelque chose ! les féculents il en faut mais pas en grande quantité, par contre combien de calorie ta barre pour le goûter ??

il va falloir revoir les sauces sur le site, tu vas pouvoir en ajouter mais + légeres
raclette aussi il y a une recette mais pareil + allégée


KTY désolée pour ce que tu écris ...

je reviendrai + tard car j'ai une réunion asso après midi et je dois imprimer des documents importants

bonne journée à toutes


211 - 220 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?