• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 15-02-2010 à 11:36
bonjour tout le monde
bon troc ma minouche, je viens juste de m'apercevoir que dans ta parenthèse tu avais mis 16/8OO j'espère que tu ne veux pas perdre 800 kg car ça fait un peu beaucoup non !! hihihihi et 800g cz va l'objectif est atteind depuis longtemps
j'arrete de te taquiner,
bon j'ai eu une jolie rose hière dans un vase en forme de coeur et oui pour la première fois mon homme a souhaiter la saint valentin, même après 19 ans de partage il arrive encore a me surprendre, on a passé un bon moment en famille on était bien, ce qui fait que je vais mieux et me sens mieux
volà pour les nouvelles
je prepare mes valise malgrés que je ne suis pas sure de partir car ma petite sarah a rechuté et a une double otites et j'ai peur pour ses petites oreilles avec l'altitude, je verrais avec mon pediatre
bon je vous fais de gros bisous et bonne journée
mamiblues je sais que tu es levée, tu te leve toujours en même temps que le soleil alors!! tu dois avoir du travail comme d'hab, fais attention a ton petit coeur
bisous a vous toute et bonnes vacances à Fabou et Maelle qui doivent être déjà partie
bonne journée

minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-02-2010 à 08:19
et voila on y est ce matin je commence a zero mais j aie remplace les cereales par une portion de pain et un peu de confiture pour diabetique !!(les cereal pour diabetique c est completement defendu en plus j aime pas !!!)un yaourth nature 0%et basta vivement midi qu on mange hihi
nonnon ca va bien on va faire les troc aujourdhuit pour me trouver un bureau et un cliclac pour l enciene chambre de thom et oui j investi la place et ma machine a coudre aussi je pourais l instaler et mon attelier aussi de bricolage oulalalala que de boulot en vue !!!!pendant ce temps on mange pas les filles et les garcon
une pensee particuliere pour mamiblue et son cardio a ++++++++

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 14-02-2010 à 21:45
Et bien on dirait que nous serons 3 à refaire les menus de la semaine 1 à partir de demain !! On verra si je perds autant que la dernière fois !! Ca serait peut être un peu trop pour ce qui me concerne mais on verra bien !
Allez, Minouche et Elfe on se sert les coudes !! et on redouble = retour à la case départ(lol)

Jaja, humm la tomme de Savoie, et tu connais le sérac (de chèvre de préférence) avec des Pommes de terre à l'eau et une salade verte croquante...

Et UNE MEDAILLE D'OR en biathlon remportée par mon "voisin" des Ménuires ! Je pense qu'en relais, nos frenchies vont faire des merveilles dans cette discipline !
En attendant, j'espère que la descente aura lieu demain ! et je vais essayer de "veiller" jusqu'à la fin du combiné nordique ce soir pour voir ce que va faire Jason Lamy Chapuis...



mamiblue (69) répond Posté le 14-02-2010 à 21:09
Elfe pardonne moi je ne t'ai même pas fais un petit coucou je vois que c'était l'anniv de ton valentin fais lui un gros bisou de la part de Mamiblue dis lui qu'il a bien de la chance de t'avoir!!!

mamiblue (69) répond Posté le 14-02-2010 à 21:04
Jaja pas vraimment sage toi Minouche une très affreuse vilaine et tu nous tend la perche pour redémarrer ohooohohohoo moi j'ai du recommencer la cortisone ce matin j'en avais trop marre demain cardio j'angoisse un eu + résultat de la prise de sang retour chez ma doc je vous demande de me laisser q.q. jours pour souffler bien que je n'ai acheté que des choses simples je vais donc continuer a être raisonnable je vous dirai demain soir comment ça s'est passé!!!! j'ai RV a 17h!! donc j'ai encore bien du temps a cogiter
je vous souhaite une bonne fin de journée a demain

mamiblue (69) répond Posté le 14-02-2010 à 21:00
Aline ne serait-il pas temps que tu prennes le temps de te poser et de réfléchir a tout ce que tu fais attention ce n'est pas un jugement surtout pas je ne connais pas les raisons qui font que tu n'as pas de temps^pour toi est-ce que tu n'en fais pas trop pour les autres et pour répondre a ta question je ne note plus mes repas mais ce n'est pas bien car ça permet de voir si on mange équilibré ou pas et si on ne mange pas trop car q.q. fois il fat repeser ce que l'on mange nos mains se creusent et nos yeus s'arrondissent essaie au moins de te préparer des repas que tu mets au congel fais plusieurs portions a la fois bon courage en tout cas

