• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-02-2010 à 09:49
coucou tous le monde merci de vous inquiéter pour moi je vais bien juste un problème d'ordinateur qui m'empêcher de vous faire coucou coté santé examen presque fini et je fais une belle sinusite d'ou les maux de tête je ne ma suis pas peser AK-US car on ma fait prendre de sale truc a boire pour les radio et du coup estomac gonfler je repend le régime sérieusement lundi et avec ma puce qui doit perdre 10kg elle ne fait pas de GRS cette année et atteinte de boulimie donc il faut le prendre en main donc on est deux comme sa plus facile pour elle elle fait 48kg pour 1m40 et 13ans il dit que s'est trop et faire attention maintenant mais la belle mère donne plein de cochonnerie et les enfants save pas dire non hier passer une bonne soirée au resto orchestre génial aujourd'hui moule frite il veule sa donc pas contrarier le vieux a 50ans aujourd'hui hihi sans frite pour moi et gâteau mousse de fraise et champagne je lui est fait une surprise un cordon rouge et non Minouche je joue pas les vamps peut être un jour mais on s'entend bien donc sa va pour l'instant bon je vais vous laissez 10kg de moule a faire et une joli table je prendrais le temps de vous lire tout a l'heure et je vous fait de gros gros bisous à toutes et contente de te revoir Nicomaé JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE BONNE ET JOYEUSE FETE DE ST-VALENTIN ET BON APPETIT a ce soir promis

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 14-02-2010 à 07:59
C'est bien calme ce WE !! Pour une fois que je suis à la maison : même pas drôle :(

mamiblue (69) répond Posté le 13-02-2010 à 21:03
oui nos français ont gagné les irlandais+de 30points a 10!! ils ont super bien joué même s'ils ont eu un moment de faatigue ils se sont bien repris et c'est pas parti pour le ski encause la météo et quelle tristesse de mourir si jeune en pratiquanr sa passion mais quelle descente même s'il a fait une erreur elle est mortellle cette piste j'ai peur pour nos atlètes enfin pour tous ceux qui vont la descendre !!! je n'ai pas pu suivre la cérémonie en fait complètement oublié et chaque fois il nous repassa les mêmes moments au lieu d'en prendre d'autres enfin bref je regarde qui sera le meilleur ça commence avec des gosses et de la grand musique ils promettent !! quand un poisson fait des bulles hors de son aquarium oufff ça décoiffe bravo minouche
je vous souhaite une bonne nuit et je me fais valentine pour vous envoyer plein de pensées affectueuses

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-02-2010 à 19:43
Minouche, tu es douée pour le spoèmes ! Tu es sure que c'est ton 1er essai ?! Moi je crois que tu t'es entraînée en cachette (lol) !!!

Jaja : super presque 2kg perdus cette semaine ! Moi j'ai décidé dereprendre les menus de la 1ère semaine à partir de lundi, pour éviter de reprendre les mauvaises habitudes qui me font de l'oeil !!!

Oui, c'est vrai que c'est très triste le déces de ce jeuen géorgien qui participait à ces 1ers JO. Est-ce que tu as vue la chute ? Sur Eurosport ils ont même montré lorsqu'il a tappé contre le pylone : quel bruit affreux ! et le "pire" c'est qu'il n'est pas mort sur le coup ! J'espère qu'il était trop sonné pour se rendre compte de son accident. Quelle tristesse.
Moi, lorsque je regarde les épreuves de descente, je "serre les fesses" à chaque fois qu'un coureur fait une faute ou que je ne le sens pas fiable sur les skis, quelque soit sa nationalité, mais bien sur encore d'avantage pour nos compatriotes.

baba répond Posté le 13-02-2010 à 19:23
Super Minouche poètesse. Mais tu vois Minouche que c'est facile d'écrire un poème sur quelque chose que l'on sent bien. Il faut juste sentir les choses. Et toi qui est une grande sentimentale, tu y arrives naturellement. Au prochain.

Bonne soirée à tous et à demain.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 19:23
c est pas grave tu resteras un peu plus avec nous comme ca on te gerde encore un peu bonne degustation ma bibiche pense a nous moi les gosses ont tout manger lol!!!!!!
on devais aller au chinoix ce soir mais on est un peu barbouiller le contre cout peu etre alors c est pour demain soir le petit dinee et a la maison
coupette de bubule taost saumon fume !!fois gras magret fume (aavec emporte piece en coeur oblige!!)
finalement ce cera tournedos rossini avec escalope de fois gras frais un gewurstraminer
pomme dauphine salade melangee
fraise tremper dans le choc blanc avec creme anglaise et u nuage de creme chantilly!!!
une sierha merlot
et une petite framboise glacee dans un jolie verre givre comme le paysage
et voila comment on prend au moin 1KLG mais la par amour !!!!!!elle est pas belle la vie
je vais laisser metre la table et la deco a mon homme ce sera une surprise !!mais il c est ce que j aime alors j aie pas peur (surement noir et rouge avec bougie et petite perle diament )je vous dirais lol bonne et douce nuit a toutes et a nos deux valentin ausssi meme si ils nous ont lache cette semaine minouche

baba répond Posté le 13-02-2010 à 19:17
Nicoéma. Je suis ravie de voir que tu vas beaucoup mieux pour nous parler ainsi. Prends bien soin de toi et surtout laisses toi dorloter par ton mari. Bravo pour la stabilisation des 15 Kilos perdus et réellement bien perdus. Donc n'y pense plus, tu es dans le vrai et profites bien de tes vacances.

