• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 20:43
Cako alors si nous les avons toutes les 2 sur nos groupes c'est super, par contre j'ai paumé le 900, donc si tu peux me le refiler par MP ça m'arrangerait :-q

c'est sûr que le plan est pas personnalisé, si menu spécial là vaut mieux demander aux diets

je reviendrai en fin de soiré voir s'il y a des questions
bonne soirée à tout le monde

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 20:33
En fait c'est dans le forums du 25 qu'on me demandais pour les différent menus mais bon, c'est toujours bon à savoir!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 20:32
Oui nous sommes complémentaire domi et moi!!:. ;)
Cela dit y a aussi les plans repas dans mon groupe domi! Mais ils ne sont pas personalisés pour celles qui ont des menus spéciaux.

Pour les menus il est conseillé de commencer à 1400, 1200 c'est pour si on a du mal à perdre du pod et 900 c'est après une période d'écarts ou si on stagne et pas plus de 1ou 2 jours.

camnat (arros de nay, 64) répond Posté le 19-06-2012 à 20:32
bonsoir, 2eme jour et je n'ai pas fait d'excès. pourtant au travail il y avait des gateaux et des bonbons.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 20:26
Virginie une de mes amies habitait ton village ;) à cette époque j'habitais Wingles
là je suis entre Lillers et aire sur la lys



p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 19-06-2012 à 20:21
pour moi, ce soir, c'était bolognaise de légumes que je recommande très vivement... aubergines et courgettes sont passées telles des fleurs alors que je n'aime habituellement pas ces légumes.... mon mari a aussi beaucoup aimé ce souper... c'est chouette, il en reste pour demain... je passe beaucoup de temps en cuisine et ça m'évite de grignoter tout et n'importe quoi... fière de mon deuxième jour, je garde la motivation....par contre, je me force vraiment a bien au moins un litre d'eau....je me rends compte que je ne devais pas boire suffisamment avant..
courage à tertoutes, en plus, le soleil a l'air d'avoir retrouvé le chemin du Nord... pourvu que ça dure!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 19:29
coucou les filles

*-:) pour les plans repas 1200 et 1400 ils sont dans une discussion de mon groupe, alors ne gaspillez pas vos questions, venez voir mon groupe en cliquant sur mon pseudo et voir l'article ouvert récemment pour les filles du 18 juin

n'hésitez pas à vous inscrire sur nos 2 groupes LOL et vous trouverez des choses intéressantes de chaque côté ;)

Sabry_Na (Liege, 99) répond Posté le 19-06-2012 à 19:05
Bonsoir..alors voila,c'est mon 2eme jour et je dois dire que honnêtement je me plais bien dans se nouveau mode de vie et surtout d'alimentation..pour qlq'un comme moi qui était habituée à sauté les repas et de grignotter n'importe qd et pour moi surtout de nuit..
Bizzarement cette nuit je me suis pas eveillé,j'ai été dormir un peu tard mais rien n'a y voir qd avant je mangeais même lorsque j'me réveillais vers 5h du mat'..De plus j'me suis levé en forme,sans aucune senssation de fatigue comme je l'ai habituellement..je sais pas si c'est phsycologique ou si réelement qlq chose agis en moi,tjr est il que c'est génial..mtn je vais allé soupé,sa mijote en se moment..filet de poulet à la moutarde au lieu du lapin qui ne me plais pas trop.. :P
Alors je souhaite à tout le monde le même bien être et motivation que je peu ressentir et avoir..
Gardez courage sa sera une superbe récompensse qd nous arriverons au bout.. :D
Bise bise à toutes....

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 16:18
*-:) le chou rouge, tu peux le remplacer par n'importe quel autre légume : carotte, salade, tomate, avocat (un demi seulement pour l'avocat) betterave (ça aussi c'est limité mais je ne me souvient plus combien!!). Tu as toutes les équivalence dans outil / bonus.

Sachadroug (Marseille, 13) répond Posté le 19-06-2012 à 16:09
Bon 2ème jour cela se passe bien respect du menu, c'est vrai que c'est un peu long à préparer , mais d'un autre côté cela nous oblige aussi à préparer pour nous sans manger par facilités les repas habituels des enfants.... Merci cako pour ton soutien un vrai booster....ici (Marseille) il fait très chaud, et je ne suis pas motivée pour une activité physique! Au fait pas trouver de chou rouge pour demain je peux remplacer par quoi?? Bonne après midi à toutes


261 - 270 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?