• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -3k500g///30KG (68) répond Posté le 13-09-2010 à 11:38

coucou les filles pas le temps de tout lire je revient plus tard
surtout un gros bisous a ma maiblue qui ma tant donne a lyon
le punch que j aie en se moment c est a toi et akus et typo et denis hihih que je le dois a pluq tard bisous minouche

mamiblue répond Posté le 13-09-2010 à 10:21
c'est dur aujourd'hui pas trop le moral j'ai de fortes nausées liées aux antibio faut que je tienne le coup encore cette semaine je vais me bouger surtout il ne faut pas vous inquiéter j'ai et j'aurai des hauts et des bas tant que je ne serai pas guérie et il parait que c'est long mais les douleurs vont forcement aller en diminuant les nausées passeront donc tout ira mieux alors je crois que cela s'appelle de la patience et c'est pas trop mon truc
je vous dis a plus tard moi j'ai résolu pour le moment le problème du nutella je ne l'aime plus trop !! les kg pris dans la bonne humeur ne s'accrochent pas donc!! vite envolés et bravo pour les pertes ça m'encourage alors tenez bon
:-* :-* :-* a toutes

Louane (79) répond Posté le 13-09-2010 à 09:51
Hier je suis allée au Puy du Fou avec une copine, eh oui la chasse est repartie.. mais je n'ai pas déjà envie de commencer mon hibernation!! Nous avons passé une très bonne journée, les spectacles sont tous différents et magnifiques et avec des prouesses techniques incroyables, je connaissais déjà mais j'y retourne avec beaucoup de plaisir. Si vous ne connaissez je vous le conseille sans problèmes , même si l'entrée est assez chère vous ne regretterez pas votre journée.
Mmieblue j'espère que tu souffres moins ce matin.
Bon allez je me mets au travail, à plus tard et bonne journée qui commence avec le soleil chez nous.

Louane (79) répond Posté le 13-09-2010 à 09:34
Bonjour, j'espère que cette semaine démarre pour toutes avec une super motivation.
Elfe même si tu n'as pas encore changé de vêtements je suppose que tu dois déjà sentir une différence quand tu bouges, en tous les cas la différence pour nous est bien visible. Tu sais la jalousie se niche partout et pour des motifs très divers et surprenants et c'est vrai que le constat est parfois amer et pas toujours facile à vivre. Dans nos relations nous avons aussi ce genre de personnes !!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-09-2010 à 08:49
si pas d'orage comme hier fanfan soigne toi bien sans le genou on fait plus grand chose courage un bisou a Nicomaé et Minouche et toutes les absentes :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-09-2010 à 08:45

bonjour à toutes avec le soleil salut Mamiblue merciet contente de te revoir c'est un sacré truc que tu as a ta jambe comme si en douleur tu n'a pas assez donnez X( enfin j'espère et je prie pour que la morphine te fasse du bien et sans conséquence tu mérite de respirer quand même et te voilà d'attaque un peu avec nous et tu as raison Minouche est une sacré battante elle a la rage est j'espère qu'elle va continué coté amie il y en a qui ne comprenne pas il pense déjà que l'on va pas y arrivé mais elle va y arrivé elle va nous bluffée de nouveau ;)allez Mamiblue on est avec toi :-* :-* moi a midi c'est chinois riz nature avec sauce piquante elle ne l'est pas trop ce sont des portions donc pas trop je mange moins qu'un menu enfant pour vous donnez une idée mais me régale avec certaine chose pas le sucré qui me donne des malaise encore pour l'instant a revoir AK-US tu es pardonné puisque tu as avoué ;) bonne journée :-* :-* merci FAnfan et j'espère que non quoi que je vois de moins en moins mon amie c'est pas possible la jalousie se qu'elle peut faire vous êtes forte c'est d'un sens vous perdez du poids c'est autre chose comme si je suis toujours là même avec des kg en moins enfin qu'elle reste d'en son coin j'ai mes amie vous et je vais être ingrate maintenant je vie pour moi et vla non mais j'ai le droit au bonheur moi aussi bon je vais faire quelque chose de pas agréable X( mes comptes la maison est a jour et il faut les faire je vous dit bonne matinée et à +tard

