• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 10-02-2010 à 07:33
bonjour bonjour
beacoup de regrets de ne pas avoir pu suivre l'émission hier soir!!!j'avais déjà lu un reportage sur ces horreurs toutes les guerres sous toutes leurs formes et tout simplement ce que q.q. fois nous devons faire ne doivent pas nous coucher mais au contraire nous faire tenir la tête haute on doit tous les jours se battrent a notre niveau pour le droit d'exister et de nous exprimer et elle est pas très belle la vie même en france tu as raison Minouche on ne devrait pas se plaindre mais c'est ainsi aussi pourquoi doit on accepter et supporter nos souffrances même a notre niveau
bon le jour se lève sur une journée pleine d'espoir c'est tout blanc c'est beau mais c'est lourd!!! pour les moins motivés ou démotivés ou en attente de.. courage les filles et nos hommes notre petite guerre a nous c'est celle des kg c'est nous qui gagnerons bonne journée

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 03:13
fabou je vois uqe tu connais la vie de clavel par ta fille qui a eu l immence tache de l acouter et de faire son memoire je crois qu apres avoir entendue et vue (a l emission) ces injustices on en sort pas indem j espere que tu as eu le temps de voir l emission comme moi grace a lolo bonne et douce nuit moi j aie du mal a mendormir et je crois que je ne vais meme plus me plaindre on en a meme pas le droit apres avoir entendu tout les invites avec leurs calvere tous differents mais tout aussi cruel encore une fois une grande lecon de vie pour nous tous qui avons notre petite vie a pei pres tranquille (lol)la je vais esseyer de dormir pas gagne!!!!!!!!!michelle

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 03:07
je ne peux pas m endormir du someil du juste apres avoir assiste au debat (que d orreurs )que de malheur mais aussi que de courage et de bonheur et de chanse d etre receuilli par desi jolie personne de coeur j en suis encore toute retourner merci a toi merci beaucoup d avoir parler de cette emission et dece superbe film qui ma vraiment emporter dans un autre monde um monde de tristesse de violence decombat pour simplement vivre ce batre et survivre et ensuite comme les invites rebondir encore mieux que d autres et de prouver a la vie qu il y a une revenche lorsque lon se bat vraiment tout simplement superbeeeeeeeeeeeee et en plus reelle merci encore a toi la petite soeur des oprimes!!!!!!!cestune belle decouverte pour moi sur ce forum d avoir eu la chance que tu te devoile un peu juste maintenent et c etait surement pour la bonne cause (l emission )merci pour m avoir permis de prendre une belle lecon de vie sincerement minouche
ps vous voyez les enfants que je peu etre sensible et imptessione par les choses importente qui en vallent la peine et la ca vallait le coup j espere que d autre on vue l emission de fr2et le film (fais dansser la poussiere)et j admire chaque invitee d etre venus parler de leurs atrocitees ;transmet ma sincere admiration a clavel et que ca vie sois douce dorenevent grace a vous tous minouche

Fabou (78) répond Posté le 09-02-2010 à 21:46
Lolo, sans le connaître, tu lui diras que je l' admire. Ma fille a fait son mémoire sur le génocide au Rwanda, c' est pas jojo, et avoir survécu à tout ça, que ce soit aux tueries ou aux propagandes et lavages de cerveau, bravo si c' est en plus en rebondissant sur autre chose. Je lui souhaite toute la réussite qu' il mérite dans cette autre vie. MJM, tant pis pour Yoyotte, mais essaye de ne pas reprendre en attendant que passe cette période. Ce qui compte c' est le moral, c' est grâce à lui k la motivation reviendra. On n' est pas pressées... Je t' attends au tournant. En tous cas je suis partie au 1/4 de tour! me lâchez pas les fiiiilles, allez on se r' motive et on les aura ces satanés kilos, on va pas se laisser emm.... tout de même. Va falloir les maâââter, non mais!

mamiblue (69) répond Posté le 09-02-2010 à 21:22
toujours ok pour les 500g mais il faut que je les ai perdu vendredi matin car je pars dans le midi après un resto a 15 personnes pour voir ma tante a Draguignan elle est sous ma tutelle encore un truc de fou que j'ai accepté pour mon oncle ( dcd depuis2003) et pour ma tante !!!et ce sera resto et brasserie jusqu'adimanche la neige tombe toujours depauis ce matin en alerte orange jusqu'a demain matin !!du coup mon petit Jules ne pourra pas aller au foot Minouche de ta bouche il ne sort que de la gourmandise heureusement que tu as prolongé ton abo mois c'est en mars ( 6 mois) tu es une vraie affreuse je crains le pire!!! moi je prévois rien pour la st valentin on sera donc a Draguignan ou dans la voiture pour le retour et puis!!!!AKUS j'imagine que tu as un grand besoin de te retrouver sous la couette pour récupérer
bonne nuit a toutes j'ai pas dit a Edouar que j'avais bcp aimé lire son poème il est bourré de talent cet homme là et Alain qui chante on a de la chance les filles
a demain

