• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 08:06
ma petite mamiblue bon concert ;) morane j aime bien !!!mais c est tres djazie non !!!pour la cortisone tu me rassure si tu arete dans une semaine :-O mais je te comprend d autend mieux que mon medecin ma demander d espacer mes antiinflamatoires car a force !!!!!!!!! mais je te dit pas comme j aie mal chevilles ;genoux;epaules fref le sal temps n arrange rien je vais esseyz le paracetamol on verra bien trop douloureux tout ca ""ca me coupe les nageoires oupssssss"" :D rien de drole de prendre de l age boffffff profite bien de ton petit fils je suis a la maison il fait trop froid pour le camping et j aie deux loulous tout a l heure alors boulot boulot il va falloir les ocuper
gros bisous a toutes a ce soir :-* :-*
elfe tu as aussi tes petits enfants !!!!!! :-O

mamiblue répond Posté le 05-05-2010 à 06:24
je savais bien que j'allais vous sortir du lit :) alors j'ai attendu un peu debout depuis 4h30 >:) mais bon tout va bien enfin :) je pense que la connexion entre le cerveau et le suivi des idées est déconnecté et moi je me tretrouve au milieu je verrai ce WE pour replanter le décors dans le bon sesn @-) pas de panique :((
je vous souhaite une très belle journée mais côté météo :-bd
aujourd'hui j'ai mes petits donc relaxe enfin manière de dire et ce soir concert avec Morane je l'aime bcp mais ne l'ai jamais v sur scène je vous dirai mon impression

mamiblue répond Posté le 04-05-2010 à 22:52
ben non ma douce je suis bien toujours là je vais pas au camping Moîîîî non JE VEUX ARRIVER a faire tout ce que je fais au printemps mais je vais moins vite alors cortisone alors goinffrage malgré GROSSE motivation la technique de l'eau ne pmarche pas en ce moment :( enfn faudrait déjà que je prenne le verre dans la main !!! ) bon tout est gros dans cette vie X( alors contrariée de voir les jours passer sans résultat et pour ces causes mais je vais y arriver là je rentre de réunion et je me dis que le poisson clown est au fond du bocal et qu'il bulle :( ;) je suis hyper speed because encore la cortisone il va falloir que je lache du mou allez encore une petite semaine et ça devrait le faire mais le comble ( bonheur quand même ) c'est que mon petit fils n'a pas école et que je vais le garder donc ça me freine mais quand même c'est mon p"tit bout alors je m'adapterai profiter de lui c'est super bon voilà t'ai dit ma Minouchette sans oublier TOUTES les autres amies virtuelles quel bonheur quand même d'être ensemble et n'oublions surtout pas NOTRE homme retrouvé avec plaisir mais en petite forme faut qu'on s'occupe de lui quand même @-) a demain mais la météo sera encore m... que X( X( ça n'arrange pas les choses oustttt au lit levée depuis 3h30 et même pas sommeil a cette heure :(( :-* :-* :-* :-* :-*

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 20:54
mamiblue ouououou es tu tu boude bouuuuuuu ton poisson clown c est pas bien et bien moi je te fais quand meme un gros bisous de chez bisous ainssi qu as toutes les copines biensur elfe aussi tu as disparue ma belle ouououou es tu toi aussi :(( :(( :(( demain j aie plus de temps alors ce sera un petit mail biosu houss m attend bises

mamiblue répond Posté le 04-05-2010 à 16:13
je prendrai le temps d'aller voir quezako alors *-:)
ben j'ai rempli le frigo de yaourts mais des légumes >:) c'est kle grand chambardement dans l'hyper ou je vais ils refont tout de a à z du coup pagaille monstre comme je n'ai pas été au marché je manque de frais mais on j'en ai un peu quand même et il ya le congel parcontre j'ai achété 2 jolies queues de lotte que je vais préparer ce qui restera ira au congel pour une autre fois mais demain j'ai les petits donc je vais essayer d :D e les régaler a + tard

AK-US (-5,1/5) répond Posté le 04-05-2010 à 15:42
Coucou Fabou ! Contente de te lire !! Plein de bonnes choses et de courage pour ta fille.
Et fais comme moi qui ai arrêté le programme depuis le mois de janvier, je viens toujours sur le forum et remplis toujours mon carnet minceur sinon je me connais je serais attirée par des petits >:) et garre aux Kg !!

