• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 20-02-2010 à 18:43
Edgard, j'adore le tire "entre pipelettes et balances " !! (lol)

Bon, j'ai loupé Nicomae, mais qu'elle profite à fond de ses vacances.

Lolo, ta fille te ramènera une bonne bouffée d'air de nos montagnes.

Hum j'entends d'ici les bulles des coupettes de Minouche.

Louane, bon courage.

Jaja,n ouin j'ai bien profité de ma soirée chez mes amis. En guise de plateau repas, ma copine nous a fait à elle, ses enfants 15 et 14 ans et moi (son mari "gardait" l'hôtel) une fondue bourguignone avec des frites et de la salade. Devant les JO, nous avons mangé une bonne part de trate au flan : RIEN DE DES BONNES CHOSES !! et aujourd'hui pendant ma course pas le temps de manger : alors grignoté chez chips !!! alors tu vois Nicomae, t'inquiette pas je ne vais pas dépérir !!!
Je verrai bien ce que ça va donner demain matin, mais je pense que j'ai eu bien fait de prendre de l'avance (hi, hi, hi)


mamiblue (69) répond Posté le 20-02-2010 à 18:43
Louanne prends le temps qu'il te faut il y a des moments ou une pause peut aussi être profitablecourage et amitiés, ma pauvre Lolo toi aussi tu as une yoyotte capricieuse !!! tu sais tu n'es pas la seule Jaja pas de soucis on va se la faire belle cette fête Edgar ( rire ) pas de problème si tu remontes les pages tu vas trouver matière et on pourra t'n fournir mais on peut glisser quand même en parallèle les bienfaits du régime quand même c'est le but de nos rencontres !!toi et Alain êtes percévérants tu n'oublieras pas de le souligner!!! et en + vous perdez vos kg tout comme nous avec les mêmes tracas ( vive l'égalité)!!Jaja juste 2h de repassage et tout était fait
maintenant je vais faire une quiche^pas très JMC et a midi j'ai fait des ris de veau hummmmmmmmmmmmmmm et tout compte fait le soleil a été assez présent a+tard

baba répond Posté le 20-02-2010 à 17:59
Marvinou. Tu nous dis que la perte de poids va dans le bon sens. C'est super!! Quel dommage que je ne vive pas sur la côte d'azur car j'adore Brassens. C'est sympa ce que tu fais. Bonne soirée et à bientôt.

Lolo. Cela n'est rien 1kg après un bon repas. Tu reprends le 1400 Kcalories de JMC cette semaine et tu ne l'as plus. C'est normal de craquer de temps en temps.

Louane. Ah c'est pas évident dans les moments aussi tristes de faire le régime. Et on ne peut pas toujours être parfaite, c'est humain. Déjà c'est bien car il ne te reste que 5 kilos à perdre et dès qu'on arrive près du but c'est plus dur !! Bisous pour ta tristesse car c'est toujours très dur de perdre un ami.

Mon mari vient de me dire qu'il est en train de préparer un bon repas pour ce soir. J'ai vu que dans le frigo il y avait une bonne bouteille de vin d'alsace. Je suppose qu'il va me faire un repas pas très JMC, mais enfin je vais faire honneur à ce repas qu'il me prépare avec amour. Tant pis pour le régime. Demain il va à la chasse, donc je pourrais faire une récup demain midi.

Mamiblue qui va faire un peu de repassage sinon ça ne va pas. Bon WE.

Où est AK-US ? Et oui chez son amie avec qui elle a passé une bonne soirée malgré pas de médailles à Vancouver depuis 3 jours pour nos bleus. J'ai pensé à toi en début d'après midi car j'ai vu un beau reportage sur Canal Family sur les baleines à bosse qui se passait en Alaska. Les paysages étaient superbes et le reportage très intéressant. A lundi.

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 20-02-2010 à 17:56
encore 200 petits cents grammes de moins. c'est peu, mais c'est bon pour le moral.
j'ai mis jeudi, je crois, par erreur la suite de COMPOSTELLE dans la rubrique "Départ le 7 septembre".
ce n'est pas une mauvaise idée de repartir sur les premiers menus du régime.
Si j'avais le temps, avec votre accord, je crois qu'avec nos histoires nous pourrions faire un livre ou l'humour aurait une place prépondérante.

Des titres évocateurs: "a la recherche du manque de poids" ou "a la conquète de l'élégance" ou "entre pipelettes et balance" vous pouvez me donner des idées...
@+

baba répond Posté le 20-02-2010 à 17:41
Nicoéma. Bonnes vacances et surtout ne pense plus à Yoyotte et à JMC. Profites bien de tes enfants, mari, soleil et bonne bouffe.

