• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 25-11-2009 à 11:36
Evelyne tu vois que cette petite parenthèse t'as fait oublier d'avoir mal c'est pas beau ça -trouves encore de belles excuses enfin plus exactement raisons ( excuse c'est pour les bobos ) pour sortir moi ma fille travaille et les WE elle a plein de choses a faire
les enfants grandissent et ce sont d'autres programmmes et je ne risque pas de faire ce genre de sorties avec mon mari il n'aime pas alors je ne dis pas la suite !!! bon je vais éviter de parler de lui ce matin ça ne va pas du tout et j'ai englouti de quoi faire une semaine complète de rattrapages donc ce qui est pris est pris ce sera encore une semaine pour rien avec en + les médocs finis heureusement ce matin mais la sinusite est touj présente !! je vous envoie mes rayons de soleil et la douceur du temps a lyon nous avons aussi les marchés de Noël sur la place Carnot une très jolie place au pied de la gare de Perrache mais depuis que l'environnement a été modifié pour les tunnels c'est moins beau on nous dit que tout devrait être refait mais je pense qu'avant il faut trouver une autre solution pour la traversée de Lyon et ça prendra des années entre les idées qui changent chaque fois que change les instances et le bugdget

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-11-2009 à 09:16
Minouche le marché de noël de Metz a ouvert ses portes samedi et Strasbourg se sera le 28 et ses vrai que j'ai remarquer en venant vivre ici que les gens de l'Est bricole beaucoup de leurs mains je ne connaissais pas sa dans le Nord et je me régale maintenant pas autant que toi Minouche mais je me débrouille bien dit Mamiblue et pour commencer cette belle journée je vous envoie du beau soleil enfin il ne pleut pas donc de beau rayon que je vous envoie maintenant ménage à +

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 25-11-2009 à 09:04
Nicomaé si tu veux je suis partante pour t'emmener je me suis acheter une petite poupée russe elle magnifique et 3petits sujet dans le même style pour le sapin et c'est vrai que c'est beau mais le plus beau pour moi est à Strasbourg car Metz il il est à 3 endroit différent mais c'était déja l'esprit de noël a voir Mamiblue je me suis régaler il y avait longtemps que je mettait pas promener comme sa on etait redevenu très complice et je me suis promis de recommencer pas aujourd'hui car tu devine je n'ai plus de genou et mollet mais pas grave j'ai fait le 1er pas et je recommence les balade m'on trop manquer bisou Dimitry le voyages vos le détour si tu peux te le permettre tes enfant auront des diamant à leur yeux même nous adulte on est émerveiller alors tu imagine un enfants et s'est vrai que depuis que je suis dans l'Est je ne loupe jamais le marcher de noël car dans le Nord on avait pas sa non + Minouche connait mieux que moi d'ailleurs je suppose même si tu na rien à acheter rien que les gens les odeurs les objets a mes fille je leurs ai acheter un collier avec 1 coeur 5e tu voit il y a des chose pas cher et d'autre un peu plus mais une bricole qui leur à fait plaisir s'est très beau à voir Dimitry bisou Ecovert je ne connais pas midi mais les 13 dessert je connais mon mari aime les fruit sec et confit et sa mère est une Polonaise qui met plusieurs de ses dessert sur sa table

mamiblue (69) répond Posté le 25-11-2009 à 08:49
Bonjour a toutes suis levée depuis 5h10 Minouche mais si je viens aussi tôt on va ma prendre pour une droguée!!!!! sourire non je viens de passer plus d'une heure a faire un article que mon journal se palira sans doute de couper !!!! parce que trop ou pas assez ou pas comme ça ma devise avec eux mais elle ne vaut que pour eux " je propose et ils disposent " parce que dans la vraie vie c'est loin d'être ça mais c'est dit aujourd'hui je suis la mamie alors POSITIVE ATTITUDE et le plein de calins le reste m'est bien égal ce jour là BONNE JOURNEE compagnons et compagnes de galère

