• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 15-02-2010 à 17:36
Bon, je crois qu'il n'y aura pas de stats cette semaine, car je n'ai relevé "que" 8 résultats. Trop de monde en vacances...
Sachez aussi que j'ai sorti de mon tableau les personnes qui n'ont pas donné signe de vie depuis plus de 5 semaines, elles peuvent toujours revenir car j'ai gardé leurs résultats et peux les réintégrer n'importe quand ; tout ça pour dire que les 33 personnes toujours dans mes stats ont perdus pour l'instant 301,8 kg.

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 15-02-2010 à 17:21
Mamiblue, tu te trompes je suis sage pour l'instant, le sérac c'est d'avantage en été la bonne époque ; alors d'ici là, peut être 500g de plus en rab ! (lol)

Minouche, non ce n'est pas trop dur, ni le travail (je récupère quelques heures), ni JMC car la semaine 1 est plutot sympa ! J'ai quand même "triché" un peu à midi avec un petit morceau de fromage (mais pas de laitage du coup) et 3 quality street (ouh là là ! il me fait les gros yeux JMC)

Bon, est-ce que ce soir il ya aura un "Poisson" français sur le podium (non, je ne veux pas parler de Minouche, mais de notre descendeur). Je vais avoir peur encore une fois mais c'est l'épreuve reine !! J'espère quelle ne sera pas encore reportée !

Anecdote : le petit frère de mon filleuil, fait partie de la section nordique de notre ski-club, mais a peur du saut au tremplin et chaque fois que son groupe s'entraîne dans cette discipline, il prétexte une maladie pour ne pas le faire. Dans tous les domaines, il veut être 1er de la classe ; alors bien entendu après la médaille d'or de Jason Lamy Chapuis en combiné nordique et bien ce matin il s'est entaîné en saut : comme quoi, les champions motivent les petits sportifs !!!

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 15-02-2010 à 16:55
Bonjour à tous
Je rentre du travail et je viens de me connecter, je vois vos messages;
Merci JAJA pour ta réponse il faudrait que je me remette à tous écrire.
MAMIBLUE tu as raison je ne prend pas assez de temps pour moi, mais je ne me plains pas car si je comprend les quelques messages tu as des problèmes de santé je n'ai pas tout suivi vu que je ne viens pas trop sur le forum mais j'ai cru comprendre que tu as du diabète, j'espère que tes examens seront bon, c'est vrai que ça doit être plus dur pour toi de maigrir. Bon courage je t'embrasse
Je vais me préparer pour aller un peu au sport 1h ne me fera pas de mal

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 15-02-2010 à 16:08
NE TE VEXE PAS JAJA J AIE FAIS UN IMPER JE SUIS DESOLEE EN RELISANT EFFECTIVEMENT TU NAS PAS DESERTE LOL MAIS DIMANCHE MATIN NOUS ETIONS JUSTE TROIS CA DOIT ETRE CA (LA CONFUSION )alors ne sois pas fache !!!!!!
mamiblue c est long quand mme !!on voit bien que c est pas eux qui attende les resultats hien et le coeur la il fait quoi il s affole c est malin ca grosses bises
nicomea les valises ca y es presque et pour le poidg c etait 16KLG 800 EVIDAMENT et maitenent C EST 15KLG 700G en moin il va faloir bosser dur je vous le dit
elfe il fait quoi le patron de ton homme on est le 15/2 quand meme ce n est pas une datte pour verser un salaire ca !!!va lui tirer les oreilles a ce patron de la part de minouche lol
akus ca va pas trop dur moi j aie quand meme fain hein mais bon apres mes agapes c est normal d avoir fain je te dis pas a ce soir bisous a +++++

mamiblue (69) répond Posté le 15-02-2010 à 15:32
Jaja moi je ne mange pas de tartiflette pourtant j'aime ça!!! je ne bois plus de vin ça par contre c'est parce que je ne le digère plus trop a part le blanc ou du bourgogne mais pas tous je ne supporte pas le tanin j'ai besoin de cette cortisone une dame m'a parlé d'un antidouleur car les anti inflam ne lui faisaient rien sur le même type de douleurs que moi je vais en parler avec ma doc je balise c'est bientôt l'heure du cardio si tout va bien je me sentirai mieux ça c'est sûr mais il faut encore attendre les résultats sanguins demain soir seulement
bonne fin d'AM je suis bavrde mais vous aussi alors pour vous réppondre c'est pas rien

