• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 28-01-2011 à 10:09
Oh Minouche, j'adore les bouchées à la Reine et cela doit être encore meilleur qd c'est fait maison !!
Merci Louane pour tes bons voeux et contente de te revoir, bon courage pour la suite !
Mamiblue ta petite puce va en effet avoir mal qqs jours mais après, comme les dents vont bouger sous la traction, elle souffrira moins. Il existe, en effet des bagues transparentes plus esthétiques mais il semblerait que le traitement est un peu plus long avec ( mon fils en portait), ma fille a aussi eu les bagues classiques mais je ne la trouvais pas trop défigurée, et ils sont tous logés à la même enseigne nos ados !!! Attention Mamiblue, l'appareil au palais n'a pas le même rôle que les bagues mais c'est vrai que c'est plus esthétique. PS : dans ma jeunesse, j'étais assistante dentaire, je crois que je vs l'avais ps dit.
Hier soir j'avais un concert et en rentrant, devinez quoi, le parking où j'avais garé ma voiture était fermé !!! Pas belle la vie ! bon un musicien m'a ramené mais j'avais peur que la police me l'embarque car hier, les parkings étaient réservés au Carrefour de l'emploi et plusieurs voitures sont parties à la fourrière... hier soir, rien de précisé et en plus j'ai eu confirmation verbale que ça ne risquait rien. ALors pour tout vous dire je n'ai pas bien dormi et peu car couchée tard mais ce matin j'ai appelé le gardien qui m'a dit,qu'en attendant mon arrivée, il surveillait... Dallas ton univers impitoyaaable... Bon je file, fatiguée mais plutôt en forme. Bises mes c

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 08:15

et bien quelle plaisir de te lire louane :D contente que tu vas bien meme si tu es debordé comme on dit c est que nous sommes encore actif lol ;) je vois que tu es du meme avis que nous et toujours de bon conseil
j espere que tu auras de la neige dans ta station car il me semble que ca diminue sec dans les stations a moin du canon a neige!!!!!mais c est pas pareil je supose moi je peu plus a cause du genou mais j adorais ca !!!!!! :(( si jamais tu ne passe plus entre temps je te souhaite de passer de bonne vacances et de bien en profiter
si nous avoins des nouvelles d ak us :(( tu en saurais un peu plus bisous a bientot :-*
lolo coucou comment vas tu bien hihihihihi j espere que tout vas toujours aussi bien avec ta petite famille c est tout ce que je te souhaite bisous ma belle :-* :D
elfe as tu pris un peu de repos entre deux medecin et tu sais quoi le menage attendras ne peu tu demander un coup de main au moin pour ca a ceux qui resident sous le meme toit ce serait la moindre des choses tu peu pas tout assumer tu vas craquer et tu n auras rien ganee je t embrasse :-* :x
mamiblue comment se fait til que je t aie devancer bizare ca ou alors as tu des enuis avec tes hanche ou genous j esoere que non car tu viens de chez ton doc miracle et j espere que ca te soulage quand meme un peu plus longtemps que ca a plus je te fais de gros bisoyus
a tous ceux qui passerais ak us fabou lino ou autres bonnes journee a vous a plus



Louane (79) répond Posté le 27-01-2011 à 18:02
Bonsoir tt le monde. J'espère que vous allez bien. Lolo gros bisous pour ton anniversaire.
Elfe les fiiles te l'ont dit mais je pense bien comme elles, ce n'est pas à toi de remplacer une infirmière et si tu dois emmener ton beau-père chez ton médecin tous les jours il a peut être droit à un taxi ambulance. En plus le médecin n'est-il pas trop ''gourmand''?
Je suis plutôt débordée en ce moment, beaucoup de travail au bureau, des paperasses par dessus la tête et le soir je suis bien vannée et pas envie de faire grand chose.
Le régime est difficile à reprendre depuis les fêtes mais il semble que je reprenne petit à petit les bonnes habitude. Quand le pancréas se ré-habitue au sucré, comme c'est le cas pendant les fêtes, il en redemande toujours et c'est pour ça que quand on fait relâche un petit moment il est plus difficile de reprendre le ''droit chemin''.C'est l'explication de l'acupuncteur !
ici il fait gris et froid mais pas de neige et j'ai l'impression qu'en montagne il ne tombe pas grand chose. J'espère que la météo va s'affoler, nous partons le 19 et les sports d'hiver avec peu de neige c'est pas terrible, moi j'aime bien une bonne grosse couche pour le plaisir des yeux en plus dans la station si il n'y en a pas c'est gris et sale, de la boue partout enfin pas terrible.
Bon je vous laisse quelques courses à faire avant de diner :-* tt le monde

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 17:32

ben alors ls nenettes c est pa smercrdi que je sache bou apres moi j aie les enfants a manger alors c est fichu pour eux bouchee a la reine et moi soupe pomme au four m!!!!!!e a demain bonne soiree les misssss
mamiblue ta fait une piscine sous la terrasse ;) :-* oulalalalalla gros bisous ma grande

