• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-01-2010 à 13:07
et 7h45 plus sous la couette prête a emmener ma puce à l'école et faire le plein des légumes que je n'avais pas samedi sa y est mes courses pour la semaine sont faite bisou tout le monde et oui il neige encore sa n'arrête pas il fait moins froid ou on si habitue Mamiblue et Maëlle je dois changer la photo pour l'instant celle que j'ai ne les prends pas ha oui hier saga à moitié moi aussi Minouche j'aime les bulles mais je n'ai bu que 2 coupes et manger avec modération hihi cette semaine on met enfin l'estomac au repos fini les repas place au rangement je vous fait un bisou je vous ferais un coucou tout à l'heure car kiné cette après midi bisou

nicomae12 (77) répond Posté le 11-01-2010 à 11:03
minouche maiblues, votre petit diable a bien controlé son ecart, 60g de paing plus fromage salade, petite part de galette, j'ai eu la feve, donc je suis trés contente et ne regrette rien
comment vas tu minouche mieux j'espère, tu peux te mettre debout c'est déjoà un mieux même si c'est avec des bequilles, ce soir on aura la même activité, je dois couper les cheveux de mon mari et de mon fils bon courage
moi ausii je dois partir en vacnces au ski et deviner la bonne nouvelle, mon mari a invité ma belle soeur et son mari youpi!!! bon ils reflechissent faites qu'ils ne peuvent pas le faire lol
bon je suis de bonne humeur pour faire regime et vous?
je vous souhaites bon courage et une trés bonne journée
bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 08:50
coucou tout est fige chez nous gele rien ne bouge meme pas vu mon ecureil ce matin il doit iberner trois froid pour lui poutent les noisettes l attende sur la terrasse et il vient souvent en piquer c est trop beau mamiblue je vais faire mes soldes sur le net car je peu toujours pas me chausser demain l infermiere vient me faire ma prise de sang on verra bien comme je meu pas y aller sans chooussssssssss!!!!!lol ce soir soupe de cresson courgette vache qui ri leithg j adoreeeeeeeeeeee ca tombe bien je vais couper les cheveux a mon homme le pauvre il a dit a tout le monde que son coiffeur etait en bequille alors !!!!il faut que j assume avec bequille ou pas lol maelle je suis une fanna des bulles de champagne ou crement et en plus c est pas bien pour la goute !!!de toute facon rien n est bien c est pour ca qu on est la!!! dit donc petit diable de nicomea quand tu derape tu derape hihi rien que ca une fondue au fromage vilaine je rigole j espere au moin qu elle etait bonne !!!pas comme mes tartes flambes aux resto samedi soir en plus j etais invitee pas de bol et oui les bisous virtuels viennent d elfe ils sont super mimi bisous a ++++++ MINOUCHE

mamiblue (69) répond Posté le 11-01-2010 à 07:45
He c'est lundi comment vous êtes encore sous la couette!!! bien au chaud c'est vrai que le temps n'a pas l'air d'être propice a une grande virée extérieure il fait encore bien sombre le soleil ne fera sans doute encore pas acte de présence alors bonne journée

mamiblue (69) répond Posté le 10-01-2010 à 22:34
Aline coucou, si cela ne te dérange pas de faire au moins la préparation essaie en prévoyant les menus d'éplucher voir de faire cuire les légumes soit tu les congèle soit tu les mets dans des bols au frigo ton mari n'aura plus qu'a les cuisiner en fonction de TES recettes et menus !! bon Nicomae comme d'autres !!!!! afait des exès demain c'est lundi on s'y remet ????????????? bonne nuit a vous toutes et a nos hommes Alain n'est pas venu Edgar j'espère que ça va aller et que tu ne seras pas absent trop longtemps ton regard nous aide aussi et j'espère que tu trouves aussi près de nous q.q. motivations
bissssssssssssssss a toutes et tous bonne nuit a demain

