• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 14:47
attendez pas j'ai pas tout écrit :-S Nicomaé est la grande absente de ce forum manque Fifi qui vient bcp moins et q.q. unes encore MJM CCSJ mais je pense que ce doit être aussi normal au bout d'un moment sans doute qu'elles ont fini le parcours ou l'on stoppé mais nous on a pas encore fini on ne casse pas la chaîne les maillons c'est du solide
je vous fais tout plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je vias en principa faire les magasins je veux changer les meubles de ma véranda une ancienne table de s a manger et ses chaises ( du provisoir :-bd ) pour qq. chose de plus petit et plus frais je vous dirai on privilégie les grandes tables en comptant combien on peut tenir alors que dès qu'on peut manger dans la véranda on peut pratiquement le faire dehors et a temps plein nous nes ommes que 2 mon fils n'étant jamais là a midi et pas souvent la les WE donc place aux fauteuils pour l'apéro et la sieste c'est mieux puisque de toute manière on ne mange plus :( envie que de dire des bêtises donc je vous laisse en paix mais je reviendrai :((

mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 14:40
bon me revoilou :D je viens de faire un article pour le journal suite a nouveau logiciel et parcque je vais trop vite :-O je m'y suis repris en 3 fois X( heureusement que c'était court :(( alors la je suis super contente de voir revenir aussi Natitou que du bonheur a se resserer toutes ensemble EDGAR on agrandit la cour des filles autour de toi tu imagines le poème que tu vas devoir nous faire :) Lolo je siouhaite de tout coeur que tout aille bein pour ta soeur elle va se remettre douceent l'essentiel c'est qu'elle n'ai pas de souffrance Elfe sans doute es tu partie tu es dans mes pensées tu les retrouveras au retour Je peux pas dire si j'ai honte de ma vie je ne me suis pas empifrée de pain au choc et croissant a en vomir je crois que je devais pas être moi depuis q.q. jours et ce matin j'ai redéjeuner avec la motivation est là mais encore imprécis repas baclé de restes a midi :-S fais de restes (ostéo et mon article merdique ) alors que je voulais me faire poisson et éminard a midi ce sera pour ce soir je le jure j'ai envie de me faire du bien donc vous pouvez me faire confiance j'ai avoué mes erreurs je ne sais même pas si ça s'appelle comme ça :(( :(( mais demain frigo plein et motivée car je le suis je redémarre et on se fait notre challenge
Minouche grave dans ta mémoire ce WE d'amour il pourra servir quand tu nous referas la danseuse au moral tango (ouhaaaaa)

mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 14:25
AKUS j'avais pas tout lu et pas encore tout lu vous semblez bavardes en ce lundi trop contente de revoir EDGAR je suis allée lui faire du charme ;) et du coup j'ai cru que ce que j'avais vu de si joli était sous la neige X( bon je vais tout lire et je reviens

mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 14:23
EDGAR quel grand plaisir de te revoir c'est avec nous que tu vas retrouver la motivation on désespère en t'envoyant des messages :-O tu as pu lire tout ça il me semblait que tu avais quand même un souci ALORS cette fois ne nous lâche plus ;) as tu abandonné le régime ou continues tu un peu as tu besoin de repartir a 0 pour mieux te le ré approprier nous allons tout faire ( je ) vais pour te donner un coup de main aujourd'hui la motivation y est demain je ne sais pas on fonctionne tous pareils et si hélas on attend les beaux jours B-) ça va devenir compliqué car là pour le coup on ne peut rien faire alors en ce début de semaine je te fais le coup du challenge des -500g si tu as pensé a faire tes menus et les courses qui vont avec je te fais une énorme bise :-*

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 03-05-2010 à 13:16
Bonjour à Toutes

Si je vous manque vous me manquez aussi.
En fait, je suis trés pertubé depuis trés (trop) longtemps. Le printemps est pourtant là, mais je suis comme "la soeur Anne, je ne vois rien venir". Alors j'attends, je ne sais pas ce que j'attends, mais j'attends...
J'attends que ça se passe
j'attends que ça revienne...
je vous trouve toutes trés courageuses, vous devriez être mon éxemple mais le déclic n'est plus là.
Vos balcons fleuris sont magnifiques, vous êtes des fleurs dans vos parterres.
A bientôt
Bises aux unes, salut aux autres.


