• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 22-07-2010 à 14:18
Comment ça je te boude X( >:) :(( bobo la tête petit poisson clown j'attends je lis et je te sais entre ton chez toi et le camping et comme tu bouges tout le temps je ne sais plus où tu es grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand tu viens je te jettes au fond de la piscine toute habillée et après je montre a tout le monde :D :D :D
le temps est couvert et il fait bien moins chaud je vais aller voir si je me trouve des chaussures je n'arrête pas d'en acheter mais plus pour le plaisir comme avant mais parce que je n'arrive plus a me chausser avec mes problèmes ras le bol et ça ça ne passera jamais :(( :((
tu as raison même si nous ne sommes pas compliqué il faudrait trop de mecs pour arriver a l'accord presque parfait en fait et ça depuis des années j'aurai aimé vivre éventuellement sur un même palier mais chacun chez soi et se voir quand vraiment on en aurait envie mais :( ah non AKUS tu ne laisses pas abîmer ta terrasse et tes plantations qui ont du prendre de la vigueur et qui doivent être très belles tu te sacrifies tu fais le dos rond au dessus :-S :D ah bon je me demandais ce que bouille voulais dire nos doigts dépassent nos pensées faut dire qu'on a de l'expérience !!! bon aller je vais faire chauffer ma carte a + tard en plus je vais dans mon ancien quartier a Lyon et ça me rend franchement heureuse si un jour je peux le faire je retournerai y habiter même si il a quand même changé

AK-US (-5/5) répond Posté le 22-07-2010 à 11:47
"... et qui Mouillent" pas "B"ouillent X(

AK-US (-5/5) répond Posté le 22-07-2010 à 11:46
Coucou Minouche, Elfe, Mamiblue, Nicomae, Fanfan, Louane, Fifi, Fabou, Lolo, Etincelle (j'espère que je n'ai oublié personne :-S )
Oui, ici aussi il fait très lourd la journée, mais les nuits deviennent plus fraiches et c'est très appréciable :D
Par contre on annonce de la grêle ce soir (oh non, et mes salades alors :-O ) ; de gros orages qui pêtent bien fort et qui bouillent ça me suffirait ;)
Aujourd'hui je travaille au frais (à la montagne) et j'essaye de tout finir ce qui traine sur le bureau pour ne rien retrouver à la traine quand je reviendrai 1ère semaine d'Août : il y aura déja 10j de courrier en retrad, + les dizaines de @mails et toute la compta à rattrapper :-S eh oui, c'est ça quand on travaille toute seule !
:-* et à + tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-07-2010 à 10:29
logé a la même enseigne avec peut être une petite facilité mais chef de file je crois que sa revient à notre Minouche qui a perdu quand même + de vingt kg hihi :-* :-*
Nicomaé tu peut être fière ils sont magnifique tu fais quoi après tu l'ai encadre :-* :-*
salut ma petite Minouche et merci sa me va droit au :x mais tu sais je n'ai pas faim et tu es vite calé et je mange se que j'aime mis en soupe et toi tu vas y arrivé aussi j'en suis sure on reprend toute en sept pour nos un an comme dit AK-US sa y es tes 5 petit bout son là bon courage et bonne journée moi je vais tricoter un peu je vous fais de gros :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-07-2010 à 10:16

coucou à toutes oh non Fifi je ne suis pas là de vous lâchez il y en a au moins pour 2 a 3 ans entre la perte de poids définitive et la stabilisation alors tu vois et oui pas facile la soupe mais bon je sais que j'en ai pour 2mois 1/2 20jours liquide 20 jours mixé 10jour purée 10jours moue et après remanger normalement en fesant attention au quantité et à la grosseur des morceaux sa devrai allez tu as du courage je l'avez fait a ma première vite abandonnez elle avez fait une allergie et des rougeurs mais c'est vrai que c'est plus écolo et comme tu dit il y a la machine a lavé je te fait un gros :-* :-*
Mamiblue comment va oh tu sais il aura pas beaucoup a me surveillé il ma suffit et si tous lui ressemble et bin non merci se qui est sur c'est que maintenant je prend soin de moi et je me sentirais peut être mieux et promis je penserais enfin a moi et moi seule mais toi aussi il faut que tu pense a toi :-* nous il a pas fait d'orage mais il pleut sa va rafraichir sa va faite du bien salut Louane oui sa devrai me soulez mais pas le choix et pas de bêtise car mon estomac me le ferais payez cher donc paaaatience la Vendée et une région que j'aime beaucoup aussi :-* :-* salut Fanfan jolie la photo c'est vrai que l'on se voit mieux en grand format 30 kg pour ta soeur je serais contente aussi et c'est vrai qu'il insiste bien sur la quantité et pas se forcé et il arrive au final et c'est le plus important :-* oh AK-US vous surveillez je veux bien pas difficile quoi que je serai

