• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 20-06-2012 à 13:26

Domonique2111 ok pour le pesée...
3ème jour bien parti aussi...ai eu un peu faim ce matin, mais c'est de ma faute, je n'avais pas rempli ma bouteille d'eau...donc mon coupe faim préféré n'a pas fonctionné...j'ai mangé le même repas qu'hier midi puisqu'il me restait du riz... et mon mari s'est régalé avec qql "restes" d'hier soir (bolo de légumes...)... ce soir, c'est zumba pendant une demie heure...à curves...pour dire de bouger et perdre en même temps..c'est un super concept, je ne sais pas si qqn connaît...
Christelle15220 : félicitations...
Sabry-Na j'ai fait mes études dans ta ville... joli Liège...
à tertoutes, bon courage.... et on va fondre, c'est sûr...à nous la victoire contre les kilos!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 12:39
Je vois qu'il y a de la motivation ici! c'est cool!!

Oui Sabry_na, 5/10 min de sport c'est un bon début et ça ne peut faire que du bien, par la suite tu pourra allonger petit a petit si ça te plait.

Sabry_Na (Liege, 99) répond Posté le 20-06-2012 à 11:43
Kikou les gondesses..
ben voila le 3emes jours et je dois dire que jusqu'ici tout est franchement impeccable..menu fait en temps et en heure dans la mesure du possible et ce qui est bien aussi est que ma fille à commencé en même temps que moi et j'aurais franchement pensée qu'au bout de la 1er journée,elle se jete sur un gros paquet de chips ou de biscuit ou autre chose dont les gosses et adolescents rafoles..^^ et ben j'suis fière d'elle car tout cme moi elle tien bien la route et ne fait pas d'écart..je suis contente finalement qu'elle fasse se p'tit régime en même temps que moi,c'est plaisant d'avoir qlq'un chez sois qui vit les même émotions et impression que je pourrais avoir.Enfin bref..génial tout simplement..
J'ai pris le prog 1200kcal et j'èspère sincèrement que je vais bien perdre et assé rapidement,j'ai un mariage début Aout et j'espere pouvoir rentrée dans ma nouvelle robe..j'veux leur montrer tout mes efforts pour être bien dans ma peau avant tout et aussi un avoir un corp avec un peu moins de bourlet lorsque je veux mettre qlq chose de plus moulant..pff
Mais je garde ma motivation plus grande de jour en jour..et j'pense commencé a faire 5 à 10 min de step 2xj apres le déjeuné et le diner..sa ne peu me faire que du bien,non..?!?
Bisou à vous toutes et surtout ne découragez pas..on va la gagnée cette guerre au kilos superflux..!!! ;)

christelle15220 (saint mamet de la salvetat , 15) répond Posté le 20-06-2012 à 11:39
troisieme jours mon mari a voulu reprendre mes mesures et surprise je me suis forcée a boire de l'eau, faire un peu d'exercice (de la marche 30 min ) mangé des légumes quand j'avais une petite faim (une tomate dans l'apres midi )j'ai changé certain plat mais tout en respectant l'équivalence et vous savez quoi j'ai déja perdu 0.5 cm en tour de taille et de hanche c'est génial. par contre je ne suis pas monté sur le pese personne (une fois par semaine ca suffit le samedi) mais de voir des résultat a l'aube du 3eme jour c encourageant et motivant

kty44500 (LA BAULE ESCOUBLAC, 44) répond Posté le 20-06-2012 à 11:39
;) BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
3EME JOUR C EST PAS MAL PARTI
POURVU QUE CELA DURE
BONNE JOURNEE

p3072563_NOVOMARINA répond Posté le 20-06-2012 à 11:15
coucou
ont attaques le troisième jours pour l'instant tous se passe bien,je trouve les repas sympas de plus on peut les changer si l'on a envie, il y a plein d'autre recette proposée, il faut que je me motive j'ai 16 kilos à perdre, je voudrai retrouver ma ligne de mes vingt ans, je rigole, je veux garder quelques rondeurs car mon conjoint préfère, un petit 60 kilos sa m'ira très bien, je fais 1m58 pour 76 kgs. Tout le monde me dit dans mon entourage mais tu as eu trois enfants, "ce n'est pas une excuse", sa serait trop facile, de plus j'ai envie de me sentir bien pour moi avant tout et par la suite tout va s'enchainer mon mari sera fière d'avoir retrouver sa petit femme, qui va enfin se libérer un peu et mes enfants auront une maman bien dans sa peau et qui à plus confiance en elle dans les parcours de la vie, sa ne sera que bénéfique pour eux, bon je vais vous laisser car j'ai du ménage et du repassage à faire, je vous souhaite à toute bon courage je suis persuadée on tient le bon bout, bisous à toutes et à tous.

Sachadroug (Marseille, 13) répond Posté le 20-06-2012 à 10:55
Troisième journée cela se passe mieux que je le pensais, finalement c est pas mal les légumes!!! Mais qu est ce que l'on cuisine...mais c est pour la bonne cause

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 10:41
VIRGINIE HE NON PAS LA SEMAINE PROCHAINE ! la pesée c'est le samedi matin, donc courte 1ère semaine LOL

CAMNAT donc ça fonctionne, mais si demain la balance te donne un + au lieu d'un -, pas d'affolement, c'est le poids du samedi qui compte, il y a souvent des variations d'un jour à l'autre et c'est normal, le corps brasse beaucoup d'eau

MELODIEDELAMER bonnes vacances et si trop d'écart il y a les menus rattrapage LOL

melodiedelamer (WASSELONNE, 67) répond Posté le 20-06-2012 à 10:18

BONJOUR
:) je suis à ma 1 semaine tout va bien pour le moment
mais je devrai partir 2 mois donc je vais suivre mais reprendrai sur le net fin AOUT
bonne vacance à tous et courage :x :-q :D :)


camnat (arros de nay, 64) répond Posté le 20-06-2012 à 09:09
bonjour, je sais qu'il ne faut pas se peser mais je l'ai fait. Après 2 jours, j'ai perdu 800g. ça ne sera pas tous les jours pareil mais ça fais plaisir. Je me dis que ça peut marcher. Je dois perdre 5k en 1 mois et demi. Je n'ai jamais fait de régime mais je suis motivée car j'en ai marre qu'on me demande si je suis enceinte encore hier soir.
Quand j'ai eu mes jumeaux il y a bientot 8 ans je ne pesais que 41k pour 1m50. Puis en 4 ans j'ai pris 10k à cause de cachets pour le diabete mais tous sur le ventre. Bonne journée à toutes


241 - 250 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?