• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 28-03-2010 à 11:22
Fabou merci pour tes mots si gentils a mon égard si tu veux je ou tu m'accompagnes et tu verras que toutes on va y arriver on s'est inscrites pour ça pour qu'ensemble on décroche tout ce qui nous pèse tu sais je ne vais pas vite mais bon je voudrai quand même bien arrivée je te fais des gros bisous riine qua toi mais je dois en faire a Minouche Elfe et les autres aussi elle les mérite toutes et puis tu connais Le poisson clown va me faire la scène du désespoir !! rire
Minouche j'ai eu bcp de plaisir a écouter chanter Typot elle a une très jolie voix nous avons pu parler un peu elle est venue s'assoir 5mn a ma table et m'a dédié une chanson en + elle a tapé dans le1000 c'est celle de talon aiguille je ne me souviens jamais du titre je te dis pas mes tripes!!!! manger l'entrée la viande une tranche de veau ( osso buco 10 pâtes et pas de fromage ni dessert de la glace j'étais gavée plus l'habitude de trop manger et le reflexe de comptabiliser les cal quand même bu deux flûtes de kir et de l'eau tout le reste du temps pas eu envie des bulles a 1h du mat !! suis rentrée a 2h Typot chantait encore lui ai dit au revoir de loin elle super cette nana elle sera avec nous en juin
AKUS il ne te reste + qu' amettre les pendules a l'heure et faire la sieste cet AM ils ne pouvaient pas te prévenir sans que tu sois sur la route c'est nul quand même repose toi car tu as encore un sacré programme!!!

AK-US (-5,8/5) répond Posté le 28-03-2010 à 11:05
Merci Louane, en fait du coup j'ai fini mon repassage :) et puis je suis une lève tôt alors je devrais parvenir à tenir sans faire un bout d'sieste.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-03-2010 à 10:55
suite bonne soirée Italienne Mamiblue et Minouche qui dance le Madison et qui fatigue sont pauvre mari hihi pauvre AK-US sais vrai qu'avec se changement d'heure on va encore être tout chambouler il est déjà 11h journée qui va passer bien vite je vous fait un gros bisou et un bon dimanche et je regarde mes mails pour Minouche à ++++Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-03-2010 à 10:48
ma petite Minouche pas de souci je continue il me donne même pas de creme a mettre mais je peut lui en demander et tu est très jolie en poisson clown un jolie Némo hihi AK-US j'ai été très sage lol Louane j'aime bien mon médecin que je considère comme un dr de famille il a résolue beaucoup de soucis de santé que j'avais mais depuis un an il a u des soucis et il a beaucoup changer alors quand tu tombe dans ces moment ou il est en forme sa va mais vendredi il était fatigué a 10h du matin il était absent pas envie tant que se sont de petit souci sa va mais il faudrait pas que se sois grave et j'ai son associé au cas ou mais elle est absente pour maladie donc patience et mon genou c'est un rhumatologue qui lui a dit que j'était trop jeune et perdre du poids d'abord pour soulager mais sa je le sais déjà d'ou notre combat avec ses jolie kg Mamiblue je crois que tu as raison et que la douleur on devra faire avec et elle fera partie de nous comme dab pour ton dos tu as essayer un neurostimulateur moi pour l'hernie discale sa va pour l'instant pourtant dieu sait quand je ne sais pas me redresser du à la douleur écoute sa marche je n'ai pas pris d'anti-douleur depuis un mois mon genou on fera avec j'ai juste peur pour mon boulot car garder des petit si tu peut pas courir ni te mettre a genou et tu sais comment sont les petits bouts tu dois être en forme et Minouche est un vrai modèle et je lui tire mon chapeau nous aussi on a remis le chauffage 2 jours qu'il pleut bou c'est décevant

louane (79) répond Posté le 28-03-2010 à 10:23
Fais la sieste AK-US! C'est très réparateur (mais pas une sieste de cochon comme dit mon frère , càd 1 heure sur chaque oreille)moi j"adore ça surtout qd il fait mauvais dehors.Par contre tu dois l'avoir mauvaise, levée si tôt pour rien...
Ce soir je fais pénitence après la gateau au chobcolat d'hier soir, ça tombe bien c"est la semaine sainte qui commence! Mais ce soir seulement car je crois bien qu"il en reste un peu..Après promis je suis sage pour le reste de la semaine.
On devait aller faire du vélo avc la pte mais impossible pour le moment tellement il fait mauvais. Je vais cuisiner du dos de cabillaud (faute d'avoir trouvé de la lotte) à l'armoricaine pour ce midi à plus.
Minouche tu vas peut être trouver 1 rcette miracle pour nous !
Mamieblue des yoyottes comme la tienne je voudrais bien en acheter une.

