• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-01-2011 à 18:44

bon alors avant j avia sun message de deux klm de long grrrrrrrrrrr tout partie bouuuuuuu
alors lolo oui je m acroche finalement mon craquage a du bon je suis remotive a bloc et c etait pas si bon que ca au final j aie ete malade bien fait pour moi
j espere qure pour toi sa roule toujours X( avec les petits (enfin les grand lol)et ton boulot gros bisous :D ;)
mamiblue alors si en plus on t enleves des legumes et des fruits mais tu vas manger :D ;) :P toi ma belle la peau de bananes hihi :(( il faut toujours en prendre et en laisser avec les toubibs et pis le stress on connait pas nous pas vrais :( !!!!!!!!gros bisous
elfe et bien je me disait aussi depuis que tu fonds comme neige au soleil on ne te vois plus hihihi je prefere que se soit l ordi qui decone X( que si cetait toi qui ne venais
plus volontairement bises ma gentille elfe B-) :-*
louane ont a toutes besion que les jours se ralongent pour avoir a nouveau du peps a la sortie de l hivers ont a un grand besoin de luminositee pour avoir le moral alors patience ce devient plus long de jour en jour bises
typo au boulot je crois bi"en alors cette semaine doit etrte benefique pour yoyote souvient toi en lol parceque samedi au moin -500g a dit le chef :P ;) :-*
lino fifi ak us :-* :-* :-* :-* si vous nous lisez minoucheune petite blagounette pour sourire en coeur bises

Louane (79) répond Posté le 17-01-2011 à 18:27
Euh je voulais dire ta PERTE bien sûre, j'en suis toute confuse :^> :^>

Louane (79) répond Posté le 17-01-2011 à 18:26
Super ELFE ta prise de poids, tu peux être fière de toi!! :-* :-*

mamiblue répond Posté le 17-01-2011 à 14:33
le soleil est revenu ouf Lolo contente de te lire Elfe les ordis sont souvent capricieux mais bon si tu as résolu le problème tu vas nous revenir tant mieux Minouche l'image on dirait toi quand tu reviens du camping et que tu t'es roulée dans l'herbe avec J.Marc :D :D :D
a midi endives au jambon ce soir potage de légumes et je ne sais pas quoi ensuite on verra
demain prise de sang et prise de tête avec ce qu'il faut et ne faut pas manger en fait il faut éviter tout ce qui contient de la vitamine K le médoc qu'on prend est un anti vitamine K :-S :-S donc il faut ruser 24 a 48h avant la prise de sang quand on lit le petit livre d'accompagnement c'est tout juste 'ils ne nous prévoient pas une agonie après avoir mangé de la laitue du chou du chou fleur etc tomates et pamplemousse compris X( X( bon enfin bref
la meilleure nouvelle ma fille m'a appelé a midi Sacha n'a pas basket mercredi AM on va la chercher au collège a midi comme avant et on mange tous ensemble ça c'est mon soleil :D :D le reste je m'en fiche ( la touche du S déconne!!!! sur le clavier )!!!!
a + tard

lolo (92) répond Posté le 17-01-2011 à 13:55
Minouche, tu as raison, ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps et en plus sans prise de poids !!! bon je vois que tu es tjs aussi motivée alors tout va bien.
Contente de te relire Louane, c'est un super week end qui s'annonce (j'espère que tu n'es pas comme moi, je déteste les grds magasins, surtout pdt LES SOLDES !!! mais c'est vrai que cela vaut le coup).
Ravie aussi de te revoir Elfe, c'est vrai qu'on est perdu sans ordi aujourd'hui. C'est génial cette perte de poids en 6 mois !
Mamiblue, merci pour ta critique sur ce film car j'avais des doutes sur le scénar, bon c'est bon à savoir qu'il t a plu. J'ai fait comme toi hier après midi, je voulais prendre l'air mais j'ai tellement mal dormi que j'ai fait une sieste puis le ménage...
Typot, moi j'ai de la chance, mes enfants sont comme moi, ils adorent la gelly avec ce côté flasque, glups et ses couleurs délirantes... au faite, tu as combien d'enfants ?
La pause est fini, il faut que je me remette au boulot ( même si je n'ai personne sur le dos je suis très disciplinée !!) Mille bisoux à vous tous en espérant qu'on aura vite des nouvelles des absentes. :-* :-* :-* Pour le poids pour moi, je me maintiens tjs depuis plusieurs mois à + ou - 500 g donc tout va bien, par contre, comme je ne fais plus du tout de sport, mon corps est mou... il faudrait que je m'y remette !


