• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 22-02-2010 à 06:49
bonjour a nos hommes et a vous toutes on redémarre une nouvelle semaine !!! depaui hier AM nous avons grand vent ça décoffe !! comme le régime de JMC alors on s'accroche ( sourire ) bonne journée

mamiblue (69) répond Posté le 21-02-2010 à 19:44
ah Tournesol contente de te retrouver !! et en bonne forme semble-t-il Minouche il faut que je me creuse la tête pour trouver des idées mais j'ai l'imprssion qu'Edgar n'a pas dit son dernier mot et je pense que Alain va se mettre a la plume aussi c'est AKUS qu'il ne faut as bodybuilder comme ces athlètes qui gonflent pour être plus fort ou performant !!!attention je te surveille je suis une maman qui ne sacrifie pas ses enfants sur l'hôtel de la gloire compète oui mais consentie après je sèche la nuit porte conseil ça y est tu t'installes ton petit coin

Tournesol (SAINT PIERRE LA MER, 11) répond Posté le 21-02-2010 à 18:54
Bonsoir, me voici de retour après 3 semaines d'absence, une semaine pour récupérer après le départ d'une amie, une semaine à Venise, et une semaine de récup.. Donc ce matin j'ai affronté Yoyotte, toujours le même poids qu'en début d'année ce qui fait -6 kgs depuis le début. Je vais donc me reprendre à partir de la semaine prochaine pour essayer de descendre encore avant la fin de mon abonnement le 7 mars. La semaine dernière, pendant ma récup. j'en ai profité pour lire sur le forum les 15 pages de retard (Et oui vous êtes très bavardes et j'apprécie de vous lire). Je suis très heureuse de constater que les problèmes de santé et familiaux des unes et des autres s'arrangent pour le mieux. Certaines sont toujours aussi gourmande et gourmet, mais je ne peux vous jeter la pierre, je suis tout comme vous. Nos deux hommes ont de la constance et c'est très bien de les avoir parmi nous. Edgard se reconverti en écrivain et son titre "les pipelettes et Yoyotte" est génial ainsi que le début du roman. Quant à Alain, bravo pour la soirée Brassens en faveur de Haïti. J'ai lu que certaines ont recommencé le régime depuis le début, je me réserve ce droit lorsque j'aurai terminé mon abonnement. Bonne semaine à toutes et tous. Bises. Josiane

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2010 à 18:33
mamiblue donne nous des idees pour le delire d ecriture d edgard !!!!!!!c est trop top
ma petite jaja es tu sur que ton homme veut que tu maigrisses ????????avec les menue qu il te fais moi j aie un serireux doute a demain les filles bonne soiree avec la nuit au musee minouche pardon et nos deux hommes aussi biensur

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2010 à 18:29
bon et bien akus tu na qua bien te tenir !!!!fini les exploit en chaise de bureau roulente et d envoyer la recette de bugnes hihi je me vopis bien en coottch mais pas bidibulder mamaiblue c est pas jolie !!!!!!dejas que j aie mes bras de nageuse (au mon pendent 10ANS )natation en compete ca aide pas a avoir les bras fin !!!!!!edgard et apres on dit que c est moi qui suis tentot coquine tento deprime lol c est vrai que je suis le feu (sagitaire )et la glace (quand je suis ne colere )doc ca me va je veux bien tenir mon role !!!!!!!!!!mamiblue en mamanpoule qui veille au grain de ses poussins !!!!!je sais pas!!!!!!!!! organisatrice de receptions et reunions en tout gente ca oui c est sur elfe c est la copine rassurente qui veut que tout aille bien pour le meilleur des monde !!!!!a ce plier en quatre comme mamiblue quand ca va pas il va falloir les rassembler les deux lol a toi de voir voila quelque idee lol
en attendent on a presque fini la peinture dans la chambre un beau mandarine au plafond et pleinte car la tapisserie est facon africaine en couleur chaude comme je les aime !!!je n aie pas encore de bureau mais j aie mis une table et une lampe que mon grand m avais offert et je commence a faire mon coin !!!!
braveau pour ta perte de poidg tu dois etre fiermoi je stagne en ce moment ou alors par 400G c est long et aussi super vote soiree sutout pour une bonne causesi vous venez a lyon surtout n oubli pas ta grate pour (les copains d abord ) lol mamiblue donne nous des idees

