• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baba répond Posté le 23-02-2010 à 14:25
Aline. Bon courage pour la reprise du régime. Les surgelés c'est bien pratique et très bon. Tu les trouves dans tous les supermarchés et il n'y a pas de différences de qualité entre un Discount et un Picard, mais le prix est très différent!!

Maëlle est de retour. Apparamment les vacances se sont bien passées, sauf pour ta maman qui n'a pas eu de chance. Bien qu'il faut mieux que cela soit le poignet que le coccyx. J'espère qu'elle va mieux. Je te souhaite une bonne reprise.

Mamiblue. Tu vas avoir 6 mômes à la maison!! queel courage! C'est sûr qu'il faut qu'il fasse beau. C'est plus facile.

Elfe. Chez moi il fait très beau mais malheureusement je suis enfermée au boulot. Enfin il faut bien gagner sa bouffe!!

Marvinou. Je te sens en pleine forme. On voit que tu sens arriver le printemps et la stabilisation car tu as trouvé les mots juste pour Lolo.

AK-US. Tu crois vraiment que l'on va avoir des médailles en slalom ? J'en ai après les journalistes sportifs car pour le combiné alpin ils ont été vraiment méchants à l'arrivée des slalomeurs(meuses). Ils sont vexants, moqueurs et ils leur mettaient le moral à zéro dès l'arrivée!! Comme si on pouvait toujours être en forme le jour J!! Enfin je vois que les stats diminuent au fil du temps. Je vais essayer de faire mieux, mais j'ai eu un repas à l'improviste hier soir en rentrant chez moi. J'ai essayé de faire le plus possible attention. J'ai pensé "fais gaffe, sinon la petite mère Mamiblue va gronder la grosse Jaja".

mamiblue (69) répond Posté le 23-02-2010 à 14:20
Lolo j'espère que tu reprends confiance ta fille sera certainement un peu patraque 2/3 jours car en + viendra après la peur de ce qui lui est arrivée sois sûr qu'elle veuille rester en fait elle changera d'air car aller dehors ne lui est pas interdit et ces q.q. jours peuvent peut-être te permettre de souffler un peu je pense que tu feras tout ce qui est administratif au retour a moins que cela ne se fasse par le biais des accompagnateurs je te souhaite un peu de paix et de notre réconfort bises
toute ma smala est ocupée alors je viens me poser un peu vers vous que de bruit!!!!

baba répond Posté le 23-02-2010 à 14:13
Lolo. Quand ta fille t'a appelé la première fois, c'est que la colo l'avait mise à jeun en cas d'opération, donc normal qu'elle ait eu faim. Sinon c'est pas plus mal si elle peut rester avec ses amis à la colo. Ils vont lui faire plein de graffitis sur le plâtre. Le problème c'est qu'elle a l'air de souffrir. Il faudrait que vous exigiez en tant que parents à avoir une explication avec le chirurgien qui l'a opéré pour savoir si vous devez la faire revenir.

Elfe. Tu devrais faire avec ta Belle comme Minouche avec son Balto, voir un dresseur qui sont des psychologues pour chien. En fait Balto et Belle ont eu le même problème. Ils ne sont pas restés avec le mère qui leur apprend la sociabilité et l'assurance, car quand ils sont petits ils sont effrayés de tout. C'est pour cela que l'on garde toujours les petits chiens jusqu'à 2 mois 1/2 avec leur mère. En fait Belle et Balto ont très peur dès qu'il voit un petit animal blanc, car soit un chat ou une poule ont du leur donner un coup de griffe ou de bec et depuis ils ont toujours peurs.

Minouche. Ton Balto peut faire 80Kg adulte. Et bien ça coûte cher de nourrir un chien de cette grandeur. Par contre il doit être très beau. Je ne savais pas qu'il y avait des terre-neuves aussi grands et québecois. A la mer, il va avoir la force de te sortir de te sortir.