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 09:11

coucou elfe tu sais de toute facon je pense que se seras l issu pour ton beau pere l hosto et le scalpel c est logique alors moi je me demand ebien pourquoi il recule le doc car de toute facon c est toi qui est a contribution pour rien car c est la suite logique et toi pendant ce temps la tu t epuise et tu n as pas de temps pour toiiiiiii grrrrrrrrrrrrrrrr fait au mieux gros bisous
mamiblue oui c est vrais on est pas nobreuse mais les petis coucou comme tu dis de certain de nos copins ou copines ne vienet qu ici et puis ily a le mein celui de tigrou le yessssssssssssssssss et clhoune on est bien assez ocuper hihihihihih
bon courage a ta puce moi je peu pas t en parler ni noi ni les enfants en on eu besoin alors je sais pas juste que ca ne doit pas etre agreable fait lui un bisous de ma part
a part ca grosse journee pour moi du cote des repas car cordon bleu frite salade pour eux et moi poisson salade verte
et ce soir les enfants ((les mien s)mon commande une bouchee a la reie maison et pour moi soupe de legumes gratin de patate doce (le reste de hiers grrrrrrrrrrrr les tentations vont erte s fortes mais on a rien sans rien n est ce pas bisous passez une bonne journee bisous

mamiblue répond Posté le 27-01-2011 à 08:03
coucou Elfe contente de te lire le forum est de + en + désert je ne sais pas ce qu'il va devenir enfin bon il y a les autres mais ici c'est notre 1ere " maison " et il y a des filles et Edgard qu'on ne trouve qu'ici je ne veux plus faire de nouveaux forums car cela prend malgré tout du temps Sacha n'était pas très en forme hier elle avait mal aux dents mais d'ici la fin de la semaine ça devrait aller sa maman lui avait acheté de l'homéopathie et donné des cachets pour la soulager et je lui ai fait se rincer la bouche a l'eau tiède enfin bref il faut admettre qu'en plus e n'est pas beau du tout en bas et en haut en même temps ils pourraient faire certainement plus discret mon fils lui avait eu un appareil en forme de papillon avec le corps en ressort qu'on tournait plusieurs fois dans la semaine c'était contre son palais ça ne se voyait pas il avait le droit de l'enlever pour manger un bonbon ou q;q. chose qui risquait de coller et de ce fait était facile a nettoyer et cela lui servait a élargir sa mâchoire pour faire de la place aux dents comme les bagues !!!
cet AM je vais m'obliger a sortir faire Q.Q. courses et voilà une semaine qui se termine bientôt et en même temps le mois de janvier est bientôt mort aussi mais février n'est jamais bon non plus enfin on va encore prendre notre mal en patience pour voir venir le soleil
bonne journée a tout le monde !!!

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-01-2011 à 21:41

moi et coté ménage sa reste en suspend pour moi je peut pas tout faire :^> sa se fera plus tard je te fais un gros bisou :-* :-* :-* et un à la petite Sacha et du courage mon fils Thomas il lui a fallu 2 jours pour s'adapter au bague des dents mais sa demande du temps de l'entretien sa il avait du mal je vous souhaite une bonne nuit de beau rêve et a demain même tard bisou a toutes :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-01-2011 à 21:35
bonsoir a toutes enfin tranquille mais fatigué je te comprend Mamiblue moi même je suis en colère contre mon beau pere qui agit comme un enfant et mon dr qui c'est lui qui me demande de faire les soins et l’amener tous les jours pour nettoyer a fond moi je fais que le trempage au dakin et refaire le pansement le reste c'est non mais bon sa me prend du temps et de l’énergie je vais mettre a contribution mon mari qui viendra prendre le relais le soir je croie qu'il ont oublier que je suis toujours en convalescence mais ne t'inquiète pas des que je sent que sa va plus je le ferais signe a mon dr et des que mon beau père aura récupérer la voiture il ira seul avec la belle mère et vous savait comment je suis et pourtant dieu c'est se qu'il me font voir en+ ma belle mère fait ces crise de jalousie elle se sent délaisser du n'importe quoi mais bon je te remercie de te soucier de moi et promis je fais attention :-* :-* chez moi aussi il fait très gris et quelque flocon salut ma petite Minouche tu peut dire ouf ;) mais tu sais que je suis toujours là et jette un oeil enfin j'essaie mais justement il avait rien dit pour pas me faire de soucis mais la c'est une catastrophe mon dr ne veut pas l'envoyer a l'hosto car il vont y aller au scalpel et il va souffrir et il veut l'éviter tant qu'il le peut bien sur sa va prendre du temps ce que je peut comprendre mais on m'oublie et sa je le fait voir demain un peu + tranquille puisque pas de dr donc un temps que je peut gérer avec le kiné pour

mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 20:13
finalement nous ne sommes que toutes les deux sur ce forum
bonne nuit ma belle moi j'ai ramené mes p'tits a leurs parents journée sans soleil et toujours froide Sacha souffre avec ses bagues aux dents il parait qu'il y en a pour 3/4 jours j'espère qu'elle ne fera pas de complexes avec ça elle comprend très bien la nécessité et accepte mais bon
demain je vais aller faire la réservation définitive de notre séjour au futuroscope pour début mai. Je n'ai presque pas mal au dos déjà la dernière fois ça allait mieux mais je pense que les mouvements ont amplifiés le problème des fourmis (carpien ) uniquement a gauche car a droite je n'ai presque plus rien donc a suivre j'ai encore q.q. séances a faire pour aller a tous les problèmes et en même temps j'emmène ma petite soeur !!
a demain :-* :-*

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 26-01-2011 à 18:56

gros gros bisous en coupe de vent car la je suis sur les genoux et pourtent ils valent pas grand choses lol mais alors elle ma tuer ma cocote et mon fiston aussi bon j aie mis la carte bleu au rencard jusqu au debut du moi nananana car sinon elle va carement bruler la pauvre mais mes enfants sont content c est tout ce qui compte une soupe de legumes pomme aux four et massage des piedg et gros dodo ho yessssssssssssssssssssssssssss oui un dodo a a demain minouche bisous


321 - 330 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?