• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 14:19
AU FAIT JE NE PENSAIS PAS QUE QUELQUN POUVAIS ETRE EN SOUFFRANSE A COSE DU POIDG moi c est plus leger dans ma tete comme probleme alors si je t ai blesser c etait involontaire edgard car ce n est pas le but de ce forum bon courage et a ++++++++ AKUS j aie eu ton petit paquet !!!!!!tu es un amour ca ma vraiment touche et je suis ravie (mes petits bouts le seront aussi) je te fait un gros bec comme il disent au kebec (mon reve qui va bientot ce realiser j espere le KEBECCCC )tu vois moi aussi j aime le froid et la neige hihihi et les reines il y a pas que mere noel lol a tous a++++++++++++ MINOUCHE

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 14:09
edgard tu as raison sur une chose pour moi on aporte chacun un caillou a l edific de la reussite contre les klg et chacun a sa facon c est tout!!!!!!! moi vous m avez apris a recevoir ,alors que je ne savais que donner ,et comme j avais l habitude d ecouter tout va bien ,ce soir soupe d asperges en prevision de demain et jeudi rebelotte soupe mais de cresson en vue de ratrapge du menu de mercredi mon objectif perdre un klg meme en allant au restos mercredi ,on verras samedi ,bon courage a vous et au s acroche au wagon comme disent les copines et ces monsieurs ,le train ne partiras plus sens nous cette fois si on se serre les coudes a ++++++ MINOUCHE

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 24-11-2009 à 13:28
A toutes et à toutes
Je ne veux surtout pas lancer une polémique. Ce qui est vrai pour moi n'est pas une généralité à appliquer pour tout le monde.
je ne fais que témoigner mon histoire. point barre.
ce qui est bien c'est d'en discuter ensemble, donner un avis et si le tout peut aider, tant mieux. c'est une souffrance de moins.
tiens un nouveau slogan (pour moi) 1 kg de moins, c'est une souffrance qui s'en va.
Dites vous bien, qu'a vous lire, j'ai pris auprés de vous un peu de votre réflexion, un peu de votre humour et de votre rire,un peu de votre écoute, un peu de votre difference pour avancer sur mon chemin. merci à tous.a+.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 12:15
jaja ;fabou je suis d accord avec vous je ne conteste pas les propros d edgard !!!!!au contraire mais pour moi je ne grignote pas et je confirme sue dans mon image ce qui me derange c etait le regard des autres et donc pas forcement mon maletre vis a vis de moi c est tout ;je n ai pas vraiment de comprtement compencatoire !!!!!c est pour ca que j aie repondu comme ca il y as pas de bleme pour moi ;mais je comprend que les gens qui ont defois une boulemie ne puisse se controler et que la il y a un probleme de mal etre plus profond ;je ne m est pas cela en doutte du tout ;je ne pensais pas vous contrarier en emetent mon avie sur ma propre histoire je le dit encore une fois mes propos me son perso et non rien a voir avec les autres mais ca fait du bien de partager ca avec vous tous comme d hab bon courage a tous et ce que je voulais dire aussi c est de s encourager a maigrir et a tenir le cou en acceptant les difference de chacun et chacune (donc rien de grave )ma philosofie est de reaprendre a vivre dans la bonne humeur et de tenir le coup dans la duree et pour ca il faut aussi de la bonne humeur et de la joie de vivre a +++++++ MINOUCHE BISES A TOUS

baba répond Posté le 24-11-2009 à 10:42
Par rapport à vos derniers messages plutôt moroses, comme dit Minouche, je vous transmet ce proverbe Tibétain qui va vous aider dans votre régime et votre santé et qui concerne la patience :
« Quand on fait rapidement, rapidement, on obtient lentement, lentement. Et quand on fait lentement, lentement, on obtient rapidement, rapidement »
N'avez-vous jamais remarqué combien l’impatience met dans un état d'agitation tel que nous ne pouvons agir de manière juste et adéquate ?
L'impatience engendre l'agressivité et la colère et ces réactions n'accélèrent pas les choses pour autant. La colère quant à elle engendre à son tour des perturbations qui troublent la pensée et affectent la santé. Elle aggrave même la situation et crée parfois de profonds malaises dans nos relations.
La patience nous fait regarder les choses avec plus de recul, nous permet de préserver notre calme. De fait nous pensons mieux, agissons mieux, et notre santé en est préservée.
Pensez-y combien de situations, de relations avons-nous gâchées dans notre vie à cause de l'impatience ?
Il ne s'agit pas de se juger mais de faire le constat que l'impatience crée plus de désagréments qu'elle n'apporte de bonheur.
Pensez-y la prochaine fois où l'impatience vous gagnera. Pour quel résultat ?
Bonne journée et très amicalement.