AK-US (-5,8/5) répond Posté le 28-03-2010 à 10:10
Bonnes et mauvaises nouvelles aujourd'hui :
Bonnes :
1)La course de ce matin est annulée car il a beaucoup neigé, les filets de protection du Super Géant sont tous couchés, la neige n'est pas assez dure pour assurer une course régulière pour tout le monde et surtout en sécurité
2) je suis redescendue à la maison

Mauvaise(s):
1) je me suis levée pour rien à 4h30 du mat (ancienne heure)
2) j'ai fait 1h30 de route pour rien

@+

Fabou (78) répond Posté le 28-03-2010 à 09:56
Bravo Mamiblue, encore une fois tu m' épates par ton courage et ta persévérance, comme Elfe d' ailleurs. Tu vas y arriver, c' est évident, tu as la patience des Grands Sioux alors JMC n' a qu' a bien se tenir!!! Ca me recadre chaque fois que je te lis, car je suis bcp moins courageuse que toi avec beaucoup moins de problèmes de santé, alors hop! faut repartir du bon pied. Bravo AK-us, avec toi c' est objectif stabilisation réussie, continue. J' ai franchement décroché ces temps-ci, je maintiens mon poids c' est déjà pas mal vu le contexte. Bravo Louane et Lolo, pour la perte de pds, c' est mieux que rienGros bisous à tous et ça va dans la bonne direction alors continuez! A+, je me pèserai demain matin AK-us pour tes stat. Tciao tciao

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 09:31
lolo je sais que tu cour mais passe plus souvent tu me manque bises
akus travaille bien je pense a toi et je vais aller a la sitee des fleurs ce matin une expo deivers et je veux assister a une conference sur les huile essentiel bay bises
elfe je vais t envoyer un mail poue lyon car il faut quon donne une reponse a mamiblue pour les hotel j aie vu les alsaciennes hier au soir et avec elle c est fait bisous
mamiblue j espere que ta soiree italiene c est bien passe et que tu as ete sage en surveillant tipo hihihi moi j aie ete tres sage presque pas eu le temps de manger car j aie epuise mon homme en da&nssant !!!!!lol a la fin il ne voulais meme plus allors je suis aller toute seule dansser le madison sisisisissi senior hihion a but une bouteille de bubulle a cinq et apres a l eau gazeuse j avais l excuse de devoir rouler le fromage et l eclair a jean marc et paul ils etait tout content et jmc aussi je ni crois pas trop ce matin mais -1KLG ca c est quand on es sage et qu on danse toute la nuit il etait 3heures du math lol a quand la prochaine bisous monouche a ce soir
ps ma petite louane j aie faillit oublier ton bec du dimanche matin avec tout ca a ce soir je te raconterais ma conference

mamiblue répond Posté le 27-03-2010 à 14:41
histoire d'1 yoyotte tordue ce matin je me pèse a jeun (d'habitude mon mari se lève après moi et yoyotte est dans la salle de bain pour y aller faut traverser la chambre alors j'attends que ce cher ange se lève mais en attendant j'ai déjeuné) après un passage vite fait au toilettes !! je me pèse donc pour 1 fois a jeun et s'affiche donc le poids qui m'a fait dire que j'avais donc perdu le kg pris avec la malbouffe du WE après avoir repassé et donc pris mon p'tit dej je monte dans la salle de bain pour la douche et la je me repèse et bien j'avais perdu 500g alors !!! pour moi yoyotte a l'esprit tourdu j'iarai le vérifier lundi car ce soir c'est la fameus soirée italienne
ce sont le giboulées de mars et la cheminée a repris du service
bon AM

mamiblue répond Posté le 27-03-2010 à 14:34
Elfe je crois qu'on est bien mal en point et pas les seules voit Minouche et tant d'autres c'est très difficile de savoir a qui se confier j'ai toujours eu+ ou- des doueurs avec le bas de mon dos très jeune sans pour autant faire le poids que je fais maintenant et de l'arthrose cervicale pour le bas ça allait et puis la tendinite que j'ai gardé 18 mois ça devait passer medecin rhumato ostéo radiologue ce seraiit long mais ça devait je me suis complètement déglinguée les hanches les genoux la cheville droite alors que c'est a gauche que le tendon a fini par se déchirer en partie j'ai essayé plusieurs antiinflam antidoul doliprane etc... et malheureusement il n'ya bien que la cortisone pour me soulager là j'ai essayé un anti doul zondar soit disant efficace sur d'autres mais moi 0 et en + quand je le prend ma doc a dit 2 a la fois et même avec un je dors debout ou dès que je m'assois et ça n'importe ou!!! je crois qu'il n'y a rien de bien efficace je mets du voltarène en gel sans doute pas assez ou d'autres produits en patch sur le moment je crois que ça va et pftttt sommes nous condamner a avoir mal tout le temps hier je suis alle a la foire aujourd'hui j'ai le dos en compote souvent j'en ai ras le bol!!! mais Elfe on a le devoir de ne pas se laisser abattre regarde Minouche se bat aussi et combien d'autres moi ça fait 4 ans que ça dure et je crois que ce n'est pas pret de s'arrêter mais la perte de poids doit quand même contribuer a moins de souffrance alors allons y


3311 - 3320 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?