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 17-01-2011 à 11:33

je suis la coucou bisou a toutes un gros soucis avec ma ligne téléphonique plus téléphon et internet couper du monde X( le réparateur est venue juste la live box qui était plus bonne enfin j'espère que maintenant sa va allez niveau gastro sa a était long et beaucoup fatigué mais c'est fini se matin je suis allez chez le kiné doucement a pied pour prendre l'air la je vais faire a mangé je suis toute seule sa fait du bien surtout à la tête et après midi club déco et Grs avec la miss j'espère que vous allez bien toutes côté poids je suis à 91,4kg donc -31,6kg en 6mois ;) je commence a faire le changement dans la garde robe sa fait du bien gardez le moral les filles vous allez y arrivé je vous laisse et revient vous lire sur le soir comme sa j'ai des nouvelles de toutes gros bisou :-* :-* Elfe

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-01-2011 à 08:22

coucou au moin tu as eu un bon cine je suis contente d avopir profite hier du soleil cat dejas se matin plein de nuages tout gris je t embrasse je fais fait du poulet rigail ris sauvage ananas frais voila pour demarer la semaine en beautee et leithg gros bisous a toi et a tous ceux qui passent nous lire enfin presque :-S hihihhihihihihi minouche :-*

mamiblue répond Posté le 17-01-2011 à 06:58
oupsss !!!!se passe des choses bizarres avec l'ordi ce matin fait des drôles de trucs enfin bon il va se calmer :(( profitez vite de cette journée le temps se gatte c'était trop beau X( X( bon lundi tous en forme attention les microbes on leur résiste B-)

mamiblue répond Posté le 16-01-2011 à 21:34
oh Louane alors profite A FOND de cette jolie balade cela va te faire le plus grand bien en plus au théâtre tu vas passer un bon moment c'est vrai que les actrices ont changé plusieurs fois mais les répliques sont truculentes tu vas rire de bon coeur je l'ai vu il y a plusieurs années déjà et aussi a Paris quand mon mari s'y rendait souvent pour son travail ces escapades me manquent pour moi c'était la fête hôtels restos spectacles magasins enfin bon restent les bons souvenirs :D Minouche tu as donc passé un bon We tout comme Typot c'est extra pour redémarrer la semaine quant a moi je pense que l'effet cortisone passera j'ai faim un peu patraque le poids remonte donc bien des choses a gérer cette semaine je m'y atèle :( j'ai passé une partie de l'AM a dormir au lieu d'aller dehors alors qu'il faisait grand beau et ensuite ciné LE FILS A JO avec G. Lanvin vous pouvez aller le voir cela tourne autour du rugby passion du père GL qui veut transmette a son fils une histoire d'amitié aussi entre divers copains un bon film la salle était pleine les gens ont souvent ri de bon coeur
c'est donc parti pour une nouvelle semaine normalement encore beau temps demain je vais donc m'activer un peu
a demain donc tout le monde coucou Edgard on t'attend et vous les filles que faites vous??????? que de manque :-S :-* :-*

Louane (79) répond Posté le 16-01-2011 à 19:06
Bonsoir tt le monde. J'espère que ce dimanche a été agréable pour vous. Ici le très beau temps annoncé n'a duré que ce matin, grisaille et humidité dès le début de l'après-midi. Si bien que le moral était comme le temps, très morose. Enfin demain est une nouvelle semaine...
Mamieblue pour nous aussi c'est prise de sang demain, juste le bilan annuel : cholestérol et tout le reste.
Le week-end prochain mon mari part chasser en sologne avec son père, ma filleule veut m'emmener à Paris, je vais donc partir avec elle et sa maman qui est une amie proche. Je ne m"occupe de rien elle a réservé l'hôtel, le train et a prévu le programme pour les ballades. samedi soir nous allons au théâtre voir le "clan des divorcées", ça fait longtemps que c'est joué, à l'origine avc Jackie Sardou et je ne sais plus trop qui mais les actrices ont changé depuis longtemps et plusieurs fois sans doute depuis le début.
Bonne semaine à ttes + Lino, j"essaie de vs faire coucou + souvent. :-*


391 - 400 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?