• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier répond Posté le 23-07-2010 à 07:59

coucou !!
je ne suis pas loin mais qujourd'hui il fait ENFIN plus frais alors je me ballade un peu avec les " monstres " c'est l'heure des achats pour la rentrée , entre les fournitures de l'un et de l'autre plus la garde robe de chacun à refaire .... autant dire qu'il faut du temps. En plus le maréchal de mon fils qui l'a suivi nous lâche d'un coup donc il a fallu bataillé pas mal pour en trouver un dispo et un qui a de place car en juillet . c'est un peu tard mais c'est fait les papiers sont signés, les conventions quasi envoyées à l'école en plus il va le prendre une semaine pour voir comment ils fonctionnent l'un et l'autre et là ou je suis encore plus soulagée c'est que tout comme moi il est pour que les "gosses " poussent les étudent au max ( bac pro et BTM ) et si c'est le cas ils les gardent jusqu'au bout........
Nicomaé oui j'ai reçu ta carte hier jeudi et que même le facteur était mort de rire et m'a demandé si c'était bien pour moi car le nom de famille ......... c'était pas trop ça :D :D :D
Mamiblue j'ai ta carte aussi ( celle que je devais te faire passer ma mère me l'a rapporté des vacances elle a oublié d'en envoyé 3 dont la tienne )je te l'envoie No souci
Sinon OUI il fait encore bon aujourd'hui chez " nous " la pluie s'est installé cela va faire du bien au potager y a pas à dire rien ne vaut le vraie flotte pour l'arrosage
Aujourd'hui c'est rdv pour Bourrikette, voir si tout va bien la routine du 7èm mois déjà ( bigre elle est là dans 3 mois )

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-07-2010 à 07:32

coucou les minette je vais profiter a fond mamiblue ce wkend car a par la joie d erte avec vous a partir de lundi je sais d avence que je vais etre caho au deuxieme jours mas bon apres vacances c est top
j aie besoin de nager alors je fonce en eau trouble en se moment en attendant mieu moi aussi c est peu 20KLG en presque deux ans pfttttttttttttttttttttttsi j avais ete ""comme si les miracle excistait grrrrrrrrrrr""tres sage j naurais fini depuis longtemps mais quand je ne me racroche pas au regime j en cherche un autre en secret de fabrication ""montignac :ww:ou autre ""donc yoyo et la cata bref pas cool assez parle de moi je vous embrasse tres fort peut etre a tout a l heure la a quatres on va aller faire le plein de bonne choses pour le corpp il parrait hihihihhi bises

mamiblue répond Posté le 23-07-2010 à 06:26
bon la journée commence sur des considérations qui me donnent déjà chaud :( ;) je vous souhaite une belle journée certainement moins chaude :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 23-07-2010 à 06:25
coucou Nicomae ce n'est pas grave mais il semble que comme chaque année certaines cartes arrivent et d'autres pas !!! pour le moment non le facteur m'a oublié :(( tu as une passion merveilleuse je te l'ai déjà dit et tant que tu peux profites en tu sais aussi que tu peux te faire un très joli album style album photos a réaliser toi même en plus quand la collection sera grande c'est vraiment très beau
ouieeeee ça va décoiffé Minouche tout une semaine a temps plein j'espère que tu pourras les occuper pour que ce ne soit pas trop lourd a gérer alors profite de ton WE pour faire le plein de tranquillité et d'énergie
bon suis encore levée depuis 4h je repas dans mes lessives je bouquine pour évacuer les magasines en retard bon bref un rien m'occupe ;) ;) et toujours pas la motivation JMC pourtant j'ai lu les résultats de certaines en vidéo qui ont obtenu les résultats souhaités ben oui pas moi encore le pauvre il serait pas déçu mais ce serait bien aussi de faire parler des filles qui gèrent mal ou maigrissent pas ou peu malgré leurs efforts parce que si effectivement en ce moment je déconne a plein j'ai quand même eu une conduite de régime sérieuse et a part 6 kg en 1an c'est le yoyo permanent en tenant compte de la cortisone aussi enfin bref va bien falloir tout remettre a plat et repartir mais depuis la 1ère semaine ou en suivant les étapes car quand on regarde il n'y a pas de différence je pense qu'il faut juste se remettre la tête a fond dedans :P

