• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 20:41
bon et bien tout est clair comme ca on passe a autre chose de plus gaie et il fauttoujours se reconstruire pour continuer je te fais une grosse bises
elfe bonne degustation je sais qu elle est bonne cele la la soupe hein hihi
akus tu es un boureau de travail ma moumoute n
nicomea bonne nuit que ta couette bien chaude sois pleine de douceur repose toi bien je pense fort a toi mamiblue tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne nuit a toi vadrouilleuse lol
jaja pas de nouvelles bonne nouvelle
bonne nuit a tous minouche je suis claque

lolo (92) répond Posté le 10-02-2010 à 19:43
NON MINOUCHE tu m'as bien fait rire mais ce n'est pas mon mari mais le père de mon ex conjoint ( avec lequel je vis tjs tu te rappelles...). C'est drôle mais comme tu as pu le voir hier, Antoine (sur le plato hier) a donc fait un film sur Clavel il y a maintenant 2 ans. Antoine a fait des choix de réalisation et il m'a extrêmement blessé. J'ai mis des mois à m'en remettre et j'arrive à nouveau à communiquer avec lui + normalement depuis 1 an mais je me méfie car j'ai trop souffert. Heureusement que mon entourage m'a compris et lui, il s'est rendu du compte de ce qu'il a fait mais trop tard... il m'a demandé pardon mais j'ai mis du temps car ça m'a vraiment perturbé. En résumé, je suis son unique belle fille, la mère de ses petits enfants et dans le film, on a l'impression que mes enfants sont orphelin de mère... je suis plus qu'inexistante... c compliqué car ça m'a également fait remettre en question ma place dans cette famille ! Mais rassurez vous, ça va ! Ah maladresse qd tu nous tiens ! Enfin j'espère que c clair ce que j'écris car pas facile... Bises à vous tous et une énorme pour Nicomaê

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 10-02-2010 à 19:32
Lolo, j'aurais bien aimé voir le film et le débat, mais j'étais tellement claquée hier que je n'ai même pas eu le courage de programmer le magnetoscope. Je me suis trompée dans le total des heures effectuées la semaine dernière ; j'avais oublié un jour : 61h !!! quand je vous dis que les 35h ça me fait rigoler !!!

Edgard, oui, moi je ne suis plus inscrite, mais je peux toujours remplir mon carnet minceur, ma courbe de poids et mensuration, consulter les recettes, et les anciens menus ; par contre je ne peux pas demander aux diet de venir me "surveiller".

Nicomae, d'un côté je suis contente qu'ils aient trouvé d'où vient peut être ton problème de santé, mais d'un autre je mentirai si je disais que ça ne m'inquiette pas quand même. Les soucis de tuyauterie, ce n'est pas drôle. Tiens nous au courant STP.
Je suis aussi certaine que ton mari va s'inquiéter lorsqu'il sera aux sports d'hiver seul avec les enfants ; ça leur fera néanmoins du bien de s'aérer et de toute façon tu seras entre de bonnes mains et il ne pourra rien faire d'un point de vue médical.
A partir de quand es-tu hospitalisée ? donne moi ton n° de portable sur mon @mail pour que je t'envoie de petits SMS.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 10-02-2010 à 19:00
courage Nicomaé je suis de tout coeur avec toi je suis la Minouche mais enrhumer nez boucher et tout et tout je vais faire de la soupe et au lit je penserais a toi elle est au asperge hum je vous fait gros gros bisou et a demain tard car radio demain de bonne heure

