• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 16-12-2009 à 14:49
je lis vous messages et je ne comprends pas pourquoi tant de rancoeur vers Edgar car il me semble que c'est quelqu'un de trés sympa, pourquoi Minouche a des criefs contre lui, je pense qu'il est comme nous et qu'il a envie que toutes les personnes de ce forum soit heureuses de perdre du poids et retrouver la ligne alors continuons a se soutenir et de Grâce oubliez Mesdames vos rancoeurs. Ce ne sont que des chippotage de Filles??? il y a plus sérieux et pensons à toutes ces personnes qui sont dans la douleur je leur adresse toute ma compassion et appréciez les bon moments de la Vie. Marie-Solange

minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-12-2009 à 13:50
et oui il es coquin !!!! et comme j aimerais une grande mallette pour metre tout mon materiel de deco et d atelier il va avoir du mal a me la planquer hihi encore milles bisous de remerciement et j aie gouter un chocolat evidament c est ca que je disais l autre jour a mamiblue je suis devenue une accro au choc comme vous avant s etait plutot saucisson lol a ce soir minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 16-12-2009 à 13:19
Nicomae je n'avais pas vue les chose sous s'est angles et j'aurais aimer que mon grand père me parle comme sa car s'est vrai quand on perd quelqu'un il n'y a que la douleur le jour ou ma mère est partie on était sur l'autoroute trop de km et une étoile est apparue vous allez rire mais depuis pour moi et ma fille s'est ma mère qui veille je sens sa présence quand je vais mal j'essayer d'aller de l'avant et parfois dure tu es quelqu'un de bien Nicomaé je te souhaite bon courage et soigne toi bien bisou Minouche ton mari serais t'il coquin il est filou mais tu aurais plus de cadeau a ouvrir à noël bisou et j'ai une idée pour toi tu est allergique et on dit un rien nous habille donc le bonnet de balto devrait te suffire hihi

minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-12-2009 à 12:30
nicomea repose toi bien c est pas marrent les allergies moi c est le kiwi et donc latex donc pas d operation avec gands au latex ni petits dessoux sexis lol est tu sur qu elle savait pour les noixxxxx ? BON L IMPORTANT c est que ca passe avent les fetes bon ap minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-12-2009 à 12:26
mjm moi j ai trois enfants un partie tres loin et pas de nouvelles et ma melanie ;mais elle est pas loin je la voix tous les deux jour elle est en coloc ;et thomas l autre jumeau terible (qui fait quand meme des efforts) et quand les enfants partent et que le marie passe a la retraite !!!!!il faut aprendre a vivre ensemble a nouveau c est pas toujours facille ;fabou je te remercie pour ton panier de bisous je vais le metre de cote pour les jours difficiles ca ma touche et ton intervention comme celles des autres copines ma remis un peu la tete a l endroit telement ete endogtrinee dans l enfance qu il ne fallait croire que ce que lon pouvait voir ou prevoir que j aie un peu de mal je te remercie encore du fond du coeur de pouvoir continuee avec vous toutes toi aussi tient le coup alors maintenent a nous deux les filles lol mamiblue et elfe le facteur s est prix pour le pere noel et mon marie mattendait avec un beau sourire car il mavait planque les petits paquets hihi qque du plaisir je vous remercie les filles et tout est entier et sur ma table de salon avec mes bougies et ma composition pour les trois diamanches (courone de l avant )et a noel vous serezet fifi encore mille pardons tu vois que je suiis une cruche lol minouche avec nous pour l apero sans prendre un grame lol merci merci a toutes de suporter votre petit monstre atitre lol bon appetit akus ca y es il neige je pense bien a toi ;

nicomae12 (77) répond Posté le 16-12-2009 à 12:17
minouche aujourd'hui tout repos car je fais une mega allergie, ma belle soeur est venu hiere pour faire la paix avec un jolie cake alors j'ai fait la paix mais elle avait mixé de la noix dedans et le chocolat couvrant le gour j'y ai rien vu et je suis allergique à la noix alors aphtes jusqu'au fond de la gorge ça fait mal, pour tant elle le savait! mais bon il faut que je tienne bon car je garde la petite fille d'une amie qui passe un entretien d'embauche alors 4 enfants ça bougent!!
je vous fait de gros bisous

