• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,1/5) répond Posté le 05-05-2010 à 19:56
Coucou Minouche !!! ;) On peut pas te laisser seule une journjée et tu t'ennuies et nous boude :-O Oh la coquine !!! :-O
Qu'est-ce qu'on devrait dire quand tu pars tout un WE au camping X(
Et-ce qu'on boude nous ? ;)

Contente de te lire Elfe. Garde le moral surtout !

Mamiblue, c'était comment Morane ?
Egard, ça va ? Viens nous voir plus souvent ça nous fait plaisir.
Coucou Louane !

et @+ tout le monde !!! :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-05-2010 à 19:55
moment avec ta puce oh lala il faut que j'aille me couchez sa va plus tout sa hihi lol bisou Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-05-2010 à 19:52
en pensée et après hum hihi je vous souhaite une bonne soirée bisou :-* Louane bon avec ta puce et a demain

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-05-2010 à 19:50
bonsoir moi je t'en fait des gros calin ;) et plein de :-* :-* :-* :-* et ne tend fait pas je ne me vexe pas pour autant pour Catherine ce qui est fait est fait c'est malheureux mais par contre je parlais avec sa mère pour comprendre elle na fait aucun examen pousser avant l'opération elle a juste vu le chirurgien et l'anesthésiste une connerie a été faite de ce côté là et elle en a payer chère les conséquences et certainement mal pris en charge car depuis 4ans qu'elle là elle était en souffrance ce qui est dommage car elle ne devais pas nous quitté si tôt comme tout le monde dit quand ils sont jeune mais la souffrance et sa douleur bien qu'elle ne plaignez jamais et a qu'elle pris au point ou elle en était arriver est ce vit de vivre de ainsi je ne veut pas que tu tend face pour sa sait dure très dur c'est parent vont se battre pour savoir le pourquoi mais sa ne la fera pas revenir c'est trop tard donc moi j'ai décidé de vivre à fond je fais régime et quand je me fait plaisir je le vivrai pleinement comme le petits pains au chocolat de Mamiblue :P hihi ce sera mon combat et quand mon poids se décidera a bouger je lui dirai merci il était temps ;) comme quoi il est jamais trop tard et tant pis du regard des autre c'est mon combat à moi est a vous puisque l'on est ensemble est pas celui des autres c'est facile de se moqué maintenant je m'en fou je te souhaite une bonne crêpe partie je pense bien à toi et en mange une avec toi hum moi c'est riz salade steak en pensée bisou

louane (79) répond Posté le 05-05-2010 à 18:44
Eh oui l'anneau gastrique ça doit être la dernière des solutions, c'est parait-il très difficile à supporter avec souvent des problèmes associés. Je n'en suis pas encore là mais je crois que j'hésiterais énormément avant d'opter pour cette solution.
Moi aussi j'ai eu ma pte fille pour déjeuner :) :) mais après il a fallu que je retourne au boulot :( :( Ce soir on dine avc des amis...

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 18:18
:( bon c est kesaco tout ca :-S plutot ce rien du tout :-S c est mercredi mais quand meme :-S meme akus n est pas la bouuuuuuuu je crois que je vais bouder :( car apres vous m envoyer toujours plein de bisous hhihihi B-) B-) je reviens pas ce soir pas le temps alors on verra demain qui es venu me faire des calins et bisous hihi :-q :x :x bonne soiree les filles et edgard j aie du monde ce soir crepes partie ouilouilouil""exc il fait froid "" :(( :((

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 11:01
ho elfe j en aie les larme aux yeux moi qui t aie demander de ses nouvelles milles pardon a toi ma belle j etais tellement pas bien la semaine derniere que je n avais pas bien lu ou pas compris je suis de tout coeur avec toi et bien entendue que ca ne devrais pas arriver des choses comme ca ""la secu nous oblige a faire des excames tres serieux et un psy et tout et tout pou ren arriver a mourir c est uen honte tout ca ""je sais !!!!par ce que en avril 1992 c etait les tout debut et j aie voulu le metre l anneau et puis il mon endirmis et operer !!!!!pour me reveiller avec des douleur affreuse donc reoperer le lendemain et enlever !!!pas belle la vie !!!tu attend defois un an pour passer sur le billard pour y crevvvvvv >:) X( :(( plus tard bref je suis en colere bise ma petite elfe tu vois encore quelque chose que vous ne saviez pas sur moi elas que ne ferait ton pas pour maigrir et plaire aux autres zutttttttttttttttt