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-11-2009 à 07:35
doc je reprend pour LABOURIQUE il y a aussi du vin chaud blanc delicieux ,donne moi une datte et je suis la pour toi si ca tente quelqun d autre la porte est grande ouverte ce serait un grand plaisir que de partager un petit bout de noel avec vous pendent une journee ,avis au amateur !!!!!peut etre ceux qui n abite pas trops loin????? VOILA J AIE ETE BAVARDE AUJOURD HUIT le pars pour la journee en allemagne ;on est six avec nos meilleur amie du coin ;je vais glanee le reste de materiel qui me manque pour la deco et faire un bon repas entre amie pour cette petite journee qui a bien demare avec toutes cette deco ;il faut dire que c est mon truc alors quand je comenceeeeeeeeee a ce soir monsieur et medames a ce soir hihihi minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-11-2009 à 07:27
ECOVERT ALORS LA POUR MOI TU AS EU LE MOT DE LA FIN (FAIN HIHI)BIEN LE BONJOURS A TOUS pour une fois j aie devance notre petite mamiblue ,ne temps fait pas mam letemps que certaine d entre nous on perdue leurs klg ,il y a l apres regime qui es ausi long si pas plus que la perte de poidg ;er encore apres il y a vous tous qui serz encore la et on nous laisse le forum !!!!!!alors pas question de te debarrasser de moi hihi.FLEUR BLEU chez nous les marches de noel commence ce wkend du moin dans le 68 chez elfe un peu plutot je vois lol pour la deco cette annee je fait des suspentions sur mon sapin (pomme de pain bombe;bretsel verni;arange;citron,pomme seche;et sable a l anie a acrocher au sapin) fait avec petite mimine biensur (j adore vous le savez)de plus je prepare ma courone de l avent qui pour moi est essentiel (tres bon souvenir de mon papa)cette annee tout en nature aussi pour que ca sante bon j aie collecte des branchage,petite pomme de pin de melese;des ballotins de canelleficelle avec du rafia;des clou de girofle dans des pomme rouge vif;des anis etoilecolle sur des mandarine et en avant on cree ce qui nos plais pour les bougies je les ai parfume aux vin chaud epice, doc en attendant noel a partir du cinq decembre ca sentira le marcher de noel dans la maison voila peut erte que vous pourez puisez des idees et nous faire partager les votres ,merci FLEUR BLEU d avoir lance une si jolie discution .LABOURIQUE alors tu viens quand en alsace qu on le boive ce vin chaud (il y

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-11-2009 à 22:32
allez, un gros poutou à tous, plein de soleil du sud et que des ondes positives... courage, nous y arriverons c'est certain. C'est vrai nous sommes une chaîne humaine, et pas de maillons faibles !! puisque AK US vous l'a dit, nous avons perdu une hauteur d'immeuble en cm.
En pensant à noël, en s'occupant à fabriquer des objets,des décorations, prévoir une jolie table,faire des menus, (même si on est que 2 !) ramasser des feuilles aux coloris d'automne, peindre des pommes de pin, ou des coquillages selon la région, nous penserons moins à nos démons. Vous avez pensé à tout ce que l'on peut fabriquer avec nos mimines ?
Je suis preneuse d'idées sur bricolage, décoration de NOEL -j'ai découvert le bois flotté en magasin, alors qu'il y en a sur les rivages -du moins quand on habite pas trop loin- plein de décos de noel étaient faites avec ce bois, du grillage (de poulailler) pour en faire des suspensions avec guirlandes lumineuses, personnages, rubans c'était superbe. Avis aux petites mains...et vous dans vos régions, avec quoi décore t on ? quelle est la tradition ? oui oui je confirme, ici, ce sont les 13 desserts (je ne l'ai jamais fait quand même, je suis assez traditionnelle, bonne bûchette maison, clementine, chocolat). On peut marier tout cela !
j'ai hâte de connaître chaque spécifité régionale si vous le voulez bien.. nous sommes de tant d'horizons différents.
bonne nuit, assez babillé, que de beaux rêves à tous.
Josiane



ECOVERT (75) répond Posté le 24-11-2009 à 22:00
ce qu'il faut changer c'est l'habitude comme celle d'être jamais de notre faute de grossir en mangeant des choses qu'il ne faudrait pas ! c'est simple ! des crudités, des légumes + poisson ( ou viande) + yaourt et un fruit.stop ! il ne faut pas s'apitoyer sur notre sort d'avant, futur ni présent ! On continue !!
Bon dans le midi, pour noel, on fait les 13 desserts ! Et ne me dites pas qu'il n'y a que dans l'est qu'on sait fêter Noel ! les 3 messes basses, c'est d'où ?

dimitry3 (56) répond Posté le 24-11-2009 à 20:54
Je t'envie Elfe !!!! Mon rêve serait d'emmener mes enfants aux marchés de Noël... d'ailleurs, je n'exclus pas l'idée d'en faire la folie, toute bretonne queje suis ! Profite, il n'y a que l'Est de la France qui est capable de fêter Noël comme il doit être fêter !

fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 24-11-2009 à 20:42
Nicomae si tu me lis ce soir
et si tu peux viendre trente sec à la maison avec msn j'ai quelque chose pour vous;
bizz
message express


5741 - 5750 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?