• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 16-02-2010 à 14:49
dans un moment je vais partir a la rencontre des petits du centre de loisirs qui se sont déguisés et qui vont aller a la recherche de Mr carnaval pour l'emmener brûler ensuite je vais essayer de mettre cela dans le journal ensuite j'irai chercher mes résultats normalement ils devraient être^prèts et je vois ma doc jeudi matin pour faire le point je vous tiens au courant merci pour vos gentillesses a tout a l'heure Nicomaé tu continues les préparatifs tu pars alors ??? tout va mieux pour toi et ta petite minette!!! j'espère en tout cas a +tard

baba répond Posté le 16-02-2010 à 13:33
Aline, Louane et Lolo sont revenues. Plus on est de fous plus on rit. On est encore 33 personnes!!

Mamiblue. Tu est comme moi, tu aimes la Tartiflette. Moi aussi je n'en mange pas souvent. Par contre je digère encore le vin, surtout le blanc. Pas de chance pour moi. C'est bien de savoir que tu n'as rien au coeur. Tu devrais faire de l'aquagym. C'est tellement bien pour les gros. As-tu tes analyses de sang ? car les résultats c'est comme yoyotte, pas de cadeau. Moi aussi j'ai le coeur entouré de graisse à cause de l'obésité. Je suis d'accord pour reprendre notre pacte dès qu'il ne fera plus froid à partir de jeudi prochain paraît-il, car depuis samedi, c'est l'horreur au niveau froid chez nous. Par contre le matin la Loire et les arbres sont tous argentés, et le soir un beau soleil rouge. C'est féérique. Par contre ce froid me donne trop faim!!!

AK-US. Tu as vu encore une médaille de bronze. Par contre on a été doublé par les suisses. Je trouve que la moyenne des JMC Girls and boys, depuis le 7/09/09, est plutôt une bonne moyenne de 9,40kg perdus pour chacun!!

Edgar. Quel bonheur dès qu'un homme nous écrit. On attend ça avec impatience. Alors en ce moment tu manges un mars pour te consoler de l'hiver, mais en mars tu repars. Attention c'est bientôt!!

Minouche et Elfe repartent aussi à l'assaut du régime

Nicoéma. Je vois que tu vas mieux car tu reparles de perdre du poids. C'est bon signe. Tu as raison c'est pas mal 33 personnes restantes après 7 mois de régime.

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2010 à 13:26
nicomea bien parler du coup tu dis tout comme on pense lol c est super on va se motiver moi quand j aie vraiment trop envie de sucre je vais ma lave les dents et je rince encore la bouche avec un truc tout frais tu sais !!!et ca passe aussi car je me sens toute propre lolakus j aie esseyer d avoir la plate forme mais je ny a rrive pas je n arive plus a metre une photo c est ragent meme une photo avatar toute prete merddddddddd je sais plus quoi faire pour vous envoyer ma bouille lol a+++++++les louloutes me tanne elle veulent bricoler alors jy vais un corp en plumes plein de couleur et de douceur un reste de staint vamentin lol bises minouche

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 16-02-2010 à 12:16
Bien parlé Nicomae ! Oui il faut parfois nous remotiver et le forum est là pour ça.

De mon côté comme je sentais que les mauvaises habitudes me faisaient de l'oeil et que je sentais ma motivation s'affaiblir, j'ai repris au début et je me dis que comme j'y suis arrivée la 1ère semaine (la fameuse qui a débuté le 7 septembre) je peux y parvenir encore une fois !!! et ça me motive à fond !!!
Je vais refaire SERIEUSEMENT le régime des 3 premières semaines.

Mamiblue tu as les résultats de ta prise de sang ?

Minouche, pourquoi ils t'ont rayé d'une croix rouge ? parce que tu es notre "sauveur" avec ton entrain légendaire ?

Lolo, oops j'ai lu trop vite... Je ne te voulais que du bien en t'envoyant en vacances !! (Lol)


nicomae12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 10:19
désolée, donc je disais que je compense avec des gourmandises, alors j'essaie de trouver une autre derivation soit je me prend une infusion, soit je brode pour me changer les idées et l'envie passe, je pense que ça va être long de perdre cette vilaine habitude
d'autres font du sport, il faut nous trouver un moyen de pallier ce que la nourriture nous apporte,
c'est aussi synonyme de fête, mais on peut faire la fête jmc aussi, bon pour remplacer l'alcool c'est peut être pas simple mais on trouvera bien
alors les filles je trouve que nous sommes bien motivée pour avoir gagner sur tous ces tableaux, on a juste un petit passage a vide que l'on va vite combler et quand on y reflechi bien, la motivation revient d'elle même, chaque problème a sa solution et vous allez voir qu'on va tous atteindre notre objectif
accordons nous du temps et écoutons notre corps et notre moral et ça repard, sans mars
j'espère ne pas vous avoir ennuyé mais je pense qu'on est tous sur la bonne voie tenons bon
bisous

