• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Catoche (92) répond Posté le 17-02-2010 à 08:30
Bonjour à toutes. Mamieblue et Minouche vos conseils me sont très utiles. Merci beaucoup. Cela n'est pas facile de commencer un régime et de vous lire me motive encore plus. Je respecte le régime à la lettre pour le moment, car je me connais si je fais le moindre écart je vais laisser tomber au bout deux trois jours. j'ai quand même hâte d'être à samedi pour voir le premier résultat. Pour ce qui est de mon mal de tête cela va mieux aujourd'hui je pense que cela s'estompe. En tout cas merci encore et bon courage à vous ainsi qu'à toutes les autres, et encore merci. A bientôt

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 17-02-2010 à 07:33
Bonjour tout le monde ! Eh, vous avez vu ? nos petits français se débrouillent plus que bien au JO : encore 3 médailles hier : 2 de bronze en biathlon et 1 d'argent en snowboard... et ce n'est pas fini !!

Elfe, Minouche (mes copines du redoublement en 1ère semaine) moi, ce matin j'ai "triché" comme tous les mercredi et je ne vous dirai pas quoi , mais juste un petit indice : j'ai la banane jusqu'aux oreilles ! Je crois que JMC a mis un ingrédient secret qui fait fondre dans cette 1ère semaine (lol); non, sérieusement je pense que c'est justement parce qu'on est très motivé au début, alors ça marche. Bon, on va quand même attendre jusqu'à la fin de semaine (qui sera vendredi pour moi car je travaille samedi et pour éviter de me mettre dans les bouchons, je reste dormir chez des amis sur place)

Aujourd'hui j'ai posé un j de congé pour emmener ma voiture en révision, alors je passerai vous voir plus souvent !


mamiblue (69) répond Posté le 17-02-2010 à 06:22
ohllaalla réveillée depuis 3h du matin impossible de me rendormir levée a 4h petitdej et lecture de magasines pour les classer a la verticale ensuite j'en donne aussi Q.q. uns pour emmener ensuite a ma tante dans le midiça l'ocuppe dans sa maison de retraite et j'en donne d'autres a l'une de mes p'tites soeurs là je vais faire un article un peu long et ranger mes combles dont mon mari a modifier les rangemants a ma demande meilleure fermeture pour protéger de la poussière !!! ras le bol de trop en faire et profiter de faire du tri bcp de cassettes qui ne servznt plus q.q. unes données a la maison de retraite de ma commune voilà et jeudi vendredi j'ai mes petits alors repos enfin presque!! merci Aline pour ton gentil message
vous avez toutes été adorables avec mes petits souci demain RV doc pour faire le bilan, un GRAND merci c'est bon de vous sentir là ça rend plus fort et je vais faire comme certaines reprendre depuis le début mais je vais attendre la rentrée des classes car j'ai les enfants aussi une bonne partie de la semaine prochaine je pense plutôt a leur faire plaisir mais ils sont aussi habitués a manger sain donc on équilibre entre le sain et la gourmandise

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 16-02-2010 à 22:21
Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui j'ai fait attention à mes menus et ce soir mon mari n'a pas fait d'heure suplémentaire alors il m'a aidé car je n'aime pas cuisiné, j'ai fait mon heure de sport, si je continue comme ça j'ai de l'espoir,
Mamiblue je suis contente que tes résultats soient bon ça va te remonter le moral et donc peu mieu faire le régime.
Bises à tous les autres je vais reprendre mes activités, ma meilleure amie a 50 ans aujourd'hui et ses enfants lui font une fête surprise samedi soir ils m'ont demandé de faire un montage vidéo avec les photos de leur mère depuis la naissance, avec des titres des effets et des musiques le résultat et une vidéo qui sera projetée dans la salle, je vous dit pas les heures passées dessus d'autant que je fais mes propres photos aussi

mamiblue (69) répond Posté le 16-02-2010 à 20:38
coucou Elfe
tu as repris le bon chemin alors continue dans la motivation tu vas nous encourager a tenir a toutes bonne soirée moi je suis gelée c'est un peu les effets de la cortisone et bcp parce que j'ai du sang de navet qui coule dans mes veines m'a t-on dit il y a bcp bcp d'années et je n'ai pas changé enfin a meine avant j'avais deux édredons maintenant j'ai une couette !!! allez chez nous c'est foot ce soir comme c'est mon mari qui fait le programme mais il n'y a pas grand chose d'autre a regarder

