• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 24-11-2009 à 08:59
et non Edgard nous avons semble t il le même miroir !!!! ces kg qui nous ont permis peut-être de rester en vie ou de survivre ( je ne parle pas de mort physique) en tout cas comment as tu pu faire cette lessive que je commence très souvent et que je laisse en attente quelle force as tu pour être ici il te faut aussi une certaine phylosophie des choses maintenant tu as donc mis l'adoucissant pour penser un peu plus a toi !!! explique moi !! a toutes et tous bonne journée

Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 24-11-2009 à 08:41
Je souhaite vous faire part de ma première pensée de ce matin. Loin de moi que ce soit une certitude mais en ce qui me concerne c'est une évidence.
Si j'en suis là c'est qu'il y a eu un jour un mal être touchant à ma psychologie qui a été mal résolu ou pas du tout résolu, depuis des années.Pour cacher ma douleur quoi de mieux que d'enrober mon corps. Tout est là, caché, tapi en espérant que le temps fera le reste.Mais l'inconscient résiste au temps et quelques fois il y a des remontées en surface et pour l'oublier, que faire sinon manger, grignotter.
Un jour un déclic. c'est mon renvoi d'image du corps à travers mon miroir qui m'a fait redécouvrir l'objet de mon mal être caché à l'insu de mon plein gré. j'ai réagi:résultat une grande lessive interieure, la grande toilette du printemps de mon poison qui m'a amené à mon auto destruction progressive.
la grande lessive m'a donné un nouveau regard sur la vie ou j'espére gouter à ma part, toute ma part de bonheur dont en fait je suis le seul responsable.Ce n'est que mon témoignage et toute ressemblance avec des situations éxistantes ne serait que du pur hasard.Bon courage à tous, bises aux filles,amicalement aux garçons.

mamiblue (69) répond Posté le 24-11-2009 à 08:13
Evelyne si tu es d'accord le mieux serait que tu me donnes ton adresse mail je te scannerai les infos oligo car c'est assez complet a lire pour bien le faire ici ce serait trop long et risquerai de déranger ce qui est normal celles que ça interesse je peux aussi il y a des infos oméopathie et oligo c'est un cahier relevé dans fémina et qui donne des pistes sur les rhumes les douleurs l'aide a l'amaigrissement etc... JE REDIS QUE JE NE SUIS PAS MEDECIN mais la mienne approuve et les conseils de mes pharmaciens passent par là mais c'est sur du long terme au moins 3 mois pour certain et en cure
j'ai attaqué ce matin car aujourd'hui devrait être mon dernier jour d'antibio et cortisone !!!! cet AM kiné piscine il faut que je bouste pour y aller mais ça me fait un bien fou rien que de partir de chez moi en plus car j'aime conduire !!!! bonne journée bon moral et bon courage a toutes le temps est très chagrin ce matin il faut chercher le soleil ici avec vous et au fond du coeur et au bord des lèvres avec un sourire que je vous envoie de bon coeur

dimitry3 (56) répond Posté le 24-11-2009 à 00:55
Coucou les filles,
Juste pour vous souhaiter une excellente nuit. Moi, j'ai du mal à trouver le sommeil... le matin, pour se lever en ce moment, c'est du coup un peu difficile. Mais c'est tellement agréable de vous lire. Mamieblue, tes témoignages sont très touchants... beaucoup de courage à toi, et tu as raison de te livrer sur le forum car ce n'est pas facile de parler !
Des personnes (désolée je ne me souviens plus des noms !) disent qu'ils se sont libérés d'une certaine culpabilité en suivant ce régime. Moi, je n'y arrive pas. Si je n'ai pas ma petite balance électronique je suis perdue. Y a t il d'autres personnes dans ce cas ?
Fanfan, tu dis que tu ne reçois pas beaucoup d'encouragements de ton mari. Crois-tu que cela changerait quelque chose s'il était toujours derrière toi à te dire bravo ? Moi, perso, ça m'énerverait si bien que s'il se permet d'émettre un avis positif ou négatif, je me vexe... Je ne dis pas ça pour te juger mais pour te dire simplement que cette expérience, c'est TON aventure, pas la sienne !!!!! DOnc, pas besoin de lui pour la suivre même s'il en sera l'heureux bénéficiaire.
Bon, je vais me coucher, bisous à toutes et à tous !!!!!!

Maëlle (16) répond Posté le 23-11-2009 à 22:08
Coucou à tous !

Nicomae, ton pain d'épice est super bon et je suis moins courageuse qu'Elfe, j'en ai mangé plus d'une tranche (je vous dis pas combien, vous allez me lyncher !). Je range sagement la recette...jusqu'à la prochaine fois.
AK-US, je suis contente que cela te plaise ;-)
Jaja, on va pouvoir se motiver jusqu'à Noël !
Je suis contente car ce soir j'ai ressorti des pantalons que j'avais acheté il y a un certain temps... et je rentre dedans ! Youpi, j'ai officiellement perdu une taille, voire une taille et demi ! Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ...