nicomae12 (77) répond Posté le 16-02-2010 à 10:12
bonjour
oh la la que de preparatif a faire et je ne sais pas par quoi commencer, il faut que je m'y mette
sinon je voie qu'il y a du mou dans le regime, mais l faut dire que ça fat 24 semaines et c'est normal qu'il y est quelques passages à vide, mais bon ca va repartir mais sans le mars edgard car ç'est un peu trop sucré a mon gout
il faut que l'on soit moins dure avec nous même et nous accorder du temps c'est quand même quelque chose de pas facile on s'est attaqué a quelque chose de bien encrée en nous, on ne fait pas que perdre du poids mais on change également nos habitudes, notre relation avec la nourriture et nos reflex, ça ne se perd pas en deux jours, pour ma part ce sont les pulsions les plus dure a gerer, quand je vais pas bien je mange du sucré et c'est ça le plus difficile a depasser, je pense que c'est tout ça qui rend les choses pas evidente, c'est comme les fêtes des enfants, mardi gras c'est sympa mais difficile de se limiter à un bugne, car on a l'habitude d'en manger plusieurs, idem pour le chocolat, c'est tellement simple de manger et ça procure un bien être immadiat!!
alors il faut être sympa avec nous même, on a déja gagner plusieurs étapes, on a fait le choix de se battre, on a commencé la bataille et on a maigri, on mange plus équilibrer!! mais pour gagner la guerre il faut qu'on arrete de croire que seul la nourriture nous donne un plaisir immediat, il faut trouver ce qu nous ferai plaisir, moi j'y ai reflechi, je mange quand je deprime alors

mamiblue (69) répond Posté le 16-02-2010 à 09:22
Louane je suis ravie que tu es passée de bonnes vacances avec ta puce 500g c'est rien ils sont peut-^tre déjà partis tu reprendras lundi repose toi en attendant, Minouche le poisson a toujours l'oeil en croix, pour le snow board c'est raté mais en thé en terasse au soleil ahhhh oui!!! avec vous toutes il nous faudrait une belle terasse!!! Edgar revient nous voir + souvent si nos discours de filles ne te lassent pas tu sais bien que nous sommes dans la mêm galère et nous on aime quand nos 2 hommes sont là aussiAKUS je peux pas le yoga avec mes genoux je ne peux pas me mettre au sol juste sur une chais sinon il faut aller chercher un grue pour me relever
je vous souhaite une bonne journée pour ne pas changer il gèle mais nous devrions avoir q.q. rayons de soleil mais la pluie est aussi annoncée je crois qu'on va finir le mois de févrieraussi moche jusqu'au bout vivement mars et ses giboulées!!!
bonne journée

lolo (92) répond Posté le 16-02-2010 à 08:55
C'est super Mamiblue pour ton coeur, prête à nous faire une descente en snow board ?
Allez Egdard, on est là, viens nous voir plus souvent !
COucou Loane, tu nous as manqué !!
Et non AK uS, tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier soir, je ne suis pas en vacances, snifff.
J'essaie également qd j'ai le temps de jeter un oeil sur les JO, Sympa les 2 d'or hier !!!
Bises à tous LO

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2010 à 08:03
un petit coucou tout gele -8brrrrrr ca nen fini pas je dois sortit ce matin plus trop de legumes et j aie les 4loulous et c est mardi gras donc (bugnes pour les enfants )je vous dirais je ne veux pas en manger la motiv est la j espere que l envie va resister sinon ca serre a rien de faire des menus de premieres semaine lol
edgard si on ne t aide plus tellement qans ton entourage c est peu etre le moment comme dit akus de venir plus souvent vers nous pour avoir du soutient nous on est la (en tout bien tout honeur ::::lol)a bientot j espere bonne matinee a tous minouche toujours pas de photo du poisson clounnnnnnn????????????

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 16-02-2010 à 06:59
Edgard, tu fais partie de notre "aventure" alors ne nous lâche pas, viens nous voir plus souvent, et moi, je suis "preneuse" de tous les moindre gr qui fondent.
Et si tu faisais comme Elfe, Minouche et moi, on a repris le programme à la semaine 1 quand nous étions motivées A FOND !


3951 - 3960 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?