J'ai mis la photo de mon chien avec ses longues oreilles noires et son nez roux. C'est un setter-gordon qui va bientôt avoir 9 ans et il va devenir plus vieux que moi!!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 23-02-2010 à 12:02
Lolo, je suis venue sur le forum depuis le boulot expres pour avoir des nouvelles de ta fille.
Je suis contente de voir qu'elle le prend bien et comme a dit Maelle je crois, c'est vrai que dans les hopitaux de nos montagnes ils sont habitués aux traumatismes dû aux sports d'hiver et ils ont bien dû s'occuper d'elle. Elle a sans doute eu un peu mal cette nuit, mais c'est vrai qu'elle aura un joli plâtre tout décoré qu'elle va vouloir garder en souvenir quand on lui enlèvera !! Elle a raison de vouloir rester à la colo si elle le peut : que ferait-elle de plus chez toi, à part se faire chouchouter par sa maman chérie bien sur !! :). Bien sur c'est tout a fait normal que tu t'inquiettes et que tu voudrais être près d'elle. Bon courage.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-02-2010 à 09:50
bonjour a toutes et tous il pleut il pleut bergère Lolo je te souhaite un bon courage c'est vrai que se n'est pas facile quand ils sont en vacances pour les nouvelles elle sera entre de bonne main le tout et qu'elle n'est pas mal je lui fait un gros bisou et courage à toi Aline je crois que petit ou grand on se ferra toujours du souci notre quotidien depuis qu'ils sont au monde mais ils nous ammenent tant de chose moi je ne voyais pas ma vie sans enfant bon je vais faire un peu de ménage vu le temps et au faite ou est MJM vous avez de ses nouvelles elle va bien j'espère et Minouche tu veux marier Balto et Belle hihi

lolo (92) répond Posté le 23-02-2010 à 09:38
Vous êtes adorables, merci merci merci.
Je viens de l'avoir, elle est très fatiguée et a mal (normal), elle fait des radios de contrôle dans l'am puis si tout va bien, elle sort ce soir !
C'est difficile d'avoir toutes les infos et ns souhaiterions avoir un doc pour en discuter mais pas simple qd on est loin... Concernant les responsables de la colo, no coment !
Le père de ma fille a du mal à se contrôler (car il est angoissé comme dit ma fille) mais c vrai qu'on aimerait avoir des explications... BISES BISES LO

marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 23-02-2010 à 08:53
Les jolies colonies de vacances.Comme le chante si bien Pierre Perret.
Ce petit message pour faire apparaître un sourire sur le visage de LOLO.Je me doute qu'en pareille circonstance, l'angoisse est au rendez-vous;mais du moment que la petite souhaite rester près de ses copines,c'est là un indice très rassurant.Je sais par expérience que les parents sont toujours très inquiets (c'est humain)mais en restant près de ses amies,elle va avoir un meilleur moral (c'est sur) que si elle se retrouve dans le cocon familial un peu trop sur-protégé.
Quoi qu'il en soit,je lui souhaite un super bon rétablissement et un très bon moral aux parents.
Allez LOLO !!!!!
Alain et Marvinou

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2010 à 08:22
lolo je viens de me conecter je suis desole pour ta fille que d angoisse ty as du avoir en attendant des nouvelles tu es bien qui fini bien c est mieu d etre platre ca passe !!!!operer et platrer apres c est tres dur et il y a souvent des sequelles donc !!!!!en plus les enfants rebondissent tres vite ;la preuve elle veut rester au campement colo en plus elle va etre la coqueluche et avoir un super platre je suis sur qu elle ne sais meme pas rendue conte a quelle point vous deviez etre angoisse !!!!assure toi bien quand meme que les personnes qui l on encadre aie fait tout ce qu il devait faire et comment et pourquoi elle sais fait ca je te souhaite plein de courage et d apaisement michelle
aline tu peu trouver la pure de n importe qu elle legumes chez picard ou thirier toute prete et sans rajou de mg ni sucre
a toutes les autres gros bisous bonne journee a ce soir du boulot par dessus la tete

mamiblue (69) répond Posté le 23-02-2010 à 07:38
Lolo essaie de respirer un peu tu as eu très peur et tu t'es angoissée ce qui est tellemnt légitime du fait que tu puisses lui parler tu dois sentir si elle est bien et dans ce cas laisse la avec ses copines et copins sans doute préfèrerais tu qu'elle rentre mais ça ce sont les enfants !!!!! je te fais des gros bisous

bonne journée a tous je vais avoir 6 momes a la maison et il pleut!!!!!

Maëlle (16) répond Posté le 23-02-2010 à 07:31
Coucou

Et bien Lolo, elle va revenir avec un plâtre décoré par tous les copains... Mais il faut quand même qu'elle fasse attention de ne pas avoir de nouveau choc. La fin du séjour était prévu quand ?

Aline, les surgelés, c'est très bien : j'achète beaucoup de légumes surgelés ou en conserve : brocolis, chou fleur, haricot, épinards... c'est très pratique !


3831 - 3840 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?