• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 22-02-2010 à 20:15
Bonsoir tout le monde !

Voici les stats de la semaine (bon sulement 10 personnes ont communiqué leur résultats) : moyenne 190g perdu, contre 200g la semaine dernière et 350g celle d'avant
Total : 305 kg perdus par les 33 personnes que j'ai "gardées" dns mon tableau. Mais encore une fois, tout le monde peut rattraper le train en marche car j'ai gardé tous les chiffres depuis le 7 septembre.

lolo (92) répond Posté le 22-02-2010 à 20:01
Coucou les rois de la yoyotte !
Edgard très inspiré !
Ma fille est super contente de sa colo mais elle a FAIM ! J'espère qu'ils ne font pas d'économie sur la nourriture car c ce qui s'est passé pour mon fils cet été et je m'en étais plaint bon je surveille... coup de téléphone, ma fille s'est cassée le poignet, elle est emmenée d'urgence à l'hôpital car doit être opérée, MMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRDE !!! Je suis inquiète, je vous tiens au courant

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 18:40
les filles le mien aussi il avait 4semaines il resemblait dejas a un bichon lol non jaja il fait 75KLG et 80CM au garot d apres le veto il peu arreindre 85KLG mais je veus pas il est bien comme ca car quand il sont vieux ils ont des problemes de dos et de bassin quand il sont trop lourd !!!!!comme nous lol et mouille on dirait un gros rat qui a rien a manger et il est souvent mouille on l enmene nager souvent car il a les pattes palmees comme les terres neuve d ailleur c est leur cousin du quebec mon gros moumou c est pour ca que je vous envois defois des bec lol
alors la elfe c est une femelle il y a pas de probleme meme qu il ne peu pas voir en peinture les cien blanc non plus comme quoi !!!!!!bonne soiree a demain a mamiblue aussi qui passe vite c est comme le vent qu elle a dehors a 200 a l heure hihi minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-02-2010 à 16:51
pas grave Jaja car la mienne s' entendrais bien avec Balto elle est un peu raciste elle est noire et elle me boufferais bien tout ce qui est petit chien blanc ne me demander pas pourquoi j'espère qu'il se retrouverons jamais face à face mais je sais que le propriétaire de ce petit chien n'aime pas les bêtes et a déjà menacé Belle est ce qu'il y a un lien et elle aboi beaucoup sinon c'est mon bébé aussi elle n'avait que 4 semaine quand je l'ai u elle me donne que du bonheur et c'est ce qui compte sinon elle adore tout ce qui vienne chez moi tu rentre et tu sort plus hihi

baba répond Posté le 22-02-2010 à 16:11
Minouche. Toutes mes excuses, j'avais associé Balto à Elfe. Alors le toutou a vu son psychologue au dressage. J'ai l'impression qu'il mange au moins dans un plat en argent vu le prix!! Mais tu ne crois pas qu'il mange un peu trop, à moins qu'il pèse 70 Kg. Mais à te lire en a envi de lui faire suivre le régime JMC. Quatre bols me paraissent énorme. Moi aussi je suis folle de mon chien et je lui laisse passer beaucoup de chose. Il n'est pas très bien élevé car il réclame à table. C'est pas beau, mais on l'a mal élevé le pauvre. Il n'y est pour rien. Sinon il est adorable avec les autres chiens et chiennes. Jamais il ne sait disputer avec un. C'est un amour mon Scott.

Mamiblue. Tu n'as pas le temps de venir mais je vois que tu prends toujours le temps. Je pense comme toi. Edgar devrait faire un grand bétisier de ce forum. Surtout avec nos erreurs de frappes et de fautes d'orthographes qui veulent dire complètement autre chose. C'est vrai il y a de quoi faire et s'amuser.

Bonne soirée à toutes les deux car je crois que les autres sont en vacances.

mamiblue (69) répond Posté le 22-02-2010 à 15:50
pas trop le temps de venir mais Minouche on s'accroche a ce que l'on peut !!! pourvu que ça tienne bien !!!
pour Edgar au lieu d'un glossaire je lui propose de mettre q.q. pages style le bêtisier de ces dames !!! mais je ne vise personne rire!!!

