• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 06-01-2010 à 23:12
Coucou à toutes (ben oui, le masculin ne l' emporte pas en ce moment!). Je suis bien triste pour toi AK-US, c' est toujours un moment douloureux de perdre qq 1 de sa famille et je suis de tout coeur avec toi, plein de bisous pour plein de courage. Nicomae, je suis un peu dans le même état que toi, pour des raisons qui me paraissent similaires aux tiennes. De penser à toi m' aide à tenir le cap, je me sens moins seule du coup. Et quand je vois qu' une chic fille comme toi peut être traitée comme ça par certains membres de sa propre famille, je me dis que décidément la bêtise humaine est partout. Mais ça n' enlève pas les blessures et le mal est fait. Il faudra vivre avec dorénavant, mais il ne faut surtout pas laisser passer l' amour de ceux qui t' aiment et pour qui tu es une valeur unique et merveilleuse. Relève la tête Nicomae, et laisse toi aimer par ceux qui te réclament. Fais le ménage et mets des mots sur ta colère, tu verras que ça t' aidera à y voir plus clair. Pour ma part, j' écris les mails (que je n' envoie pas) à leur destinataire que je stocke dans les brouillons, ça me permet de les relire avec du recul et de cerner un peu mieux le noeud du problème (ça c' est plus dur). Enfin, c' est une méthode comme une autre mais si ça t' a un peu aidé ou donné des idées, alors tant mieux. Sinon, ça m' aura permis de te dire comme je suis touchée par ton chagrin et surtout que la vie est pleine de gens vraiment supers, ne perds pas espoir là-dessus, promis!!? Gros bisous

H (20) répond Posté le 06-01-2010 à 23:04
Bienvenue Aline !
Ne te prends pas la tete! l'idée est de faire toujours du mieux que tu peux. Meme si tu n'as pas le courrage de suivre le regine, essaies d'ecrire en une phrase la/les raisons qui t'ont poussé à entamer ce regime et lis la tous les jours. Meme si tu ne a arreté le programme... tu vas t'y remettre naturellement. Au début fixes toi de petits objectifs et felicite toi. Et je suis sure que pPeu à peu tu de toi meme augmenteras la difficulté. Voilà ce sont mes petits trucs! Je suis exactement dans la meme situation que toi, mais je me dis que je prefere me donner plus de temps pour atteindre mon objectif plutot que de l'abandonner! Accepte que ca prenne plus de temps que ce que tu avais imaginé mais ne te decourrage jamais! Courrage!

louane (79) répond Posté le 06-01-2010 à 21:46
Encore preque 1/2 heure de neige à gros flocons, j'ADORE et demain je vais faire ma pte marche matinale pour aller travailler j'en suis bien contente. Je devrais continuer mçeme sans neige...
Bonne nuit tt le monde

mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 21:46
Aline je ne t'avais pas lu ne sois pas si sévère avec toi et non tu n'abandonne pas ce que tu dis aujourd'hui demain sera autre car avec le temps tu vas reprendre confiance en toi tu sais bien que nous sommes toutes logées a la même enseigne un jour oui un jour non et ça je crois que c'est aussi a vie mais d'ici là nous aurons appris moi je suis a nouveau dans les sessions de menus pour voir ceux que j'aimais bien et voilà ce soir c'est non demain ???
bises

Maëlle (16) répond Posté le 06-01-2010 à 21:35
Aline

Viens viens viens, la motivation c'est plus facile de la trouver avec l'aide du forum. Sinon, on se sent seule, c'est normal et c'est plus dur. Parce que oui, c'est dur, et c'est normal d'avoir des doutes ou des moments de découragement. Et puis, les contrariétés, même pas graves, cela peut user quand même et on n'est pas tous armés contre ! Alors faut pas culpabiliser ou te dévaloriser. Essaie de relire les premiers mails du programme, ton carnet minceur où tu avais noté POURQUOI tu voulais maigrir ! Très sincèrement, cela fait un mois que je m'accroche avec difficultés et les fêtes ont été un peu la cata. MAIS, je me dis que je ne veux pas avoir fait tout cela en vain. Cela prendra plus de temps, mais ce "programme", c'est un peu à vie, non ? Alors pas d'ultimatum, essaye de te concentrer sur des p'tites choses positives de la vie de tous les jours, note les si tu veux, cela permettra peut être de relativiser les contrariétés et de soutenir ton moral.
Gros bisous...

mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 21:31
je veux dire aussi que quand je m'adresse a certaines par moment je n'en oublie pas les autres pour autant LouaneMJM qui portent aussi lers croix vous êtes toutes dans mes pensées puisque je vous cherche quand vous n'intervenez pas et il en manque alors a bientôt bonne nuit et demainpourrait être meilleur il n'aurait pas de mal

mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 21:30
et bien voilà AKUS te voilà toi aussi prise dans les sentiments de tristesse pour ceux qui restent essentiellement parce que pour ceux qui partent c'est souvent une délivrance mamaman " a eu la chance " de faire un infarctus qui l'a emporté elle avait été opérée d'un cancer du poumon et le 2me était pris et on dit que ce sont les plus douloureux a cause de l'étouffement bien sûr que l'on doit relativiser comme le dit Minouche si on viient là c'est qu'il y a du bon mais pourquoi faut-il toujours en prendre plein la tête où sont ceux qui vivent sans se poser de questions bon il ne faut pas sombrer on va encore faire des conne... l'importance de notre forum et d'être là toutes ensemble dans tous les cas pourquoi nos hommes ont-ils laché??? c'est vrai que Minouche a les moyens pour donner de la voix vilain poisson clown!!!! j'espère que tu vas aller mieux tout comme toutes je vous fais des bisous ainsi qu'a mon petit diable pas en forme du tout mais qui peut s'en étonner hein Nicomaé

Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 06-01-2010 à 21:24
Bonsoir tous le monde

Enfin me revoilà, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte la santé, la joie ainsi qu'à vos proches.Pour nous je souhaite en plus un résultat dans notre programme.
Je vous avoue que depuis deux mois je ne le suis pas, fatigue,malade, et surtout des contrariétés familiales( je sais qu'il y a plus grave que ça) mais je tombe facilement dans la déprime, et je n'arrive pas à suivre le programme et encore mois de reprendre le sport, parfois j'ai envie de tout arrêter car je paie pour rien, mais je me dis que demain je vais reprendre, je sort les repas mais je ne les suis pas, j'espère que d'ici un mois la motivation va me reprendre sinon j'arrete. Je suis désolé de vous dire ça car je sais qu'il y en a qui on plus de problèmes que mois.J'ai repris 2kilos ça me décourage
J'espère que pour vous tout va pour le mieu. Arrivez vous a continuer?
Je vous embrasse tous et espère pouvoir rester dans la course avec vous


louane (79) répond Posté le 06-01-2010 à 19:44
Je crois que j"ai loupé un anniversaire, alors bisous Nicomae et contente que tu soisn un peu mieux ce soir.
Jai fait mon "jean test", ça va pas du tout : beaucoup trop serrée. Pour ma part, pas facile de retrouver la motivation après tous ces excès festifs.
J'ai une pensée pour tous les corps douloureux de ce forum : Minouche.Mamiblue...Moi jai la chance de ne pas trop connaitre tt ça pour le moment.
Ce matin 3 cm de neige, je suis allée au travail à pied (pas trop de mérite, 400 à 500 m)c'était bien agréable ce silence ouaté.
A +

Maëlle (16) répond Posté le 06-01-2010 à 19:36
Coucou à tous

Ak-us, tu as raison : je venais vous raconter mes malheurs de la journée, mais bon, ils ne sont pas si gros... alors relativisons, relativisons... Plein de bisous à toi pour t'aider à surmonter la tristesse.
Mamiblue : j'espère que les courgettes étaient bonnes... J'ai testé hier le potage orangé mais y a quelque chose que j'ai dû louper parce qu'il était tout liquide...
Nicomae, coté force d'esprit, je ne suis pas au mieux... mais je t'envoie volontiers tout ce qui me reste (enfin, j'en garde un peu quand même pour limiter les dégâts).
Demain, je ne peux pas aller sur le tchat, c'est vraiment dommage, cela m'aurait reboosté.
La neige est tombée ici ce matin et c'est reparti ce soir. C'est reposant tout ce blanc, c'est calme. Un peu de sérénité...
Les filles, en ce moment, je ne prends pas le temps de tout lire alors je passe sûrement à coté de plein de choses que vous avez écrit. Mais je pense à vous très fort quand même : Elfe pour les soldes, Minouche pour la santé, MJM pour le boulot ... bisous



4801 - 4810 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?