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-02-2010 à 20:06
coucou tout le monde enfin je peut vous faire un coucou ce matin course et tout ranger et repas soupe ratatouille avec 1 tranche de jambon un yaourt 4h rien ce soir hachis parmentier sa sent bon diétetique petit suisse et clementine voila je suis repartie et espère que sa va marcher et apres midi coupure de courant dans toute la cité on la récupérer il y a 1h on commencer a avoir froid brrrrrrr Mamiblue contente que tu n'ai rien et Jaja et oui j'essaye de me remotivé en reprenant des menue du début bon je vous laisse et vous dit à demain vers 11h30 rdv endocrinologue et chercher la grande au boulot je vous fait de gros gros bisou Minouche ta photo nous manque moi il a fallu 3 jours pour que la photo apparesse a+++

mamiblue (69) répond Posté le 16-02-2010 à 17:21
suis allez chercher mes résultats et j'ai foncé a la pharmacie car au labo nunuche elle me disait rien et je n'ai rien le cholestérol limite + haut mais rien et protéine réactive un peu forte mais c'est du aux douleurs manque un résultat sur une vitamine fait dand un autre labo mais on m'a dit de ne pas m'en inquiéter donc je peux attendre tranquille de voir ma doc jeudi obèse mais pas malade et pas de graisse autour du coeur non plus voilà q.q. jours d'angoisse que je vais pouvoir oublier !!! merci de votre soutien je vous fais des gros bisous je vais en réunion a 18h30 là aussi il faudrait que je lève le pied mais j'aime ce que je fais même si il y a des moments de stress encore avec ça a + tard

mamiblue (69) répond Posté le 16-02-2010 à 17:14
bjr catoche moi c'est Mamiblue
lorsque j'ai commencé le 7/09 le p'tit dej ne me convenait pas je mangeais + de corn flaks 50g environ pour la même quantité de lait ou de fromage blanc ou Yaourt a 0% je mangeais q;q. fois du pain mais ausii + que prévu puis je me suis acheté des grandes tranches de pain grillé pelletier que je tartine légèrement de " beurre " a 20%q.q. fois je mets q.q. gouttes de miel ou de conf 1/4 de càc de confiture maison donc bcp moins sucré au vrai sucre et je bois un grand bol de café ensuite je me presse 1 orange et 1/2 pamplemousse ou je mange 2 kiwis ou 1 ou 2 mandarines et avec ça et avec le temps je n'ai plus faim jusqu'a 12h30 12h45 que je mange et pourtant je déjeune souvent avant 6h du matin car je suis une lève tôt quant aux maux de tête il devrait te passer ça vient du changement de comportement essaie de te détendre un max au moment déjà du p'tit dej ne pars pas dans l'idée que tu te frustres sinon tu n'es pas bien et je pense que tu as lu que tu pouvais dans la matinée ou a la suite manger un fruit ou un yaourt que tu retires dans la journée voilà mon petit massage a moi bon courage prends le temps de démarrer sereinement ne cherche pas aller trop vite on est toutes là pour la m^me chose mais on ne réagis pas pareil sauf que ce forum est celui de l'amitié alors a bientôt

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2010 à 15:49
hahaha catoche je suis contente que tu nous fasse coucou nous aussi on es plusieur a faire les meme menus que vous pour relencer la machine et pour ta question oui ca nous aie aussi arrive il suffit que vous etiez dez vilaines gourmande comme nous !!!!lol vous faite peut etre un peu d ipôglicemie (pas assez de sucre rapide comme on dit )et pour tes petit dejeuner moi je force le matin sur le pain ou les proteines (les equivalence aide bien )et je ne prend plus de quatre heure donc je peux manger plus le matin !! c est comme pour les pate j aime bien alors j en prend un jour sur deux comme ca ca fait ca fait 200g dans l assiete c est confortable n avez vous pas choisi une metode jmc trop basse en calories pour certaine d entre vous car ca aussi ca jouent bises minouche

Catoche (92) répond Posté le 16-02-2010 à 14:57
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai commencé le 15/02 et je voulais tout particulièrement remercier MINOUCHE, pour le petit message de soutien qu'elle m'a laissé. Merci sincèrement, car lorsque comme moi on a beaucoup de poids à perdre ce n'est pas facile de trouver de la motivation. En tout cas, j'en suis à mon 2eme jour et je trouve ça très sympa et très bon, sauf le petit dej qui est un peu light en quantité. Par contre j'ai une petite question. Nous sommes plusieurs a ressentir des maux de tête depuis le début du programme. cela vous est-il arrivé? Félicitation à toutes et à tous pour vos efforts, cela me motive encore plus et je n'hesiterai pas à venir vous faire un petit coucou de temps en temps. A bientôt


3941 - 3950 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?