• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baba répond Posté le 24-02-2010 à 16:59
Ak-US. Et oui les équipes femmes ont eu une médaille en biathlon et en ski-cross, mais les hommes les pauvres!! C'est dur d'arriver à la 4è place!! Pour trouver une bonne voiture pas cher il faut aller dans le web et taper dans Googles "AU BON COIN". Il y a plein de trucs intéressants à acheter dont des voitures.

Minouche. Si on en a rien à faire des JO, c'est vrai que c'est dur à suivre. Par contre je t'imagine très bien en orange avec un nouveau prénom "tropicana pur jus sans sucre ajouté"!! Et oui pour les voitures AK-US ne se refuse rien. Elle a bien raison. Chez nous on est Citroën. Mon mari a une C4 et moi une C1. Les voitures c'est pas notre truque. Il faut juste que ça marche. Si tu n'as pas une tête à lunettes, tu vas automatiquement ressembler à une rombière. Moi je ne m'aime pas avec mes lunettes mais c'est pratique pour y voir clair!!

Maëlle. Si tu veux faire un voyage pas cher et bien, tu regardes dans Googles et tu tappes "EXPEDIA.FR". Ils sont très sérieux et ils ont pleins de voyages dégriffés à 50% réduction.

Elfe. Si tu ne veux pas partir en Egypte avec ton mari, pars avec une amie. Moi aussi j'en rêvais étant petite car l'histoire est tellement intéressante et tout là-bas est intéressant, sans parler des égyptiens qui sont très sympas. En plus c'est un pays vraiment pas cher et on y mange très bien même dans les boui-bouis. Tu sais que lorsque l'on ne se parle plus, cela s'appelle de l'indifférence. Alors n'hésites pas à faire ce voyage sans lui!!

baba répond Posté le 24-02-2010 à 16:28
Mamiblue. Alors là tu m'épates pour le poème me concernant car c'est tout à fait ça! et quel talent tu as!!! On m'appelle Jaja au boulot car je signe souvent JA qui sont les initiales de mon prénom-nom et j'aime le jaja. Grâce à toi je continue à être sérieuse niveau régime. Lorsque je mange, je me dis que Mamiblue est derrière moi à me surveiller et j'imagine tes yeux ronds quand j'exagère. Si bien que cela me coupe l'appétit. C'est génial. Pourvu que ça dure. Le sport m'aide beaucoup aussi mais il n'y a pas d'aquagym aujourd'hui car le centre de fitness a été vandalisé par des jeunes. La chaudière à gaz pour chauffer la piscine a été cassée et on ne se sait pas quand tout cela va être réparé. J'ai pris tellement l'habitude de bouger les jours de repos que je suis comme un rat en cage. De plus il tombe des trombes d'eau aujourd'hui donc impossible de se promener dans la forêt trop boueuse. Je vais faire 1/2h seulement de vélo d'appartement car la selle me fait mal aux fesses.

Elfe. C'est triste l'histoire de l'ancienne proprio de ta Belle. Heureusement que la chienne vous a trouvé. C'est vrai qu'un chien met une sacrée ambiance dans une maison et c'est si affectueux que cela nous donne du baume au coeur.

Minouche. Il est rudement beau ton Balto. Elle n'est pas encore fini cette chambre africaine en bureau ?

Lolo. Heureuse de savoir que ta fille va mieux et qu'elle a retrouvé sa joie avec ses copines de colo. C'est ça le principal, mais je comprends ton angoisse.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-02-2010 à 16:12
Ma petite Minouche je suis sur que tu sera très joli avec des lunettes Maëlle tu as raison je devais envisager un voyage en Egypte avec mon mari pour nos 25ans il faut que je refasse ma carte d'identité et un passeport et en plus je me demande si sa vaut la peine que je prévoit ce voyage je n'est pas l'impression qui peut servir à grand chose quelque chose et casser entre lui et moi depuis un bon moment nous fesont chambre à part j'ai souvent essayer de recoller les morceaux faire a se que sa aille comme avant mais s'est toujours moi qui fait des effort et j'en ai marre s'est a sens unique en se moment pas trop le moral et pense souvent que la séparation serait peut-être une bonne idée j'attend on se dispute pas forcement il ne me rend pas heureuse je ne suis plus gaie il n'a aucun centre d'interer il ne m'aide en rien il ne rit jamais on vit comme sa pour les enfants parfois sa va alors est ce que un voyage sa vaudrait le coup je sais pas je suis fatigué et plus d'énergie a me battre pour rien j'ai besoin de pensée à moi à me soigner et après on verra mais oui j'aurais aimé aller en Egypte qui me fascine depuis que je suis petite voila je vous dévoile encore un petit bout de moi Minouche moi je vais peindre la mienne dans les ton brique rouge foncé je vous fait de gros bisou

