• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-12-2010 à 08:11
quelque soit l'heure il n'y a pas grand monde :-S :-S
bon je vous souhaite une très bonne journée chez nous léger brouillard soit disant temps qui se radoucit et qui doit redevenir froid mais il y en a ras le bol :(( :(( bon allez mieux vaut ne pas se prendre la tête bon mercredi :-* :-*

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:43

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




mamiblue répond Posté le 28-12-2010 à 20:52
bon et bien ça y est demain sera encore un autre jour l'enterrement terminé ( bcp de monde pour accompagner q.q. un de super sympa 65 ans sa femme est fragile nerveusement cela va être très difficile pour elle ses deux fils belles filles et petits enfants sont loin l'un a Madride l'autre a Paris nous avons été voir la chatte des enfants fait q.q. courses dehors tout l'AM ça change un peu je voudrai juste guérir un peu c'est a dire marcher mieux pour ressortir seule cela me faisait du bien j'allais flâner dans ma ville je revenais gonflée a bloc j'aime bien ma maison mais je suis avant tout une citadine mais bon là aussi c'est comme ça
Fifi va ou ton coeur te porte c'est le titre d'un livre que j'ai bcp bcp aimé le sujet n'est pas le même mais le titre se prète a ton expérience c'est intolérable de se laisser commander ses sentiments ( bien placé pour le dire)et pourtant!! quant au fait de remplir les sacoches d'amour alors vas y de bon coeur j'aimerai d'ailleurs bien partager :D :D Louane c'est bon de te sentir apaisée Minouche gourmande j'espère que tu te sera régalé mais ça je n'en doute pas un seul instant as tu mangé la choucroute ??
a tout le monde bonne nuit a demain AK US Nicomaé Lolo Fabou ou êtes vous????

fifi brin d'acier répond Posté le 28-12-2010 à 18:37

j 'ai toujours dit que les hommes sont des égoïses finis !! oui oui même les plus gentils le sont .....Mamiblue si je peux " avancer " c'est paarce qu'avant d'affronter la pers la plus méchante j'ai pris mon beau père et sa nouvelle femme que je considère n'en dplaise aux belles soeurs et la " vraie " belle mère comme ma belle mère et j'ai mis carte sur table , aussi ont ils été outrés et ont compris pourquoi tels ou tels comportement de ma part et en fait ils ont été choqués et je pense avoir fait un pas en avant ; maintenan il faut que j'avance en prenant le problème en face en invitant les 2 C... chez moi pour les moucher et prendre le plaisir éventuellement de les mettre à la porte. Tu dis avoir peu d'amis mais surtout des copains il en va de même pour moi j'ai virer pas mal de monde, mais peu à peu il s'aperçoit que je ne suis pas aussi peu sociale comme veut lui le faire entendre son beau frère et je peux reprendre contact avec de samies d'enfance ....... Vivement fini la pession de ses fêtes de fin d'années car même si c'est joli c'est beaucoup de pression de stress et retour de souvenirs.
Gros isous à toutes c'est l'heure du bain et de la dernière tétée avant la nuit de boulette (bourikette : tellement elle a des sacoches à bizous)

minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 11:40

elfe tu avance avec un moral d acier on va prendre excemple ma belle
fifi tu ten fous des autres tu as fait une super mendy :D a l image de sa :x supêr bouriquette hihan de maman ;) et nous on vous aiment tout mais alors tout fort :x et na :-bd c est quoi sa ces bonhomes non mais :-S elfe c est pour le tient aussi ma belle na X(
bon pour le moment tout vas bien avec le mien mais bon je touche du bois et puis je suis en vacance amlors je suis plus zen enffin il parait qoui que hihihihi
mamiblue prend l avion et vient reveillyoner avec nous on est que des copins et balto quand on danse nous mort les fesses :(( super marant :D allez je te cherches et je te ramenes alllez je t attend :x et toute suelle na :-q sans denis X( que biensur j adore :x parceque quand on est la c est un amour """comme tous les bonhommes chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt"" :-* :-*
bon aller je vais au resto apres je vous met une photo souvenir de better sans viollette hihihi minouche
louane contente que ton homme aille mieu et sa famille quand sa colle c est genial je t embrasse

