• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 08:13
ce matin on a ouvert les volets sur un peu de poudre blanche il a neigeoté cette nuit X( X( ras le bol c'est pour ça que je n'arrivais pas a me réchauffer hier c'est quand le printemps????????????????????????????????????,
bonne journée a tout le monde

mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 20:34
oh Lolo je veux bien partager mais la chouette c'est pour moi ;) ;) j'aime les chouettes et les filles qui sont chouettes hein Minouche même que toi aussi Lolo tu es très chouette :D tu peux dire ton ex cela se comprend bien tu as été gâtée et c'est tant mieux tu le mérites encore plein de :-* :-* tite Minouche tu me sembles bien débordées je sais que l'échéance du genou approche et que ensuite tu devrais rester tranquille :-O attends qu'il fasse meilleur pour te lancer dans le grrrrraaannnnnnnndddddddd ménage pour le coup moi je vais attendre que nous ayons retapissé le salon en principe après les vacances de février des petits ce soir potage de légumes salade verte et 1/4 de pizza et 1 pomme
au fait connaissez vous les pizzas buitoni congelées elles sont vraiment très bonnes la pate un délice et elles sont bien couverte essayez vous ne serez pas décues nous on aime jambon champignons ou bolognaise
a demain bonne nuit a tout le monde :-* :-*

lolo (92) répond Posté le 25-01-2011 à 18:59
Merci mes cop's !
C'était trs sympa hier soir, le papa des enfants a fait le repas avec, en entrée coquilles St Jacques (j'adore ça, vous voyez je n'aime pas que les gelly !, un boeuf carottes et en dessert, un opéra ( ça aussi j'adore). J'ai eu un joli bouquet, une paire de basket montante Adidas (avec lesquelles je ne vais pas courir) et des... bonbons ! YES YES ! Vraiment très sympa cette soirée et j'ai été touchée par le geste de mon ex ( d'ailleurs, je ne sais jamais comment l'appeler qd je vous parle de lui).
Mamiblue, c'est vrai que tu risques d'être HS pdt quelques jours mais après ce sera que du mieux.
Elfe, ton dévouement envers ton beau père est touchant mais c'est vrai qu'il faut que tu te préserves .Mamiblue a raison, si il se passe quoi que ce soit, on te le reprochera et c'est sera dur à porter. Des medecins, infirmières sont là pour ça, il est à un stade trop grave. Je sais que c'est facile à dire et que peut être tu te sens coincée mais pense à toi.
Ma minouchette toute chouette, plein de bisoux ainsi qu'à vous tous, absents du moment. :-* :-*
LO

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 25-01-2011 à 18:52

coucou elfe je dirais bien ouf c est ca mais je crain dire nimporte quoi en effet tu les acumule et la c est pour ton beau pere X( je suis comme mamiblue je trouve que tu devrais te couvrir vis a vis du corp medicale ma grande je t embraase tu n est pas un escargot qui doit trimbaler toputes ca maisonnee sur le dos pense a toi gros bisou
comment ca mamiblue je t aie pas fait coucou coucou coucou c est les hibouts qui fond coucou coucocu coucocou je suis passe a 9H15 pile poil non mais :D ;)
sans rire plein de boulot terible en se moment demain c est soldes avec melanie vendredi mon genous jeudi menage a fond et aux milieux les minos X( bref ca roule ma poulle comme dit jm deriere moi :(( et la je lui tend l aspiro et je dis mais oui mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) gros bisous a toutes a demain minouche :-*

mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 15:34
Elfe j'ai terriblement envie de te gronder et tu sais bien pourquoi mais je ne le ferai pas pour ne pas ajouter a ta peine plutôt te dire que si dans ton coeur il y a bcp de place tu réduis toujours la tienne et ça ce n'est pas normal non plus, ne crois tu pas que c'est a une infirmière n'en déplaise a ton beau père de faire ce type de soin car si q;q. chose t'échappe cela se retournera contre toi le doc en 1er si tu ne satisfais pas en + a toutes ses exigences de visite et autres tu es encore en convalescence tu as encore besoin de bcp penser a toi Elfe que tu fasses des visites affectives que tu viennes dans la semaine ok mais tout ce qui est soin doit passer par le corps médical surtout au stade ou il en est protège toi ma belle la vie nous fait tellement de crasses qu'il faut être vigilante mais loin de moi q.q. jugement c'est jute mon point de vue
bon AM il fait gris et triste le soleil a bien du mal a percer q;q. instants :(( en +malgré le feu qui brûle je suis gelée et je crois bien que je ne peux plus digérer le chou et la choucroute mes intestins sont en révolte avec les résultats que vous imaginez je ne sais pas si ça vient du cachet qui va contre la vitamine K heureusement ça ne le fait pas avec les tomates si ce n'est que le chou je n'en mangerai plus tant pis ou en connaissance de cause !!!!!!! a+ tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-01-2011 à 11:54
houps je vous oublie PAS

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-01-2011 à 11:54

mais il faut pas que je m'oublie voilà mon absence et je m'en excuse ne m'en veuillez pas :^> je te fais un gros bisou j'essaierais de t’appelles au tel demain entre deux boum je te ais de gros :-* :-* Lolo je te souhaite un bon et joyeux anniversaire et te fais de gros bisou :-* :-* :-* plein de tendresse je prendrais 1h pour venir vous lire ce soir Mamiblue je te fais un gros bisou :-* :-* :-* du fond du :x ainsi qu'a Lolo Typo Fabou Louane et toutes les absentes ainsi qu'a Edgar bonne journée et a + tard :-* :-* Evelyne a oui il tombe de flocon encore

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-01-2011 à 11:46
un petit non un grand bonjour je vous oublie et ma petite Minouche j'ai toujours besoin de vous et suis malheureuse de ne pas pouvoir venir les journée trop courte et plus assez de temps pour moi au point ou je vais plus au club a cause du beau père qui en vieillissant fait du n'importe quoi et bouscule mes journées il nous a caché une jolie blessure très importante a sa jambe et l'autre des ulcères depuis 2 mois je m'en suis rendu compte jeudi du coup je me suis fâche et vu mon dr avec lui vendredi ou j'ai passer ma journée maintenant je me retrouve avec des soins a lui faire le matin et le soir pendant 2 h + des rdv avec le dr 3/par semaine enfin hier j'y y était de 9h a midi après je suis trop claqué ce matin il voulait le voir mais la j'ai dit non je lui et fait les soins comme il ma appris et était chez mon kiné je veut bien aider mais pas m'oublier non plus je vous jure les filles j'ai pas fini dans chier pour être poli en + on soupçonne un début de gangrène j'espère que non mais c'est moche au point ou sa m’équerre et il veut pas d'infirmière et il est diabétique voilà mon absence pas voulu car vous me manquez mais je vous fais une promesse de vous faire coucou je sais pas a qu'elle heure mais je viendrais car j'ai toujours besoin de vous du fond de mon coeur et je vous aime bien et je veut pas me privez de vous non plus coté régime pas perdu sa m'étonne pas et repas c'est pas sa pas assez de calme il faut que je discute avec mon dr car je veut bien rendre service

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 25-01-2011 à 09:15

dabord tre bon aninersaire a lolo que ta vie se remplisse de plein de belles choses ma grande gros bisous
mamiblue c est sur qu aujourd huit tu va&s avoir du mal a te mouvoir lorque lon se fait manipule le lendemain c est terible mais pour la suite tu iras mieu alors serre les dents
ta t il donne des instructions pour remuscler tes jambes !!!!
au fait meme toi elfe tu viens plus tu as maigris mais emem avec l operation je pensais que tu avait besoin de notre soutient me serais je trompee !!!!!!
ak us toi au moin un peit coucou de temps en temps nous ferais bien plaisir meme fabou et louane viennet plus souvent dire bonjours que passa tellement de travail que tu en oublie tes copines d ancienes galeres bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon et bien a plus tard bonne matinee bisous a tout et a edgard dit lino un gros biosus de plus minouche

mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 08:25
Bonjour Edgard et vous toutes et bonne journée
Louane Fifi AK US Fabou MJM Nicomé et j'en oubllie bien involontairement vous ne venz plus quelle tristesse mais espérons que vous allez bien ce qui est l'essentielle


331 - 340 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?