• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-01-2010 à 18:35
akus desole pour ta tante si elle etait malade peut etre est ce mieux mais c est toujours dur pour ceux qui reste c est bien connu et voila encore une lecon de vie pour nous toutes tant qu on ecris sur ce forum c est qu on es la pour le faire elle est pas belle la vie !!!!!!!!! finalement !!!!!!!akus grosses bises de soutient minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-01-2010 à 18:29
ma voili me voilou lol j aie toujours tres mal!!!!! mais la goute C EST TRES DOULOUREUX et il y en a marre bon je vais demai aller sur le site des rondissimo mais sur le net pour voir mais des que je vais mieux (pouvoir marcher)je fonce parceque moi j aime bien me battre pour mes fringes hihi je suis un vilain poisson cloun hein mamiblue ce soir soupe de legumes deux tranche de filet de dinde radi rose 30g de pain complet une tranche d ananas frais en esperant ne pas tout vomir comme a midi (les antiinflamatoire ne passe pas j aie l habitude)c est les stats qui vont etre content si je garde rien elfe tu as dejas fait tes soldes toi tu en as de la chance et pour toi tu as trouve ???? IL FAUT TOUJOURS SE FAIRE PLAISIR h20alors que dis tu des fofoles du 7/07/09 pas triste hein mais on tient toutes au programe alors n est ce pas l essentiel!!!!!en plus comme je n aie pas d elicot(rire) j aie trouve un autre moyen de gronder les filles hahaha secret!!!!!!!!nicomea bravo pour ton 42 moi c est mon reve mais je vais y arriver promis ;jure;crachhhhhhhhhhh non mais bonne nuit a tous et bon appetit les filles puisque les hommes boudent en ce moment minouche

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 06-01-2010 à 18:07
Ah, ça fait du bien de te lire Nicomae ! On s'ennuyait sans toi !! Reprends vite le moral ; je sais, la période des fêtes est souvent propice au coup de "moins bien" pour les gens sensibles (dont je suis) : on aimerait que le monde soit tout beau tout rose, mais la réalité est souvent plus amère...
Pour moi non plus ce n'est pas la grande joie : aujourd'hui a eu lieu la sépulture d'une de mes tantes ; elle a été très courageuse face à la maladie (cancer du poumon)et la cérémonie a été très digne, à son image, mais voir la tristesse de mon cousin, de sa femme et de leurs enfants a été dure à supporter.
Alors nos petits tracas de tous les jours, on les oublie ! on ne se prend pas la tête pour des broutilles ; la vie vaut la peine d'être vécue, alors ne nous la gâchons pas pour rien...

nicomae12 (77) répond Posté le 06-01-2010 à 15:49
merci MJM, je suis contente d'etre revenu même si je suis pas au top, bienvenue H, je suis contente de voir que notre forum te plait, on s'y sent bien
mamiblues je n'aime pas les papillotes mais moi je suis tombé dans les truffes et les kinder, je sais que c'est pas bien, mais bon je compense un peu je crois!!
il faut que je retrouve le chemin des bonnes resolutions, samedi j'affronterai yoyotte, peut être que ça m'aidera a me reprendre, mais c'est dure après tant de bonne chose de reprendre le bon chemin, et je crois que ma tête y es pas !
minouche repose toi bien, fais comme moi je fais les soldes par internet et j'en profite sans avoir la foule qui m'écrase les pieds lol, au fait j'ai acheté mon premier 42 et oui j'y croyais pas non plus mais il y avait pas de 44 alors j'ai pris le 42 en me disant que dans deux mois je rentrerai dedans et bien je rentre déjà dedans, je suis contente, prend bien soin de toi ma petite minouche et profite en pour te faire dorlotté un peu je t'envoie des bisous calins (comme dirai ma puce pour te reconforter et que tu guerisses plus vite
d'ailleurs je vous en fait à tous isaline pour te soutenir dans ton arrêt de tabac, maelle pour perdre plus vite les vilains kg qui se sont incrustés, lolo pour que tu ailles mieux, mjm mamiblues, pour que vos vie soit douce, ak pour que tu n'es pas trop froid et fifi pour que tu nous reviennes vite et à tous les autres pour que 2010 soit l'année d'un nouveau départ gros bisous alors!!

mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 14:25
bon eh bien ce matin je me suis fait disputer par Minouche a cause des papillotes mais bon je lui pardonne parce qu'elle est aussi en souffrance pas le moment de lui marcher sur les peids ( pardonne moi ce peu d'humour Minouche ) tu verras qu'il te restera q.q. belles affaires a faire moi ça me bloque tous ces gens qui courrent dans tous les sens pour avoir q.q. chose j'ai assisté il y a q.q. années a un crèpage de chignon 2 folles qui s'arrachaient vraiment les cheveux en tenant la même manche de chemise !! plus loin un mec le derière sur une machine a laver la nana sur le sèche linge et le vendeur plié en 2 qui leur disait qu'il y avait du stoc mais ils ne voulaient pas perdre les soldes moi je ne fais pas trop les soldes sauf pour les sous vêtements chaussettes des hommes et les chaussures et le blanc sinon comme je m'habille bcp a la redoute taillissime il y a aussi des soldes et comme dans les magasins il ne faut pas être trop fixée sur un produit a cause des tailles bon je suis un peu plus calme mais suremnt trop mangé ce soir soupe et yaourt pour commencer a me racheter Elfe et MJM les bulles c'est fini???? allez soyez sages H tu vois que ce forum n'est pas très sérieux mais reste parce qu'on s'accroche vraiment a notre programme JMC par temps de neige ça dérape un peu mais on veut toutes avoir perdu pour le printemps alors faut ce qu'il faaut donc un peu de sagesse a+ je vais voir mes petits ils sont dehors avec la neige

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-01-2010 à 11:31
coucou bonjour à toutes moi j'ai fait les solde pour ma puce qui à besoin de cache néné comme je les appelle je profite des solde pour lui faire le plein car se n'ai pas pour rien non plus pour les puces sa valait quand même le coup pour mi se sera plus tard besoin de rien pour l'instant Minouche pour hier j'ai été très sage une seule coupe je suis fière de moi soupe je te plaint car une fois j'en ai u une et sa fait très mal soigne toi bien et les solde dure 5 semaine tu trouvera encore bisou après Mamiblue tient bon courage la cortisone donne faim aussi je t'embrasse je vais faire à manger la grande commence à 14h blanc de dinde et légume couscous puisque il y a semoule à tout à l'heure j'ai fini d'enlever le déco sa y est il reste plus qu'a laver les vitres de l'intérieur dehors pas la peine il gèle et remettre les rideaux et s'est bon à+++ Evelyne

minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-01-2010 à 10:00
mjm apres le boulot ou pendent c esr DEFFENDUE non mais hihihi H20 c est sur on va pas te lacher comme ca quand on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!on y est nicomea mail a raison la lune est tres belle d ailleur n y a t il pas des dizaines de chanson qui lui sont consacree ma belle bisous mamiblue tu as de la chance que je n aie pas d elicot je viendrais te teirrer les oreilles c est pas possible ca tu vas me les jetter ces chocs oui ou non lol bon moi ca continue j aie vraiment la poisse cette nuit fut blanche la goutte est revenue dans mon orteil et tout le devent du pied je dois prendre les bequilles pour me deplacer douleureusement c est dingue ce que ca fait mal merdddddddddddddddddet en plus je loupe mes soldes j espere que je trouverais quelque chose fin de semaine car il faut au moi quatre jour si c est ca pour aller mieux j en aie vraiment marre chaque fois que je prevois quelque chose pour moi ca foire c est fou j attend le medecin je vous dirais la suite tout a l heure bisous a tous !!!est ce que nos hommes fond la greve et fifi tu viens quand akus tu n es pas congele j espere ;palou tu reprend le dessus et vite sinon je prend un elicot aussi pour toi et toutes les autres o y croit meme si on est mal fichut on a pas le choix bises

mjm91 (91) répond Posté le 06-01-2010 à 08:31
coucou les filles
bon retour a nicomae
pour info hier soir le champagne c etait apres le boulot
je repars aujourdhui

mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 07:36
suis matinale et énervée mauvaise nuit ça promet mais il faut que je me calme car j'ai mmes petits avec moi donc il faut rester zen !!!!! en plus l'effet cortisone se fait sentir c'est l'une des réactions quand je baisse la dose et que je stoppe mais on ne peut pas tout avoir le cinfort de moins de souffrance et tout et tout
bonne journée a TOUTES

mamiblue (69) répond Posté le 05-01-2010 à 22:35
H c'est sûr tu ne vas plus nous quitter tu es devenue un de nos petits maillons tu es enchaînée a nous jusqu'au bout pour le meilleur et pour le ( pire ) mais aussi le rire !!!! bonne nuit


4811 - 4820 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?