• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 15:10
Ah alors pour les courses, oui au début c'est un peu complexe mais on s'habitue!!! moi aussi je prend des truc puis j'improvise et tu pourras le faire lorsque que tu aura bien assimilé les menus. Au début, c'est un peu plus difficile en effet.

*-:) d'ailleurs si plutôt que de suivre des menus vous préférez un plan repas à suivre, vous pouvez en faire la demande dans vos questions personnelles et les dites vous l'enverront!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 15:07
ah oui je ne me suis peut être pas présentée en détail!!!

Alors je m'appelle Caroline, je suis sur le programme depuis le 6 Juin 2011 donc cela fait un peu plus d'un an. J'ai perdu 23 kilos et il m'en reste environ un dizaine pour atteindre mon objectif mais après avoir discuter avec la diététicienne le me dit de viser moins haut (je vise 59 soit un imc normal et elle me dit 65 car apparemment mon imc n'est pas un indice très fiable pour moi) et de voir après en allant plus doucement.
je suis ambassadrice sur le site depuis novembre 2011 je crois donc je viendrais avec Domi vous conseiller et vous motiver, en tout cas dans les premier temps, après ce qu'on vous propose c'est de rejoindre nos groupes :
- Groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!
- groupe de Dominettes

voilà pour la présentation!!

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 15:00
tout a fait d accord virginie pour les courses c'est pas evident et moi aussi j ai l habitude de faire les courses rapide et on fait avec on improvise en plus avec le travail les enfants je rentre tard c'est vraiment dur

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 14:57
c'est vrai ca fait longtemps que tu fait le regime par ce que je trouve que tu a l air de gere tres bien les calorie et quantite


p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 19-06-2012 à 14:56
Bonjour à toutes, je vois qu'un nouveau groupe "officiel" s'est ouvert... je recommence donc ma présentation.. je suis Virginie, 30 ans, j'habite dans le nord de la France...et j'ai 13 kilos à perdre...il s'agit davantage de kilos à perdre en bas : mes fesses et mes cuisses...je fais du sport en parallèle à ce régime, CURVES, un programme coaching de remise en forme..j'y vais depuis 2/3 ans mais jusque là pour un entretien...là, remotivée pour fondre de graisse...lol
Motivée pour le régime même si, à première vue, cela me parait compliqué...faire les courses (les fruits se gâtent vite...), tout préparer (j'avais l'habitude de faire des repas vite fait...donc pas équilibrés...), utiliser des aliments que j'aime (suis difficile..)...et gérer au mieux les frustrations...(j'adore le chocolat....)...
bref, tout un programme... le programme minceur lol..
bon courage à tertoutes....


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 14:53
et les légumes? n'hésite pas à manger des légumes tu y a le droit à volonté! par exemple une tomate dans tes pates. La tranche de jambon de dinde, je crois que tu as le droit à 2 ou 3, regarde le poids sur l'emballage et vérifie dans tes équivalences.

Tu peux prendre aussi des bâtonnets de crudité à volonté et si vraiment c'est nécessaire, prend un yaourt 0% c'est 50 kcal. donc sur l'ensemble de la semaine si tu as juste ça en trop ça ne devrait pas empêcher la perte de poids!!

courage

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 14:48
:(( bonjour les filles 2eme jour aujourd'hui et j ai fin, tranche de jambon de dinde 4 c.a.s de pate fromage pomme et j ai deja fin je me sens pas rassasié. C'est tres dur.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 14:15
oui moi je prend les grandes boites de canderel, car j'utilise pas de sucrettes, comme je l'ai dit c'est plus occasionnellement pour faire des gâteaux que pour mettre dans le café donc les dosettes c'est pas pratique. Du coup comme le stevia je le trouve qu'en dosettes je ne prend pas.
Oui pour moi ça a toujours été aspartam mais la j'ai vu sur la dernière boite marqué 100% sucralose alors j'ai pas cherché pour loin, je me suis dit qu'ils avaient changé à cause de tout ce qu'on entend sur l'aspartam!!!!

Oui Eveline, les recettes sont souvent très bonnes!!!

Eylo (saubion, 40) répond Posté le 19-06-2012 à 13:55
Canderel c'est de l'aspartam depuis toujours....sauf récemment il vienne de sortir une boite dosette orange 100% sucralose (pas les mêmes que les boitse dosette traditionnellement blanche et rouge)
Enfin 100% sucralose c'est totalement faux, il y a des additifs dedans mais ça c'est comme l'aspartam.

est-ce celui là que tu utilise?

EvelyneP répond Posté le 19-06-2012 à 13:20
J'ai essayé ce midi la recette "légumes à la bolognaise" et je vous la recommande.
Simple à faire et vraiment délicieuse. Cela relève le goût des courgettes et sincèrement pas de sensation de faim.
Bonne journée.


281 - 290 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?