• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 27-07-2010 à 16:33

je vous dit a vendredi les filles tres belle matinee avec les petite oiscine et madgo elles etaient ravie pour moi salade au poulet grille
coca lethg
ananas fruit coupe un caffe
pas mal hein je suis sur que vous etes bleufe lol a vendredi bises a toutes

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 27-07-2010 à 08:33

coucou apres tout vos petits mots coup de phon et une bonne nuit de someil je commence a pointer mon nez et je me dit que j aie bien fait de me reinscrire c est comme une carote qui est au bout de mon nez j aie payer je dois faire attention sa a marcher dejas hiers au soir salade verte jambon blanc tomate cerise une tranche de pain un yaourth aux fruit ww pad de kougeloph mamiblue j aie resister grace a ton coup de puon lol ;) je vais y aller doucement mais je vais dejas faire attention maintent mais doucement a 1600 comme pour les hommes et au retour 1400 comme toujours les petits arrivent trois aujourd huit je vais a 10H avec eux a la piscine mais couverte car le vent est froid bises a tout a l heure

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-07-2010 à 08:11

coucou salut à toutes salut Lolo de retour sa fait du bien :-* merci Nicomaé sa me touche profondément les soupe froide on en vent que 2 sorte je vais aller sur le net car si je sort en Aout je pourrez boire sa je souhaite un bon courage à ta maman ainsi qu'a toi de la soutenir car pas facile et le soutien est une grande guérison pour le moral je l'ai vu dimanche avec ma grande qui me soutien bien et à bien remis les pendules à l'heure elle ne crache pas sur ses mots et dit se qu'elle pense je te fais un gros bisous et pense bien a toi :-* :-* ma petite Minouche je pense bien que c'est ton coeur s'est ta chair et qu'elle bêtise il peut faire il sera toujours ton fils et se n'est pas facile de pensé a soi tes enfants que pense t'il de leur frère il faut aussi que tu pense a toi c'est beau de le dire je suis avec toi quand part tu en vacance tu devais le voir vous pourrez parler et tu sauras le pourquoi et il prêt a rester dehors ah lala je te fais de grooos bisouuuu tu as tes petits loups :-* :-* Mamiblue je sais bien que tu m'oublie pas j'ai un plaisir à vous lire toutes de bon et mauvais moment et j'espère bien que l'on fêteras le succés en espérant une autre rencontre hihi hein Minouche bon je vous souhaite une bonne mâtiné le soleil pointe son nez je vous fait de gros bisou et pense bien a vous toutes mes amies :-* :-*

mamiblue répond Posté le 27-07-2010 à 06:14
Fifi je te mets un mail parce que pour le coup il me faut ton adresse c'est mieux quand même pour l'envoi :P bonne journée repose toi un peu pour les soucis c'est exactement ça et quand on est mamie ( en tout cas moi ) mais je sais que je ne suis pas la seule on s'en fait aussi pour les petits sans doute pas pareil la responsabilité bien prise en charge par les parents est excellente mais c'est disons un ensemble heureusement je ne suis pas dans l'inquiétude je suis toujours stressée mais ce n'est pas le même j'ai eu 30 ans mon mari sur les routes je n'ai jamais eu le stress de l'accident ou autre même si cela est quand même arrivé!! j"aime simplement savoir que quand ils font bcp de route ils sont arrivés avec le tel port c'est facile après vogue !!!
j'espère que la nuit aura été bonne pour toutes et a toi Minouche je te fais des :-* :-* en + mais respire un peu tu vois ce que je veux dire ;) ;)
a + tard :-* :-* a toutes

fifi brin d'acier répond Posté le 26-07-2010 à 22:36

Bisous et bonne nuit à vous toutes
Mamiblue je crois avoir encore ton N° dans un de mes sacs mais lequel ????
les cache coeur c'est pour cet hiver ma bourrikette aura 3à 6 mois il me faudrait donc des modèles de cet âge là et pour les épaisseurs environ 3 ou 3.5 pas plus car après on dirait des summos alors déjà la maman est pas mal la petiote elle a le tps de se remplis
Minouche bon week à toi, , passe le bonjour à Pomme et courage à chacune ses moments de bas et quand on dit petit petit soucis mais grand ........ grd souci c'est ça les parents ils ont JAMAIS fini de s'en faire , mais surtout ne te nélige pas et ma foi il est en âge de prendre ses décisions et peut être devra t il se brûler les ailes avant de comprendre ......
Bon demain debout tôt car il faut emmener le petit à la conduite accompagnée et l'après midi à la moto car merc c'est le passage de la première partie moto ( ce qu'on appele le plateau) et puis il y a les mouflets de ma soeur à gérer alors au dodo
biz à ttes et @ plus