Fabou (78) répond Posté le 24-11-2009 à 10:41
Minouche, tu as complètement raison dans ton approche de la joie de vivre et du partage via un bon repas. Mais on parlait d' autre chose, car "bouffer", ce n' est pas manger. Pour ma part je lutte contre des craquages idiots, sur le pain et le beurre toute seule dans ma cuisine... comme par hasard quand j' ai les boules! je ne trouve pas ça très agréable puisqu' il s' agit de compensation... Mais on lutte et on se reprend le lendemain. Sinon on ne serait pas sur ce forum s' il n' y avait pas la motivation, pas vrai!? en tous cas il faut manger pour vivre, mais pas vivre pour manger dit-on. Et la réflexion d' Edgar respire l' envie de (bien) vivre. Alors moi je vote pour! Bizzzzz,

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 09:17
coucou voila minouche et bien je li que vous etes comme le temps (morose et plein de doute et d incertitude)c est sur on a toutes des soucis personelles et de santee;nous sommes beaucoups sa avoir des problemes de genoux (moi aussi j attends des protheses aux genoux ,mais trop jeune !!!!ils disent!!!!pfiiiiii)ou notre chere mamiblue qui es fragille comme evelyne du cote ORL je suis de tout coeur avec vous tous et (moi hihi) mais si on se laisse abatre par le mauvais temps qui nous mine !!!! alors nous n allons pas avence et chacun et chacune a un autre parcour ;on ne mange pas forcement seulement quand on est triste!!!!!!ou mal dans sa peau!!!!!moi j adore manger avec les gens que j aime ;boire un petit coup ety faire la fete et danser;et chanter;ecttttt ,ce n ai pas parcequ on es fort qu on a un gros probleme spy il faut arreter les standart(merd) si il y avait pas des gens idiot pour vous regarder de travers est te vous sur que lon voudrait maigrir autant !!!!du moin une partie d antre nous????? POUR LA SANTEE OUI pour la mode un peu mais moi je suis relativement bien dans ma peau !!!!!car j aime les gens ;la vie ;et meme avant je ne vivais pas comme un hermite!!!!il faut se reequilibrer et ce fixer un but resonable CA OUI mais ne plus etre osceder par le regard des autres c est ce que j aie appris a vos cotes que l on soit de n importe qu elle milieux on a droit aux bonheur et ca c est comme l amitiee c est gratuit a +++++ MINOUCHE CA N ENGAGE QUE MOI CE CIDESSUS BISES

Fabou (78) répond Posté le 24-11-2009 à 09:13
Edgar, tu es très sincère et courageux, comme beaucoup d' autres sur ce forum. Tous ensemble on y arrivera c' est sûr. Encore des bisous à tous, je pense fort à vous aujourd' hui.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-11-2009 à 09:09
houlala Maelle il ne vont plus vouloir nous donner de recettes (mdr)et oui moi je suis rester sérieuse moi se sont les enfants qui ne sont pas sérieux et pas le temps non plus pour vouloir en gouter une 2eme les gourmands hihi Dimitri moi aussi je me pèse souvent une vielle habitude ne se change pas du jour au lendemain bisou Mamiblue il n'y as pas de souci ne t'inquiète pas je sais bien que l'une n'est pas l'autre j'en fais assez l'expérience et je trouverai une pharmacie qui me donnera bien son avis et mon dr si sa peut marcher pour la fatigue et redonner un coup de tonus je suis partante je te donne mon adresse email evelyne.edling@club-internet.fr voila je te remercie pour ta gentillesse et un gros merci et bisou bisou je dois aller à Metz avec la grande sous la pluie bou quel horreur mais pas le choix à ce soir et bisou à toutes et tous sans oublier Minouche (petit clin d'oeilhihi) et coucou à MJM

Fabou (78) répond Posté le 24-11-2009 à 09:06
Mamiblue, bravo pour ton courage qui m' encourage dans les périodes pas terribles. Et en plus tu dis les choses avec bcp de simplicité et de gentillesse. Je te souhaite de te rétablir bien vite. Tu as raison Fleurbleue, moi c' est les douleurs aux genoux qui m' ont fait attaquer le problème de front et un poids moyen trop largement dépassé. Je n' ai pas encore de petits enfants, mais j' ai 48 ans et un petit dernier de 12 ans qui est la vitalité incarnée! Je ne veux pas rester à la traine, on est tous très sportifs dans la famille (montagne, tennis, spinning,, et plus...) et pour moi c' est une question d'équilibre. Donc pas question d' abandonner. Et le regard de ton mari, ma chère Fanfan, moins tu t' en occuperas et plus il te reviendra! ahahah!!! comme je disais à ma fille qui veut arrêter de fumer(23 ans), c' est TON combat et ça marchera si tu le décides. Je me sens très concernée, car en fait on est tous ensemble pour lutter contre une addiction et l' aspect psychologique dont JMC et nous tous parlons depuis qq jours est primordial. Et ce forum est une telle source de réconfort, k j' ai conseillé à ma fille de contacter Tabac Info Serv.pour se mettre... sur leur forum! C' est essentiel alors continuons à être tous ensemble. Je vais suivre ton conseil Jaja pendant les vacances, adopter le menu stabilisation jusqu' au retour jspere k ça marchera. Hier soir j' ai craqué), t mauvaise journée, mais Mamiblue la nuit portant conseil, aujourd' hui je compense! bisous à tous.


5761 - 5770 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?