• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-07-2010 à 08:39
bonjour à toutes Fifi j'ai 2 modèles cache coeur mais pour grand 4 à 16a j'ai une amie qui tricote beaucoup je vais voir avec elle si elle aurais ton bonheur par contre tu n'as pas besoin de m'envoyé d'enveloppe j'aurais juste besoin de ton adresse je te donne mon adresse mail evelyne.edling @club-internet.fr ou sur le forum je me ferais une joie de te l'envoyé la je fais un pull d'hiver pour ma puce en 14a j'aime bien le tricot et sa dure + longtemps j'ai beaucoup tricoté quand il étaient petit mais tu as raison parfois les modèles sont compliqué :-* et je te tiens au courant
salut Nicomaè la soupe sa passe encore pour l'instant se sont les envies comme le pain frais et des chose banal comme des miettes d'amande qui pourrait me faire mal heureusement que je fais attention a mes gestes mais je pense bien qu'a la longue la soupe sa va être dure même si sais bon en tout cas meilleur que le blanc d'oeuf hihi et c'est le non coup de main qui me chagrine mais ils ont pas tellement le choix donc il faut souvent répéter la même chose il y avait un film sur mon opération que j'ai trouvé sur le net je leur est fait voir il n'avait pas trop conscience de l'importance combien de temps sa va duré on verra sa fait combien de temps que ta maman a été opéré ?et elle contente encore aujourd'hui? :-* salut Fabou merci et oui pour sa ils sont gentils :-* salut Mamiblue oui ils sont gentils et je leur demande jamais rien c'est un peu de ma faute car quand tu as besoin ils sont aux abonnés

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2010 à 08:36

merci akus /mamiblue /fabou/et mamiblue et oui j aie pense vous faire partager un peu de ma famille avec vous toutes comme quoiiiiiiiiiiiiiii
elfe tu as de superbe enfants ca ne m etone pas et toi c est normal que tu as la tete qui tourne si tu analyse se que tu mangeais avant et maintenent le corp a un manque enorme bien que je supose que tu as des complement alimentaire pour palier a tout ca !!!!!!!si ca continue tu consulte je supose que tu doigt dejas te sentir mieu avec preque 8klg de moin c est encourageant je pense bien a toi
pour le poidg toujours pas motive il faut dire qu au camping c est pas facile avec tout les aperos le reste sa va mais quand on est une dizaine c est dur de resister enffin pour moi
mamiblue le dimanche c est fait pour dormir meme le seigneur est de repos ce jour la
jean michel a encore deconer donc retour a la case depart a cause d un control sanguin il doit faire trios semaine avant de pouvoir faire un autre stage esperons qu il serat dehors pour mes vacances au moin un jour car moi j aie pas envie d aller au parloir je crois que je ne le suporterais pas donc ceci explique cela je me punis de je ne sais quoi en mangeant bon rien de rejuissant
fifi contente que la puce va bien mais je n en doutait pas moi aussi demain quatres grand loulous je voulais les enmener a la piscine toute la journee mais je crois que c est compromi
fabou je vais m acrocher quand je ne sais pas mais il le faut pour ma santee et mon moral je te remercie pour tes

fifi brin d'acier répond Posté le 26-07-2010 à 08:04

Salut et voila comment un mois et quasiment passé !!!!!!!! à la fin de la semaine nous serons aussi à la fin du mois , c'est incroyable comme le temps passe vite trop vite quand même
Tout le monde reprend peu à peu ses activités et le chemin du retour pour les unes et le départ peut être pour d'autres.....
Elfe : projette toi dans quelques semaines ou quelques mois pour te faire " avancer " ou te permettre de supporter le fait de manger que du liquide ( pas plaisant mais ce n'est que temporaire et pour une bonne cause et avec des résultats surprenants, vois le côté positif ) facile à dire certes mais ............ tellement vrai aussi
Mamiblue si tu as c'est avec plaisir, je suis " preneuse " fais le savoir et je t'envoie une enveloppe à moins que tu passe vers chez moi pour aller acheter tes fruits pour tes confitures et dans ce cas je pourrai même te faire goûter ma tarte à la rhubarbe et t'en passer un pied ou deux à mettre dans ton jardin
Ce matin c'est pas tt repos puisque je fais la nounou ( pour 3 jours de suite ) de mes 4 neveux et nièces qui déménagent alors ....... s'il pouvait faire assez chaud pour faire trempette à la piscine ce serait pas mal
Nicomaé biz à toi , le lin c'est super joli et le travail fais dessus admirable mais les yeux .......ils aiment pas quand on en fait de trop pas vrai à moins que tu travaille avec loupe et lampe à proximité , si tu veux des clochettes j'en ai pas mal . Fais le savoir et je te les envoie OK
Sur ce biz à ttes et @ +