Lolo. Bravo pour les -900 g perdus et de ce fait tu es arrivé à ton objectif. C'est vraiment bien et attention aux bugnes!! mais tu mérites trop une grosse gourmandise!!!

Mamiblue. Moi aussi je déteste fêter les fêtes aux dates obligées. Je préfère faire la fête quand cela n'est pas prévu. C'est les meilleures fêtes.
Sinon pour France-Irlande, nos french font un pacte énorme. Ils sont vraiment très bons. Ils vont gagner c'est sûr, et ils viennent de gagner à 33/10 pour eux. Super performance. Ils peuvent le 15 de France cette année.

AK-US. Moi aussi je vais regarder cette nuit Vancouver. Pour l'instant c'est triste la mort du Géorgien en luge (21 ans seulement et à l'entrâinement). Je vais le gadin du suisse. Il n'était pas content. C'est pas de pot qu'il pleuve et du coup le brouillard fait reporter la descente. Je comprends car cela peut être très dangereux. Pourvu qu'il n'arrive rien de grave à nos français.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 19:16
sisi je suis revenue on a pas fait grand choses nous les (vieux lol)si quand meme et je me suis ocuper de l inrendence (repas ;boissons;brioches;caffe;et trois saladier de bugnes )ouf ca aussi c est du boulot !!!mon homme etait au volent de la camionette alors ocuper aussi lol et voila
on est marie 35ANS
on a eleve 3enfant 33 ET DEUX FOIS 22 ans lol
de temps de douleurs et de bonheurs
de temps de cermonts et de frayeurs
de temps de tempetes et de douceurs
de temps de bobos et de crises de nerfs
de l enfantement au depart en douceur
il reste quelques photos rieuses
il reste une armoire poussiereuse
et une maman trite et pleureuse
et un papa qui ce fait charmeur
pour qu une maman redeviene radieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben la les filles je men bouche un coin quand je veux je peux c est mon premier essaie de coucher mes pensees sur papier et ca fait bizare alors soyez indulgente les filles je n aie pas le talent de jaja et edgard mais c est ce que j avois juste au bout du coeur
bonne soiree a tous nicomea tu nous la fait femme fatale j adoreeeeeee tu vas etre craquante
akus ils ont tout manger les fillous comme ca moi poufffff il y en a plus c est bien
mamiblue je te fais une grosse bises et j aie lu que ca c etait bien passe c esr bien (meme pas mal tu as eu lol)
elfe tu m inquite fais coucou ma belle ou est tu tellement ocuper a vemper ton homme c est demain non mais !!!!!!
lolo profite c est trop bon les bugnes et si tu reprend un peu c est pas g

baba répond Posté le 13-02-2010 à 19:00
AK-US. Tu es vraiment une coquine pour l'envoi de la recette de bugnes. Je la zappe aujourd'hui, mais je la ferai plus tard. J'ai perdu cette semaine 1,7Kg. Mais j'ai été plus que sérieuse dans le régime JMC et j'ai fait beaucoup de sport cette semaine (5 h d'aquagym + 1h de fitness + 1H15 de marche + 1H de natation). Et ça était payant car je suis revenu au poids que je faisais le 13/12/2009, donc j'ai reperdu en 1 mois les 5,3Kg que j'avais repris. A ce poids là, j'avais eu un plateau et cela m'avait beaucoup énervé, donc il faut que je sois très sérieuse ce WE et la semaine prochaine. Tant pis pour la St Valentin car on l'a déjà fêté les 2 WE d'avant.

Lolo. Moi je dis la tête dans le choux. J'espère que tu te sens plus en forme aujourd'hui.

Minouche. Ak-US dit que tu es sa meilleure élève, donc ne t'en fais pas pour le kilo repris. Tu sais qu'il sera vite reperdu. De plus je comprends que tu aies eu envi de faire la fête en pensant que tu avais perdu 30 Kilos en 1 an. J'en aurais fait autant. Bon courage pour le déménagement de ton fils. Tu le reverras!!

Mamiblue. Alors elle s'est bien passée cette prise de sang. Tu as de la chance car moi on me voit les veines mais dès que les infirmières mettent leur aiguille, elles pètent. As-tu regardé le match de rugby ECOSSE-PAYS DE GALLES ? J'ai vu que la 2è mi-temps, mais s'était vraiment super. Les Ecossais menaient largement et les Gallois ont tout remonté et finalement gagné. Tout est OK pour nos french! mais attention!

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-02-2010 à 18:04
Eh bien ce que je "craignais" est arrivé : report de la descente olympique à lundi.
Et pendant que je vérifiais l'info sur internet les français ont marqué un essai : mais garre aux petits hommes verts !!!
et juste maintenant un 2ème essai... On va pouvoir respirer un peu !


4001 - 4010 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?