• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
EvelyneP répond Posté le 19-06-2012 à 15:51
Je rejoins Mouette88, le 2ème jour se passe plutôt bien. J'ai suivi presque à la lettre les menus proposés, cela évite de se poser trop de questions. De plus, je suis sûre des calories. Toutefois, j'ai passé beaucoup de temps hier à préparer mon repas du midi et il faut vraiment s'organiser pour les courses. Ce n'est pas toujours évident quand on travaille mais peut-être est-ce un rythme à prendre.

Merci Cako1 d'avoir précisé que le chocolat n'était pas complètement interdit parce que moi c'est un peu mon pêcher mignon.

Violette_28 (VOVES, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 15:46
Merci cako, je viens de poser ma question aux diététiciennes sur la structure générale des repas. Etant difficile et n'aimant pas cuisiner, je pense que ça me correspondra mieux que de suivre les menus à la lettre (je n'y arrive d'ailleurs pas!!!)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 15:29
De rien c'est avec plaisir!! ;)

mouette88 (Les Forges, 88) répond Posté le 19-06-2012 à 15:29
2ème jour cela se passe bien seulement la préparation desrepas est longue. il faut vraiment s organiser.avec le boulot c est dur dur.

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 15:28
un grand merci tu me remonte beaucoup le moral ca fait du bien.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 15:28
*-:) pour la structure des repas il faut le demander au diététiciennes, tu vas dans OUTILS / QUESTIONS DIETETIQUES et la tu pose ta question, c'est par la aussi que tu leur demande de contrôler le carnet minceur (ce n'est pas fait automatiquement il faut le demander et elle contrôle sur 1 semaine en annotant le carnet)

Vous avez 1 question par semaine de programme donc à chaque fois ça en décompte une, il faut poser 1 seules question et pas 10 en même temps et être bien précise pour que la dite puisse bien répondre et si jamais la réponse ne vous satisfait pas vous pouvez noter la réponse et aussi reposer la question en précisant que ça aété déjà posé mais pas réponse complète donc de ne pas décompter.

Pour des précisions sur le programmes qui ne sont pas personnelles vous pouvez aussi aller dans le forum dans la rubrique QUESTION SUR LE PROGRAMME puis LES DIETETITIENNES SAVOIR MAIGRIR A VOTRE ECOUTE. Elles passes chaque jour sauf le week end! pour les questions il faut compter environ 48 h.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 15:23
bienvenue a toi ici alors violette!!!

*-:) alors pour les menu, le principe c'est que en proposant des repas tous fais ça aident des personnes qui ne veulent pas avoir à réfléchir à quoi manger, la en suivant le menu on est sur que la journée est bien qualibré tant du point de vu des calories que de l'équilibre alimentaire. Moi j'aime bien car je ne suis pas les menus mais je m'en inspire car ça donne des idées pour varier ces repas!
mais il y a des personnes qui ne peuvent pas suivre le repas à la lettres (déjà par exemple le midi quand on travaille) ou qui préfèrent avoir un plan repas et s'organiser seul, ça peut aussi se faire mais dans ce cas je conseille de faire contrôler régulièrement le carnet minceur pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.
voilà donc en gros au final il faut faire comme on le sent mais c'est pas mal de commencer en suivant les menus puis de s'en détacher après quand on a bien comprise système et la structure des repas!!

*-:) ah au fait pour le chocolat! c'est possible!! 2/3 carrés (les petits) à la place d'un fruit! de préférence pas tous les jours!! aussi bien au lait que noir mais privilégier les moins caloriques si possible (voir les emballages!)

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 15:18
tu veus dire si on prefere qu'on nous donne des quantites a la place d impose des menus mais on fait comment pour demander

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 15:15
cc tu ers de voves je suis de bullainville c'est pas tres loin. En plus si on peut changer nos menu a quoi ca sert de nous mettre les repad de la semaine on garde juste les quantite, je suis vraiment a la masse

Violette_28 (VOVES, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 15:11
Bonjour, je m'incruste dans votre discussion, j'ai commencé le lundi 4 juin. Mais je me retrouve bien dans les réflexions de jen et virginie!!
Courage, les filles!!
Bonne journée!


271 - 280 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?