• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 29-07-2010 à 00:58
Coucou les loulouttes
je viens de passer à peu près 1 heure à vous lire depuis le 17 juillet, me voilà de retour de vacances et bien contente d'être à nouveau parmis vous, j'avoue que vous me manquiez un peu. Les calanques de Marseille , une mervaille la côte bleue est un joyaux de la nature, cale m'a réconciliée avec la Mediterannée, j'etais depuis 15 ans plus attirée par l'océan et surtout l'Ile de Ré, mais là j'ai été bleuffé en plus je me suis découvert une passion pour la plongée sous marine, et là le pied, un monde nouveau et merveilleux s'offre à nous.............
Ma petite Elfe je lis que tu t'habitue à tes soupes, j'ai plusieurs recettes je t'en fais passer sur le net et je sui contente de lire que ça se passe bien avec ta jolie famille (et oui j'ai vu les photos, ils sont BÔ tes loulous !!)Continue tes petites balades accompagnée biensûr c'est bon pour ta circulation mais ménage toi tout de même car ton corps doit admettre les contraintes que tu lui soumet dorénavent. :-* :-* :-*
Et toi ma belle Minouche sur ta dernière photo avec ton nome, tu es magnifique, est ce que je te vois quand tu passes par Lyon pour rejoindre Sète?



mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 20:46
Lolo repos repos repos ;) tu as surement besoin de lâcher prise profites un peu d e ce " vide " pour faire le plein de bonnes ondes et n'hésites pas a te soigner pour couper court aux migraines vous êtes où toutes je vous vois revenir et hop plus personnes :(( j'ai fini ma gelée de groseilles demain confiture d'abricots mais quel boulot pour faire la gelée c'est mon mari qui en a tiré tout le jus en pressant les fruits au travers d'un linge il faut que je m'achète un tamis spécial car je voudrai encore faire d'autres gelées mais pour le coup il faut que je mette au ménage bon enfin bref c'est comme d'hab 3 pas en avant 2 en arrière ;) bonne nuit a vous toutes et a demain j'espère :-* :-* :-*

lolo (92) répond Posté le 28-07-2010 à 20:33
:) Bonsoir les filles,
Bravo Minouche, quel bel exemple de motivation mais ça ne m'étonne pas de toi ! Si je peux, je t'appelle vendredi. :-q
Elfe, j'espère que tes démangeaisons vont se calmer, tu as raison, reposes-toi !!!
Nicomaë, as-tu racheté une balance ? non, n'en profites-pas, on t a à l'oeil !!
Mamiblue, tu me donnes l'eau à la bouche. J'ai l'odeur de tes confiture dans les narines :-q
Fabou, je suis là mais depuis une semaine, j'ai bq de migraines alors l'ordi "me sort par les yeux". J'ai vu le médecin ce matin qui m'a donné un traitement de cheval, j'hésite à le prendre car en général j'ai tous les effets secondaires alors je vais voir... en plus, j'ai peu de tension alors je suis pas au top. Ce matin, je suis allée à pied chez le doc et j'ai bien cru ne jamais y arriver, heureusement, ce soir je me sens mieux... Aussi non, je suis au calme car mes enfants sont partis depuis 1 semaine avc leur papa mais qu'est-ce-qu'ils me manquent ! mais c'est comme ça alors je bosse et j'essaie de voir mes amis et ma famille.
Gros bisous également à notre Fifi ( au faite, as tu choisi le prénom définitif de mini Fifi?). Pleins de gros bisous également à AK US, Louane... et toutes toutes :-* :x :x

mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 11:42
:-q coucou Fabou ;) moi je fais les lessives donc au plus tard vendredi il va falloir que je m'y mette courage prends moi avant que je t'abandonne :-O :-O je tricote bcp moins plus la passion mais j'ai effectivement bcp tricoté j'adorais ça je faisais un pull en 2 jours a mes enfants quand ils étaient petits je tricotais le soir en regardant la télé c'est ma fille qui a un peu cassé le mouvement elle voulait pas de pull tricoté pour ma petite fille elle voulait que des sweet du coup ça m'avait un peu cassé le moral pour cela et puis elle y est revenu avec la naissance de son fils mais c'est vrai que j'ai plus de mal a m'y mettre et ne m'y tient plus j'ai commencé un pull a mon petit fils je peux le redéfaire en partie trop petit :(( j'aime faire du canevas mais pas les accrocher la parfaite petite fée d'intérieur :D :D >:) X( bon je suis en pause je viens de faire une partie de ma gelée de groseilles je ferai l'autre après pour le moment je prépare le repas rosbeef haricots verts melon en entrée et oups ça ira comme ça et je dois aussi aller bosser un peu pour le journal ça va encore vite passer et comme j'ai mes petits donc tout va bien

Fabou (78) répond Posté le 28-07-2010 à 10:10
j' espère que tu le recevras :D . Bisous à toutes les absentes, vacancières ou en stand bye. Bonne journée, Mamiblue, pense à moi, je vais repasser ça débooorde!!! ;) :-*

