• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 04-01-2010 à 20:32
Coucou et bon courage pour la reprise !
Pour mon poids je vais dire que j'ai perdu 6 kg car tjs dans l'impossibilité de me lever depuis le 31/12 !!! hA lumbago qd tu nous tiens... j'ai moi aussi du mal à supporter les médocs ( vertiges, vomissements...) j'en ai autant pour faire passer les effets secondaires mais bon, je me vais mieux, j'arrive à me déplacer toute seule de mon lit aux toilettes, Trop bien ! Donc en ce moment je bosse (du mieux que je peux) de mon lit. Concernant la Wii, le plus c'est la wi Balance, tu bouges plus que la wi de base mais plus cher ! Mais c'est vrai que la wi avec les jeux sports sont sympas ( et c'est de tte façon mieux que de ne rien faire). Pour la petite histoire, ns l'avons offerte à notre maman pour noël ! Bon je vais arrêter car mal installée... Bises à tous de la "mamie" qui espère ne pas passer ses 44 ans au lit. Lolo

mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 19:39
MJM IL EST LIGHT LE CASSOULET????????????? sourire !!!!!!
a+ tard et bonne soirée demain soir je réunionne !!!

mjm91 (91) répond Posté le 04-01-2010 à 19:35
coucou
la vie est repartie une semainse de vacances en cpmtapas top
ce soir gyme et je repars a midi reste de cassoulet ce soir lapin
je vs embrasse ttes

mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 19:22
19h16 c'était juste une rhumatologue!!! bien installée !!!
pour moi c'est aussi difficile car avant je n'avais qu'un seul médecin depauis plus de 30 ans parti en retraite son remplaçant m'a foutu en l'air j'ai changé pour une doc dans ma commune l'inconvénient elle travaill a mi temps avec 2 autres docs femmes qui travaillent bcp a cec le dossier et l'ordi alors j'ai du mal a avoir confiance avec elle ça va mais su coup pour mes sinusites a répete elles y sont passées les 3 et moi ça me destabilise mais celle avec qui j'ai 95% des RV me convient raisonnablement c'est celle qui m'accepte avec ma cortisone et les 2 autres si elles renouvellent l'ordonnance elles bronchent pas et mêm m'en ont proposé pour ma sinusite pour être sûre que je n'avais pas de réaction allergique ça ne vaut pas un bon vieux médecin qui vous connait sur les doigts de la main mais bon c'est ainsi j'ai changé de photo!!! je suis là avec mes 4 zieux!!! pour mieux vous surveiller fais gaffe Minouche (rire ) je t'ai " aux yeux " pffffftttt ce soir potimaron avec une càc de crème allégée et 1 cuisse de poularde salade de carottes 1yaourt 0% et pas craqué avec le chocolat !!!!! bravo Louane tient bon et nous avec toi bisessssssssssss Elfe Minouche Louane et vous toutes

louane (79) répond Posté le 04-01-2010 à 18:35
Bien voilà c'est parti. Pas de tentations aujourd'hui, j'espère reprendre les bonnnes habitudes car la 1ère journée c'est tjrs facile..
AK-US, je surveille la météo de Crest-Voland.Il a bien neigé aujourd'hui et j'espère que ce n'est pas fini. On y va dans un mois et j'attends avec impatience, j'adore cette atmosphère feutrée qd il y a beaucoup de neige. Pour les vacances c'est parfait mais peut être ras le bol pour toi.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-01-2010 à 18:32
merci Mamiblue et Minouche je vous promais je ne prendrais aucune décision à la légère et là il ne parle pas d'anneaux mais du by-pass celui ou l'on sépare l'estomac en deux et raccorder par l'intestin de toutes façon je continue mon régime le celestène je peut pas le prendre allergie à un des composants et je vais allez voir un spy et on verra se qu'il va me dire et promis je vais bien réfléchir et voir ce que l'on me propose je vous adore toutes les deux bisou bisou se soir bifteck h.vert champignons pour moi

minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-01-2010 à 18:15
dit don mamiblue c est quoi comme medecin!!!!c est un teroriste ce toubib ma parole on ne parle pas comme ca au gens ils sont la pour nous aider et nous oulager pas pour nous enfoncer non mais ;elfe je n aie pas de conseil a te donner mais l anneau gastrique c est meme pas la peine si tu triche tu ne maigris presque pas c est comme tout il faut des base j en connais tellement qui on repris que ca ne me tenterais meme pas !!!!!par contre le biplant (moitie estomas relier directement au intestint )la on maigris c est sur mais c est ireversible reflechie bien ;c est sur tu vas tourne au tour des 68 OU 70 KLG celon ton corp ;mais il faut savoir que les repas sont triste et mange en cinq minute et sans plaisir (mon voisin la fait il y a deux moi et a perdu 25KLG certe c est magique!!!!!!mais a nos ages la peau ne suit pas ;le moral en prend un coup et l humeur aussi je t en suplie reflechi et si tu veux vraiment le faire a tu penser aux operations que tu vas faloirsubir (bras;ventre;cuisse )car tout fou le camps bon j arete mais je connais les cas alors je suis inquiette c est tout ma petite elfe ne te laisse pas faire si tu na pas toutes les armes en main tu me promais hein ma belle ??????? JE TE FAIS UN GROS BISOUS RIEN QU AS TOI CE SOIR 5et aux autres aussi mais chutttttttttttttttt)minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-01-2010 à 18:00
nicomea :jaja:palou;fleur bleue en manque du monde !!!!!!c est pas serieux et nos hommes ont ils demares ou pas !!!!!!mamiblue et elfe et akus :tournesol;ecovert et moi meme c est bien nous voila de retour c est super de pouvoir compter les un pour les autres a midi escalope de poulet en papillote;haricot vert et poelee de champignon de paris ;un demis ananas victorien et tisane ce soir soupe de legumes fromage blanc aux herbes ;une pomme de terre cuite a l eau une tranche de jambon blanc et tisane maison (mes fleurs de cette ete et des plantes seher) voila une journee de gagnier vous en pensez qoui ;demain midi moulles mariniere pour tout le monde et moi sans frite pas de probleme apres salade de fruits de saison avec du fructose et jus de citron de quoi ce refaire une santee mercredi solde (ca vaut une seance piscine hihi)bonne nuit et a demain mises minouche

mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 18:00
17h59 je ne sais pas si j'ai fait des fautes j'écris dans la foulée parce que je suis un peu en colère pas a cause de toi mais les médecins sont partout tous les mêmes nous sommes peu considérées et devons nous soumettre et bien moi je ne suis plus d'accord!!!! bises Elfe reste maître de ton destin c'est toi ui décide
bon je tiens le coup pour cette 1re journée mais je jure que je me bat avec ma tête parce que c'est bien là que ça se tient j'ai une envie dingue de chocolat en+mon mari sabns savoir m'en propose un pour ne pas manger sous mon nez!!!!! et bien non je ne cède pas mais pu.... que c'est durrrrrrrrrrrr

mamiblue (69) répond Posté le 04-01-2010 à 17:55
17h49 suite ensuite la rhumato m'a demandé si ça ne me gènait pas d'avoir l'air enceinte toute l'année et ben oui avec mon poids j'ai du ventre ce que j'appelle un tablier parce qu'il ne pointe pas en avant et comme je mets des gaines j'ai un bon maintien sans être serrées et suis toujours en jean ou pantalon autre
quant a l'anneau a l'estomac réfléchit bien et pèse ( c'est le cas de le dire ) le pour et le contre il y a de nombreux échecs soit de le supporter soit après l'avoir enlevé j'ai connu pliusieurs femmes et hommes chez WW qui ont regrossi derrière et qui venait là pour essayer de maigrir quelque fois il y a rejet là aussi les médecins y vont fort pour certains il n'y a que la bouffe qui fait grossir et nos problèmes psychologiques nos gélères elles aussi font grossir et bloquent les amaigrissements ça ils s'en foutent et n'en tiennent pas compte alors evidemment il faudrait se faire suivre en même temps le problème c'est que quand tu as vidé tons ac chez le psy q.q. fois il de remplit a nouveau sur son palier ( moi !!!) mais j'ai appris quand même un peu a me protéger heureusement sinon ce searit pire que tout refléchit ne va pas trop vite c'est toi et toi seule qui doit prendre toutes les décisions ne te laisse pas embarquer si tu ne le souhaite pas et essaie encore de maigrir mieux ce sont quand même les écarts qui nous font du tort chez WW c'était pareil il ne faut pas non plus écouté JMC uanil dit que ce n'est pas grave de ne pas maigrir on est là pourquoi?


4851 - 4860 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?