• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 11:08
j'allais justement te proposer l'eau de l'aquarium avant de finir de te lire !!! communion de pensées mais tu serais capable de rouiller pour de bon !!!! essaie de manger une petite part de féculent avec tes légumes c'est comme ça chez WW et sans doute mieux que de remplacer le féculent par le pain ça ne doit pas faire pareil au moins tu pourras continuer JMC bon courage ma belle moi je vais faire ma toilette je viens de finir mes sols pas en avance la nana et c'est bien que je monte a l'étage là haut rien a manger que le dentifrice car j'ai une envie folle de manger un creu a l'estomac comme la faim sans doute sevrage cortisone ça me le fait chaque fois moi aussi je vais dire meeeeeerrrddddeeeeeeeeeeeeeeeeee ici ( excusez moi mais pour sauver un bout de corps humain avec quoi que ce soit que de problèmes bon allez je vais me ponponner

minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-01-2010 à 09:30
un tout petit coucou je vois doucement le fond du tunel mais ce n est pas encore ca je voulais metre des chaussure mais non!!!!mon orteil n est pas d acord mais alors pas du tout lol oui elfe ce serait le lasilic fort qui me donne la goute et non le crement comme dit mon homme (gentillement)j en aie but a noel le 24 et le 31 c est tout donc c est pas possible je mange trop de legume acide (poireau ;asperge:tomate:articheau:brocoli)il parait alors je vous fait le topo lol pas de gras pour jmc!!!!pas de sucre pour le diabete !!!!et pas de legumes et fruit acide (ni crementhihi)pour la goutte !!!!vous me dite ce qui me reste et je fais mes menus merdummmmmmmmmmmmmmmmm lol a ++++++++MINOUCHE le oisson cloun qui na bientot plus de nagoire (au secour mamiblue elfe hihihi

mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 09:21
AK US je suis gelée chez moi alors même si le froid est sec rien que de t'imaginer dehors a longueur de temps ce WE quand même je te plains ( allez juste un peu sourire ) ah te voilà Elfe il me semblait que tu étais un peu moins présente!! pour mon compte hormis la reconnexion il me semble que je repasse dans le bon ordre !!! mais bon !! faut jurer de rien pas encore commencé le ménage je viens de faire des articles pour le journal, et de préparer la liste des courses JMC j'ai envie d'une rouelle de porc ce WE que l'ammènagerai avec de la choucroute ( Minouche ferme les yeux car ce ne sera pas une vraie choucroute ) on est qu 2/3 c'est jute pour le choux sinon quand j'en fait une vraie ahlallal souvenirs de petite fille d'une g.mère alsacienne !!! et la rouelle c'est pas plus gras quand on prend pour soi que le coeur ?? et peut-être un jarret de veau carottes ( en daube mais sans MG )avec ce froid un plat unique bien cuisiné nous fait plaisir du bien et nous réconcilie avec JMC si on fait attention a ce que l'on met dedans !!! bon poussez moi pour que j'aille comment fonctionne un aspirateur
bisessss a + tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-01-2010 à 09:04
MJM aussi fait attention à toi en allant travailler Nicomaé repose toi bien et fait le trie pour te sentir mieux la vie est trop courte pour te laissez démonter par des personnes qui n'en valent pas là peine et bisou a toutes et tous à tout a l'heure Evelyne

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-01-2010 à 09:02
et bien le bonjour enfin je vous retrouve je ne sais pas se qu'a mon ordi entre les message qui vont là ou il faut pas et après il veut plus marcher je crois qu'il a froid aussi hihi je pense très fort à tous ceux qui sont dans la neige faite très attention ici sa tombe très très fin il en annonce pour cette après midi et ce week-end et il fait très très froid mais je préfère sa à l'humidité sinon Minouche toujours mal au pieds est ce que tu sais ce qui te donne la goutte je te plaint de tout mon coeur pour les soldes je l'ai fait hier pour mes fils et la puce pour moi j'attend de descendre d'1 voir 2 taille pour l'instant j'ai ce qu'il me faut se sera pour les prochaine solde quand a mon dos et ma jambe on va dire que l'on fait avec en tout cas l'infiltration n'a rien changer et qu'es t ce que j'ai lu tu t'es laisse tenter par la galette ou lala hihi juste un morceau dit!!!! te te fait un bisou Maelle prend soin de toi et contente de te lire Aline moi aussi j'ai repris 2 kg et je sais que ma vie sera de me battre pour ces kg que tous les jours il faudra faire attention donc je repars comme je peut de tant en tant une petit folie comme Minouche ou Mamiblue et on s'accroche tu viens nous voir et tu ne reste pas seule merci Fabou pour ta petite pensée mamiblue comment va tu toujours d'attaque comment fait tu pour être en pleine forme bon je vais faire mes vitres bien salis par la truffe de belle et je vais remettre mes rideaux et ranger une pensée pour AK-US perchez sur sa mon

