• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 19:55
Elfe de tout mon coeur je souhaite que cette opération soit la porte ouverte sur une vie meilleure pour toi et elle le sera car tu le mérites tu peux compter sur mon amitié et je ne suis pas la seule on ne fait jamais ces opérations sans réfléchir alors va ma belle car tu as raison de penser a tout le bien être que tu en tireras mais nous en reparlerons AKUS on a les mêmes envies l'est trop mignon ce petit gone mais si on croque toute dedans sa maman va pas être d'accord
bon aller je vais me faire un bol de soupe et deux oeufs coque mais sans mouillettes :P
a demain les filles sans oublier Edgar a qui je souhaite une belle motivation pour sa prochaine semaine avec nous :-* :-* :-*

louane (79) répond Posté le 07-05-2010 à 19:50
ça y est la semaine est finie, je vais préparer ma valise pour partir dimanche mais il va falloir changer la garde robe prévue et mettre des pulls. Comme je dis à mon mari, on va sauter ds une gondole au 1er rayon de soleil parce qu'apparemment il n'y en aura pas beaucoup, dommage :( :( .
Elfe si ton choix est fait tu as raison et si tu as confiance ds l'équipe médicale eh bien fonce ! Mamieblue je suis comme toi en ce moment, trop stressée, tjrs envie de manger j'espère que le déclic va revenir parce que je suis au bord de tt arrêter. J'ai besoin de ces vacances et je verrais après mais ma situation n'est pas catastrophique parce que je pèse 69 kg en ce moment je devrais qd même arriver à perdre un peu.
Voilà sinon minouche soigne bien ton oreille, aurais-tu mis une tenue légère pour ton tête à tête avec l'élu de ton coeur ?
Sinon portez vs bien tt le monde et à bientôt, j'essaie de venir vs faire un coucou avt de partir :-* :-*

AK-US (-5,1/5) répond Posté le 07-05-2010 à 18:22
Minouche, tu me fais un gros colis et tu mets dedans le p'tit marin !! Je le bouffe tout cru celui là le jour où je l'ai devant moi :P TROP TROP Mignon !! :x

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-05-2010 à 16:47
j'espère que le temps va revenir pour remettre le moral au beau fixe mamiblue des coup de blues tu a le droit mais un cd de Mauranne pour te faire du bien tu nous fait un peu peur parfois pense à ta véranda et au bon moment que tu vas passé avec les filles ou tes petits bouts et on est la pur toi pas de problème bisou Fabou soigne toi bien aussi et bon week-end ma petite Minouche je comprend bien que tu es envies de les croquer :P ils sont trop mignon :)soigne bien ton otite et passe un bon week-end au mobil'homme à lundi en pleine forme bisou :-* :-* ce soir je faitun potage aux asperges car il fait froids et art floral on fait pour la fête des mères je vais chercher ma puce et vous dit a demain je pense bien à vous toutes et notre Edgar :-* :-* :-* :-* Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-05-2010 à 16:32
je suis sur que tu y arrivera et te promet de vous tenir au courant des étapes car même après si on m'opère je serais encore avec vous jusqu'en septembre puisque je me suis abonné pour un an donc je lâche personne ;) je t'embrasse bien fort :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-05-2010 à 16:30
Mamiblue je vous adore mais je te promais que je ne le fais pas juste pour être belle se serais de la folie c'est prévue suite a des soucis de santé et beaucoup de régime voué a l'échec c'est pour mon bien être et un corps que j'ai toujours u du mal a accepté mes ma santé passe avant car je ne sais plus faire de simple balade je suis toujours fatigué essouffler quand je monte les escalier ou une pente et pour l'instant il n'y a plus de boulot pour moi étant intervenante a domicile je garde des petit bout chez eux je serai incapable de me mettre a genou il y a des solutions tabouret mais si il se sauve je ne pourais pas courir après eux j'ai besoin d'un certain confort en mouvement et ma dit que je suis encore jeune et plein de chose à vivre et profité et s'est la seule solution qui me reste en accord avec le chirurgien qui est un très bon professeur donc je croise les doigt et sa devrai allez c'est sur que sa ne sera pas facile mon dr ce matin ma dit qu'il n'y avait pas de danger j'était entre de très bonne main je vais donc leur faire confiance une autre vie m'attend après j'espère bien qu'il faudra faire du sport pour muscler se qui m'est interdit pour l'instant je verrais un de c'est patient ma était présenté il en est très content j'espère que se sera mon cas je te fait un gros bisou et je continue mon régime quand même car je me bat toujours pour les kg en trop avec vous je te souhaite beaucoup de courage on est pareil et c'est un vrai combat de tous les jours et

mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 16:00
ça y est Minouche tu pars au camping alors bon WE ça ira maieux lundi pesée ce matin risque de pas avoir le temps demain matin pas perdu pas repris pourtant je m'en donne la peine surtout en étant encore sous cortisone je pense que je vais encore la prendre une semaine tant pis pour aller au bout de tout et faire la technique du verre d'eau je vous dis que ça marche alors je n'ai pas le droit de ne pas le faire Fabou ça va aller oui je crois qu'il y a de la déprime du stress des angoisse un gros RAS LE BOL mais je vais faire passer tout ça et je serai a nouveau au top je vais repartir bosser pour 18h un petit truc sympa :-* :-* a +tard a celles qui restent a Edgar

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 07-05-2010 à 15:28

bon ben je vous confirme avant de partir que nj aie bien une otite et elle ne coule pas c est bien une impression grrrr X( mais bon ca fait mal et comme dir fazbou antibio et nananana non mais je reigole je rigole vert ou jaune je sais plus hihi :P je vous fais un bisous a lundi je vous mes les deux petit lous que j aie en voisin au mobilhomme souvent je croque dans les peites joues lol a lundisut elle passe pas je vous les envois en deux fois

Fabou (78) répond Posté le 07-05-2010 à 09:46
Mamiblue :-* :-* :-* :-* :-* , on peut pas faire grand chose de plus à distance mais je suis un peu inquiète pour toi. Qu'est-ce qui t' a mise dans un état pareil!? Rien de grave j' espère. Sinon pour te remonter le moral, AKus a raison: bichonne ta véranda car elle va être bien remplie début juin!!! Allez courage Mamiblue, mais si ça dure ne reste pas toute seule avec tout ça, je pense que ton médecin pourrait t' aider j' en suis sûre. Ne nous fais pas un petit début de dépression, manque de sommeil, etc... fais attention à toi ma petite Mamiblue avec toute mon affection :x . Oulala, c' est pas la grande forme aujourd' hui, et notre Minouche avec son ottite, ya fort à parier que tu vas ressortir avec des antibios mais il faut ce qu' il faut. Si ça coule c' est que tu ne dois plus avoir trop mal...enfin j' espère. Bon courage et soigne-toi bien. Moi c' était hier le pic avec une trachéite d' un autre monde et une voix de basse à peine audible. Alors hier, programme couette dommage avec le beau soleil d' hier, mais aujourd 'hui ça y est: plus de courbatures et comme Minouche... je coule :D !!! Bon heureusement car ce w end est bien rempli, alors je vous laisse plein de :-* :-* :-* :-* à toutes et notre Edgar.

Maëlle (16) répond Posté le 07-05-2010 à 09:22
Coucou, encore coup de vent, je pars en week end, chouette !
AK-US, contente que tu l'aies reçu, parce que pour l'instant personne n'avait rien reçu (je commençais à me demander si elles étaient pas tombé dans le volcan)...
Oh, Minouche, cela fait effectivement très mariage, ce bouquet, c'est très joli.
Bon, je file, le train ne m'attendra pas,
Bises


2931 - 2940 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?