Elfe. Je plains vraiment le mari de ton amie car j'en garde un très mauvais souvenir. En fait j'avais été hospitalisée 4 jours les 2 fois et on m'avait envoyé jours et nuits différents bidons d'anti-inflammatoires en perfusion et en continue. Ensuite j'ai fait 2h de piscine en nageant sur le dos et des massages avec un kiné qui avait une petite piscine où il me faisait faire de l'aquagym. C'est le seul vrai remède: faire de l'aquagym avec des professionnels comme des kinés ou mâitre nageurs. Pour toi le meilleur remède c'est de faire un voyage sous les tropiques. En Guadeloupe ou en Martinique, il y a des gites ruraux pas très chers hors vacances scolaires et ils ont aussi des magasins comme Leader Price ou Ed-discount, et le soleil en hiver est garanti.
Minouche. Je comprends que tu fêtes ça ce soir avec ton mari. Des moments comme ça se fêtent. En plus tu as quand même perdu 400g, donc lève bien le coude!! Sinon fais attention au diabète. C'est une saloperie. Heureusement que tu fais JMC qui est un régime pour diabétique.
Mamiblue. C'est sûr que le WE à Lyon on va le fêter. On apportera chacun une bouteille de champagne et/ou bouteille de vin pour ce qui n'aime pas le champagne pour l'apéro. Mais on ira au restaurant pour ne pas te donner du travail.
Quand à moi, je suis un peu déçue par ma perte de poids car je n'ai perdu que 300g.

louane (79) répond Posté le 20-02-2010 à 13:31
La pesée ça sera pour la semaine prochaine. Très perturbée hier par le décès accidentel du papa d'une amie très proche. Pas eu le temps de manger à 12h00, sandwich pâté à 14h00 et un paquet ENTIER de gâteraux à 17h00.
On verra la semaine prochaine mais après 1 interruption ds le régime d'un repas ce n'est pas trop difficile de reprendre les bonnes habitudes mais après une semaine de vacances ou de périodes chargées en repas j'ai beaucoup de mal à me remettre sur les rails. J e ne suis donc surement pas pr^te à ^tre lachée ds la nature et ça tombe bien car il me reste encore 4 ou 5 kgs à perdre, la moyenne étant jusqu'à présent -1kg/mois. Pas grave et pas démotivée du tout, je vais recommencer que de plus belle! Bonne journée tt le monde.

lolo (92) répond Posté le 20-02-2010 à 10:42
Yoyotte pas rigolote ce matin. + 900g ce matin mais je sais pourquoi, hier resto midi et soir... et autre.... mais c'est vrai que je me promène depuis un mois entre +-1kg. Je finis de préparer la valise de ma fille à plus et bises

marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 20-02-2010 à 10:25
Hello tout le monde,
La courbe du poids va dans le bon sens,ce soir je joue du Brassens avec des amis pour Haïti,le soleil est là,tout va bien.
Bonne journée à tous, et si vous passer du côté de Castagniers(près de Nice)venez nous écouter à 20h30 à la salle des fêtes.
Amicalement.
Alain et Marvinou

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 09:03
c est sur qu il va falloir etre sage car la vie est semee d embuche gourmande et ne manque pas de raison de devier du programe d ailleur je rage un seul ecard et je n aie perdu que 400G brrrrrr a moin que ce ne sois les reste de la semaine derniere car la j avias fait fort lol bon ben il faut que je m acroche si je veux lacher le pareo cette ete c est pas gagne cet aprem on va voir l eleveur de balto et un comportementaliste qui se trouve au salon du chien chez nous a mulhouse c est tout les deux ans !!!car balto est un amour sauf avec ces compatriotes a quatres pattes c est une vrais terreur mon homme a du mal a le contenir quand il croise un autre mal et il y en a beaucoup !!!j attend beaucoup de cete rencontre et ca nous fras sortir un peu bises a plus tard j aie consigner ginette ou (yoyotte)au fond de la salle de bain je lui fait la guelle hihihi bises a ce soir

mamiblue (69) répond Posté le 20-02-2010 à 07:23
Coucou bonne journée a toutes je vais faire un peu de repassage ( j'en ai peu suis a jour ) je retrouve mes petits la semaine prochaine avec yoyotte je ne serai pas en conflit puisque baisse de poids avec la cortisone mais les kgs reviendront dans la semaine comme d'hab j'essaie un anti douleur depuis 2 jours s'il fait effet peut-être que je pourrai espacer la prise de cortisone a ++++ tard


3881 - 3890 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?