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 15:50
maelle je sais pas si elle est parti en egipte mais je sais quelle aimerait !!!!!
mamiblue la je sais pas si c est le choc des lunettes lol mais j aie froid malgrer le rechauffement et le soleil qui pointe son nez je viens de me faire un chocolat chaud (ecreme+wanuten )et deux boudoire pour me reconforter je mangerais pas de pain ce soir et puis voila !!!oui donc pour les lunettes je pssse un nouveau cap des progressives snif encore faut il que je trouve un modele qui me fasse pas ressembler a une vieille ronbiere severe lol ca va pas etre de tout repos cette histoire demain je fais la tournee et faire des devis !!!devine mon jm ma dit vas y toute seulle je fais le menage lol pas folle la guepe lol bon ce soir soupe une pomme et basta on vera demain bises a tout le forum minouche

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 15:46
dit donc ma petite akus on se refuse rien toit panoramique !!!tu me diras ce serait domage de tant priver toi qui es entourer de beau paysage!!!!!mais nen n oublie pas le route quand meme hein ma belle on tient a toi nous bise nous on est ford l anciene la mondeo braeck on la garder et c est celle de mon mari pour transporter notre (bestio hihi )il fait bien ca quand il est debout on a interais a avoir les retros moi je vous le dit et moi j aie une jolie petites fusion lux (svp) diesel qui est super mimi en violet metal un peu dingue comme couleur comme moi !!!!!donc mme pas peur de rouler jusqu a lyon pour vous retrouver lol

Maëlle (16) répond Posté le 24-02-2010 à 15:41
Ah, AK-US, tu as raison d'attendre l'arrivée du printemps pour ta nouvelle voiture : c'est plus sympa que de l'étrenner sur la neige !
Moi je fais des recherches actuellement pour partir avec mon cher et tendre, quelque part, à un moment non déterminé (bref, autant dire que je vais mettre un peu de temps si je ne revois pas un peu mes critères). Objectif, se retrouver, après deux ans de séparation géographique et deux enfants remuants ... J'ai hâte, j'ai hâte...
Au fait, il n'y en a pas une qui devait partir en Egypte ? (Elfe ?)

Bises à toutes

Maëlle (16) répond Posté le 24-02-2010 à 15:41
Ah, AK-US, tu as raison d'attendre l'arrivée du printemps pour ta nouvelle voiture : c'est plus sympa que de l'étrenner sur la neige !
Moi je fais des recherches actuellement pour partir avec mon cher et tendre, quelque part, à un moment non déterminé (bref, autant dire que je vais mettre un peu de temps si je ne revois pas un peu mes critères). Objectif, se retrouver, après deux ans de séparation géographique et deux enfants remuants ... J'ai hâte, j'ai hâte...
Au fait, il n'y en a pas une qui devait partir en Egypte ? (Elfe ?)

Bises à toutes

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 13:45
elfe je suis orange mandarine car j aie fais la peiture du plafond de la chambre de thom bises a++++++

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-02-2010 à 11:41
coucou les filles enfin un peu de soleil sa fait du bien au moral les fenêtres sont ouverte j'adore entendre les oiseaux ma petite Minouche tu ne sait plus quoi dire et pourquoi tu es peinte en orange?moi lessive et balayer la maison je fais pas grand chose aujourd'hui pas envie je vais faire du crochet je fait un petit sac en bandoulière pour ma puce j'ai regardé aussi dr House je l'adore il est trop beau hihi LOLO contente que ta puce va bien Mamiblue tu es bien sage aujourd'hui AK-US moi non plus je ne sais pas trop marchander mon amie elle si elle marchande pour tout et le pire elle réussie moi je vais au filling il faut que j'ai un coup de coeur et quand je les trouvais je change pas d'avis bonne chance pour ta nouvelle voiture bisou à toute et à tout a l'heure

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 24-02-2010 à 11:23
Et bien moi aujourd'hui, je suis allée faire ma "corvée" de tous les 4 ans : chercher une nouvelle voiture !! Comme je ne sais pas négocier les prix, j'ai effectué des recherches sur internet pour jouer celle qui sait au moins ce qu'elle veut et poser les bonnes questions
Je possède actuellement une 206 HDI (en fait c'est la 2ème d'affilée) et cette fois, j'ai essayé la 207 HDI avec motorisation supérieure : très confortable à la conduite. Je suis un peu "perdue" dedans car elle est un peu plus spacieuse et plus haute, mais on s'y fait bien. J'ai aussi vu l'option toit panoramique : tous les avantageS de la décapotable sans le vent qui décoiffe ni les moustiques (lol) Je crois que mon choix est fait De plus ils me reprennent super bien l'ancienne alors...


3811 - 3820 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?