baba répond Posté le 21-02-2010 à 17:55
Edgar. Avant tout bravo pour la perte de poids. Quel délire pour les éculubrations des pipelettes et le courage de 2 hommes à les suporter avec leur problème de poids et de balance appelée yoyotte. Tu sais en relisant depuis le 7 sept 09, tu t'apercevras que l'on a toutes un rôle trés particulier qui est simplement le nôtre. Je te plains pour la sciatique car ça fait très mal. Mais apparamment, les anti-inflammatoires te fond délirer dans l'écriture. C'est bien.
AK-US. Tu as vraiment de la chance de perdre 400g en ayant mangé que des interdits. Moi j'ai fait un bon repas hier soir un peu arrosé et ce matin, j'avais pris 700 g. Aujourd'hui j'ai fait une promenade en forêt avec mon chien aux pas de course, et j'espère les avoir perdus car j'ai bien transpiré. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être belle.

Mamiblue. Tu n'as fait que 2 heures de repassage. Je suis incapable d'en faire 1/4 heure. Tu sais paraît-il que ça fait maigrir. Donc c'est pas du temps perdu.

Minouche. Oui c'est vrai que j'ai gagné la médaille d'or avec mon mari. Son repas était très bon et très fin: 3 tranches de saumon fumé/personne avec 30 g de pain et un verre de vin d'Alsace + 2 cailles/personne au vin blanc d'Alsace avec des oignons et champignons et après je n'avais plus faim.
Louane. Tu fais tes courses le dimanche et bien tu es courageuse car pour moi c'est un jour de repos.
Marvinou. Bravo pour les 16 kg perdus et bientôt la stabilisation. Bravo pour ta soirée pour Haïti réussie.

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 21-02-2010 à 13:36
suite "les pipelettes et balances".

Rassurez vous, il y aura un role pour chacune d'entre vous.Nous sommes tous de la famille des "ronds".
Notre histoire doit se construire de manière participative.
Si vous pensez qu'il y a des roles "tous faits" pour certains, n'hésitez pas pour des suggestions.Je vais aussi remonter en arrière pour m'imprégner et donner du corps à notre histoire, dans la bonne humeur et sans se prendre au serieux.
j'ai une sciatique, qui entre deux douleurs supportables, m'ont donnés l'idée de cette drole histoire du virtuel.
@ +

mamiblue (69) répond Posté le 21-02-2010 à 12:14
Elfe bon courage tu as l'air toute dépitée et inquiète je te jure ces hommes c'est sans demi mesure ou rien ou tout j'espère que le verdict du médecin sera bon qu'il ne faudra pas encore passer par la case opération c'est vrai que l'on tire trop sur la corde tous autant qu'on est
je te souhaite malgré tout un bon dimanche en tout cas AAlian chapeau pour la perte tu as raison prend un peu d'avance que tu pourras négociet quand tu feras des écarts a+ tard

mamiblue (69) répond Posté le 21-02-2010 à 12:08
rire!!! edgar tu es débordant d'idées !!! AKUS oh je pourrai tomber + mal!!! elle a l'air bien mignonne ma fille sportive en+ côté plaisant c'est qu'elle a un bon équilibre enfin presque car elle se laisse quand même tentée par Q.Q. plateaux télé bugnes raclettes::: et moi je dois prendre soin de son équilibre alimentaire !!! côté sport méfions nous de q.q. excès de z^le ( fauteil tournant ) !!! donc tout compte fait Edgar je pense qu'il y a matière a écrire sue cette " gamine " quant a Minouche attention de ne pas transformer ma fille en madame muscles ou autre beauté bodybluidée belles cuisses pour tenir sur les skis sourire éclatant pour monter sur les podiums!!!! bon pour le coup je vais voir comment se comporte ma choucroute dans sa robe noire ( la cocotte )

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 12:07
EDGARD qu'elle imagination très beau tableau qui leur va très bien à tous les cinq encore bravo bisou


3861 - 3870 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?