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 14:18
moi je sais pas trop mais je suis sur quil faut que lon te trouves un role dans la douceur c est ce que tu me fait ressentir quelqu un de rassurente qui a le tete sur les epaule pas comme moi la fofole du groupe mais c est pas grave mon homme m aime comme ca alors je ne vais pas changer a 52 ans et des poussieres hihi jaja pour information c est mon gros loulou de balto qui veux faire des encas (pas jmc) avec ses congenaires lol et non il va falloir le reeduquer et comme d hab il parait que c est ma faute si je ne l avais pas elelver comme un bebe a sa maman on n en serrais pas la qu il a dit le monsiuerrrrrrrr (j en connais qui rigole je vous entend faite geffe hihi)et mon marie aussi biensur il ne ma pas louper du genre (tu vois je te l avais dit ton gros loulou tu la mal eduquer pfitttttt)donc on continue et on paye pour que monsieur le chien ne mange que ce qu il a dans sa gamelle de luXe d ailleur a 89 EUROS le sac 15KLG de croquette a quatre bol par jour et du jambon blanc et haricot vert sinon monsieurrrrrne daigne pas manger bref j arete il vaut mieux c est une ruine ce chien mais qu est ce que je l aime et il me le rend bien !!!!parceque je le vau bien voilaaaaaaaaaaaaa lol minouche

baba répond Posté le 22-02-2010 à 13:26
Edgar. J'ai interverti les lettres en tapant le mot élucubration. Je pense que tu as compris. Tu en es où aujourdh'ui ?
Minouche. Tu ne stagnes pas puisque tu as perdu plus de 18 kg depuis le 7/09. C'est vrai qu'on est tous impatients d'arriver à la stabilisation, mais le principal c'est de perdre un peu chaque semaine. Tu es du signe du Sagittaire et moi c'est mon ascendant. On est des goulues de la vie!! Est-ce que ta chambre bureau est fini. En effet, style africain c'est pas mal et chaud. Quand à mon mari, je me pose aussi la question s'il veut que je maigrisse. En fait il est un peu égoïste car il veut que je partage tous avec lui, mais il ne veut pas partager mon régime. En plus il est très posséssif et il trouve que je vais trop souvent à l'aquagym. Enfin c'est ainsi. Il y a pire!!
Tournesol. Et bien bravo de revenir sur le forum après 3 semaines de vacances et sans avoir pris de kilos.
Tu as vu, j'ai reperdu mes 5,3Kg repris pendant les vacances, mais je suis en plein dans un palier que j'avais déjà juste avant de partir en vacances. Avec Mamiblue nous avons fait un pacte de perdre 500 g chaque semaine, mais avec la cortisone de Mamiblue et ma gourmandise, on y arrive presque.
Mamiblue. Je pense qu'Edgar s'il arrive à relire ce forum depuis le début, il va se rendre compte qu'il y a des cas!!
Elfe. Les douleurs ne s'arrangent toujours pas pour toi. Comment cela s'est passé le dressage de Balto ? Est-il plus gentil plus sociables avec les autres chiens ?

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-02-2010 à 11:22
bonjour tout le monde journée bien triste il pleut et fait froid Mimouche en quoi me verrais tu donc? tu sais je suis pas toujours bonne conseillère mais sais vrai que je voudrais que tout aille pour tout le monde et parfois je trouve beaucoup de point commun avec Mamiblue et toi aussi Mamiblue parfois les hommes mériterait une paire de fesser (je parle de mon ami) il a la possibilité de rester coucher mais nous on a pas de pitié donc mon quotidien et de faire attention à moi pour ne pas aggraver et après les opérations on apprend de nouvelle posture pour ne + se faire mal je vis juste avec la douleur qui est supportable certain jour se qui ne m'enlève pas la bonne humeur et de vous avoir connu pour tout sa je suis contente et sa fait 25 semaine quand même que l'on se parle je pensait pas que je serais a croc au forum bon je vais faire à manger et voir le menu bisou à toutes et a tout à l'heure

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 08:51
tu tacroche ou ????????mamiblue a jmc et moi ou au lampadaire dehors de peur de t envoler je crois qu edgard devrais garder de la place dans son roman pour les retrouvailles de lyon hihi ca va lui en donner des idees lol a condition qu il ny ecrive pas toutes mes betises de ces deux jours hihi sinon qu elle honte n est ce pas mamiblue et les autres comperes lol aller il faut bien gagnier sa vie en attendent donc a tout a l heure mimi


3851 - 3860 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?