• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 07:54
hello levée depuis 3h30 et en forme :-S les nerfs remontés a bloc un vrai moteur :(( q.q. articles a faire demain commémo lacher de ballons pour l'europe les classes qui vendent des brioches ça va me sortir de la cet AM 2 réunions prendre le temps de faire le point poids et mesures X( les menus et la liste des courses )enfin bref je vais essayer de me pousser patience :( je veux juste vous sentir là pour le moment je pense que je vais bien mais bon un oeu perturbée nerveusement quand même @-) je vous souhaite une bonne journée

AK-US (-5,1/5) répond Posté le 07-05-2010 à 07:42
Minouche, tu as une otite ? ouille :( soigne toi bien et reste au chaud.

Mamiblue, pense à la visite de tes copines début juin, c'est dans tout p'tit mois, ça va te booster et te remonter le moral. Occupe toi de ta veranda, et dis toi que tu le fais POUR TOI et pour les copines qui vont venir prendre le p'tit dej chez toi ;)
Moque toi des autres "commentaires". Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme tu dis ; soit égoïste pour ton bien.
Je sais, le forum est souvent désert le WE mais moi je reste là, et te ferai la causette si tu as besoin de papoter ! :-* :-*

@ plus tard tout le monde !!

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 07-05-2010 à 07:17
mamiblue tu es pas la je ne peu quand meme pas t apeler a cette heure ci j aie peur de reveiller quelqun !!!mais la tu me mes la pression je te sais pas bien alors je fonce chez mon toubib pour mon otite qui coule t qui fais un mal de chien et je t apele a tout de suite bonne journee au autre bises minouche

mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 18:37
sont partis mes petits loups moi goinffré la tablette de chocolat au lait même que c'était dégueu :( :( mais elle est partie un vrai pic vert dans ma tête et même plus un marteau piqueur :-O piquera plus y en a plus X( sans doute ce que je nomme la case suicide sinon ça traîne en longueur et je perds mon temps ce soir potage et yaourt mais mais cela ne s"appelle pas du rattrapage d'ailleurs je ne crois pas a cette formule c'est JMC qui l'a inventé pour nous faire déculpabiliser mais c'est tout
je vais me prendre un magasine et regarder le temps passer encore que je pense a la remise a niveau de ma véranda mais derrière j'entends déjà les réflexions négatives coutumières avant la giclée de colère et la redescente a des idées plus positives demain je ne sais pas pour JMC mais pour continuer le combat des chiffons oui car il faut absolument que je cesse la cortisone suis complètement détraquée mais ça c'est pas d'aujourd'hui ;) ;) :-* :-*

mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 17:44
mais l'une d'entre et je jure que je n'exagère pas format double mais coqille vide donc elle garde des vêtements amples je ne sais pas si elle envisage de faire enlever la peau Elfe vas y si c'est ton souhait :D tu as encore de belles années devant toi donc :-q mais soit très prudente Sont bien beaux nos deux tourteraux il y a de la malice dans l'oeil de madame ;) et que de belles fleurs
AKUS tu te consoles bien ça va :D heureusement que tu aimes ce que tu fais
je retourne a mes petits a + tard :-* :-*
en tout cas je me réjuis de voir revivre le forum quand je serai plus en forme je l'apprécierai encore mieux

mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 17:38
mes ptits loups sont là les devoirs sont terminés et ils sont dans les dessins ma petite fille adore ça ( faut dire que dans la famille on a tous la fibre plus ou moins développée côté dessin broderie déco et professionnellement les parents sont archis donc tenir un crayon ils aiment Minouche ton tour viendra et tu verras qu'effectivement elles sont bien rares les mamies qui ne demandent pas de petits enfants quand ma petite fille est née j'ai dit que c'était le plus beau cadeau d'amour qui soit alors avec 2 je suis comblée Elfe fais moi juste la promesse que tu ne fais pas cette opération pour vouloir maigrir a tout prix sans passer par la case régime on vit une expérience très difficile et peut-être condamnée d'avance l'avenir le dira depuis je n'y crois pas non plus mais je m'accroche car cette opération n'ôtera pas les problèmes psychologiques qui font que je craque je goinffre je bouffe je je je je :-S :-S :-S q.q. d'équilibrée bien dans sa tête aimée comprise accompagnée y arrive mieux qu'une autre je dis toujours qu'il faut être un peu égoïste et penser un peu a soi pour s'aider s'aimer un peu mais alors moi c'est un psy sans doute qu'il faudrait que je revoie pour faire front chez moi mais la 1er expérience m'a montré que de toute manière personne ne pouvait effacer ce qui est gravée juste accompagnée est ce suffisant ????? les suites sont longues et difficiles 2 femmes proches de moi mais qui réussissent car c'est encore récent