mamiblue (69) répond Posté le 15-02-2010 à 15:30
merci Minouche je suis allée chercher mes résultats mais il faut attendre demain soir on m'a dit que ce n'était pas fini je savais ppas que c'était si long mon pauvre sang ( en plus y vont pas m'le rendre l'est tout foutu!!!) et je suis dans l'attente du cardio c'est pas a 120 qu'il doit battre mon petit coeur !!! bon ça ira mieux parès ou plus mal!!!oui Nicomae d'abord tu vas surement pouvoir partir moi mon fils les faisaient a répétition et je pouvais monter en staion en lui mettant un peu de coton dans les oreilles et un bonnet et le changement d'air va lui faire du bien c'est pour ça aussi que mon doc me faisait partir on montait en 2 étapes on s'arrêtait un moment avant d'arriver en altitude voila mes souvenirs d'otites!!j'espère que ton mari te surprendras encore c'est ce qui enrichit l'amour j'espère que tu lui as dit merci ( rire!!!!)Bises Elfe je pense a vous toutes q;q. fois on répond aux ennuis ou aux bêtise et c'est vrai que j'engoisse un peu!! suis a nouveau sous cortisone alors ce matin je me suis vanger sur le ménage

mamiblue (69) répond Posté le 15-02-2010 à 15:17
AKUS je suis très fière de nos "petits français j'aime bcp le saut et le combiné et les descentes et les sauts enfin bref presque tout évidemment je suis au chaud dans mon fautei=uil mais c'est vrai que j'aime regardes les comptétitions de ski et en +les jeux c'est encore + en même temps je pense a toi dont c'est la passion maintenant je dis je connais q.q.un qui doit être contente
mais tu es une coquine tu parles de refaire le régime et tu coules dans l'assiette avec le Sérac et tout ça avec une autre affreuse gourmande je ne te dis pas son nom!!

baba répond Posté le 15-02-2010 à 13:50
Minouche. Pourquoi m'as-tu mis dans le lot des déserteurs de ce WE. J'ai écrit le samedi et le dimanche de ce WE. Sinon ça été un WE un peu chargé en nourriture et un peu en vin rouge Haut-Médoc et vin blanc pinot gris d'alsace. A midi un repas récup: soupe légume maison sans MG, batavia & carottes râpées & une vinaigrette allégée maison, une assiette de ratatouille maison, sauf que j'ai mis trop de piments que j'avais acheté à l'Ile de Zanzibar, et pour finir 280g de fromage blanc à 0% MG avec édulcorant.

Elfe. Je vois que toi aussi tu as passé un bon WE et tu reprends les menus JMC de la 1ère semaine.

Aline. Moi je marque toute la nourriture et toutes les boissons. Ainsi je vois les semaines où j'ai maigri et les autres où j'ai grossi. En fait cela rend service et coupe un peu l'appétit ou te fait faire des récup.

AK-US. Tu as vu les français. On a 2 médailles d'or et 1 de bronze. Pas mal notre petit. Sinon pour le fromage de savoie, je craque à chaque fois. En fait je préfère ça à un gâteau. J'adore la tartiflette avec 1 roblonchon, lardons fumés, patates et crème. Comme on dit à la campagne "ça tient au corps" tu m'étonnes !!

Nicoéma. Je pense que ta petite Sarah sera remise vite fait avec de bons antibiotiques. Il faut absolument que vous alliez à la neige. Cela vous fera tous du bien. Il faudra que tu couvres bien les oreilles de Sarah.

Mamiblue. C'est pas encore la santé si tu reprends de la cortisone. Comment veux-tu maigrir avec ça! c'est pas possible.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 12:05
oups toujours dit

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 12:04
coucou tout le monde pour moi les courses demain car toujours pas de salaire je vais botter les fesses du patron a mon mari il exagère il faut quand même bien nourrir tout se beau monde sinon je les fait demain Nicomaé moi mon mari aussi ma offert une rose je ne suis pas très gourmande je lui es toujours une petite fleur me suffis même cueillit dans les champs le geste compte et des souchis que j'adore et vais manger se soir hum la j'ai ressorti de la semaine 1,2,et3 et on verra samedi Mamiblue tu es pardonné tu as beaucoup de travail et tu es toujours la je vois que tu es aussi dans les examens je te souhaite bon courage et je pense à toi bon je vais manger et repos et une peu de broderie comme toi Minouche hihi te faire un atelier à toi toute seule c'est pas mal au moins on ne dérangera pas tes affaires bisou et à tout a l'heure AK-US jazregarde aussi les jeux olympique se qui est dommage s'est le décés de se jeune dommage que la sécurité n'etait pas au top enfin sa n'enlève pas que les Français sont au top et nous r'ammene des médailles


3971 - 3980 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?