• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 20:50
bon Minouche je crois qu'il va falloir que tu t'achètes une conduitej'ai eu quand même très chaud il y a pas longtemps et pourtant que je ne fais pas d'abus certe je ne crache pas sur les bonnes choses d'ailleurs je crois que quand vous viendrez a Lyon il faudra qu'on gère ça aussi ce boire des petites bulles il y aura tant de raisons de le faire parès le p'tit dej c'est pas mal aussi!!! mais je crois qu'on ne passe pas a côté de certaines chooses si on est disposé a donc pour moi alcool tabac ont toujours été intimement liés a ma vie c'est pourquoi j'en use qu très modérément d'ailleurs je ne fume pas et j'ai vraiment peu fumé mais j'avais des parents qui auraient pu m'entraîner dans différentes dérives et sans doute que je n'avais pas de disposition pour ça en plus niveau coeur et diabète j'ai aussi des antécédents donc oui j'ai eu peur un peu le stress + exactement alors Minouchette prend soin de toi
a demain a toutes celles qui gardent la " maison " en attendant le retour des vacanciers (ères)

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 19-02-2010 à 17:39
une coupette pleine de bulles et de bonne humeur !!elles fond pschuttttt pschuttttt je vous les envois en colissimo merci d etre la bises minouche

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 19-02-2010 à 17:37
olala les filles comme j aie bien fait de partager ma bonne nouvelle avec vous !!!et quand je dis qu on aie une grande familleeeeeee !!la preuve vous avez l air toute aussi contente que moi !!! c est trop top !!!!alala les gosses bon nicomea si je t aie louper ma belle bonne et belle vacance avec ta petite famille profite super bien et merddddd au regime pour une semaine c est ma prescription medical du jour lol
mamiblue et pour les autres aussi binesur donc le raport avec la neurologie et les piedgs de votre copine c est qu on a des nerf aussi dans les pieds et les doidgs de peids voila donc examum douloureux comme pour le canal carpien idem electricitee a fond la caisse lol ou plutot ouil lol resultat j aie une neuroplastie (nerf et vaisseau qui ne reagisse plus et ne donne plus aucune fonction )les nerfs se sont degrader a cause du diabette et je marche defois comme sur un nuage mais douloureux car pas de senssassion et je me casse la binette hihi meme pas bue lol !!!!!aucun remede a par bien bien equilibrer le diabette pour calmer l evolution de la degradation des fameux nerfs voili voilou
donc comme dit jaja et elfe quand je vais venir a lyon il faudrait que je vole et non que je marche hihi car sinon je suis pas pres d arriver
alors jaja ;akus ;lolo;palou;elfe;mamiblueeeee;nicomea;marvinou;edgart;et tous les autres rien que pour vous et vos poemes et votre soutient et vos mot d encouragement vous ma petite famille virtuelle je leve avec mon homme une coupette p

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 16:24
Nicomaé bonne vacances et profite bien de tout le régime se sera après bisou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 16:21
et Jaja tu sais quoi le mari de mon amie a une 4ème hernie il est coucher car bloquer on nous bourre de médoc à un point que lui comme moi on en peu plus et il a repondu car pour lui la dernière solution si il y a pas d'opération se sera la morphine un devrai ressembler a un zombie ou autre solution qui serai plus facile pour nous de déménager dans un pays chaud style Tunisie et en rigolant car dans nos misère il faut rire je lui est dit viens on embarque notre famille on ouvre une auberge resto pour tous les mal foutu comme nous qui on besoin de chaleur pour leur douleur dommage il faudrais gagner au loto on sais même mis a en rêver le soleil c'est vrai que la on en aurais bien besoin et côté vitamine d tu as vu il en parlait a TF1 aujourd'hui que beaucoup de gens en manque le pire est que je donner à mes enfants quand il était en primaire une cure de gélule huile de foie de morue quand à partir en vacance il va falloir que j'en parle à mon mari futur voyage de noce pourquoi pas pour nos 25ans hihi

mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 14:54
bonnes vacances ma belle et profite de tout repos soleil nourriture balade calins tooooouuuuuttttttt et reviens nous en pleine forme tu en as assez bavé maintenant plein de gros bisous
nous on garde " la maison forum "