AK-US (-5,1/5) répond Posté le 06-05-2010 à 17:33
Coucou tout le monde ;)
Rassurez-vous nous ne sommes pas sous 40cm de neige fraiche comme dans l'Ariège, mais nous avon eu des giboulées ce matin X(
Finalement : heureusement que je bosse !! En fait avec un temps pareil il vaut mieux être au boulot :-O
Maelle : MERCI pour ta carte postale :-q :-q
Minouche : superbe le bouquet !! :-q Il a bien raison de te gâter ton mari !
Mamiblue ; t'inquiete pas, tout le monde connait une baisse de régime un jour ou l'autre ; moi, la semaine dernière, j'ai fait n'importe quoi ; je ne me suis pas goinfrée, mais suis certaine de ne pas avoir respecter les règles d'équilibre alimentaire : grosses envie de produits défendus... bref, je n'avais pas le tonus pour m'astreindre au régime JMC ; tant pis ! J'ai essayé d'être plus raisonnable cette semaine et on verra bien ce que dit yoyotte samedi.
Fabou, Edgar revenez nous voir régulièrement c'est TOP :D

:-* tout le monde !

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-05-2010 à 16:19
merci ma petite Minouche se sont pour tout ses problème que je le fait et parce que mon poids ne descend pas et c'est sur qu'il y a après une chirurgie reconstructice pour le peau et sera pas une partie de gâteau mais j'espère être comme ton ami après et pouvoir courir ce qui n'est pas le cas pour l'instant et je vous trouve tout mimi tous les deux deux vrai tourtereaux :x ;) tu as fait du beau travail continue car tu es bien et un beau bouquet je t'embrasse bien gros bisou :-* :-* :-* :-* :-*

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 13:59
b :(( ;) :x :x on un peu sombre mais il est pas chou mon homme apres 35 ands que nopus nous suportons hihihihhi

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 13:58

maelle contente de te lire meme si c est en coup de vent lol fabou biesur qu il faut rester avec nous il y a la stabilisation je compte sur toi pour montere l excemple comme akus qui s acroche ;) CA FAIT DU BIEN DE VOIR LE FORUM BOUGER UN PEU ALLALALALALALA bon une petite photo comme promis de notre tete a tete comme vous voyez il y a encore du boulot mais bon :^> rome ne sais pas fait en un jour hummmhummmmmaller mamiblue ne te laisse pas deborder on compte sur toi ""et encore une pression lol"" :(( tu le sais que le retour serat dur alors qu est ce qu on peu faire pour toi !!!!! a par des bisous de reconfort !!!!! :-* :-*
elfe je ne te parlerais pas dans ta decison !!! :^> si c est ton choix !!!!j aie un ami au camping ""du nord pas de calais ""qui pesais 135KLG il devait se faire operer les genoux et ne pouvais plus marcher a cause du poidg et a la retraite maintenent en plus et bien il a fait le biplan :P et ca c est tres bien passer dur au debut car tu nas plus fain et tu mange comme un oiseau :-S mais en six moix 22klg de moi ;) il ne marche plus !!!il court dans deux moi on l opere des protheses de genoux il est tout fou !!!! :-q mais il y a la apres operation du ventre !des cuisses!des bras car a cette viresse tout pendouille il me la dit mais bon bien suisvi c est un choix :) je vous fait un gros bec a tout a l heure akus comment vas tu dans ta montagne je t envois lmon arangement du premier mai bises :x :x


2941 - 2950 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?