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2010 à 09:46

que c est mignon ce petit piedg sur ton ventre c est genial merci de partager avec nous
nicolea comment as tu le temps de broder de si grande chose et belle en plus je fais beaucoup de chose mais ca je n aie pas de patience grrrrrrrr bon je vois que vous allez toutes bien et mamiblue tu me boudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon les petits son tous la alors je vous embrasse jusqua ce soir ou la sieste
elfe avec le peu que tu as le droit de manger je suis sur que tu as dejas perdu au moin cinq bon klg ou plusssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! tu en a du courage chapeua bas ma belle
akus envoie nous un peu de fraicheur ma belle il fait lourd aujourd huit vivement qu il pleuve

mamiblue répond Posté le 22-07-2010 à 05:16
pour reparler broderie petit diable la mienne fait la couverture de mon classeur de menus donc présente dans ma cuisine chaque jour :D Fifi je retourne a cette pht de petit pied chaque fois que je viens ici je trouve ça super ce petit pied sur la peau tendue Elfe ma belle comment vas tu reposes toi sois sage il fait chaud aussi chez toi prend soin de toi je vous souhaite a toutes une très belle journée :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 22-07-2010 à 05:11
coucou Nicomae dis moi juste si le facteur ne t'as pas oublié!! tu as aussi brodé ce que tu montres en pht alors oui tu aimes vraiment la broderie car pour être du "métier " je sais qu'il faut bcp de patience de talent et aussi de goût pour réaliser ce genre de chef d'oeuvre voilà pour toi un moyen plein de douceur pour t'évader as tu repris ton travail ou es tu encore un peu en vacances j'ai bien relu les pages de mon absence mais j'ai des trous @-) :-S il devrait faire moins chaud disent t ils a la météo 10° en moins sur notre région à partir de ce jour !! heureusement que la piscine est là en + je me bouge dedans ça remplace la kiné mais il me manque encore des envies de et surtout la motivation car en fait les envies je les ai mais ça bugggggggggggg alors plutôt que de me reprendre la tête comme avant mon départ je fais au fur et a mesure mais il faut a nouveau couvrir pour le journal et c'est très calme bcp de gens sont en vacances
AKUS as tu un peu de fraîcheur dans tes montagnes car pour toi aussi quand il fait chaud il fait chaud les nuits sont sans doute plus fraîches en Auvergne c'est ce qui se passe et l'eau du lac chez nos cousins finit par être plus chaude que la mer
j'ai lu dans top santé du mois de juillet un programme de régime qui a l'air bien pas pour remplacer JMC car il me convient parfaitement si je l'applique mais pour un " décrassage " je vais essayer il y a le même équilibre alimentaire la 2e semaine c'est la 1ère qui aide a faire le ménage

nicomae12 (77) répond Posté le 22-07-2010 à 00:01
:^> oh la la que de foooote mais bon vu l'heure vous me pardonnez einh!!! :P
ps je suis serieuse depuis trois jour
:-* >:)

nicomae12 (77) répond Posté le 21-07-2010 à 23:57

un p'tit coucou rapide car j'vais allé dodo
contente de vous lire minouche et mamiblues vous m'avez manqué
fifi j'ai pas de broderie clochette mais bon elle a quand même un p'tit truc de cendrillon avec son petit pied nu, sans rire j'veux bien lui faire une petite surprise à la ninou, j'ai déja commencé mais si tu fais un theme particulier pour ça chambre tu me le dis!! pour les couches lavables, je l'ai fait pour sarah et c'est du boulot surtout quand elle est malade! un petit conseille prend les touts en un car celles qui faut assembler sont un peu chiantes et retressissent au lavage, sinon c'est vrai que ma doudoune a de jolies fesses je la change plus souvent , j'en ai acheté 30 pour être tranquillou si tu as des questions n'hesites pas gros :-*
merci pour vos compliments, j'adore broder à mes moments perdues, je vous mets la phot ode ma preferée "la reine de noel" gros :-* et bonne nuit :D


1991 - 2000 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?