Minouche : quand tu veux pour l'apéro !! ;)

Mamilue, pour Facebook, j'ai mis des barrières et des filtres de partout tant et si bien que je ne montre que le minimum. Pour tes opinions politiques etc... 1° tu n'es pas obligée de les noter (moi j'ai rien mis) et de plus tu peux tout cacher ou ne les montrer qu'à 1 personne par exemple.
Je crois aussi qu'il faut être TRES intelligent et ne pas montrer ni racconter n'importe quoi ; de plus il me semble primordial de respecter la vie privée d'autrui ; sur les photos que je publie parfois, je ne fais jamais aparaitre des personnes que je connais, et qui sont avec moi dans les voyages en question par exemple.
Par contre c'est vrai que grace à cet outil, je suis re-rentrée en contact avec mes copains d'Alaska et je vois (ou devine) ce qu'ils deviennent plus régulièrement qu'avant.
En fait je suis plus observatrice (mais pas fouineuse) qu'actrice

Bon allez, @+
:-*



mamiblue répond Posté le 04-05-2010 à 11:10
Oh Fabou j'étais contente de te lire et devine quoi maintenant :( :-S :(( même si tu arrêtes l'abonnement tu sais que tu peux revenir aussi souvent que tu veux normal que tu veuilles maintenant passer a autre chose d'autant que l'opération de ta fille et l'accompagnement vont te prendre bcp d'énergie et de temps l'essentiel que tout aille très bien pour elle le temps et sa maman l'aideront a passer le cap
bon toujours dans mon programme pas fini et là ça me saoule mais bon en plus ce temps de m.... maintenant je vais a carrefour faire le point
a+ tard :P :P

Fabou (78) répond Posté le 04-05-2010 à 09:29
.... se fixer un but et l' atteindre, c' est possible et l' amitié est un moteur à lui tout seul. Un gros merci à toutes pour cette belle leçon de vie, vous êtes des gens formidables :x :-*

Fabou (78) répond Posté le 04-05-2010 à 09:27
Bonjour tout le monde, et merci Lolo pour ta préoccupation. Je n' ai pas pu vous lire régulièrement mais je pense à vous très souvent. Pas mal d' ennuis en ce moment mais je tiens le coup. Ma fille va très bien et le principal: elle a la pêche. 1 ligament croisé externe rompu et diverses "bricoles" type hématome dans l' os, mais elle ne souffre plus maintenant. Elle continue sa prépa courageusement, sa kiné quotidienne, en attendant la visite chez le chirurgien samedi 15 pour déterminer la date de l' opération. Pas mal de logistique du coup à organiser, mais ya pire dans la vie bien sûr. Merci AKus pour ton soutien et ta gentillesse, et à vous toutes pour vos pensées. Edgar je suis triste pour toi de te savoir sans énergie. Pourquoi ne te fais-tu pas aider, ça t' aiderait à te rendre plus léger et retrouver ton énergie pour continuer à avancer. Tu as une épouse formidable on dirait, alors bats toi pour elle aussi et pour vous deux, tu n' en auras que de positives retombées. Je n' ai pas pu lire tout le courrier depuis ces dernières semaines, mais je fais de gros bisous à celles qui en ont besoin en ce moment. Minouche et Mamiblue sont rentrées de vacances, alors tout va bien le forum reprend son rythme. Pour ma part je suis presque au but fixé et j' arrête mon abonnement. et je vous souhaite à toutes et tous réussite et longévité. Je vous ferai un petit coucou de temps en temps, car j' ai beaucoup appris de la nature humaine en venant sur ce forum. Le principal::....

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 08:05
BON JE SAVAIS BIEN QUE QUELQUN ALLAIT PRENDRE UN TORTICOLI AVEC MA DECO :D :D ca a pas loupe pour mamiblue hihi ;) et bien je crois que je vais amener mon maillot si tu as une piscine et tu vas devoir me metre un lit de la piscine il faut bien ca a un poisson clown lollouane je suis d acord avec toi ppour nicomea j espere que ca va poue elle car nous avons communuque quelque temps en mail mais la elle ne repons plus
lolo est ce que ca se passe a peu pres bien pour ta soeur pas evident aprs une operation et pour ton garcon ??????? ELFE TU AS FINI TA DECO OU TU VOYAGE ENCORE ENTRE DEUX EAU EN MOITIEE AFRIQUE LOITIEE CHEZ TOI HIHIH :-q :-* :-* DIT NOUS TOUT ta soeur ce prepare doucement pour son mariage c est du travail et du stress !!!!comment va ton amie avec son anneau j espere quelle va sens sortir et que j aie pas louper un episode :( akus tu as de la place sur ta terrasse on arive pour l apero jmc ""citronade bien fraiche ""quoi que pour l instent ce serait plutotot capou bien chaud il fait glagla chez nous X( X( fabou encore en vacance!!!!!!!! :-q voila la il faux que je bosse un peu a +++++


2971 - 2980 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?