lolo (92) répond Posté le 09-02-2010 à 19:52
MOI AUSSI j'ai les cheveux frisés longs mais je les laisse naturels, on me complimente souvent ( oui je sais je suis humble) mais c vrai qu'il faut bien les nourrir surtout avc le sèche cheveux ! Moi ce qui m'énerve le plus c la coloration ! Bravo cyber pour la stabilisation (je ne sais plus ce qu'on doit faire !)! COurage Nicomae
Ce soir sur france 2 après le film "Fais danser la poussière" il y a un débat vers 22h00 mené par Christophe Hondelatte, en invité mon petit beau frère Clavel (qui vient du Rwanda)... Un bel exemple de réussite et d'envie de vivre... un petit mec que j'adore d'ailleurs il vient manger à la maison ce soir. Je n'oublierai jamais son arrivée en 94 en France, petit bonhomme tout cassé... je me dévoile,je me dévoile... bises à tous, je pense bien à vous. LO

lolo (92) répond Posté le 09-02-2010 à 19:51
MOI AUSSI j'ai les cheveux frisés longs mais je les laisse naturels, on me complimente souvent ( oui je sais je suis humble) mais c vrai qu'il faut bien les nourrir surtout avc le sèche cheveux ! Moi ce qui m'énerve le plus c la coloration ! Bravo cyber pour la stabilisation (je ne sais plus ce qu'on doit faire !)! COurage Nicomae
Ce soir sur france 2 après le film "Fais danser la poussière" il y a un débat vers 22h00 mené par Christophe Hondelatte, en invité mon petit beau frère Clavel (qui vient du Rwanda)... Un bel exemple de réussite et d'envie de vivre... un petit mec que j'adore d'ailleurs il vient manger à la maison ce soir. Je n'oublierai jamais son arrivée en 94 en France, petit bonhomme tout cassé... je me dévoile,je me dévoile... bises à tous, je pense bien à vous. LO

minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 18:48
elfe mon homme n aime pas les legumes et encore moin les tomate donc il reste un bel apero et une eptite entree legere a trouver !!!!peut etre un massage au chocolat blanc et noir pour faire plaisir a tout le monde bise hihihi

minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 18:46
s
alut les copines nicomea ; jaja; mjm;
ca c est fait lol a nous deux elfe
ca y es maintenent je t aie en photo et oui!!!tu as changer et oui!!!tu as rajeunie mais je pouvais pas te le dire avant j avais toujours le petit tableau ou on te vois pas ca promais pour notre rencontre on va etre toute mimi hein mamiblue !!!!!nous il neige depuis cinq heure ce soir et j avais les quatre loulous donc pas d ordi car eus aussi ils ont sentit la neige grrrrrrrrrrr infernalle j aie meme jouer aux petits cheveaux lol ouf ils sont renter et demain que thibault c est bon jeudi et vendredi rebelotte hihiakus jaja moi aussi j aie les cheveux qui frise naturellement alors galere c est pour ca que je les tient court mais alors je mais de la couleur il faut ce qu il faut je vais faire des photos dimanche et je vais vous la mettre pour voir ci j aie changer un peu !!!!!et la en plus je me serais ponponer lol!!!!cibermomo quand je te lie j aie la nostalgie des belles choses on sen que tu aimes les belles choses je suis pas broderies mais je t acorde qu il y a de belle oeuvre et fifi savais bien le faire c est domage qu elle nous delaisse tu aurais pu en parler avec elle
edgard merci d avoir fait un peti tour pour nous dire bonjours
au fait je viens de me reinscrire car ma metode finnissais le 19fevrier et je suis pas au bout de mes peine bonne soiree a tous au fait pour le plat ce sera sourie d agneau sur canapee d ecrevisse flambee a l armaniac et top ca vous convient les filles !!!elfe m

minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 18:30
au secour a non jaja pas de l huile sur les cheveux !!pitiee fois de coiffeuse mais un masque nourissan tout pres genre (petit marseillais en epaisse couche et une seviette bien chaude autour de ta tete tu laisse une heure pas plus apres les ecaille sont fermer et ca sert plus a rien ma belle c est vrais que ca te va bien cette jolie meche qui decent vers les tempes (au fait tu sais que diamnche c est saint valentin avec ton turban !!!!!!bof !!!!a moin d investir dans une tres bonne huile de passage et de porter un superbe peignoir en satin noir brode ououou j aie chaus la vous senter comme il fait meilleur du coup!!!!!!
mjm je te sens en forme tu as raison il faut se faire plaisir de tepmps en temps la balance attedras lol
nicomea tu es un peu comme moi quand tu prevois ca ne marche pas comme tu veux alors en attendant que ca passe pense a commander un gentille petit repas pour ton homme et toi et faite une jolie dinette tous les deux dimanche soir une fois les enfant au lit histoire de vous redoner le moral a tous les deux gros bisous a tout ta famille


4071 - 4080 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?