mamiblue (69) répond Posté le 10-01-2010 à 22:30
Louane je te souhaite plein de petits moments de bonheur avec ta petite fille comme cela doit te faire du bien et te rendre un peu heureuse je penserai très fort a toi moi qui ai aussi tant de bonheur d'avoir mes petits pour ton régime cette parenthèse va t'aidertu vas voir que tu vas te reprendre sans t'en rendre compte et que tu liras un bon résultat sur yoyotte mais avant tout profite de tout Nicomae toi aussi profite de tes petits avec ce que j'ai vécu en tant que maman malgré les soucis avec mon fils ( personne de petite taille ) et mon mon rôle de mamie pour moi rien ne pourra jamais remplacé l'amour d'1 enfant mais il faut que ce soit conentit car quand 1 personne ne peut pa ou ne veut pas avoir d'enfant et vivre différemment elle n'est pas condamnable elle vit autrement c'est tout ( ai connu 1 personne très dur dans ses propos a ce sujet alors il faut toujours faire attention de ne pas faire mal ) donc Nicomae entre tet petits et ton mari qui t'a bien secondé je pense que tu peux comter sur ces moments là pour essayer de faire un peu autrement tu me comprends tu as bien des ingrédients Maelle les bulles c'est pour l'aquarium quand Minouche devient "mon "poisson clown c'est pour la faire enrager et c'est surtout que cette coquine se laisse ller avec les bulles de champagne mais bon elle n'est pas la seule aujourd'hui je n'ai bu que de l'eau lalalalaerere
j'ai enfin vu les choristes et j'ai beaucoup aimé

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 10-01-2010 à 22:28
Bonsoir tout le monde

Perdu 600g sans faire de régime, je veux m'y remettre, est ce que vous suivez les menus de la semaine ou est ce que vous faite de l'à peut prêt. J'avoue que je n'aime pas cuisiner, je préfère le ménage et autre tache,la cuisine c'est mon mari, il m'aider au début de mon régime, mais des fois il rentre tard du travail, je n'ose pas lui demander de me faire, le midi on a à peine 45 minutes et là aussi je ne peux pas lui demander. Comment faites vous

mamiblue (69) répond Posté le 10-01-2010 à 20:37
contente de vous lire je voudrai regarder les choristes ppa s encore vu malgré plusieurs passages alors a demaine bises

Maëlle (16) répond Posté le 10-01-2010 à 20:08
Oups, j'ai envoyé trop vite.
un gros bisou à Minouche : j'espère que ça y est, cela va mieux ! J'ai pas tout suivi : pourquoi il ya des bulles chez toi ?
Mamiblue, je fais les courses le lundi. Donc on verra demain. Si je peux me permettre, il me semble que dans ton couple, tu fais beaucoup de concession et que tu en souffres. Si tu ne peux pas inviter (et en même temps si ton mari fait la gueule, tant pis pour lui, cela ne devrait pas t'empêcher d'inviter), sors sans lui : un p'tit ciné, un p'tit restau avec des amis... Après tout, être marié, cela ne veut pas dire tout faire ensemble !!!

Bisous à tout le monde !!!


Maëlle (16) répond Posté le 10-01-2010 à 20:04
Bonsoir à tous

Elfe, on ne te voit plus sur la photo (bon en même temps moi j'ai pas mis la mienne, alors je peux rien dire ;-))
Clau : bravo, fidèle à toi même et tenace, tu traces ta route. L'objectif est presque atteint : chapeau !!!
Fanfan : tu sais, c'est dur pour tout le monde, vraiment. Et je crois vraiment que le forum peut aider à avancer. Alors dans les moments de doute, il ne faut surtout pas se tenir à l'écart, au contraire !!!
Fleurbleue, tu as raison : je ne participe pas aux soldes d'hiver. J'attends d'avoir mon objectif final. Mais j'ai bien l'intention de faire celle d'été ;-)
Mjm, l'expérience montre que le poids est parfois bizarre... Tu as pris tes mensurations aussi ?
Lolo, j'espère que ton dos va aller mieux. Tu gardes le moral ?
Nicomae, petit coucou sur l'autre forum. Fondue savoyarde, j'y reviens pas, trop bon... Moi j'ai testé la galette des rois version JMC ce midi et c'est très bon, vraiment (sauf que du coup j'ai plein de ricotta dont je ne sais que faire...)
Louane : je pars que ski aussi dans un mois, enfin 5 semaines. J'imagine que cela va être un grand bonheur de partager ces moments avec ta petite fille : luge, bataille de boule de neige, ski... J'ai hâte aussi mais là on a pris un peu d'avance à domicile avec les chutes de neige de ce week end !



4711 - 4720 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?