AK-US (-5,1/5) répond Posté le 03-05-2010 à 12:42

Ah !! j'adore quand il y a plein de monde pour papoter !!! :-q :-q

Elfe bon courage pour demain. Ce sont de bien tristes moments sui font malheureusement partie de la vie.

Lolo, plein de bonnes ondes pour ta soeur. Qu'elle sorte vite de l'Hopital !

Contente de te revoir Natitou :D

Minouche, tu as dû te régaler au sens propre comme au figuré avec ton homme au restaurant et merci pour le bouquet de fleur virtuel !! :-*

Et tout le monde : merci pour vos compiment pour ma terrasse : c'est vrai que j'ai une superbe vue sur les montagnes et elle est TRES GRANDE : 72m² !! Pas mal hein ? En fait, chez moi, je n'ai pas l'impression d'être en appart.
Minouche, j'ai fait posé de la pierre plutôt que du carrelage (proposé lors de l'achat de mon appart) car je voulais un aspect rustique sur une telle surface et ne voulais pas non plus être esclave du ménage à l'extérieur :-S
Voici une autre photo prise en hiver.

:x tout le monde à plus tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 11:44
coucou à toutes en voilà de la lecture je viens vous faire coucou vite fait car je part ce soir pour l'enterrement de demain j'ai put acheter des belles fleurs pour mettre sur ma maman et mon père d'une pierre deux coup sa me fera du bien d'être la bas sa me manquer dommage que c'est une journée va vite :^> comme je les aime pas AK-US tu as un beau balcon et une très belle vue sur tes montagnes moi aussi je fais des jardinière avec des fines herbes Lolo je suis là comme je part ce soir petit achats pour mes grands qui reste ici MAMiblue dommage pour le temps mais nous aussi il n'a pas fait beau et comme tu sais qui dit pluie mal partout aujourd'hui sa va côté kg tout est a recommencé chez moi puré X( j'adorerai que sa descende pourtant je fait attention je mange même pas de gateau et chocolat :(( :(( il faudrais peut être que j'en mange sa ferait effet inverse ;) ma Petite Minouche je suis contente que tu vas mieux mon genou il faudrais que je revoit le rhumatologue contente de revoir Isaline Piervi Natitou bon je vous laisse et vous retrouve mercredi je vous fait de gros gros :-* :-* :-* :-* et pas de bétise pendant mon absence je vous surveille hihi ;)

natitou (80) répond Posté le 03-05-2010 à 10:33
AK-US
super tes plantations , j'adore tes jardinières de plantes aromatiques :)
ton blacon est très agréable
bonne journée



natitou (80) répond Posté le 03-05-2010 à 10:31
JE CONTINUE ..
temps pourri sur la Picardie.
sortie prévue pour le PARC ASTERIX le 08 mai Il faut du soleil ..

lolo (92) répond Posté le 03-05-2010 à 10:25
:-q Coucou ma Mamiblue, elles sont magnifiques tes roses !!!!!!!!! et Ak US, j'adore ta terrasse... pleins de bisous les filles et n'exagère pas trop Mamiblue ;)ou tu vas avoir affaire à lo. Je plaisante mais en ce moment j'ai une addiction pour les sucreries, j'ai dit à mes enfants qu'on en achèterait plus pdt quelques temps ( on a eu anniv et fêtes ces jours-cis). Ma soeur est sortie de la salle de réveil hier car elle a très mal supporté l'anesthésie... elle va mieux mais tjs pas alimentée normalement, faut attendre, normal... Chez moi aussi fait pas beau et surtout il fait froid. Nicomae, on est tjs là pour toi ! Louane, ou es tu ? Pas encore vu Elfe ce matin et Fabou, qu'en est-il de ta fille ? AK t'as eu des news ?Je reviens plus tard. Bises :x :x


2991 - 3000 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?