fifi j'ai regardé sur le site de la poste, ton colis est au centre de tri car l'adresse est incomplète pourtant j'ai mis celle de ton colis!! j'ai peut être mal écrit bon j'espère qu'ils vont pouvoir te l'envoyer quand même bisous

nicomae12 (77) répond Posté le 16-12-2009 à 12:14
bonjour bonjour un tout petit mot pour vous faire un bisous

lolo je suis de tout coeur avec toi, la perte d'un enfant est inomable, une amie a perdu sa fille de 3 ans l'année passée elle a été fauché par une voiture, elle est morte sur le coup, et s'est une épreuve trés difficile même pour les proches car la mort d'un enfant est injuste et l'injustice est la pire des choses qui comme dit minouche ça fait partie des evenements qui laissent des bleues indelebil mais comme m'a dit mon amie, l'amour et l'écoute permets de s'accroché à la vie, même si ça ne comble pas le vide ça permets de ne pas sombrer

la vie et ses aléas laissent parfois un gout amer et on a du mal a continué son chemin mais comme m'a fait promettre mon grand père avant de mourir, "regarde toujour devant et à coté de toi les gens qui t'entourent et ne regarde jamais derrière toi les gens qui s'en vont car si tu regarde bien ils ne sont plus derrière mais au dessus de toi car ils veillent à ce que rien ne t'arrivent ou t'aideront a surmonter tes chagrins et comme disait mamiblues une étoile s'est elevé dans le ciel
je te souhaite tout le courage et tout le soutine et l'amour de tes proche pour passer cette épreuve difficile et t'envoie tout mon amitié pour qu'elle t'acompagne toi et tes amies
bisous

Fabou (78) répond Posté le 16-12-2009 à 10:46
Je suis de tout coeur avec toi MJM, mais tu verras le rapport "adulte" avec ton fils dorénavant sera différent mais encore plus passionnant. Et c' est beaucoup de bonheur de voir son homme, soit disant absent et indifférent (ou n' ayant pas trouvé sa place?) envoyer des mails ou sms complices avec ses aînés. Ca a pris du temps, il faut de la patience. Je me souviens de la sensation de ce changement au moment de la naissance de notre famille et du changement de "statut"=passage du couple à celui de famille. On perd un peu de son identité de départ, mais ce qui suit est fabuleux (fonder une famille) mais on ne le voit pas toujours quand on a la "tête dans les couches"-enfin, façon de parler! lol -. Je crois que c' est pareil quand les enfants partent vivre leur vie: on perd à nouveau un peu de notre identité, on se retrouve en couple, à nouveau il faut redistribuer les cartes. Edgar a parlé d' un nouveau challenge avec son épouse, C' est certainement de cet ordre là. Je suis contente de te revoir persister sur le forum, c 'est que tu vas mieux et je suis contente pour toi. Tu es sur la bonne voie, courage et gros bisous.

mjm91 (91) répond Posté le 16-12-2009 à 10:03
OUI FABOU IL DOIT SOUFFRIR D AUTT QU IL EN EST RESPONSABLE JUSQU A CE JOUR MON FILS N EN PARLAIT PAS IL PROFITAI DE SA JEUNESSE ET DE SES PLAISIRS VOITURE UN PEU SPORTIVE QU IL VAS REVENDRE TT EN METTANT DE L ARGENT DE COTE
SURTT QUE JE N AI QU UN ENFANT
POUR MON COUPLE C EST CE QUE JE ME DIS ON VERRA BIEN DE TTE FACON JE VS TIENS AU COURANT

mjm91 (91) répond Posté le 16-12-2009 à 10:03
OUI FABOU IL DOIT SOUFFRIR D AUTT QU IL EN EST RESPONSABLE JUSQU A CE JOUR MON FILS N EN PARLAIT PAS IL PROFITAI DE SA JEUNESSE ET DE SES PLAISIRS VOITURE UN PEU SPORTIVE QU IL VAS REVENDRE TT EN METTANT DE L ARGENT DE COTE
SURTT QUE JE N AI QU UN ENFANT
POUR MON COUPLE C EST CE QUE JE ME DIS ON VERRA BIEN DE TTE FACON JE VS TIENS AU COURANT


5191 - 5200 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?