Louane (79) répond Posté le 28-12-2010 à 10:28
Je suis revenue en arrière pour voir la photo de Bourrikette c'est vrai qu'elle est tte mimi, une vrai petite "goule" à bises !
Chez nous pas de neige juste un petit crachin humide et froid, c'est moins joli que la neige mais je comprends que celles qui en ont depuis un petit moment en aient plus que marre.
Elfe contente que ta copine suisse te rende visite, une vraie amitié c'est précieux et souvent plus fort que les liens familiaux. Tu as reçue ta belle-fille pour Noël, c'est important comme rencontre, quel cauchemar ça doit être quand le courant ne passe pas.
Mamieblue bonne rencontre avec l'ado de ta belle-fille et je suis sure que tu lui a déjà ouvert ton coeur.
Bonne journée tt le monde et merci pour les pts mots gentils que vous avez pour moi, c'est vrai que notre entourage est formidable et je les aime vraiment très très fort. :-* :-* à vous
Je suis un peu soulagée, mon mari semble aller mieux, j'attends fin fèvrier avec impatience qu'on parte au repos.

mamiblue répond Posté le 28-12-2010 à 10:23
alors comme on ne peut compter que sur nous !!! on se fait un petit break dans la tête histoire de s'aéerer un peu et puis merde si on pouvait tout poser trier et avancer a notre guise mais ce ne doit pas être ça la vie je vous fais pleinnnnnnnnnnn de :-* :-* :-* avec des pensées plus lumineuses et positives
Elfe pense a toi ma douce

mamiblue répond Posté le 28-12-2010 à 10:20
bon alors pour le coup je vais aussi pouvoir aussi m'exprimer car j'en ai plein le dos ( aller pour être polie) c'est chaque fin d'année pareille je n'arrive pas a faire l'impasse de mes galères de la merde qui a longé mon parcours ça me le fait dans l'année mais là il y a blocage complet plus envie de voir ou supporter mon mari( qui a encore décidé que non le réveillon ce n'était pas moi qui choisissait rien ne lui convient que ce qu'il décide donc on restera a la maison chacun devant son assiette ) des souvenirs liés a ses parents a sa mère surtout ils se ressemblent bcp et il me fait vivre la même chose que ses parents ont vécu a l'étroit dans la tête et le coeur sentiments posés sur une balançoire alors tu vois Fifi pas facile d'avancer comme ça et si tu peux trouver du plaisir avec des amies ne t'en prive pas car moi quand on s'est mariés il a tout rayé et là on a q;q. copains mais voilà chacun sa vie quant a toi Minouchette la cause du mal est ailleurs derrière les portes de non liberté et ça te fais encore plus mal que d'habitude le temps passe mon petit poisson il faut qu'on apprenne a vivre avec ça bien accroché en nous même si q.q. fois cela fait très mal
Fifi c'est toi qui décide de ton régime de ta silhouette du moment ou car tu allaites tu dois donc être en pleine forme physique et mental tout ça passe dans le lait alors prends ton temps
bon je vais préparer des endives au jambon je viens de repasser la belle vie je vous dis

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-12-2010 à 09:03

je te fais un gros gros bisou et pense bien a toi :-* :-* salut Fifi contente de te lire Bourikette a bien changé elle est très jolie prends soin de toi je te fais de gros bisou et te souhaite une très bonne année 2011 avec toutes les joies possible que du bon gros bisou :-* :-* est une pensée pour AK-US avec un gros bisou à lolo Louane Fabou petit diable et a Lino bonne journée a plus tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-12-2010 à 08:56
coucou bonjour les filles temps pas très claire et comme bonne nouvelle on annonce de nouveau de la neige pour pas changer avec du -8 menfou je bouge pas aujourd'hui j'ai de la visite cette après midi ma petite soeur de coeur qui habite en Suisse est dans les parage du coup elle vient me faire coucou je suis contente sa fessait un moment que l'on c’était vu ma petite Minouche tu vas pas bien qu'est ce que tu as le poisson clown veut déjà allez dans la piscine tu as la nostalgie du camping sa va vite arrivé va les jours passe tellement vite est ne t'inquiète pas je vais prendre soin de moi déjà je sais qu'il n'y aura pas d'opération pour mon genou c'est juste un défaut de fabrication comme il dit mais je peut plus porter plainte contre ma mère elle est plus là ;) il faut juste renforcé le ligament je crois bien que je suis pas là d'en avoir fini avec la kiné 1er séance lundi et il faut que je marche j'irai donc a pied d’ailleurs ma voiture ma fait faire de l'exercice hier pas moyen d'ouvrir ma portière avec la clé j'ai du passé par le coté passagé au final les -30kg mon bien servie sa v'aller le détour tu aurais ri je te fais de gros calins et plein de bisou bisouuuuuu :-* :-* Mamiblue tu as aussi un nouveau venu je pense bien que sa ira il faut juste qu'elle vienne un peu + sa maman dit qu'elle n'est pas du tout timide on verra bon courage pour l'enterrement pas drôle en période de fête c'est une maladie qui tue trop de gens encore X( malheureusement on y peut rien


531 - 540 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?