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 16:01
des videos et de mon carnet minceur ca m aide beaucoup et je fais verifier toute les trois semaines a peu pres son continue ca me recadre donc lundi j aurais a nouveau les programes de la semaine une nanana lol je vais etre une experte hein akus et si tu mets mes resultats dans tes stats ca va monter en fleche lol n est tu pas encore transformer en bonhome de neige la haut dans tes sieux eneiges
ou son passer vivi et andree aussi sous la neige et ma petite elfe et doudou je crois qu elles sont toutes rester sous la neige cette nuit et marvinou aussi o va les retrouver au degel tout amegris tout beau plus besoin de jmc
j aie pas compter edgard puisque lui je l aie lue mais moi marcher si moin je pourais pas une ou deux huere sje peus mais pares et avec le poidg que j avais c etait pas possible
j espere que lundi je pourais retourner nager j en aie marre la des loulous nager sa me detend et ca m aide dans la metode alors ces cheveux jaja tu va faire quoi masque chauffant ou beignet a l huile d olive lol (je rigole fabou tu sais que je t adore )
mamiblue j aie mis une belle photo mais je l aie pas moi et vous tu pourais me passer ta recette de bugne de lyon c est pour la bonne cause mon fiston dememnage samedi boubouuuu et je veux l heure aporter le quatre heure acespauvre petits bouts sans defence et sans cuisiniere lol emilie elle mange une pomme (sa copine )et elle passe deriere une image sans la decoler hihi je l attend au tournent elle a meme pas peur ca fair cinq an

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 15:42
OUI FABOU E SAIS QUE DANS LE SUD VOUS LE BUVEZ AU LITRE L HUILE D OLIVE LOL MAIS FOIS DE COIFFEUSE C EST ILLUSOIR ET CA NE NOURIE PAS LES CHEVEUX CA LES LISSE ET CA SENT PAS TRES TOP LOL PE SUIS PAR CONTRE POUR LA SERVIETE CHAUDE SUR UN MASQUE CAPILAIRE MAIS APRES UNE HEURE LES ECAILLE DU CHEVEUX SONT FERME ET SA PASSE PLUS JE TE LE PROMETS LOL
NICOMEA jjje t aie laisser un message sur l autre forum et on va la vaincre ensemble cette vilaine masse moi eje vais faire comme josephine je vais claque des doidgs tu vas voir ca ma belle
mjm ca fait longtemps que tu n avais pas une telle peche c est la neige qui te booste !!!moi c est le contraire bouuuutu n as pas le choix on te surveille du coin de l oeil attention ma belle
lolo est ce que sans indiscretion cet homme que clavel a tellement l air de respecter au plus haut point (et je comprend de la ou il vient )est ce ton epoux ?????SI C EST TROP INDISCRET CE N EST PAS GRAVE MAIS JE VOUS VOIT BIEN ENSEMBLE MEME DETERMINATION A RENDRE LES GENS HEUREUX????????????
BON UNE POSE BILAN POUR AKUS ET MON MOMENT VERITEE QUE J AIE ENVIE DE PARTAGER AVEC VOUS
je viens de me reincrire pour un ans
le 1/2/09/j avais 134KLG LA EN 2010 J EN AIE 104 et je veux avoir minimun 80 KLG en 1/2/2011 voili voilou il est pas catastrophique mon combat a moi mais c est le mien !!!et j avias envie de vous le faire partager je sais (fabou ,akus) que j aurais pu continuer sans me reinscrire mais je ne me sens pas preste a me passer des video et de

lolo (92) répond Posté le 10-02-2010 à 12:28
Edgar je ne suis plus inscrite mais j'ai tjs accès au forum. Nicomae, bon courage et surtout tiens nous informé !
Fabou, Clavel est mon beau frère, le tonton de mes enfants, son père adoptif ( père également du papa de mes enfants) est le grd père de mes enfants, voilà pour les précisions...

