• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ZNITRY (AZAY LE BRULE, 79) répond Posté le 21-06-2012 à 09:34
Hier j'ai fait la poêlée de légumes aux crevettes, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la cuisson au micro ondes. J'ai dû faire réchauffer dans une casserole sans matière grasse, car à la sortie du micro ondes c'était à peine cuit. sinon c'était très bon.... :-S

ZNITRY (AZAY LE BRULE, 79) répond Posté le 21-06-2012 à 09:29
bonjour, je prends bonne note de vos conseils; ce midi ce sera melon, roti de veau avec une pomme de terre à l'eau, salade d'endive, yaourt. Le menu d'aujourd'hui je l'ai fait dimanche car j'ai eu du monde à la maison à l'improviste. donc j'essaie de m'adapter. Pour la semaine prochaine je regarderai mieux ma liste de courses. bon courage à toutes. :D

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 08:40
Si les quantités sont trop importantes pour vous les diets proposent de les réduire mais pas de supprimer l'un des plats, c'est à dire prendre un peu moins de crudité, un peu moins de viande et un peu moins de légumes. Après il y a aussi bien sur la possibilité de décaler des aliments comme tu le fais avec le fruit.

Les crudités sont importantes car riches en fibres et vitamines qui ne sont parfois plus présente une fois le légume cru, je crois que c'est pour ça qu'il en est proposé à chaque repas

Eylo (saubion, 40) répond Posté le 21-06-2012 à 08:20
Bonjour à toutes,

perso c'est un peu comme Znitry...je suis le régime à 1200 et franchement la salade du midi c'est de trop pour moi.
Hier j'ai mangé à la cafétéria , j'ai pris une petite salade composée, un poisson + légumes, un morceau de pain et 1 yaourt... c'était de trop! L'impression d'avoir mangé pour 2. Je vais supprimer la crudité du midi je pense pas que cela ait une incidence réèlle quant à mon équilibrage alimentaire...enfin j'espère pas :P

Je prend mon fruit vers 17-18h ça me cale bien avant le repas du soir et m'évite de me jeter sur le dîner et de grignoter le soir.

Pour ton pain de viande Rachou-25 je pense que c'est bon mais tout dépend de ce que tu mets à l'intérieur, regarde les équivalence! si tu fais comme moi c'est à dire viande oeuf et pain par exemple ça te fait le repas complet avec la salade mais si tu mets 1 oeuf il faudra ne mettre que la moitié d'un steak haché.

Bonne 4ème journée à toutes

Sabry_Na (Liege, 99) répond Posté le 21-06-2012 à 08:15
Bonjour à toutes..
aujourd'hui 4emes jour de diet..et honnêtement j'ai vraiment pas l'impression d'être en régime vu que ce que l'on peu manger est sains et très copieux..c'est simplement notre facon de cuisiné et de faire nos courses qui ont beaucoup changée et c'est juste un question d'habitude à avoir..et je pense qu'apres sa iras tout seule..on pourras réussir à faire la différence entre les aliments plus caloriques que d'autre,ce qui est meilleurs que d'autre..etc..
En attendant gardez le moral tout le monde et restez persévérentes..!
Gros bisou à vous et une très bonne journée à vous.. :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 08:14
Racjou,salade de tomates ou salade verte c'est pareil donc comme tu veux!

Artus 28,c'esy difficile de te repond tout lenmonde a un rythme différent. Mais l'objecyif ne me parais pas demesuré,ça me semble possible.


Clacol,pour le sport,c'est toujours une aide supplementaire et surtout ça aide a maintenir son poid une fois l'objectif atteint mais va a ton rythme,tu peux essayer de t'y mettre doucement. Pour l'eau,si tu n'a pas de probleme de rein,de retention d'eau... je ne pense pas que ce soit un gros soucis mais ça peut permettre fe caler quand un petit creux et puis c'est important de s'hydrater alors sans aller jusqu'au litre tu peut peut etre essayer d'en prendre un peu plus.

rachou-25 (Besançon, 25) répond Posté le 21-06-2012 à 07:47
Bonjour à vous j'ai commencer ce lundi ! je voulais savoir je voudras faire un pain de viande à la place de la bouillabaisse , je voudrais savoir si je peut manger avec une salade de tomates , ou une salade verte ?
Bonne continuation à vous !

Sachadroug (Marseille, 13) répond Posté le 21-06-2012 à 07:03
Salut à toutes et tous, aujourd'hui 4 eme jour pour l'instant tout va bien je tiens!...Mais j ai un peu peur car lundi ma Chloé 12 ans se fait opérée d'une vilaine tumeur à l'oreille, greffe de tympan et prothèses d'os, pour moi cela génère un gros stress et je serai à l'hôpital avec elle jusqu'au au moins jeudi et ensuite ce sera un suivi très important pour juillet avec interdiction de baignade,elle ne pourra que regarder la piscine... Bon bref c'est la vie, et cela va certainement bien se passer. Bonne journée à toutes et sus aux kilos! Bisous Sylvie

kty44500 (LA BAULE ESCOUBLAC, 44) répond Posté le 21-06-2012 à 06:58

Bravo et merci ces messages d'encouragement. C'est motivant de ne plus se sentir seule.
aujourd'hui j'aurais fêter mon 4ème anniversaire de mariage, il y à 4 ans le plus beau jour de ma vie c'étais magique, Franck la vie t'as oté à moi 110 jours après, mais mon coeur est toujours avecc toi car je sais que tu me vois et que tu m'accompagnes.
tu n'aurais pas voulu que je sois grosse donc encore 5 kg et je serais toute belle...........!!!!!! pour toi
je te remercie et je t'aime.

bon courage à vous, je vous souhaites une bonne journée

buongiornosole répond Posté le 20-06-2012 à 23:18

Bonjour à tous!

Je me suis réinscrite sur le site de Cohen pour démarrer ce lundi 18. La vie sociale a fait que jusqu'ici ça a été compliqué de respecter à la lettre les quantités... :-bd

Mais bon, j'ai au moins réintroduit les fromages blancs 0% au goûter avec une barre de céré fitness et les légumes à chaque repas ainsi que des protéines (avant, j'étais plutôt féculents et sauce carbonara, ou raclette si vous voyez ce que je veux dire!) :-q

Je vais avoir 30 ans dans 3 mois, et j'ai 8 kg qui me pourrissent la vie depuis 3 ans. J'aimerais en être débarrassée pour me retrouver enfin. Aujourd'hui, ce corps ne convient pas à ma façon dêtre et à ce que je pense renvoyer de moi.
Je sais que ces forums sont top pour la motivation.
J'y crois! Je peux le faire :-))) ;) ;)


221 - 230 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?