nicomae12 (77) répond Posté le 19-02-2010 à 14:45
bonjour,
un tout petit coucou, pour vous dire au revoir, je pars en effet ce soir,
mamiblues je ne serai pas parti sans vous dire au revoir, je suis monté sur yoyotte ce matin +100g mais mauvaise periode du mois donc je ne m'affole pas, par contre je sais pas si je serais sage la semaine prochaine, j'essaierai de faire attention
bon courage a vous toutes et prenez bien soin de vous tous pendant mon absence
ak fais attention de ne pas trop maigrir, garde un oeil sur ta santé!!
oh ma petite minouche je suis avie pour toi et je suis contente que ton fils pense a toi, mai n'es pas si loin tout compte fait, en plus quand tu vas le revoir tu seras une vraie pinop trop cool, il sera doublement fièr de sa maman la force dans une robe de velour lol je te fais de gros bisous et j'espère que ce bonheur restera près de toi tous les jours, tu vas me manquer pendant 8 jours
gros bisous et à dans 8 jours, d'ailleurs vous allez tous me manquer soyez sage pour moi hihihihi


baba répond Posté le 19-02-2010 à 13:53
Louane. Toi aussi tu trouves notre Minouche magnifique sur cette photo. Et maintenant qu'elle est super heureuse d'avoir retrouver son grand fiston, elle va devenir de plus en plus belle.

AK-US. Je trouve aussi que Minouche aurait été bête de ne pas nous en parler, surtout qu'on a vu qu'elle avait beaucoup pleuré. On ne peut pas avoir que le négatif de Minouche et ça fait du bien de lire du positif de Minouche. Sinon AK-US, si j'étais à ta place, étant donné que tu as perdu du poids mercredi et que tu es en phase de stabilisation, je profiterais bien du bon plateau repas de ta copine, veinarde!!

Mamiblue. Tu vas voir arriver Minouche chez toi avec des ailes dans le dos. Qu'est-ce qu'elle doit planer actuellement!! Toi aussi tu profiterais bien du bon plateau repas de la copine d'AK-US!!

Elfe. En voyant le message de Minouche avec son fils ça doit te faire penser à la tienne avec le tien. Tu vois tout peut s'arranger. Il faut attendre que les oiseaux vieillissent.

Lolo. Ne pleure pas comme ça, c'est que du bonheur. Et voilà, Minouche fait pleurer tout le monde.

A demain pour Yoyotte. On va devenir chèvre avec cette balance!! On finira peut-être fou mais objetif atteint!

baba répond Posté le 19-02-2010 à 13:41
Elfe. En fait la vitamine D intervient dans l’absorption du calcium et du phosphore par les intestins ainsi qu’au niveau de leur réabsorption par les reins. Elle se forme quand nous exposons notre corps au soleil. Les aliments qui en contiennent sont l'huile de foie de morue ou de saumon, poissons gras, beurre, oeufs. Mais ces sources restent insuffisantes pour l’organisme et c’est surtout l’action des ultraviolets de la lumière sur la peau qui permet à l’organisme de synthétiser lui-même la vitamine D à partir des dérivés du cholestérol présents dans l’organisme. En fait il faut que tu partes dans un pays tropical pendant 3 semaines. C'est la meilleure cure pour toi!!

Piervi. C'est bien de venir aussi sur ce forum. Pour ta fête bretonne, je suppose que tu vas aller dans le restaurant très connu à Paris qui s'appelle "le train bleu". J'y suis allée souvent avec ma tante et ma cousine qui habitaient pas loin de la gare d'Austerlitz. J'en garde de très bons souvenirs. Tout est délicieux et je me souviens surtout d'un chariot de désserts incroyables!! Profites bien de ce bon moment car tu va te régaler et après danser pour la digestion.

Minouche. Oh que je suis heureuse pour toi pour cette bonne nouvelle. J'ai souvenir de t'avoir fait un poème pour te consoler. Ah quand les oiseaux veulent voler de leurs propres ailes, il faut qu'ils se cassent la gueule pour se rendre compte des bons moments passés avec les parents. Tout va s'arranger maintenant car vous lui manquait!!

lolo (92) répond Posté le 19-02-2010 à 11:52
C'est super Minouche, je suis émue et heureuse pour toi de tes retrouvaille avec ton fils. je vs embrasse Lo



3891 - 3900 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?