Fabou (78) répond Posté le 10-02-2010 à 12:10
Courage Nicomae, et tiens-nous au courant.Lolo, pardon mais je n´ai pas bien compris qui est Clavel par rapport à ta famille,tes enfants. Ça m´a l´air d´être un grand Monsieur. Edgar, merci pour ces tuyaux de marcheur en vue de Compostelle. On va faire un des chemins au départ de St Jean Pied de Porc et tes conseils nous seront t utiles, merci bcp. Pour ta présence sur le forum, ce n´est pas un problème puisque certaines disent qu´on y a tjrs accès (AKUS?) après l´abonnement. As-tu atteint ton objectif... ou es-tu découragé?Il m´a semblé dans ton dernier post k c´était pas terrible ton moral. Si tu veux retrouver un peu de pep´s question menus et bonnes idées, va voir dans les autres catégories du forum, c´est t intéressant. Allez, viens nous voir plus souvent... tu vois bien qu´il n´y a pas que des sujets de "fille", par ex. ce matin! Bisou tout le monde, Ça va aujourd´hui ? Nous on est dans le blanc, ça y est Mamiblue (à St.Germ en Laye) je voulais pas te laisser seule !

nicomae12 (77) répond Posté le 10-02-2010 à 11:27
bonjour, moi non plus je n'ai pas vu l'emmission et je dois avouer que je regarde peu ce genre de reportage car ça me boulverse et j'ai du mal a retrouver le sommeil, c'est vrai que l'on a beaucoup de chance d'âtre né ic, car on ne vie pas la guerre mais on vie nos petites violences et la vie n'est pas plus douce pour autant, et je me sens si impuissante face a toutes ces atrocités, je ne fais pas l'autruche pour autant j'aide a ma façon a travers mon travail et des dons, mais parfois la TV vous montre des horreurs et vous laissent avec toutes ces images terribles sans donner aucun espoir, moi je n'y arrive plus a regarder tout ça sans culpabiliser et comme minouche j'en perd le sommeil, je trouve que la vie est parfois dure et qu'il y a tellement de choses atroces que ça fait un peu peur
c'est sure que quand on pense a toutes ces personnes qui survvent à ce genre de choses on se de oh la! moi je n'arrive même pas à lutter contre ma gourmandise, ca nous force a relativiser, alors moi je me dis qu'il faut profiter encore plus de la vie
mon dernier examen est tombé il y a une minute, j'ai une masse dans le gros intestin alors il faut faire une biopsie, j'espère que ça fait pas mal car je suis trés douillette, je vous tiendrai au courant
j'espère ne pas vous avoir saouler ce matin gros bisous

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 10-02-2010 à 11:26
Je n'ai pas encore pris ma décision mais le contrat JMC se termine à la fin du mois.Avant de partir, j'ai promis à quelques uns de vous parler de Compostelle.
Pour les adeptes de Compostelle si vous me le permettez: 2 possibilités soit un temps e marche court 10/15 jours ou plus long 1 ou 2 mois. Il y 1854 km du Puy en velay à St Jacques à 25 km/jour, cela fait 72 jours de marche plus 1 ou 2 jours de repos tous les 10/12 jours.
En théorie, prendre comme bagages 10% de son poids; moi, je trouve que c'est trop; Quelque soit nos kilos du corps à porter 6/7 kg pour les femmes,7/8 kg pour les hommes. Dans ma première experience de 15 jours j'avais un sac de 14 kgs par peur de manquer: résultat les vertebres lombaires ont fatiguées.
la consigne, c'est alléger au maximum en lavant ses rechanges chaque jour,en miniaturant la trousse de toilette, pour le sac de couchage choisir de la soie, c'est chaud et super léger etc...
Penser aussi que chaque jour il faut rajouter 1 kg de plus pour l'eau et les sandwichs. des barres de céréales peuvent faire l'affaire, on se rattrape le soir au gite d'étape.Pour ceux qui ont peur de manquer d'eau, il y a toujours de l'eau dans les cimetierres.
Autre consigne, prendre soin de ses pieds. s'entrainer au préalable 1 heure de marche jour pendant 1 mois avant le départ.pommader les pieds matin et soir tous les jours, (a chacun sa crème voir en pharmacie. Avoir de bonnes chaussettes de marche.Boire de l'eau le plus possible 1.5l est un minimum.@+


4051 - 4060 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?