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-11-2009 à 21:44
bonsoir à toutes, allez courage, on se reprend toutes en mains, en plus, le forum est fait pour nous entraider. Je n'ai pas voulu jeter de pavé dans la mare, je sais que depuis trop longtemps j'ai lutté pour maigrir, et contre la reprise, sans jamais y arriver, puisque je suis là (et pour un moment) mais très décidée. Maintenant que mes genoux sont usés, c'est la douleur qui me motive, l'envie de pouvoir me promener avec mes petits enfants, sans dire, STOP et je ne veux surtout pas être cloîtrée. En plus quand ils auront 15 ans, ils ne se promèneront plus avec moi, et je ne saurai les rattraper ! C'est aujourd'hui et maintenant.
Croyiez moi, quand les articulations sont foutues, à part alléger, et espérer qu'un jour on vous mette les prothèses pour enfin pouvoir se mouvoir, on comprend ce que veut dire manger équilibrer. C'est la faute à ? oui, bien sûr. Il y a toujours "un coupable", et de multiples raisons pour céder à la tentation (je ne suis qu'une femme....) Que chacun perde à son rythme, mais, à 1400 cal on doit toutes descendre.
bonne soirée, demain est un autre jour, mais je souhaite qu'il vous soit profitable à tous.
Bises
josiane

mamiblue (69) répond Posté le 23-11-2009 à 20:59
evelyne je te dirai demain comment et avec quoi je fonctionne j'ai souvent fait des cures de oligos et sur le long terme cela fait du bien il n'y a que pour la douleur que je ne sais pas mais là je ne me fais pas trop d'illusion car il y a que la cortisone qui me fait de l'effet et là j'ne ai ma dose demain matin tranquille je l'écris mais attention je ne suis pas médecin ce qui vaut pour l'unne vaut peut-être pas pour l'autre sauf que ce n'est pas un médicament que c'est naturel
ouf une journée galère de finit j'ai vraiment tout faux mais tout faux alors a demain pour un jour meilleur mais c'est déjà un jour en moins sur le plan JMC et qaund je dis que le temps passe vite !!!! bonne nuit et bises a toutes

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-11-2009 à 20:29
bonsoir à toutes et tous Nicomaé j'ai fais ton pain d'épice délicieux et comme je le pensée il se sont acharner dessus ils ont tous manger moi j'ai été correct manger une tranche le pâté de foi était bon aussi Mamiblue je ressent là même chose il et plus difficile de faire le ménage même quand on essaye bisou Jaja et oui je vous ai mis mon vrai pseudo je l'utilise par tout j'aime le monde imaginaire en se moment je lis les chevaliers d'émeraude j'entame le 4eme volume moment ou je m'évade et tranquille bisou bisou Minouche sa va balade toute la journée aujourd'hui resto avec le mari s'était trop bien quel détente hihi!!! demain galette même si j'ai fait attention demain balade à Metz avec la grande je sort les filles et toi Minouche j'espère que tu vas bien aussi toujours la pêche et on se motive et chez moi aussi un temps de chien rafale de vent et pluie la merde quoi allez Mamiblue on est avec toi et si sa te fais du bien je veux bien essayer avec toi car la fatigue et le stress il y en a mare et ta pharmacie te donne e bon conseil je veux bien essayer si tu veux bien sure nous ils sont toujours surcharger donc pas de conseil approprier pourtant il n'y a pas de cas de grippe encore je vous dit bonsoir et à demain bisou Evelyne

mamiblue (69) répond Posté le 23-11-2009 à 18:57
je viens d'aller faire le plein d'oligoéléments cuivre zinc magnésium il y en a pour certaines douleurs telles que l'arthrose d'autres pour le stress et le goût du sucre aide au régime (( !!!! a moins que ce ne soit dans la tête mais ma pharmacienne qui me connait bien dit que ça va forcément me donner un coup de fouet je suis simplement prévenue qu'il faut quand même du temps avant que ce ne soit efficace et il faut le faire sur 3 mois donc c'est partit !!!!!! ça va décoiffer moi je vous le dis!!!! je ne supporte pas que le bas de mes chaussettes soient plus haut que mon moral !!! mamiblue a encore des petites ressources Minouche

AK-US (-5,7/5) répond Posté le 23-11-2009 à 16:26
Maelle, MERCI pour ton swap !! J'adore le clin d'oeil (nos speudo et origine)... Minouche, tu devrais recevoir ma p'tite surprise bientot par la poste...


5771 - 5780 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?