mamiblue répond Posté le 26-07-2010 à 06:07
Elfe encore une semaine cool OK repos repos repos et chaque chose en son temps :-*

mamiblue répond Posté le 26-07-2010 à 06:06
bon lundi a toutes celles qui sont de retour pas encore parties ou au boulot le mois de juillet se termine déjà le temps passe vite il faut en profiter pour se faire des petits plaisirs et se préparer une belle rentrée!! :-* :-* a toutes

mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 20:46
a demain pour une nouvelle semaine :-*

mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 13:51
Fifi je peux aussi regarder j'ai gardé tous mes livres phildar je tricote depuis la naissance de mes enfants et même avant et des cache coeur j'ai ça aussi en laine fine donc si tu veux :D bises Nicomaé profite de cette passion elle te donne plein de bonnes ondes je me souviens que tu m'avais dit que ton fils était très sensible ça a son charme un garçon au grand coeur mais l'essentiel c'est qu'il soit bien armé pour se défendre quand même bon je vais aller lire un peu car levée tôt je risque bien de piquer du nez alors a plus tard

mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 13:46
:-q ah Fabou je suis heureuse de te retrouver enfin ça veut dire vacances terminées ??? peut-être pas non je ne connais pas cette marque de chaussures je regarderai mais c'est vrai que celles que j'ai c'est le cas de le dire c'est le pied côté régime :(( l'essentiel étant de repartir avec de bonnes bases c'est pour ça que je veux prendre le temps de remettre tout a plat pendant ces deux semaines la 1er sûr j'ai mes petits enfants donc je fais des menus équilibrés pas spécialement JMC avec bcp de sagesse quand même et le soir de croque monsieur je n'en mange qu'un complet et mange le jambon de l'autre avec des crudités donc je ne me sens pas trop coupable mais comme j'ai bcp repris c'est galère enfin bon le moral est bon mes bobos gérés par la cortisone ça par contre c'est inévitable voilà bon c'est bien de retrouver un peu de monde attendons les absentes pour reformer notre petite chaîne d'amitié enfin pas si petite que ça et solide en plus tu as une belle famille Elfe tes enfants sont magnifiques et je pense que c'est la jeunesse qui fait que q.q. fois ils sont " égoïstes " car ils ont l'air gentils en + ce qui ne gâtent rien sans doute a ton image ;) :-* :-* :-* :-*

Fabou (78) répond Posté le 25-07-2010 à 12:44
Coucou me revoilou, de retour de chez ma soeurette. J' ai tout lu, et je suis contente de voir que tout le monde va bien. Surtout Elfe, bravo pour ton courage et prends grand soin de toi. Tu as une bien jolie famille et ils ont l' air très gentils avec toi. Tu le mérites alors fais toi bien dorloter! Mamiblue, je suis depuis toujours très sensible des pieds. As-tu essayé les Birkenstock ? C' est joli :^> en tous cas bien décoré, pour tous les goûts et le pied est très bien tenu malgré le côté tong. Bon courage, et gros bisous. Fifi, c' est super cette photo du pied de ton bébé quelle chance d' avoir pu capter ce beau moment. Minouche te voilà repartie au camping, pas de panique pour ces qq kilos d' été repris, RDV est pris pour la rentrée et ils vont s' envoler car pas le temps de les stocker. Profite bien et repose-toi bien. AKus bonnes vacances, j' espère que la grêle aura épargné tes salades. Nicomaé, tu pètes la forme ça fait plaisir de te lire comme ça :D . Continue! Louane, bonnes vacances. Et toutes les autres que je n' ai pas citées, des :-* . Bon w end à toutes et gardez le cap ! :x

nicomae12 (77) répond Posté le 25-07-2010 à 12:08
bonjour tout le monde

alors ma petite elf, ne te laisse pas abbatre les premiers temps sont dure et puis je pense que psychologiquement manger que du liquide doit pas être si simple a vivre, tiens le coup, ça a été dure pour ma maman dans les premières semaine mais après la preriode soupe ça été mieux!! elle en avait un marre de manger les soupes!! je suis tout coeur avec toi

mamiblues merci pour tous ces mots d'encouragement ça me fait du bien!! je brode sur du lin d'où l'effet petit point, plus le lin est fin plus les points sont petit et j'adore!! pour le chien et le chat il y a aussi des demi points, celui là m'a pri plus de temps car il couvre presque toute la toile, mais il fesait envie a mon coco alors je lui est fait il était tellement heureux de le decouvrir fini et venait me voir broder régulièrement, il est sensible a ce que je fais c'est touchant

AK je t'ai raté mais j'espère que tu vas bien et que le départ s'est bien passé, tu partais trés trop!!

je vous ais de gros bisous a vous toutes et tenez bon!!
a bientôt


1931 - 1940 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?