Fabou (78) répond Posté le 28-07-2010 à 10:08
Bien sûr Minouche que tu vas y arriver, ta perte de poids est vertigineuse et pas de raison de ne pas continuer! :D Courage, tu as pris la bonne décision en te réinscrivant c' est comme un garde-fou et pendant que tu penses à Jean MiMi et que tu viens nous voir sur le forum, tu oublies tes soucis et ces petites pauses sont primordiales, alors BRAVO continue Minouchette!!! :-q . Elfe, bon courage pour ta récupération j' espère que tu ne souffres pas. Le reste c' est de la patience, et ça j' ai pas de doute quant à ta détermination, tu nous l' a déjà prouvé :-q :D . Repose-toi bien et fais-toi dorloter. Mamiblue, plusieurs cordes à ton arc dis-moi :D , en plus de tous tes talents tu sais tricoter !? Chapeau bas ma belle, tu m' étonneras toujours toi :-q :x :-* . AKus, c' est bon les vacances ? Gros bisous et bonnes randos. :-q :x Fifi au boulot, et aux aiguilles! bon courage pour la fin j' espère que tu n' as pas trop chaud. Ma fille est d' octobre et c' est une merveille, oui c' est un bon cru! :D Eh oui, c' est ma fille chérie (pas de jaloux possibles, ...j' en ai qu' une -lol- ;) . Nicomae, t' as plus le choix: file en acheter une et planque-la! Mon mari m' en a cassé une, pas même désolé, ni un mot de mec désolé. Allez comprendre... du coup elle est planquée sous le bidet, et c' est PRIVE !!!! :D non mais des fois! alors ma petite Nicomae, pas d' excuse pour autant, et file chez Carrouf dare dare-lol- :D :-* Lolo, un bisou puisque tu nous lis, alors j' espère

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-07-2010 à 08:40

grrr X( X( X( X( salut à toutes il m'a encore tout effacé c'est pas drôle :(( qu'est ce qu'il a enfin
salut Mamiblue je veut bien des recettes de soupe froide merci hum sa va sentir bon chez toi des confitures fait maison son les meilleur l'année prochaine j'en referais aussi car en novembre je vais planter des petits arbres fruitier dans mon jardin et moi aussi il est temps qu'il me lave la maison elle commence à être sale je te souhaite une bonne journée et avec tes petits bouts :-*
ma petite Minouche moi je me fait pas de soucis car je sais que tu vas y arrivé tu en ai capable en plus ta perte de poids se voit bien déjà sur ta photo passe une bonne journée au camping :-* :-*
salut Nicomaé non je connais pas le granits de concombre je vais allez voir sur le net je t'en remercie :-* :-*
hier je suis allez voir mon dr car démangeaisons de partout surtout aux mains mais allergie a quoi ???? je mange pas grand chose il dit que sa peut être pleins de chose du a la perte de poids changement d'habitude tension d'ailleurs j'avais 17 a 16h du coup il me met sous Atarax sa c'est bien calmé mais sa me fais dormir pas grave il dit puisque je suis censé rien faire demain je vois le chirurgien et vendredi mon dr voilà aujourd'hui il fait un temps affreux ou est le soleil c'est sa la pluie quand elle commence elle finit plus bon je vous laisse je vais prendre une bonne douche avant l'arrivée de l'infirmière comme elle change les pansements bisou :-* :-* à +tard à toute

mamiblue répond Posté le 28-07-2010 à 06:11
très bonne journée a vous toutes je vais commencr par un bon lavage de sol ( je n'arrive pas a me remettre dans le bain moins j'en fait et moins j'ai envie d'en faire ) :(( et après gelée de groseille et confiture d'abricots cela fera des bonnes tartines cet hiver au p'tit dej en + je divise le sucre presque par 2 et ça convient a toute la famille
Nicomaé il va falloir apprivoiser une autre yoyotte :-O coquine ce n'est pas un excuse en lisant ce zut on dirait une petite fille prise les doigts dans la confiture :D :D
:-* :-* a + tard

nicomae12 (77) répond Posté le 27-07-2010 à 21:30
Coucou les petits rayons de soleil, je voie que tout le monde tricote, moi je sais pas @-) enfin presque :P je connais que le point mousse et mes enfants avaient tou en point mousse :D et les mêmes motifs :-S car je sais faire que des coeurs mais bon c'était chouette

minouche bravo :-q tu voies on va s'y remettre moi aussi trés serieuse c'est ma yoyotte elle est en panne, mon mari a voulu pesé son bac avec du ciment, elle a cru que j'avais trop maigri et elle a eu peur ,hop! elle a rendu l'ame plus de balance oh zuuut O:-)

minouche avec quelqu'un comme toi on ne peut qu'être :x car tu es la plus douce et attentionnée avec moi, quand je te lis je fond :^> enfin pas en poid dommage!!! >:)

ma fifi, tu as raison trop gros se layette c'est pas chouette les ch'ti bout font tout serrer on a l'impression qu'ils vont imploser, trés belle ta fée clochette!! je t'envoie mille bisous :-*

elfe tu as déja essayé les granits de concombres ou de tomates, c'est sympa aussi, ça change et moi ça m'aide a mettre des p'tit plaisir dans mes repas et ça change, moi j'adore!! je suis contente que ta fille te soutienne car a on es plus fort quand on est soutenu par ceux qu'on aime!! je pense fort a toi gros :-*

fabou, lolo, louane j'espère que vous allez bien et que vous prenez des petites pauses pour penser un peu a vous je embrasse bien fort :-* bonnes vacances a celles qui le sont et bon courage aux autres

gros bisosu au petit ventre arrondi

mamiblue répond Posté le 27-07-2010 à 19:31
ohohohoohoohooohoho bravo Minouche mais il faut continuer et là je sais que tu vas t'accrocher car tu as tout compris Fifi ça y est les copies sont faites et l'enveloppe va partir a tes aiguilles Elfe j'ai 3 recettes de soupes froides je te les mets en mail c'est des classiques mais revisitées tomate mais avec fraises concombres enfin tu vois si ça eut te changer un peu
a vous toutes bonne soirée pas nombreuses ce jour moi j'ai les petits donc moins présente et en plus j'avais ma belle soeur et une tante donc bien occupée demain un peu de ménage et pffffffffffffffff chaque chose en son temps pas trop envie de faire grand chose
:-* :-* :-*


1901 - 1910 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?