• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 13:39

coucou

Maëlle (16) répond Posté le 06-05-2010 à 09:59
Un petit coucou en passant. Je cours beaucoup en ce moment (on va dire que c'est bon pour la ligne), mais je pense fort à vous... Je vous lis, je ne laisse pas de message :^> Bon courage à tous !!!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-05-2010 à 09:32
bien suivit voilà pour moi en tout cas aujourd'hui il fait bien froid chauffage remis Fabou contente que tu reste avec nous bon je vais ranger un peu je vous fait de gros gros bisou :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-05-2010 à 09:28
Ma petite Minouche c'est pour sa que sont père veut son dossier médical voilà et l'avantage des bisous et qu'il ne font pas grossir donc tu peut en demander autant que tu en veut :P ;) :-* quand on dit que tu est une coquine elles on raison :) salut Edgar enfin contente de votre retour parmi nous vous verrais sa ira mieux moralement on est de tout coeur :x avec vous les fille on redevient comme avant avec de nouveau plus de monde sa vaut le coup de s'accrocher au wagon de Mamiblue moi aussi je l'aime bien Mauranne tu as du y prendre un sacré plaisir :P Minouche je vais te faire un aveu dont je garde le secrêt j'espère que vous ne serais pas trop dur avec moi car décision très réfléchi après tous ses régimes vouais a l'échec et pour ma santé (genou dos ulcère hernie) les examens que j'ai passé sont en vue d'un bypass réduction de l'estomac comme tu dis ou le sleeve un peu moins compliquer mais hors de question de l'anneau pour moi car je savais déjà les ennuis de santé de ma cousine je suis dans les mains d'un très bon professeur le professeur Marescau je sais pas si tu connais il est à Strasbourg je dois le revoir le 12 Juin est la se sera la décision final oui ou non et j'espère qu'au niveau de mes douleur la perte de poids sera plus efficace voilà je vous en est dit plus sur moi et ce qui c'est passer ce week-end ma beaucoup bouleverser par leur manque de renseignement et fait vraiment n'importe quoi sa na change pas ma décision car moi j'ai l'avantage d'avoir était

Fabou (78) répond Posté le 06-05-2010 à 08:23
Un petit coucou tout le monde! Mamiblue, moi aussi j' étais contente de vous retrouver et merci pour ta gentillesse. Bien sûr Elfe, que je reviens vous voir même si j' ai arrêté mon abonnement. Je te fais des gros bisous dans ce moment douloureux, j' ai cru comprendre que c' était suite à la pose d' un anneau gastrique !? pardonne moi si je me trompe, en tous cas :-* :-* . Minouche ce que tu racontes est terrifiant et ça fait réfléchir à 2 fois effectivement. On dirait que tu as retrouvé ta pêche légendaire, je suis contente pour toi. Tu es sur la bonne lancée, c' est bon pour le moral. Allez Edgar, on a tous des hauts et des bas. Surtout ne reste pas tout seul, la vie est courte... "chienne de vie, :x :x "!!!! AKus, Louane et les autres, je pense à vous. Un peu la bourre en ce moment, pas mal de fatigue :P , mais je tiens le coup grâce à vous :x :x !!! Bonne journée à vous tous, puisqu' Edgar est le masculin qui l' emporte ;) !!!

mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 07:29
bon j'ai attendu 6h pour me lever fais des étapes la météo toujours aussi X( mais on va pas se laisser abattre ;) Edgar MERCI de revenir tu es notre homme plein de gentillesse maintenant tu pourras nous faire un petit poème sur ce retour :D AKUS comment vas tu n'as tu pas trop mauvais temps il y a des endroits ou la neige est vraiment tombée fort sans surprise pour les gens sinon sur la quantité :-S les endroits ravagés de la côte on les a fait avec les petits pour les vacances du coup ils voient mieux ce que cela représente a Cavalère ils marchaient les pieds dans l'eau mais bon >:) toujours pas de déclic pour moi je mise sur une avancée pour lundi je crois que je fatigue de ne pouvoir faire ce que je voudrai et que mes idées débordent mais bon raisonnablement pour faire un peu de déco et que derrière ça ne suit pas exprès :( X( mais je ne vaispas me laisser bouffer le rate ça c'est une expression a moi pas trop belle mais le reflet de mes ras le bol X( X
que ce jeudi soit une belle journée pour vous tous ;) :D :-* :-* :-*