Fabou (78) répond Posté le 13-09-2010 à 08:36
AÏEEEEE!!! O:-) ...+1,3KG à l' issue du w.end, chargé en fiesta, bon plateau de fromagessss et St Estephe de folie...mmmmh. BON (il fallait s' y attendre :(( ) alors décisions du lundi: 1/aujourd' hui journée à 900Kc pour booster la perte de poids et je reprends demain le 1400 sur la semaine 2. J' aime bien ces menus (nouveaux :-q ) plus légers à midi donc plus faciles à gérer et gouteux quand même :-q .2/ Pas de vin dans la semaine. 3/ suivi du programme A-LA-LETTRE X( :-q . Akus tu as raison c' est le seul moyen de ne pas se laisser entraîner. OUF @-) voilà qui est dit ;) :D .
AKus, je suis d'accord pour dire que tu es un TRES BON chef de file et heureusement pas parfaite question Nutella ;) :D Alors continue à nous motiver et à sonner les cloches quand il le faut car c' est toujours gentiment et avec le sourire, donc en plus c' est motivant :-q :x Et avec Nicomae, quand elle a le temps de venir (gros :-* au passage si tu me lis :D ) vous faites un tandem bien sympathique :-q :x . En fait il y a beaucoup de personnalités complémentaires et c' est vraiment sympa notre petit groupe :-q :x :-* . Fanfan bon courage à toi, tes problèmes de santé m' avaient échappé alors double ration de bisous pour te dire que je pense bien à toi et te souhaite bon courage. Mamiblue quel plaisir de te lire enfin, je te réponds @ très vite, bon courage ma belle :-* . Fifi, Bourikette a du faire des bonds avec tout ce que tu fais :P . Repose-toi aujourd' hui, PROMIS!? :D +de place!

FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 13-09-2010 à 07:06
bonjour a toutes et bien contente que mammiblue soit rentre ,se sera long mais tu verras ca ira mieux ensuite..ne te decourage pas .pour ma part ,j'ai vu le chirurgien qui me dit que j'ai une tendinite a mon genou dut a ma jambe qui n'est pas droite vu qu'on ma enleve un morceau de tibia donc repos 4 semaines ,semelles et kine enfin...quand a ma perte de poids -1kg mais avec beaucoup de privation .
elfe tu es magnifique continue ,tu vas faire des envieuses ,fifi maintenant il va falloir penser a te reposer un peu si tu veux avoir un bebe calme lol ...
allez je vous laisse et vous embrasse toutes car je dois etre au kine a 8 het je suis pas prete :-* :x

AK-US (0.5/3) répond Posté le 13-09-2010 à 06:52
Bonjour tout le monde :D

Coucou Mamiblue, bon courrage à toi et que ces brulures partent vite !!!
Non, non, je ne veille pas au grain : pour le faire il faudrait déjà que je montre l'exemple et ce n'est pas le cas avec le pot de Nutella mangé la semaine dernière :^>
Mais je passe du temps en votre compagnie dans notre si agréable et compréhensive famille :x

Gros :-* à tout le monde et @ plus tard


mamiblue répond Posté le 12-09-2010 à 19:45
quant a Minouche la coquine nous avons bien parlé et j'ai essayé de lui faire admettre que les bubulles les apéros la faisaient rechuter chaque fois les bonnes copines connaissent son régime elles doivent l'admettre et faire en sorte que Minouche puisse participer sans contrainte sinon j'avais dit a Minouche tu amènes ton apéro et voilà tout les résultats sont là je suis a la fois fière d'elle et très contente qu'elle ai retrouvé l'énergie et la motivation pour redémarrer c'est ce qu'il me faudra quand mes ennuis seront terminés ou du moins que les souffrances ne seront plus prioritaires car cette fois c'est sûr j'ai tout repris 0=0 on reprend tout depuis le bédut les kg cortisone sont revenus je vais surveiller mon poids et reprendre mon bâton de régimeuse
la je vais manger potage jambon salade une pomme
je vous fais plein de bisous a demain
aline vous envoie le bonjour elle a changé de régime et dit qu'elle n'arrive plus a venir :-O


1401 - 1410 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?