• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 26-07-2010 à 20:03
oui ça va Minouche, ne t'en fais pas, pense à toi. Je suis triste pour tes galères, vraiment pas facile.
Courage tu as de la ressource et on est là, tu le sais. A quel moment je peux t'appeler sans que cela te dérange ?
Elfe, merci pour toutes ces photos, ta famille a l'air très sympa !!!! Bon courage, mille bisous.
Bises à vous toutes les copines, je vous lis, je ne suis pas loin. Lo :-*

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2010 à 11:22
merci les filles gros bisous bon apt

fifi brin d'acier répond Posté le 26-07-2010 à 10:50

Allez Minouche courage : comme dis le l'autre regardez toujours vers le haut ....... et y a pas de miracle si tu as des soucis quelqu'ils soient ton régime , ton corps a des réactions autres que si tout allait bien , alors une chose après l'autre
De tout :x with you regarde vers le haut pour voir le après et sauver sa peau !!!
Mammiblue de la rhubarbe dans le jardin j'en ai au moins jusqu'à septembre voir octobre suivant le temps, si tu ne peux pas passer pour tes fruits ( et faire ta confiture ) je t'envoie des pieds à l'automne pour que tu puisse en avoir dans ton jardin
Fabou dernière ligne droite avant les vacances , c'est la plus dure mais déjà lundi .......

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-07-2010 à 10:36
Fifi j'ai trouvez un modèle de cache coeur 0à6 mois point ajouré tout mignon il me faut juste ton adresse ou mail je peut aussi essayé de te l'envoyé comme sa :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-07-2010 à 09:57

alors la je comprend plus rien il m'a effacé je que j'était en train d'écrire et remis le 1er du n'importe quoi X( absents :-* ma petite Minouche merci je ne prend pas encore les complément j'ai rdv jeudi on va voir je suis allé marché avec mes filles hier sa ma fait beaucoup de bien même si s'est pas loin je suis sortie prendre l'air écoute laisse de côté ton poids passe de bon moment au camping et je te crois l'ambiance doit être très relaxante prend soin de toi pour l'instant et tu verra ton fils sera dehors a ses jeunes il ne save pas le mal qu'il peuve nous faire enfin tu nous fait voir une bonne assiette dit donc hihi sa sent le bonheur ;) et une entrée ne va pas sans sont verre de vin blanc sa sent bon les vacances :-* :-* bon je vais vous laissez tiens la semaine dernière j'ai vu sur tf1 le pèlerinage de St-Jacques de Compostel une sacrè marche du coup j'ai pensé a notre Edgar je vous fait un gros bisou et à plus tard :-* :-* je vais bien Fabou mieux qu'en fin de semaine merci bientôt les vacances pour toi ou vas tu :-*

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2010 à 09:48

merci mamiblue et fabou au fait j aie vu le reportage sur le ""chemin de compostel du coup tu ny a pas ete cette fois ci je crois que je doidg reconaitre que je ne pourais pas endurer ses 100klm minimum qu il faut faire pour avoir le ""fameux certifiqua ""mais chapeua a ceux qui y sont arrive pour le grand je ne comprend pas quand on sait qu il y a des controle on s abstient de toute substence ilicite je ne comprend vraiment pas comment en est til arrive la dieux sait combein nous l avons aide et soutenue et phisiquement et pecuniaurement mais la jy laisse ma santee et mon homme aussi du coup qui se dispute ""nous ""qui pleure ""nous"" qui grossi ""moi ""et lui il gu!!!!!e sur la societee au lieu de se tenir tranquille brefffffff heureusement il y a les jumeaux bisous les filles
je ne sais meme plus quelle regime faire je cherche toujours encore la solution miracle donc je menfonce
au fait lolo si tu nous lit gros bisous tu me manque est ce que tu vas bien
louane aussi gros bisous je ne t avais pas siter tout a l huere milles excuses mais la tete et le coeur en vrac mes toutes belles



elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-07-2010 à 09:40
bonjour à toutes Fifi j'ai 2 modèles cache coeur mais pour grand 4 à 16a j'ai une amie qui tricote beaucoup je vais voir avec elle si elle aurais ton bonheur par contre tu n'as pas besoin de m'envoyé d'enveloppe j'aurais juste besoin de ton adresse je te donne mon adresse mail evelyne.edling @club-internet.fr ou sur le forum je me ferais une joie de te l'envoyé la je fais un pull d'hiver pour ma puce en 14a j'aime bien le tricot et sa dure + longtemps j'ai beaucoup tricoté quand il étaient petit mais tu as raison parfois les modèles sont compliqué :-* et je te tiens au courant
salut Nicomaè la soupe sa passe encore pour l'instant se sont les envies comme le pain frais et des chose banal comme des miettes d'amande qui pourrait me faire mal heureusement que je fais attention a mes gestes mais je pense bien qu'a la longue la soupe sa va être dure même si sais bon en tout cas meilleur que le blanc d'oeuf hihi et c'est le non coup de main qui me chagrine mais ils ont pas tellement le choix donc il faut souvent répéter la même chose il y avait un film sur mon opération que j'ai trouvé sur le net je leur est fait voir il n'avait pas trop conscience de l'importance combien de temps sa va duré on verra sa fait combien de temps que ta maman a été opéré ?et elle contente encore aujourd'hui? :-* salut Fabou merci et oui pour sa ils sont gentils :-* salut Mamiblue oui ils sont gentils et je leur demande jamais rien c'est un peu de ma faute car quand tu as besoin ils sont aux abonnés

Fabou (78) répond Posté le 26-07-2010 à 09:14
Ma petite Minouche, garde courage c' est pas évident à vivre ce que tu passes avec ton fils et je compatis de tout coeur. Je sais par expérience aussi dans d' autres contextes que le coeur d' une mère est souvent mis à rude épreuve, et que la solution pour "survivre"... c' est de les laisser vivre leur vie. Plus facile à dire qu' à faire, et je ne doute pas que tu y aies réfléchi plutôt 2 fois qu' une. Mais cette piste est à creuser, pas facile à admettre, mais on a tous droit à un peu de sérénité, et tu ne pourras rien changer à sa quête personnelle, même si elle le pousse droit dans le mur. Tu dois bien sûr beaucoup souffrir de tout ça, alors moi c' est à toi que je pense et à qui je fais de gros bisous. :-* . Elfe, comment vas-tu ce matin :D . Mamiblue, moi aussi j' étais contente de te lire à nouveau. 1 semaine encore :D avant les "vraies" vacances, 1ère quinzaine d' août. Bon j' attaque mon repassage avant un petit cour de gym pour la forme et re montagne (de repassage, en attendant les Alpes!!! hihi!!) ;) :D :D AKus, j' espère que tu n' es pas trop moulue après ta nuit sous la tente :). Fifi, à tes aiguilles! Gros bisous à toutes et à +

mamiblue répond Posté le 26-07-2010 à 08:47
Fifi je consute mes mag dans la journée je te dis ce que j'ai et te fais des copies tu me donnes juste l'adresse pas de problèmes poste mon fils passera par son boulot ne t'inquiète pas mais avant la fin de la semaine car après il est en vacances compromis pour les fruits avec les gosses !!! pour la rhubarbe je craque en plus je n'en trouve pas c'est pourtant encore le moment?
Minouche je te tel mais te fais des gros missssssssssssssssssssss tu sais ce que je pense Elfe tu as plein de nounus alors pas de bêtises et un moral a renverser les montagnes ;) ;) enfin bon pas trop quand même ça va encore nous perturber la météo c'est tout couvert ce matin et moins chaud :-S a + atrd ma yoyotte fais du yoyoy je n'aurai pas du me repeser ce matin ele m'a rendu mes 900g maintenant je ne pèse plus jusqu'a samedi je voulais juste faire le point pour démarrer la semaine je n'en suis plus a 900g X(

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2010 à 08:40

je te remercie de tes petits mots quand tu passe sa me touche beaucoup
nicomea tu devrais faire une expo et moi je te rejoint avec mes peinture hihihi merci pour la carte je l aie eu vendredi mais je partais alors bisous
voila un plat cruditee saumon anchois pas trop mal avec un fruit et une tranche de pain grille !!!bon le verre de tokay etait en trop oupsssssssss aller je ne vais pas faire la pitre car le coeur est un peu gros pour mon grnad mais grand dieu qu il peu etre c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n a 33ans a plus


1921 - 1930 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?