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 08-01-2010 à 08:30
Minouche, pas de mon pb de mon côté : je n'ai pas (plus) froid ! Je crois qu'au bout d'un certain temps le corps s'habitue et puis le froid j'arrive à lutter contre et le supporte bien mieux que le chaud. De plus, ici le froid est sec et ça change tout !!!
Et c'est vrai, sur la carte météo à la télé l'Alsace a souvent des températures plus froides que les notres. On est souvent au dessus des nuages alors que le brouillard gèle les plaines...

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 08-01-2010 à 08:20
Bonjour tout le monde et merci pour vos petits messages.
Je suis déjà au boulot depuis une bonne demi-heure car nous organisons les Chpts de France de Biathlon Junior ce WE et BEAUCOUP de préparation en amont à faire.. alors j'ai "triché" et suis montée sur yoyotte ce matin; -800GR : J'AI DONC EU BIEN FAIT DE JETER A LA POUB MES CHOCOLATS ET PAPILLOTTES RESTANTES !
Bilan -800gr par rapport à mon 1er objectif = toujours du rab pour une petite gourmandise de temps en temps !!!
A lundi sans doute car pas bien sure de pouvoir "venir" avant...

mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 05:46
même a cette heure ci je fais des fautes faut dire que je regarde peu le clavier et que j'ai mis une petite lumière !!! mais bon c'est lisible quand même !!!

mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 05:43
Bonjour levée depuis 4h30 plus sommeil conséquence cortisone mais suis en forme(s)!!! Fleurbleue bravo bien écrit dommage pas vu hier soir au moins j'aurai eu le sourire!! mais bon ça me le donne ce matin c'est bien aussi on nous annonçais de la neige ( alerte orange = pour lr moment rien il semble même qu'il est un peu de vent fais nuit je vois pas trop !! Lolo encore bien handicapée on va changer notre forum pour le clan des douloureuses !!! nonnnnn ce serait trop trites !!! C'est la 1re fois Maëlle que je reçois mes interlocuteurs dans ma voiture et 2 a la fois en + mais ce n'est pas une camionnette ( rire ) il faisait froid ça glissait et pour descendre dans leur bengalow de chantier il fallait descendre et remonter une marche enneigée et glissante et avec ma jambe un peu folle j'ai pris peur donc on a discuter dans le voiture haureusement la chaleur est restée et moi je prenais mes notes sur le volant 1heure comme ça dsicuter mais bon tout c'est bien passé il me reste a fair emon article pour le journal donc il faut d'abord que je le mette en forme Nicomae le temps qui passe va encore te permetttre de prendre les bonnes décisions je te retrouve plus tard et ifi tu vois qu'on veut te garder alors tu as compris que tes absences nous paisent donc !!!!!!! allez bonne journée a vous toutes pourquoi nos hommes ne sont-ils toujours pas revenus?????????

Maëlle (16) répond Posté le 07-01-2010 à 21:34
Merci Minouche : effectivement ma soupe ressemblait à du jus d'orange chaud (bizarre...)

Nicomae, c'est bien d'en parler à ton mari. Même si dans l'instant cela ne change rien, cela va peut être faire son p'tit bonhomme de chemin dans sa tête... et puis cela te soulage. Le repas de Noël a dû être agréable avec de tels propose. A mon avis, tu devrais vraiment suivre la proposition de ton mari pour Noël prochain : petit comité, sympathique !

Louane, j'espère que marcher sur la neige t'a effectivement fait du bien. Moi aussi j'ai amené les enfants à pied ce matin. Prudence aussi, MjM, pas d'accident !

Mamiblue, j'espère que ton RDV va bien se passer !

Lolo : et bien, cela dure, espérons que cela va vite passer maintenant !


4771 - 4780 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?