• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier répond Posté le 28-12-2010 à 08:48

suite
sachant qu'on est déjà mardi et qu'hier je suis llé chez la frangine le ménage n'a pas bien avancé, bobonne n'a pas fait son boulot !!!!
demain mercredi on essaie avec des amis qui n'ont pas leurs filles aussi cette semaine un nouveau resto chinois ou tt est à volonté

et puis lundi je commence le nouveau régime :éh oui la vie reprend le dessus, mon mari ne conçoit pas que je ne perd pas plus vite alors on va donner un coup de pouce à la machine mais en aucun cas je vais " fouarrer ' mon alaiteent pour reprendre la ligne du moins là où j'en étais avant l'annonce de bourikette
bon je vous dis bonne journée aux trois restantes car les autres sont bien occupées et tant mieux
bizous et mm si je ne passe pas je vous lis au moins tous les deux jours au cours d'une tétée
:-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 28-12-2010 à 08:44

hé oui bourrilette dort alort alors je passe donner de la couleur à ce forum pas très haut en couleur, et en plus le poisson clown n'est pas d'attaque
Merci pour avoir mis la photo de bourrikette
Ici ce matin il fait frais, même froid mais le pire c'est la pluie verglassante de ce matin tôt , a route est une vertible patinoire, la ballade du chien a été trs raccourcis , on a juste longer la maison et celle du voisin d'en face et stop.
Il ne manquerait plus que je casse une papatte .
La maison est vide : la grande est partie chez mon amie qui a une fille qui s'entend à merveille avec Meggy ( l'amitié se passerait-elle de génération en génération ???) et le fiston après une sem de boulot est parti chez les rabat-joie de la famille du côté de mon mari, rien que prononcer leur nom me ssalit la bouche beurk !!!! :-S :-S
alors je n'ai que bourrikette à m'occuper et puis ma cop's où l'on fait le nouvel an ( cette année c'est chez elle ouf !!) à droit à un home sweet home mais il n'est pas fini encore y a du boulot et je dois même finir celui de ma fille pour sa copine deus en mm pas une semaine de temps va falloir qu'elle dorme bourrikette
sinon cette sem on va pas mal brasser : jeudi on va sur la région lyonnaise ( ti coucou à mamiblue ) pour les mag de motos et puis un petit bouchon lyponnais le soir car mon amie a acheté sa masion alors ça s'arrose, puis vendrdi chez ma cop's récupère la fille puis la fête mais correcte car la nuit faut se lever et lundi déjà l'école


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 08:08

mamiblue coucou il me tarde de passe ra autre chosetusais ne plus penser a des choses negatives allez de l avant mais rapidement la sur la fin j en aie marre il me tarde de retrouver le camping et de pouvoir m evader toute seulle dans ma foret pour me laver la tete de toutes ses pensees negatives qui me gache la vie dans ses periodes de fetes merde ou mercredi comme disent si bien les gamins voila gros bisous a tous minouche le poisson pas drole du tout ce matin

mamiblue répond Posté le 28-12-2010 à 05:44
coucou bonne journée a tout le monde il a l'air de faire un peu moins froid chez nous ce matin, moins de gel sur les toits et les voitures mais prenez soin de vous quand même a+ :-*

minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2010 à 20:05

louane tu as raison malgree le chagrin qui ne fait que s atenuer c est bon d erte entoure je suis tres contente pour toi je t embrasse
ma pauvre elfe tu nas decidement pas de chanse toi non plus vraiment je sais bien que tu est contente d avoir perdu 30KG mais a quel prix je ten pris prend bien soins de toi je t embrasse tres fort
mamiblue alors tu es au calme et au chaud mi aussi il fait tres froid et on couve quelques choses jean marc et moi mais bon on verras bien moi mon cd ne fonctione pas bien (celi de mamaijo grrrrrrr)la plus par des photos beugue sur l ordi comme sur la tele bon je verrais avec paul mercredi bises a tous je suis vannee bisous minouche

mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 19:14
Louane je sais que tu garderas longtemps du chagrin au fond de ton coeur chaque fois que je te lis cela me fait de la peine mais je crois que tu as la chance d'avoir une belle fille admirable qui ne te privera pas de ta petite fille et visiblement c'est le petit garçon du couple que tu gardes le petit frère en somme alors dans ton grand coeur il y a aussi de la place pour le papa et cela fait une grosse boule d'amour a partager profites de tout ça pour apaiser tes angoisses et laisse remonter les beaux souvenirs je te fais plein de :-* :-* Elfe ta petite belle fille va trouver sa place et se sentira plus a l'aise ensuite l'essentiel est que tu lui ouvres ton coeur et qu'elle se sente bien avec vous tous et là avec toi je n'ai aucun doute bises ma belle
cet AM j'ai fait tourner des lessives va falloir repasser :(( bcp lu dormi un peu car levée a 3h30!!! demain enterrement d'un voisin mes enfants étaient très copains avec les enfants des gens super gentils il avait une tumeur cancéreuse au cerveau et est dcd dans la semaine ensuite direction appartement de ma fille pour aller donner a manger a la chatte ils sont au ski pour la semaine q.q. courses et ce sera encore une journée de passée normalement mercredi c'est la 1ere rencontre avec le fils de la copine de mon fils il a 16 ans et s'entend bien avec mon fils donc a suivre les 1ers contacts sont toujours plus difficiles avec les ados mais bon je ne suis pas inquiète bonne soirée a tous :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-12-2010 à 19:04