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2010 à 22:47

<X si tu as des sousis je t envois des escargots d osenbach c est leur ville nous avons meme un maitre eleveur d escargots ""si si dans le journal et tout et tout ""eux ils aiment aussi les salades lol :^>
<X nicomea j aie eu ta petite carte merci beaucoup la ptit mere que je suis aime bien avoir de belle carte a metre sur son frigot hein ma mamiblue !!!! :-q !vous y etes toutes colle dessus ;) elfe fait de beau reves de taille 40 pour des petites robes toutes mimi tu vas etre genial
fifi dormez bizn toutes les deux tu doit avoir un peu plus frais maintenent
fabo)u louane chrisine bonne fin de vacances et a toutes les cocote bonne nuit a demain je ne par que demain soir mais retour lundi je bosse toute la semine pochaine et au complet svp bisous

nicomae12 (77) répond Posté le 22-07-2010 à 21:07

coucou les filles, comment allez vous, et bien moi au top du top, 4 jours sans un craquage,100% JMC c'est ti pas bo, elle est ou ma fifi pas vu?? :((
Elfe non je ne les encadre pas car mon mari n'aime pas, et oui!! alors je les garde precieusement dans une male et les regarde de temps en temps, je me fais la collection des tableaux mirabilia les photos que je vous ai mise, et j'en offre pas mal aussi,c'est une pation parfois je prefere broder que dormir, je vous en glisse encore une :-*
oh mamiblues desolé j'ai oublié de te dire que j'avais reçu ta carte desolée :^> et toi as tu reçu la mienne?? et toi minouche?? et AK et FIFI
desolé elfe mais j'ai pas ton adresse :( :(( la prochaine fois tu peux me l'envoyer sur c.chamerois@numericable.com tiens bon pour ton regime deux mois c'est rien et puis tu peux peut être te faire des soupes frapées et puis quand tu pourras manger plus solide des carpacio c'est super bon et ça change, et puis après holé holé les jolie petites robes, on sera super mimi!!
AK envoie moi quelques salades, en ce moment j'en mange tous les jours, j'espère que je vais pas me transformer en vache :-S
fabou, lolo et tous le monde je vous fais de gros :-* et a plus tard

mamiblue répond Posté le 22-07-2010 à 20:51
:D :D ben alors AKUS !!!! les salades !!! bon j'espère que tu n'auras eu que la pluie dans ce cas les salades auront apprécié alors si t'es petite tu peux même te cacher sous une feuille :D :D on va te croooqqqqqqquuuuuuueeeerrrrrrrrrrrrrrrrr :(( ici queleques averses pas de vent pas d'orage presque bonne pluie aussi pour les plantes mais plus que 20° on aurai presque froid :-O bon je me suis trouvé une paire de chaussures ( des méphisto ) bonjour le prix mais c'est tellement confortable et puis comme d'hab elles n'étaient pas en solde !!!et j' ai déjà vu celle que j'achèterai pour l'hiver mais 160 euros c'est débile sauf qu'au lieu d'en acheter plusieurs que je n'arrive pas a mettre au moins la mes petits pieds seront bien logés grrrrrrrrrrrrrrrr
je vais aller lire un peu plein de :-* :-* :-*

AK-US (-5/5) répond Posté le 22-07-2010 à 18:52

Eh bien au contraire : tout le monde à la pluie :D
(photo presque en direct live !)

AK-US (-5/5) répond Posté le 22-07-2010 à 18:42
Ah les coquines de copines qui e donnent des conseils pour "sauver" mes salades :D
Mamiblue me demande de me pencher au dessus pour les protèger ; le blem c'est que je les ai dispersées dans plein de jardinières partout sur la terrasse (par ce qu'elles ont grossi !) et je suis trop petiiiiiiiiiiite :-S
Minouche elle, a une méthode radicale : elle me dit de les manger :P Ca se congèle les salades :D :D (ou alors je vais me transformer en vache et ruminer pendant 15jours ) ;)
Bon, effectivement nous avons une très grosse pluie avec qelques coups de tonnerre ! Mais je pense que nous allons éviter la grêle car il y a pas mal de producteurs de pommes et de poires tout pret et lorsque le risque est trop fort, ils lancent des fusées anti-grêle alors si le nuage prend la bonne direction, mes salades devraient s'en sortir !! :-q
:-* et @ + tard ou à demain

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2010 à 15:23

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonnnnnnnnnnnnn tu me cause je rigole je sais bien que je suis un peu un fantome en se moment j aie eu ta carte ce matin il est beau ton poisson ;) il me fait pensser a quelqun lol B-) B-) moi les chaussures avec cette chaleur je ne suporte que des claquettes et encore au camping c est piedg nue hihihih bon c est pas bien non plus mais bon les loulous veulent gouter alors a ce soir je me rejouis de me noyer dans ta piscine non mais hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de blem a ce soir les filles
akus mange tes salades avant la grele se serait domage
moi le basilic etait tout beau et une famille de herisson sens aie charger bouuuuuuuuuuuuuuuu mon pesto fait la tete lol :(( :-* :-*


1981 - 1990 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?