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 14-02-2010 à 20:13
Bonsoir tout le monde

Et non je ne vous ai pas oublié ni quitter le régime, mais je suis prise pas de temps pour moi ni même pour faire le régime de JMC je fais comme je peux et je perd doucement entre 2OO et 500gr par semaine,parfois je me stabilise ou reprend le même poid, mais je perd et je me contente de ça. Est ce que vous écrivez tous les jours les repas que vous prenez, moi je le faisai au début et maintenant plus. Je vous admire car vous continuez à parler sur le site, je ne vois même pas passer les week-end de ce que je n'ai même pas de temps pour moi, à par aujourd'hui ou j'ai décidé d'aller manger à la cafet avec mon mari.
j'espère que vous allez tous trés bien, et que vous aussi malgres vos propres problèmes vous voyez la balance diminuer. Je n'ai pas le temps de vous lire mais je suis de tout coeur avec vous et je souhaite avoir un peu plus de temps pour revenir vous parler. Je n'arrive même plus à aller au sport, c'est dingue on me dit qu'il me faudrait que j'ai des journées de 48h et je crois que ce serai pareil.
Je vous embrasse tous et vous dit courage et réussite dans votre programme.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-02-2010 à 19:54
Minouche mon mari te dis merci je te suis aussi quoi que vu la panne je ne suis pas allez voir les menu mais reprendre se du début ne me dérange pas je les trouvez plus appétissant donc d'accord pour moi et moi aussi mon estomac me met à rude épreuve je vais prendre les médoc sa va peut être me soulager et je sais pas toi mais le gaviscon je le trouve franchement dégeu voila se que sait quand on fait la fête a tu passer une bonne St-Valentin et trouvez les bon menu? bisou

minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 19:44
et oui jaja mamiblue akus elfe marvinou et les autres qui nous ont lacher ce wenkend je suis tellement mal d avoir trop manger (mais reellement mal)que je suis aller voir les menus de premiere semaine et la demain je redemarre er sans alcool j aie mon herni yatal qui se reveille vive le (gavisquon lol)donc
midi:carbonara de legumes mjc salade verte mandarine
soir:une soupe de legumes chiesckeck leithg mjc thee vert
et voila c est repartie mardi
midi staek grille petit pois persilles a la menthe fruit rouge
soir :soupe de legumes un demi avocat thon au naturel yaourth nature 0% the vert
non de non aller on si mes tous qui me suis dans les menus du debut je les trouves plus sympas que maintenent et la je vais mi tenir je le doid et vous et vous et vous et les milliers de forumeuses et forumeurs lol on es la pour ca et
akus n aras plus de raison de rester pour faire les stats si on continues comme ca le soleil arrive je vous le dit les filles mon petit dois me la dit
bon aniversaire a ton homme ma petite elfe
elles sont ou nos pepetes et edgard
merci d etres venu marvinou tu nas pas oublier les nanas du forum c est cool bises et bonne nuit a demain

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-02-2010 à 19:31
coucou tout le monde enfin fini tout le monde parti mon mari est content de sa journée fini la St-Valentin il on manger toute les moules les gourments et tant mieux merci Alain pour ce joli poème c'est très gentil Albert et en train de travailler et moi je vais me prendre un moment à moi comme toi Mamiblue il neige encore chez moi et il en annonce pour demain j'en est assez aussi vivement le soleil d'ailleur mon dr a dit à mon amie dont son mari qui est bloquer de son dos que l'on doit allez vivre en Tunisie au chaud se qui fera du bien pour notre dos et douleur si on en a marre de prendre des médocs est ce la bonne solution hihi pour la retraite mais en attendant bon je vous laisse et vous fait de gros bisou a toutes et tous je vous est lu et bin 7 page à r'attraper les bavardes hihi bonne nuit


3981 - 3990 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?