partie c'est dure quand il faut se partager je crois bien qu'un jour sa arrivera a moi aussi et tu as raison de tenir bon moi je veux pas faire réveillon de nouvel an avec les beaux parents sa me dit rien et je veux qu'il respecte tant pis si il font la tête un moment pour moi rien que pour moi avec mes enfants mon homme c'est pas trop demandé et je me sent pas trop d'attaque et puis ils seront là le 1er pas comme si il passe les fête tout seul voilà je te fait de gros bisou remet toi bien des fête pour attaquer la 01/01/2011 en pleine forme je te fait un gros bisou :-* :-* :-* Louane je pense bien a toi est très contente que noël c'est bien passé un petit moment de joie passe de bonne fête de nouvel an gros bisou :-* :-* je souhaite une bonne soirée au absente :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-12-2010 à 18:54
coucou a toutes et tous sa y est Noël passer j'espère que les fêtes se sont bien passer nous très calme petite belle fille bien timide mais le temps fera sont oeuvre et elle se sentira plus a l'aise je ne suis pas venue avant car bien digérer se que j'ai manger la preuve + 1kg un exploit mais très fatigué repos forcé hier j'ai fait m'a prise de sang se matin et vu le dr le pas bien normal forte chute de tension 10 a peine ce matin pour mon genou 50 séance de kiné de prévu une malformation de la rotule qui part sur le coté trop long a expliqué il faut juste renforcé le tendon et les ligament pour permettre a la rotule de se glisser et me permettre de me relevé sans support voilà sinon ils ont encore était gâte et bien content moi aussi sauf pour le mangé a les difficile!!!l'année prochaine je ne me casse pas la tête a faire différent je ferait une raclette partie je ne fais pas de réveillon de nouvel an juste avec ma fille et mon homme je fais le 1er et sa suffit ma petite Minouche il sont trop mimi tes jumeaux ils ont l'air très complice je vois que tu as passer de bonne fête je suis contente je te fais de gros bisous :-* :-* MAmiblue sa y est tout est ranger moi aussi plus que le nouvel an ma puce a acheter quelque feu d'artifice pour le changement d'année sa met de la guété dans la rue il y en a bien besoin la on est un peu exclu du au temps on a pas mal de neige et des température très basse grrrrr mais sa fait un beau paysage sa fesait longtemps tes petit bout sont

Louane (79) répond Posté le 27-12-2010 à 15:12
Coucou tt le monde, j'ai du mal à tout suivre en ce moment mais j'espère que vous avez passé un bon Noël avec tous ceux qui vous sont chers. Vendredi soir, diner avc notre petite fille, sa maman et son copain et son petit frère, nos amis et leurs enfants et petits enfants. Nous étions en minorité puisque notre fille et son copain était cette année dans sa belle famille près de Troyes, mais ils arrivent demain pour rester jusqu'au 2.Et dimanche déjeuner avc mes parents et diner avec notre petite fille et le reste de la famille. Toujours difficile ce Noël sans notre fils mais nous avons la chance d'être très entourés et la présence de notre petite chérie à atténuer notre peine.
Vendredi prochain ça sera diner avec 2 couples d'amis et nous gardons notre petite fille et son petit frère :) :) et samedi déjeuner en famille. Pas encore prévu le menu...
J'espère que le Père Noël vous a toutes et tous gâtés.
Je reviens vs lire + tard :-*

mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 06:04

coucou tout le monde, comme d'hab j'ai commencé la journée très tôt enfin tout est relatif petit dej et tri de petits magazines et bons d'achat, par contre quand j'ai ouvert la porte pour le départ de mon fils :-S :-S quel froid c'est gelé comme il faut, cela tuera les microbes :-O bon début de semaine a tout le monde que tout aille pour le mieux et que vous ayez le temps de faire une pose avant le grand saut pour la nouvelle année :-* :-* a+ tard
j'ai fait un essai avec mon fils pour l'image je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ( j'espère avoir compris ) ça c'est pour Minouche suite a ses explications


541 - 550 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?