mamiblue répond Posté le 26-07-2010 à 21:36
FIFI j'ai plusieurs modèles as tu gardé mon tel e serait bien qu'on en parle je prépare ce que je trouve bien et te fais les copies que je t'envoies plusieurs épaisseurs de laine de diversité de de points de taille un petit ensemble que j'ai fait trooooooppppp beau le haut est un cache coeur avec pantalon et béret enfin bref !!!
Minouche je crois que je suis remontée jusqu'au fond de culotte :-S :D :D mais alors si tu t'es réabonnée plus de copies ? je pense que tu démarreras en rentrant de vacances ce sera plus sage et tu seras en meilleur forme ne brûles pas les étapes juste une vraie prépa intérieure devant bcp d'adversité!!!! je te fais des très gros :-* :-*et puis que juger un coeur qui a mal ne se juge pas il s'écoute nous sommes tellement toute avec toi qu'on va bien arriver a retrouver la petite flamme ;)
Nicomaé mon petit diable incorrigible tendresse as tu quand même appris a te protéger un peu ;) tu es tellement pleine de gentillesse Lolo et vous toutes je vous dis a demain ce forum il n'existerait pas il faudrait l'inventer je vous fais pleinnnnnnnnnn de :-* :-* :-* :-* Elfe je ne t'oublies surtout pas tu dois veiller sur toi et j'espère que que nous ferons la fête virtuelle a ton succès dans cette belle histoire

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 21:23

<X juste encore un ptit bisous avant de me coucher je profite de vous encore demain car je repar jusquea jeudi soir a demain :x :x :-* :-*

minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 20:36

nicomea elfe fifi ma ptit lolo merci de votre comprehention ce n est pas tellement le regime mais mon coeur qui va pas a cause de mon grand mais je ne peu rien y faire alorssssssssssssssssss :-S :-bd
merci aussi a mamaiblue qui ma appele j en avais besoin on petit remontage de bretelles affectueux est toujours le bienvenu j en aie d ailleur parle a mon homme qui ma dit mais incrit toi a nouveau et ecoute tes videos si sa peu t aider :(( et devinez quoi c est ce que j aie fait cette apres midi :-q oups je redemare le 2aout mais avec vous je vous rassure ;)
voila je vous embrasse toutes tres fort et merci de m avoir lue sans me juger bises minouche
lolo comme d ab vers 15H ca passe toujours bisous bonne soiree a toutes les super nenettes

nicomae12 (77) répond Posté le 26-07-2010 à 20:33
alors continuons et tenons bon car on a un regime qui réussie, mais rome ne sait pas fait en un jour et puis comment tenir bon lors de retrouvailles, de moments festifs, c'est difficile et puis on s'en veux, il ne faut pas on a droit de vivre et faut accepter ces moments de vie
ma minouche quand a ton grand fiston, c'est difficile mais tu as toutes tes amies qui t'envoie mille bisous pour te consoler

fifi merci pour ta proposition, j'adore les fées et surtout clochette, c'est vrai que chaque fois que je la voie je pense a toi, tu es un peu ma p'tite fée clochette gros :-*

bisous a fabou, mamiblue pour qui mon petit coeur bat :^> et a lolo et à tout le monde car je veux oublier personne
une petite pensée a AK qui me manque :-* :-* :-* :-* :-*

nicomae12 (77) répond Posté le 26-07-2010 à 20:28
bonsoir

elf mamaman s'est fait operer il y a presque 3 mois,elle a perdu 18 Kg, elle est trés contente, un peu impatiente parfois, elle a arrété les soupes, elle etait lassée mais aujourd'hui elle en remange des froide ou frapée, je lui ai acheté un livre de recette de capachio (orthographe??) mais bon elle est super contente et motivée, alors tiens bon je suis sur que tu gagnera comme elle et que l'on fetera ton évolution dans quelques mois en tout cas je suis de tout coeur avec toi

ma petite minouche tiens bon, je sais que c'est dure et que ton coeur de maman souffre, c'est pas évident!! mais accroche toi tu as juste une petite baisse de moral, raccroches toi a quelques choses, moi je me suis acheté un porte clé dans lequel est inseré une pierre favorisant la percevérance et la tenacité bon! j'y crois pas!! mais a chaque envie je fais roulé la pierre entre mes doigts et l'envie s'envole, ce n'est pas evident et ça fait un longt moment que l'on se bat contre soit et nos envies, y a des hauts et des bas mais ne lachons pas comme dit notre mamiblues on est une chaine et on est forte, on a le droit d'avoir un petit passage a vide mais regardon le bon coté ça va faire un an que l'on s'est rencontré et ça c'est du positif, de l'or pur qui vaut n'importe quel grigri et a laquel il faut que l'on se raccroche
tu te rend compte il y a 11 mois pensais tu que tu perdrais 20kg??? c'est géniale, tu as du changer ta garde robe, tu dois te trouvé plus belle, non??


1911 - 1920 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?