mamiblue répond Posté le 05-05-2010 à 10:31
un petit moment de répis mon pt'it loup est parti au solfège jusqu'a midi ensuite arrivera ma pti'te minette Sacha et il faudra faire la course aux activités :D et aux devoirs :( et il pleut et c'est gris et y en a ras le bol heureusement qu'il y a des rayons de soleil sur ce forum je vais faire mon repas de la lotte avec une sauce faite avec des épinards liés a de la crème :-O oui mais allégée ;) dedans je mets de la julienne de carottes des crevettes et des moules et je fais une poignée de riz le déccord est planté en commençant par une salade verte et en finissant par des fraises c'est bien JMC ça quand même quant aux douleurs ouafffffffffff :-S serait ce un signe que l'on est bien viviant et alors :-O :-O ;) :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-05-2010 à 10:16
te fais pas de soucis et malheureusement je n'ai pas encore de petits enfants mais des grands qui prenne autant de place que des petits ;)la je vais ranger un peu et coté régime il faut que je mis remette tout et à refaire et il faut que je voit pour le stress et j'ai décidé de mordre la vie à pleine dents :P car la vie est trop courte :-S je veux profité de chaque moment comme avant je me laisse cette semaine pour me remettre de mes émotions et je serai d'attaque avec vous des lundi prochain promis Minouche je te fais de gros gros :-* :-* et pense à moi demain je tapisse toute la journée merci Mamiblue pour tes pensée j'en avait bien besoin pour ce moment bien dure et j'espère que tu as bien savourez les petits pain au chocolats tu sais si tu en as u envies s'est que tu en avait besoin :P il ne faut pas non plus toujours se privez de tout je te trouve en forme malgré les douleurs et sa fait du bien moi je puise mon énergie en vous lisant et je suis contente qu'il y es plus de monde j'ai été sage car je vous es tous lu donc a jour je te fais un gros bisou de bon achat et bonne journée avec tes petits bouts bon retour à toi Fabou mais j'espère que tu nous fera signe quand même AK-US merci d'avoir donné des nouvelle de Nicomaé je vous embrasse bien fort et vous fait coucou tout à l'heure promis :-* :-* :-* Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-05-2010 à 10:03
coucou à toutes et Edgar dont je lui souhaite du bon courage je sais se que sais le manque de motivation donc je vous fait de gros :-* :-* et revenez nous voir plus souvent et merci pour ses jolie paroles très jolie table ma petite Minouche pas de torticolis pour moi et contente de te retrouvez en forme pour me chambre toujours entre 2 eau demain je m'y met et j'espère qu'elle sera fini dimanche ma soeur prépare sa doucement elle fait un buffé froids pour être plus avec nous et profité de chaque moment quand a ma cousine je suis monter Lundi soir car hier c'était son enterrement je suis vidée de toute mon énergie X( c'est déjà dur de perdre ces parent la douleur est encore très présente mais perdre un enfant c'est un moment que j'espère ne jamais avoir a vivre :^> qu'elle douleur 44ans s'est trop jeune ses enfants sont grands mais elle était mamie de 2 petit bout et un 3eme est en route de sa fille moment très bouleversant une grosse bourde a était faite il y a 4 ans quand elle sait fais poser l'anneau elle ne la jamais supporter elle a fini avec un manque d'oxygène chaise roulante petit pot pour nourriture et en janvier il lui on balancer qu'il ne pouvait plus rien faire trop tard elle était trop faible et qu'il lui faudrait un gréffon pour son poumon ou une partie de l'anneau s'est réfugier son père va demander son dossier médical car pour il on tué ma cousine et des que le coup dur sera amortie il va se charger du cas des médecins voilà a peu près pour ma cousine et ne t


2961 - 2970 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?