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 07:14
tres sence nos petits maris ;) mamiiblue voila que tu en joue de la mamie gateau et bien tu sais quoi je t envie :P j aimerais bien garder les miens de petits enfants au lieu de ceux des autres ;) mais un jour peut etre ???????????ALORS BONNE JOURNEE A TOI LA IL FAUT QUE JE VOUS LAISSE J ACOMPAGNE MON HOMME RENDRZ VOUS CHEZ L EXPERT POUR LA VOITURE EN RENTRANT DE VACANCES NOUS AVIONS LA PORTE ENFONCE DU CONDUCTEUR X( JE VOUS DIT SUPER COOL A++++++++++ :-* :-*

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 07:11
d abord OUIPI HIHI A A FORCE DE L APELER ET DE LE BOOSTER DE BISOUS MALGRE SON ABSENCE ON Y EST ON LA eu NOTRE EDGARD HIHIHHI ;) ;) le revoili le revoilou B-) je suis si contente qu on aie pu faire en sorte que tu revienes vers nous toi qui nous a tellement aidee et bouscoule quand il le fallait ;) il y a toujours un retour d asseceur dans la vie ca s apelle l amitiee avec notre aide et la tienne on va toutes et tous y arriver que du bonheur :-*
elfe on ne vas pas revenir dessus MAIS il y a un MAIS surtout prenz bien vos renseignements car une operation pour l anneau se decide de 6< MOIS A un ANS ET IL Y A 33TOUBIB .//CHIRURGIEN/PSY/DIABETOGUE/ANESTHESISTE/DIETETICIENE /REPSY PUIS A NOUVEAU CHIRUGIEN/ET ENFFIN OPERATION donc c etait dejas pas normal les condition de son operation
et quand chez moi ils ont vue mes douleurs il me l on tout de suite enlever je comprend pas qu il ny a pas eu de suivis voila pour peut etre t eclairer un peu sur la marche a suivre qu il non pas fait aparament bise merci pour les bisous :-* :-*
akus mais oui je boudais ;) tu sais bien pour avoir des bisous sssssssssss je suis une grande gourmande de vant vous et l eternel chutttttttttttttttt
louane tu es bien d acord c est une operation de l extreme mais il y a aussi la biplan ""reunir l estomas au intestins ""a une epoque j etais tente mais mon homme a hurler ""cest pas souvent ""il prefere une femme ronde a plus de femme du tout comme quoi quand ils veulent ils sont tres sence no

mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 01:02
enfin Edgar des bonnes paroles ;) alors accroche toi :-q tu vas devoir suivre @-) @-) cette fin de semaine tu mets tout a plat tu révises tout ce que t'as appris JMC comment on fait pourquoi on fait le régime les équivalences les menus la liste des courses :( :P et lundi tu es ok ( enfin tu as intérête ) ;) pour un nouveau départ et le challenge -500g :(( fais attention Edgar toutes ces nanas qui vont t'avoir a l'oeil :(( et je te fais des :-* :-*
je reviens de voir et d'entendre Mauranne GENIAL elle est exactement comme je la pensais et en plus avec quelques rondeurs qui ne semblent pas la géner elle est belle cette fille la en chantant Nougaro du velours
Minouche je fais encore la mamie demain Jules n'a pas classe du coup je vais chercher sa soeur a 15h au collège je ne vais rien faire :(( mais tant pis trop contente de les avoir ma petite fille pourrait rester seule mais hummmm avec mamie c'est mieux ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a demain tout le monde faut que j'aille dormir si je me réveille encore a 4h reste pas bcp a dormir :(( @-)

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 05-05-2010 à 20:22
A toutes, connues ou moins, celles du début, celles du milieu, celles d'aujourd'hui, celles du dernier carré les Mamiblue, Minouche, Ak-us, Fabou, Louane, Elfe, pardon pour les autres, mais Merci.
Que voulez-vous, je suis comme cela, quanq on me fait du bien, je dis Merci. Vous, c'est avec les Bises, moi, c'est avec le Merci.
Vous me boustez,secouez,mais aussi m'encouragez. Vous riez de tout, des autres, de moi et de vous.

Ma petite voix interieure me dit:"vas-y, vas les rejoindre encore une fois, pour tes derniers petits 10 kilos, elles vont t'aider même si tu les "emmerdes un peu", elles sauront en rire mais te soutiendrons, car elles ont compris que le partage, ça fait du bien"

je pense que le déclic est enclanché car sur le plan santé ça devient urgent de faire quelque chose et de ne pas que regarder les trains passés.

Merci. Bises. A bientôt.


2951 - 2960 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?